Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Antares contre les guerriers divins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:35

Bon alors tu as réussi a vaincre la totalité des chevaliers obscurs sans trop de problème, les choses vont commencer a ce corser dés a présent, car les attaques de tes futurs énnemis sont beaucoup, beaucoup plus dévastatrices et ton armure commence déjà a s'abimer ( état de ton armure: 90%) .

Bon pour ce qui en est de l'histoire, tu vas faire comme d'habitude, un seul post pour résumer ton aventure, comme celle des chevaliers noirs.
Alors on va dire qu'Athéna t'envois en mission, cette fois-ci, car le sanctuaire ne risque pratiquement plus rien, et il est trés bien garder par Orion, le chevalier d'or du lion, et l'imminente arrivée du chevalier des gémeaux...
Athéna t'envoie donc a la recherche de soit-disant "guerriers divins" qui comploteraient une attaque surprise contre le sanctuaire. Elle t'envoie donc en reconnaissance afin d' anéantir toutes menaces. Mais prend garde a toi chevalier, les guerriers divins disposent d'une force qu'il ne te faut pas sous-estimer, car tu pourrais bien en payer les conséquences de ta vie.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:41

Juste une précision, je les affronte tous ou seulement quelque uns?
Si c'est la deuxième réponse combien?

C'est pour que je commence a bien tout mettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:30

Tu en affrontes 3 et les derniers tu les laisses venir au sanctuaire on s'en chargera. On va dire que tu en élimines 3, et tu nous fais comprendre que tu aimerais en battre d'avantage mais ils sont bien trop nombreux et que tu ne peux pas les éliminer a toi tout seul. Tu les laisses arrivés au sanctuaire, comme ça j'en profiterai pour faire la futur mission de Dark angel. ok ???
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue4/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue800/800Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue35/35Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (35/35)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:06

Faudrai pas moublier non plus lol Razz jai presque fini mon histoire de linitiation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:30

Deux semaines passèrent aprés l'assaut du sanctuaire par les chevaliers noirs, une fois de plus Antarès fut convoquer dans le palais d'Athéna, il ne le savais pas encore mais la mission qui allait lui être assigner était plus périlleuse qu'il n'y paraissait.

Antarès, je suis heureuse que tu ai répondu a mon apel, je sais que je t'ai beacoup demandé ces derniers temps, mais une fois encore j'ai besoin de tes services.

Parler Athéna et j'executerai vos ordres.

J'ai ressenti un trouble, un aura malèfique c'est installer en Asgard. Le royaume d'Asgard est notre allié le plus précieux, tu va devoir t'y rendre pour enquéter et apporter ton aide a la princesse Hilda, prétresse choisi par Odin pour gouverner.

Trés bien je m'y rend immédiatement.

Antarès attend, cette mission n'est pas une guerre, ainsi tu laissera ton armure d'Or au sanctuaire.

Comment, mon armure d'or mais.......

Antarès, ta mission est une mission diplomatique, tu ne dois pas faire preuve d'agressivité, nous sommes en paix avec Asgard, tu sera donc envoyer comme messager. Je sais qu'un chevalier ne doit jamais se séparé de son armure, mais je te demande de me faire confiance, j'ai averti Hilda de ta venu.

Trés bien Athéna, il en sera fais selon vos désir.

Antarès se releva, mécontent de la décision d'Athéna, il laissa son armure dans la maison du scorpion et parti pour l'Europe du Nord. Ces pouvoirs de chevaliers lui permirent de gravir les Montagnes et de franchir les obstacles lui barrant la route faire le royaume des neiges éternels. Une fois au porte du royaume, deux soldats vinrent a la rencontre d'Antarès.

Halte, on ne passe pas, personne ne peux rentrer dans le royaume d'Asgard sans la permition de la princesse Hilda de Polaris.

Je suis un messager envoyer par Athéna, la princesse est au courant de mon arrivée.

Trés bien alors suivez nous, nous vous ménerons au chateau a moins que vous ne préfériez affronter la tempète ?

J'accepte votre offre, menez moi donc a la princesse Hilda.

A partir de ce moment la, Antarès bloqua sa cosmo energie pour ne pas être découvert, les soldats le conduisirent jusqu'au chateau de la prétrèsse, c'est la princesse elle même qui acceuilla le messager, accompagné de sa soeur la princesse Flamme et d'un chevalier à l'armure noir représentant deux dragons.

Bienvenus, je suis la princesse Hilda, j'espère que otre voyage c'est bien passé, mais vous devez être gelè avec cette tempète, aller donc vous réchauffer, ma soeur va vous conduire a vos quartiers, le diner est bientôt prét.

Antarès s'éxécuta donc et se rendis au diner, donner en sa faveur. Beaucoup de personnes furent convier a se diner, les discution tournèrent autour de l'alliance entre le sanctuaire et le royaume, néanmoins derrière se voile festif et de bonne humeur, antarès ne pouvait pas s'enpecher de ressentir une présence maléfique, comme si on l'observait. A la fin du repas il se rendis dans ces quartiers et le chateau s'endormis sous la tempète battante.

