AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hiso

AuteurMessage
hiso
Simple Homme

Feuille de personnage
Level:
1/50  (1/50)
HP:
50/50  (50/50)
Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: hiso   Dim 17 Déc - 4:47

Bon ! Salut ! Moi c'est Matthieu, j'ai 18 ans et l'armure qui m'est destinée est : Armure d'Or du Poisson.

Histoire :
Tous commence en 1988, une date qui marque la naissance d'une nouvelle ere : La naissance de hiso dans l'une des plus grandes Villes du Pays, Paris.
[...]
Plusieurs années sont passées, 18 ans plus précisément, et le jeune et amnésique hiso fait encore et toujours le meme reve, il se voit équipé d'une Armure d'Or, mais il se voit en double, l'un qui sourit et qui a l'air d'etre maléfique et l'autre qui a l'air triste mais qui est plutot du coté de la lumiere. Le vagabon Hiso c'est enfin décidé à partir a la recherche de son passé, pour pouvoir comprendre ce que signifie tous ces reves étranges. Pour commencer il est partie sur une ile lointaine nommée Karukéra, la terre natale d'un de ces parents ( la seule chose qu'il sais d'eux ).
Dès son arrivé sur cette fameuse ile une espece de boule de lumiere, d'environ 10 centimetres de diametre, c'est mis a flotter autour de lui et s'en est allé. Hiso la suivit jusqu'à une grote sombre, hiso y entra éclairé par cette boule lumiere . Des hommes, si on peut les appeler comme ca, sont apparut derrier hiso qui c'est mis a courir très vite jusqu'a arriver dans une sale ou il y avait des dessins étranges sur le sol. Hiso fut attiré par une force inconnu au centre de cette piece puis tout commenca a trembler, et Hiso eu tout a coup une impression de déja vu, tout se déroulait comme dans ses reves, et un poisson géant en Or apparu devant Hiso en flottant dans l'air, ce poisson disparu et l'armure d'Or du reve apparut sur Hiso. Les etres qui poursuivaient hiso furent instantanément désintégré par une lumiere a la fois sombre et claire qui venait de l'armure.
Un homme et une femme firent leur apparition :
la femme : "Mon fils, comme tu es devenu beau et fort, saches que nous avons toujours veillé sur toi"
l'homme : "Tu es maitre de ton destin, tu auras bientot a faire un choix"
Hiso : "Mais vous etes qui vous ?"
l'homme : "tu le saura en temps voulu, pour le moment concentres toi sur cette Armure d'Or du Poisson, tu doit apprendre très vite a maitriser ses pouvoir! l'avenir de la Terre en dépend! "
Puis ils disparurent sans donner plus d'indication sur leur identité ni sur l'armure.

P.S. :
--je rajouterais des informations sur le passer du personnage au fur et a mesure de ma progression dans le jeux, un peut comme si il découvrait des trucs sur son passé etc.
--c'est la premiere fois que je participe a un jeux de role play et j'ai écris l'hisoire rapidement donc vous moquez pas trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: hiso   Dim 17 Déc - 4:59

Trés bien c'est un bon début, la présentation est un peu courte, les 30 lignes n'y sont pas, mais bon vu que c'est ton premier rôle play, on en tiendra pas compte Wink
Bon je t'invite a rejoindre ta zone d'initiation, partie " centre d'initiation " .

hiso
Page 1 sur 1