Antarès se reveilla en pleine nuit et commenca son travail d'enquète, en se dirigeant dans le chateau il vit une lumière sortant d'une porte mal fermer, il s'approcha et ecouta la conversation qui s'y déroulait.

Siegfried, demain tu enmènera le méssager dans la montagne et tu l'éxécutera, rapporte moi son corps. Nous avertirons atténa du malheur qui est arriver et je t'enverrai rapporter le corps du miséreux au sanctuaire, une fois labas vous pourez assassiner Athéna. Le temps de l'alliance est révolu, le peuple d'Asgard a souffert trop longtemps, c'est maintenant a nous de vivre au couleur du soleil ahahahahah!!!!!!


Alors c'est donc ça, Athéna ne s'était pas totalement tromper, mais se n'est pas un énemie étranger qu'elle a repérer mais les intensions d'Hilda, je l'ai resentis aussi une force maléfique qui rayonne dans cette bague. Bien sans mon armure je ne peut pas rivaliser avec les chevaliers d'Odin réputer aussi fort que les chevaliers d'Or, je dois prévenir le plus vite possible Athéna, il n'y a pas une seconde a perdre.

Antarès se retourna et se diriga vers la porte principale pour s'enfuir. Soudain une ombre sorti d'un recoin et se dressa devant Antarès.

Humm et bien ou compte tu aller comme cela, cd'est imprudent de s'aventurer dehort avec cette tempète qui fais rage humhumhum.....

Averti par le bruit, Hilda et Siegfried arrivèrent et surpris l'espion.

J'ai trouver ce rat qui trainer dna sle chateua que dois je en faire princesse.

Hé bien maintenant que tu es au courant de notre plan j'ai bien peur que ton execution n'ai été avancé, débarrasser vous de lui et faite croire a un accident.

Mais a ces moth Antarès s'envola dans les airs et brisa une des fenètre du chateau, il s'éloignait deja du chateau s'enfoncant dans le blizzard qui fesait rage.

C'est impossible comment un homme peut sauter aussi haut ?

Imbécile, Athéna nous a tromper, c'est certainement un de ces chevalier, rattraper le et prévenez les autres chevalier divin, il ne doit pas s'enfuire du royaume d'asgard.

Mais la neige commencait deja a effacer les traces laissés par Antarès. Le chevalier continua de courir, la tempète se calmait mais soudain une montagne se dressa devant lui....non pas une montagne mais un homme d'une taille démesurer......portant une armure.

Je suis Tholl, chevalier de la constélation de gamma.
Antares contre les guerriers divins Thor10
J'ai pour mission de te tuer mais rassure toi je ne suis pas cruel, ta mort sera douce tu n'aura pas le temps de souffrir.

Le chevalier envoya son poing en direction d'Antarès mais celui ci le calla d'un seul main.

C'est impossible un simple homme n'aurai même pas pu voir mon coup se pourrait il que tu soit un chevalier ?

Tu as tout compris, j'ai été envoyer par Athéna pour surveillez votre royaume et maintenant vous décidez de vous opposez a Athéna.

ahahah, je ne savais pas qu'Athéna tenait aussi peut a ces chevalier.

Que veut tu dire ?

T'envoyer sans armure face au guerrier divin, elle ne doit pas te porter dans son coeur néanmoins en cachant ton identité de chevalier elle ta sauver la vie, si tu étais venu en tent que chevalier d'Athéna tu serais mort pendant le repas d'hier soir ahahah......
Néanmoin cela ne change rien je vais te tuer et rapporter ton corps a la princesse, tu ne résistera pas a ma prochaine attaque.

Antares contre les guerriers divins Vlcsna13
Que le poing du titan de térasse.


Le chevalier envoya une véritable boule d'énergie sur Antarès qui ne pu esquiver et fut balayer par cette attaque. Il retomba au sol, les os briser.

Sa y est c'est fini, personne ne peut résister a cette attaque même un chevalier sans armure, il doit être déja mort.

Tholl s'approcha d'Antarès et vis que celui ci respirer encore, il se mis a lui envoncer la tête dans la neige et a lui assénir des coup de plus en plus violent. Antarès restait immobile, sa vie le quittant et soudain son maitre apparu a lui.

Antarès, que fais tu, tu compte abandonner et te laisser tuer par ce chevalier, ton destin est il trop lourd a porter.

Maitre je ne peut rien faire, ces coups sont térrible et je n'est pas d'armure, comment pourrai je rivaliser avec lui ?

Antarès tu es un chevalier d'Athéna, un chevalier d'espoir, tu n'a pas le droit de douter, ton armure ne sert qu'a te proteger des coups, je t'ai deja dis qu'une armure ne reste que du métal sans cosmo energie, tu es un chevalier d'Or et de ce faite ta cosmo energie surpasse celle de ton adversaire, tu ne peut pas encaisser ces coups mais tu peut lui porter les tiens, maintenant releve toi Antarès et bat toi pour sauver Athéna.

Soudain une cosmo energie puissante se mis a se dégager d'Antarès, la neige autour de lui se mit a fondre et il commenca a se relever, soulevant le pieds de son adversaire qui restait impuissant.

Mais c'est impossible, il allais mourir et maintenant il dégage une énergie incroyable, se pourrait il que....ah!! je comprend maintenant tu es un chevalier d'Or, un chevalier parmis les 12 possèdant le plus au rang dans les armés d'Athéna...mais même un chevalier d'or sans son armure ne peut survivre deux fois a la force du titan, je vais en finir maintenant.

Que le poing du Titan te térasse.

Non c'est impossible comment à t'il fais, il a bloquer mon attaque dans le creux de sa main....et sa cosmo energie continue d'augmenter c'est inpossible.


Sache qu'une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier, tu va maintenant connaitre ma plus puissante attaque chevalier.

Non je ne te laisserai pas le temps de riposter mais que ce passe t'il ?

Maître pardonnez moi mais je vais utiliser cette technique que vous m'avez interdite.

Antarès, ton aiguille écarlate est une attaque puisante, cependant sa faille est que tu doit l'éxécuter plusieur fois avant de faire succomber ton adversaire avec Antarès la 15eme, je vais te parler d'une attaque encore plus dévastatrice qu'avais inventer ton prédécésseur Milo du scorpion, il avait nommé cette attaque la tempète écarlate. Celle ci permet d'infliger les 15 coup de l'aiguille écarlate en une seul foisneanmoins Milo ne l'utilisa jamais même pendant la guerre sainte.

Pourquoi maitre ?

Parceque pour utiliser cette attaque, il faut atteindre le 8éme sens. L'arayashiki, ou controle de la vie. Tout les chevalier ont le 8éme sens en eux qui sommeille, néanmoin même pour un chevalier d'Or il est incontrolable. Pour atteindre le 8éme sens il faut intensifier sa cosmo energie au maximum, jusqu'au point de rupture.

Le point de rupture ?

Oui la cosmo energie exerce intensifier a son maximum créer une pression sur le chevalier, le point de rupture correspond au moment ou la pression aura raison de ton corps. Oui tu as compris en utilisant c procéder tu pourra perdre la vie par ta propre cosmo energie, en revanche si tu réussi tu disposera pendant une fraction de seconde de la force d'un dieu. Fais bien attention Antarès pour tenter cette attaque ton corps ne doit pas avoir subis de dommage ou tes chances de survis serai plus que diminuer.

Maitre je me suis entrainer je sais que je peux y arriver,je n'est pas le choix s'il me porte encore un coup je n'y survivrai pas et la vie d'Athéna sera mise en danger j'intensifie ma cosmo energie jusqu'a son paroxisme j'ai attend le 7éme sens.......je doit l'intensifier encore........ahhhhh je sens deja mon corps se déchirer sous la pression,, je doit y arriver.....

Mais c'est incroyable son énergie ne cesse d'augmenter, elle me paralyse si je le laisse faire il se pourrai qu'il arrive a me vaincre, non je ne le laisserai pas faire.

Que le poig d'Hercule te térasse.


Ahhh....j'y suis presque, je doit réussir, je doit réussir, JE DOIT REUSSIR pour ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Scarlet Storm


Un gigantesque explosion se produisi, l'éclat se dissipa et Antarès était le seul a être encore debout, son adversaire gisait plus loin son armure totalement réduit en poussièreet sur sa peau la trace de 15 piqures était gravé. Antarès tomba a genoue, essayant de reprendre son souffle, il avait réussi a atteindre le 8éme sens, et pendant un instant son cosmos avait égalé celui des dieux, mais le pris a payer ne se fit pas attendre, des douleur épouvantable commencèrent a se faire ressentir. Tout ces muscles s'était déchirer sous la pression, Antarès s'allonga dans la neige et commenca a se guerir avec la technique que son maitre lui avait enseigner.

Maitre j'ai réussi a le vaincre d'un seul coup il me reste juste assez de force pour guérir mes bléssures les plus grave, je comprend pourquoi Milo ne l'avais jamais utiliser, cette technique ne doit être utiliser que dans des cas extrèmes, pour sauver la vie d'une personne qui nous ai chère.

Je dois me dépéchez, les autres chevaliers ne vont pas tarder a me ratrapper en suivant ma cosmo energie.

Antarès se releva et vit une foret au loin et s'y dirigea pour s'y cacher en attendant de recouvir toutes ces forces. En s'enfoncant dans la foret, il senti a nouveau cette impression comme si quelqu'un ou quelque chose le suivait. Soudain un cri effrayant se fit entendre dans la foret, antarès se cacha derrière un arbre. Soudain un grand loup bleu surgis d'un buisson, les babine retrousseret l'air menacant, il avais une cicatrice en forme de croissant de lune sur le front, puis 3 autres loups le rejoigniret Antarè était maintenant complètement encerclé par cette horde. Soudain un sifflement se fit entendre et un homme a son tour traversa se buisson et se place a coté du grand loup bleu.


Dernière édition par Antares le Mar 26 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:36

Je me présente je suis Fenrir d'aryoto, chevalier de la constellation d'epsilone. Jing recule je vais m'occuper de lui.
Antares contre les guerriers divins Fenrir10

A ces mots le loup bleu recula suivi des autres loups.

Ainsi c'est toi le chef de cette horde.

Oui tu as tout compris, malheureusement pour toi ta fuite s'achevera ici, une fois mort je laisserais mes loup te dévorer ahahahahah......


Je n'ai pu a peine soigner mes bléssure et voila qu'un nouvel adversaire fais son entrée, je n'ai aucune chance cette fois, je ne peut pas refaire la tempete écarlate.

Trés bien chevalier Thol asuccomber a tes coups mais je vois qu'il ne ta pas laisser partir sans lui aussi t'en infliger, je vais t'accorder une mort douce ahhhhhh...

Antares contre les guerriers divins Vlcsna11
Que la griffe du loup te déchire.


Cette fois c'est la fin....mais que ce passe t'il quelle est cette lumière qui vient d'apparaitre devant moi...impossible c'est:

Antares contre les guerriers divins Milo2x10
L'ARMURE DU SCORPION

Elle est venus a moi mais par quelle prodige.


Antarès.....

Le vieux maitre mais comment ?

Ne pose pas de question et reveti ton armure sacré chevalier et bat toi maintenant d'égal a égal avec tes agresseurs, pour Athéna et la justice triomphe une fois de plus de ton adversaire.

L'armure du scorpion se fixa une fois encore au corps d'Antarès.

A mon tour de me présenter je suis Antarès, chevalier d'Or du scorpion, défensseur de la princesse Athéna, alors chevalier tu es toujours aussi sur de toi, on dirai que le combat risque d'être plus compliquer a présent.

Hum..tais toi, allez y mes compagnons dévorer le.

A ces mot tout les loup attaquèrents Antarès en lui sautant dessus les uns aprés les autres. Le chevalier avait beau les frapper il en venait de plus en plus. Bientôt des 10 aines de cadavres de loup gisait au sol, Antarès a bout de souffle repoussa encore une fois l'assaut et se réfugia sur un rocher.

Alors Fenryl tu vas continuer a m'envoyer tes loup ou bien tu vas enfin m'affronter en duel ?

Tu a la langue bien pendu je trouve, trés bien puisque tu insiste, je vais me charger de toi personnelement.

Que la griffe du loup te déchire.


Antarès se mis en position défensive, bras croiser devant lui afin d'esquiver le plus de coup possible tout en essayant d'analyser l'attaque de son adversaire, l'attauque de fenryl commenca a laisser ces marque, plusieurs griffures étaient maintenant visible sur les parties non protéger du corps d'Antarès.

Ta résistence est surprenante, tu peut encore tenir debout apres ton combat contre Tholl et avoir recu les griffes du loups, mais en restant sur la défensive tu ne fais que retarder ton éxécution, prend sa

Que les griffes du loup te déchirent.


Fenryl continua d'assigner ces coups sur Antarès les uns aprés les autres, sa rapidité était telle celle du loup que son armure représentez.
Aprés plusieurs attaques, Antarès fini par s'agenouiller, essayant de reprendre son souffle et de récupérer ces forces.

Et bien chevalier que vas tu faire maintenant, abandonnes tu le combat, tu as enfin compris que ton destin est de mourrir ici par ma main, sache que je me ferai une joie de faire souffrir Athéna avant de lui oter la vie ahahah....

Antarès se releva une fois de plus.

Sache qu'un chevalier qui se bat pour la justice ne peut pas perdre, je servirai Athéna jusqu'a ma mort s'il le faut et je le laisserai personne attenter a sa vie.

Ahahah tu as foie en l'homme, cela causera ta pertes, les hommes ne sont pas digne de confiance, se sont des laches qui oublie qui sont leur amis quant il faut faire preuve de courage et toi tu te bat pour sauver ces hommes. Je vais t'achever et quant la princesse hilda verra que j'ai tuer un des chevalier d'or, elle reconnaitra ma valeur et je deviendrai un homme de pouvoir.

C'est donc cela tu voue une haine envers les hommes et tu te réfugie derrières tes bètes, quelq'un comme toi qui ne vie que pour le pouvoir ne mérite pas d'être chevalier je n'ai pas le choix prépare toi a succomber a mes coups.

Par l'immobilisation du scorpion.


Ah mais qu'est qui m'arrive, je ne peut plus bouger, et mes loups que leur arrive t'il pourquoi recule t'ils, mais qu'est ce que c'est, sa cosmo energie a changer, elle est accompagné d'une aura douce et pur, est ce de la qu'il tire son pouvoir?

Tu va bientôt comprendre Athéna me protège et m'aidera a me relever quoi qu'il arrive, ton réquiem commence chevalier.

Antares contre les guerriers divins Milo_010
Scarlet Needle.


Antarès transpercera le chevalier en lui infligeant 7 des 15 aiguilles écarlate.

L'aiguille écarlate, une attaque qui ne laisse en superficie qu'une minuscule piqure mais ton corps a présent est complètement empoisoner par mon poison, tu va commencer a perdre tes sens, a la 15éme piqure l'Antarès tu perdra la vie alor chevalier que choisi tu, la réédition ou la mort.

Ahhhh je n'abbandonnerai jamais, je vais en finir avec toi avec ma prochaine attaque.


Les griffes du loup ne me surprendront plus je tien a te le dire tout de suite.

Tu crois vraiment que je ne possède qu'une seul attaque, ahahahah, meurt chevalier.

Antares contre les guerriers divins Vlcsna12
Que les loups des steppes t'enportent.


Soudain les coups de Fenryl se transformèrent en loups, saignant Antarès de toute part, soudain, Fenryl s'agenouilla et cracha du sang au sol. Pendant ce temps Antarès tenter de se relever aprés l'attaque meurtrière qu'il venais de recevoir.

Mais que m'arrive t'il, il ne ma pas toucher sur mes points vitaux et pourtant une hémoragie c'est déclarer dans mon corps.

tu as recus 7 des 15 piqure de l'aiguille écarlate, tes plait vont s'ouvrir et ton sang va commencer a se vider de ton corps, je peux te sauver en arrétant l'hémoragie ou éviter que tu ne souffre trop en t'achevant maintenant.

Même si je doit mourir je t'emporterai avec moi et nous continuerons notre combat en Enfer.

Que les loups des steppes t'enportent.


Antares contre les guerriers divins Milo_012
Scarlett Needle.

Les deux chevaliers s'entrechoquèrent, ils étaient maintenant dos a dos, restant dans leur position d'attaque. Antarès avait infliger une fois de plus 7 piqures a Fenryl. Antarès se redressa et Fenryl lui s'écroula au sol. Les loups vinrent le lécher et le pousser de leurs pates comme s'il dormait. Le loup bleu, s'approcha de son maitre et se coucha a ses cotés. Antarès une larme a l'oeil s'éloigna du corps du chevalier.

C'est ici que reposera Fenryl, l'homme qui avait choisi de devenir une bête, ta haine envers les hommes ta aveugler et tu t'es fais manipuler par la princesse Hilda. Neanmoins jusqu'au bout tu t'es battu pour se qui te semblai juste, j'esperes que dans une autre vie nous serons frères au lieux d'être énnemis.


Antarès repris sa route et traversa la foret, il voyait maintenant les montagnes, frontièrent du royaume d'asgard, il commenca leur ascention sans regarder derrière lui, il était presque arriver quant soudain il senti une cosmo energie puissante, bien plus puissante que celle de ses adversaires précedent. Un homme s'approchait au loin. Cette armure il l'avais déja vu.....

Je vois que Fenryl a failli a sa tache, ainsi c'est donc moi qui aurait le privilège de ramener ta tête chevalier.
Je me présente je suis Siegfried, chevalier de la constellation d'Alpha
.
Antares contre les guerriers divins Siegfr10

Encore un enemie et dire que j'étais presque arriver a m'échapper. Sa cosmo energie dépasse de loin celle de mon ancien adversaire, je ne dois pas perdre de temps je vais lui infliger directement l'aiguille écarlate.

Scarlett Needle.


Je l'ai eu.....quoi comment, c'est impossible son armure est intact, il n'a même pas bouger et a recus mon attaque de plein fouet, personne ne peut éviter l'aiguille écarlate.

Et bien es ce avec cette technique que tu as vaincu Fenryl, humhumhum... attaque autant de fois que tu veux sa n'y changera rien.

C'est ce qu'on verra cette fois le je toucherai.
Scarlett Needle.


Mais encore une fois l'attaque d'Antarès ne fit même pas bouger Siegfried, Antarès fit deux pas en arrière, abasourdis.

Co..co..comment est ce possible, qui est cette adversaire, serait il invincible ?

Et bien chevalier j'admire la bravoure dont tu as fais preuve pour battre tes adversaires, mais en tant que guerrier d'Odin je me doit d'obéir a ma souveraine, je vais donc prendre tta vie chevalier.

Que l'épéé d'Odin te transperce.

Un rayon sorti du doight de sigfried et traca un cercle autour d'Antarès, la terre sous les pieds d'Antarès explosa et envoya le chavalier dans les airs, les morceau de glace et de roche briser vinrent transpercer le corps du chevalier retombant.

Humhumhum... je vois que la résistence de ton armure est digne de sa réputation, néanmoins elle ne te protégera plus pour longtemps.

Koi que veux tu dire ?

Regarde par toi même, ton armure commence a se fissurer, je n'ose penser que les combat contres Fenryl et Tholl ont suffit a émieter ton armure, cependant a chacun de mes coups celle ci se fragilisera un peut plus et bientôt toute ton armure tombera en miette.

[color=green]Il a raison, les combats contres les chevalier noirs, et maintenant contres les guerriers d'Asgard, mon armure n'a pas le temps de se régénérer et même mon pouvoir de restitution ne peut agir sur elle. S'il dit vrai et qu'il brise mon armure alors je n'aurai aucune chance de le vaincre, je dot en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:37

Par l'immobilisation du scorpion.[/color]

Ahahahah, que pense tu faire chevalier, ta technique est innéficase contre moi, tu tentes de creer la peur en moi en essayant de m'ypnotiser mais c'est peine perdus.

Que l'épée d'Odin de transperce.

Antarès tenta d'esquiver l'attaque de siegfried mais en vin il fut pris une fois de plus dans celle ci, envoyer dans les airs et transpercer. Une fois au sol, il commenca a se relever.

Hum...ton courage est louable chevalier, même en étant chevalier d'Or ton corps reste celui d'un homme, malgrés les bléssures et les douleur provoquer par tes combats tu continue de te relever. tu choisi la une longue agonie alors que si tu le voulais je pourrais t'offrir une mort rapide, trés bien si c'est ton choix alors je le respecte.

Que l'épée d'Odin te transperce.


Une fois de plus Antarès fut foudroyer par l'attaque de son adversaire. antarès au sol, essayer encore une fois de se relever mais ces forces l'abandonnaient.

Il essaye encore de se relever, mais ou va t'il chercher tant d'espoir et de force, je te respecte chevalier, tu es digne de ton rang et c'est avec honneur que je vais t'accorder une fin digne.

Antarès...Antarès, croit tu que ta cosmo energie soit totalement épuiser, a tu oublier la promesse que tu as faite a Shaula et à Athéna, n'est ce pas toi qui a dis un jours qu'il voulait devenir chevalier pour défendre ceux qu'il aime. Antarès, Athéna compte sur toi tout comme Shaula et les autres chevaliers tu n'a pas le droit de mourrir maintenant.

Ohh mais qu'est qui se passe, sa cosmo energie c'est reveiller, elle est plus intense que tout a l'heure, aurait il choisi de m'affronter encore une fois.

Antarès se releva une fois encore, pour tenir la pormesse qu'il avait fais a ces amis.
Antares contre les guerriers divins Milo_011

Chevalier Siegfried, le destin nous a opposer, tu te bat pour une mauvaise cause, jai resenti une énergie négative émanent de l'anneau que porte la princesse, je pense qu'il a pris le controle de son corps et maintenant la paix qui regnait entre nos deux royaume est en péril, je ne compte pas me laisser mourrir ainsi, prepare toi a mourrir.

Tu ose insulté ma souveraine, je ne te le pardonnerais pas, c'est inutil ton attaque sera encore innéficase, je te l'ai di tu ne peut pas me battre.

Antares contre les guerriers divins Milo_012
Scarlett Needle.

Cette fois je l'ai eu....non impossible, il a encore esquiver, et je sens déja mes forces me quittées.

Je te l'ai dis chevalier personne ne peut me battre même pas vous les chevalier d'Or, je suis invincible.

Invincible......, alors la légende disait vrai: un jours le chevalier Siegfried affronta un dragon, une fois mort, le sang de la bète recouvis son corps et rendis le Héros invincible. Se pourrait il que tout les descendant de ce Héros est bénéficier de la même protection.


Trés bien chevalier je vais en finir une fois pour toute.

Antares contre les guerriers divins Vlcsna10
Que les flammes du dragon t'emporte.

Une véritable comète sorti de chaque poing du chevalier foudroyant Antarès et brisant son armure au niveau de l'épaule droite.

Humm tu vois chevalier ton armure est déja en train de tomber en morceau, encore deux coup et elle se brisera et tu te retrouvera sans protection.

Non, c'est impossible, mon armure, et dire que le vieux maître me l'a envoyer pour que je triomphe de Fenryl, je vais bientôt la perdre de nouveau.

Siegfried s'approcha d'Antarès et le saisi a la gorge le soulevant de ces main.

Ne lutte pas chevalier,c'est la fin pour toi je vais exercer une préssion si forte que je te briserai la nuque a moin que tu ne meurt étouffer avant.

Mes forces m'abandonne, ma vision se trouble, je vais perdre connaissance, je doit rester eveiller, si j'échoue alors Athéna sera tuer. Vieux maître, Shaula, Sebibross, Orion, Athéna je n'ai plus la force de me battre, je ne pourrait pas honnorer ma promesse pardonner moi.

C'est sa chevalier laisse la mort venir te chercher, ton cou ne va pas tarder a lacher.

Pendant ce temps au Sanctuaire une pensé traversa l'esprit de sebibross et d'Orion.

Antarès, il est en danger, sa cosmo energie s'affaiblie, que se passe t'il donc en Asgard.

Antarès....antarès....

Athéna..

Antarès relève toi je t'en supplie je ne veux pas que tu meurt.

Athéna vous êtes en danger, la princesse Hilda a rompu notre alliance et veut votre mort, j'avais peur de ne pas pouvoir vous prévenir a temps, maintenant je peux mourrir je sais que les autres chevaliers pourrons vous proteger.


Antarès non, je refuse de te voir mourrir, tu dois battre ton adversaire, pour la justice et l'amour que tu défend, tu es un chevalier de l'espoir, c'est ma faute si tu te trouve dans cette état, je t'ai fais prendre de gros risque en t'envoyant seul en Asgard dépourvu de ton armure, tu te bat constemment pour protéger ma vie, maintenant c'est a moi de proteger la tienne.

Tout a coup le corps d'Antarès se mit a briller d'une lueur si pur, si douce mais d'une intensité incroyable, les mains de siegfried commencèrent a le bruler et il du lacher prise.

Non c'est impossible, d'ou vient cette cosmo energie, elle est bien plus puissante que la mienne c'est incroyable, serais t'il protéger par les dieux, mais que vois je dérrière lui, cette silouette....mais c'est Athéna....


Antarès releve toi maintenant, je peut t'apporter la lumière dans les tenebre mais je ne peux vaincre ce chevalier a ta place.

Mais athéna, comment vaincre un chevalier invincible ?

Aucun chevalier n'est invincible, souvient toi, comment mourur le chevalier siegfried, il recus une lance en plein coeur alors que tout son corps ne pouvait être transpercer par aucune armes.

C'est vrais, alors se serai cela, j'ai trouver ton point faible, comme le raconte le mythe, le chevalier Siegfried fut recouvert du sang de la bête sauf a un endroit ou une feuille vint se déposer, à l'emplacement exacte du coeur du Héros. Ainsi même le corps le plus robuste et l'armure la plus résistente possède un point faible.

Hum, je te félicite chevalier tu as découvert mon secret, dommage qu'il ne te reste plus assez de force pour me porter un coup, même Athéna ne peut rien pour toi maintenant je vais te tuer.

Au sanctuaire Orion et Sébibross se rejoignièrent dans le temple d'Athéna ou celle ci continuai de comuniquer avec Antarès en intensifiant sa cosmo energie.

Antarès moi le chevalier d'Orion je te préte ma force.
Moi le chevalier du Lyon, je te prète ma force.

Les deux chevalier intensifièrent a leur tour leur cosmo energie a leur paroxysme.

L'aura autour d'antarès devenait de plus en plus puissante, il se releva. Siegfried lui n'en croyant pas ses yeux fit deux pas en arrière.
Non c'est incroyable, son energie augmente encore.

Merci mes amis, vous me preter votre energie pour venir a bout de ce chevalier, Fenryl j'aurai voulu que tu soit la pour que tu voit la véritable puissance de l'amitié et de l'amour. Siegfried prépare toi, grace a mes amis je vais pouvoir te vaincre.

Non je ne te laisserai pas faire.

Que les flammes du dragon t'emportes.

Antarès de son coté propulsa toute l'énergie qu'il possèdait sous forme d'une boule de feu. Les deux attaques s'opposait maintenant, mais rapidement celle d'antarès commenca a surpasser celle du guerrier d'Asgard.

Non c'est incroyable il repousse mon attaque, et derrière lui un scorpion se déssine mais il n'est pas seul, il est accompagné par d'autres constellation.

Siegfried recu la formidable attaque d'Antares en plein coeur, éxplosant ainsi son armure et propulsant le chevalier dans les airs. Il retomba violemment au sol.

Siegfried cria Antarès en se précipitant vers son adversiare.

Je te félicite chevalier, tu m'a vaincu, je ne pouvais pas te battre car la cause que tu défend est juste, j'ai deja resenti une cosmo energie identique a celle d'Athéna, une force pur et douce, celle de ma souveraine mais elle a disparu pour laisser place a une energie maléfique. En tant que guerrier Divin, je devais suivre ma souveraine quoi qu'il arrive, mais tu m'a ouvert les yeux, une force maléfique a pris possession du corps de la princesse Hilda, je t'en pris chevalier tu dois sauver la princesse, depuis qu'elle porte cette anneau a son doight elle a changer. Même avec ma défaite, La princesse continuera ses ambitions de déstruction. Tu as vaincu 3 des 7 chevaliers Divin mais les autres ne tarderons pas a attaquer le sanctuaire. Chevalier je te remerci pour se que tu as fais, j'ai été honnorer de me battre avec toi.

Les yeux du chevalier se refermèrent, Antarès a genous gardait la tête du chevalier entre ces mains et des larmes coulèrent sur ces joux.

Chevalier sans l'aide des autre tu m'aurais vaincu, je n'oublierai jamais tes dernière paroles et je te promet qu'avec Athéna nous sauverons la princesse hilda.

Antarès se releva et utilisa ses dernières forces pour quitter le royaume de glace. sur le chemin exténuer par ses combat il s'éffondra au sol et en regardant le ciel, une ombre s'approcha.

Antarès Athéna m'envoie pour te ramener, cela fais maintenant deux jours que tu as quitter le royaume d'asgard. Si tu n'était pas blésser tu serais déja arriver au sanctuaire.

Des bruits se rapprochèrent de l'emplacement des chevalier.

Nous l'avons retrouver tuer le.

Ainsi voici les pauvres soldats envoyer a tes troussent.

Ecarte toi ou tu mourra, c'est notre prisonier.

Hum pauvre fous je ne laisserai pas des avortons comme vous profiter de la situation pour tuer mon amis.

Antares contre les guerriers divins Ayor_010
Lightening plasma.

En une fraction de seconde les soldat furent transpercer par des milliers de lumières et retombèrent sans vie au sol.

Le chevalier du Lyon emporta Antarès au Sanctuaire ou il se reposant pendant 3 jours avant de reprendre connaissance. en ouvrant les yeux il se retrouva dans une salle du temple d'Athéna, une personne était a son chevet sa main poser sur la sienne.

C'est donc elle qui ma proteger pendant mon repos, celle qui a appaiser ma fièvre et apporter une lueur a chacun de mes cauchemar.

Antarès tu es enfin réveiller dit Shaula en s'aggripant a son coup.

Aie aie aie, doucement tu me fais mal.

Tu sais elle a veiller sur toi pendant tous ce temps , jour et nuit, sans se reposer.

Mais que fait elle au sanctuaire, celui ci est interdit.

En apprenant ton état elle ne pu s'enpecher de défier la loie du sanctuaire, heureusement qu'Orion est venu au moment ou elle s'est fais arreter par les gardes. ne t'en fais pas elle peut rester le temps que tu te rétablisses. Nous avons examiner ton armure Antarès, et je suis navré de te dire qu'elle est dans un salle état. Pour qu'elle se régénère totalement il faudrait un mois au moin, hors nous ne disposons pas de ce temps.

Et bien je continuerai a me battre avec une armure abimer.

Ne dis pas de bétise, un homme peut la reparer, tu devra aller voir Mu dans les montagnes proches du sanctuaires, lui seul pourra réparer ton armure. Mais pour l'instant repose toi nous vérrons cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:38

Voila pas besoin que j'explique pouquois j'ai du faire trois post. Bon aprés l'éffort le réconfort

(sa en revanche c'est du flood) lol! lol! lol!


ps: Dsoler pour les grosses images mais sa a l'air plus térrifiant en grand quen mignature voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:15

Que du bonheur, que du bonheur. Je n'ai rien a dire c'est parfait je ne me lasserai jamais de lire tout tes fabuleux post, encore dsl pour le retard je n'avai pas vu que tu avais poster la suite de ton histoire.
Bon je pense qu'il est préférable que tu te reposes, juste le temps que tu retrouves tes forces, moi chevalier du Lyon (normalement c'est LION mais bon je crois que je me suis habituer a cette orthographe Wink ) je vai défendre le sanctuaire, mais je ne serai pas seul car le chevalier des gémeaux nommé Dark Angel, ainsi que trés prochainement le chevalier Jareth de la vierge me donnerons un coup de main pour repousser les chevaliers DIVINS hors du sanctuaire.
Pour ton armure, Mü s'en est chargé, elle est complètement réparé.
Bien, ta quête d'asgard est terminé.
Je t'invite donc a retourner dans ta partie "Aventure" pour continuer ton histoire.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:51

Je crois que sans faire exprés j'ai dévoilé mon coter supporter d'une equipe de foot francaise..... lol! lol!

Je ferai mon possible pour éviter de refaire cette erreur d'orthographe..lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue50/50Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue9999/9999Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares contre les guerriers divins Left_bar_bleue499/499Antares contre les guerriers divins Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:03

T'inquiete pas Anta, tu n'es pas le seul supporter Lyonnais, NOUS SOMMES DEUX Very Happy
Par contre fait gaff a Dark c'est un stéfanois bouhhhhhhhhhh

Bon dsl pour cette petite parenthèse. Je vérouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Antares contre les guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: Antares contre les guerriers divins   Antares contre les guerriers divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antares contre les guerriers divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie quêtes :: Les guerriers Divins d'Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser