AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Initiation de Jareth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 7:27

De retour au sanctuaire, je me dirige vers la résidence de Shiva pour dire lui que cette année d’exil n’a pas été inutile et que je sais enfin maîtriser mon cosmos. On viens d’arriver au sanctuaire je di donc au revois au garde qui m’accompagnais. J’ai sympathisé avec lui malgré qu’il se sente inférieur a moi qui suis en entraînement et pourtant plus fort que lui mais le fait que je discute avec lui en toute simplicité dans l’avion pendant le retour a briser la glace. Il m’a appris qu’il s’appel Chron et qui est garde au sanctuaire depuis 10 ans et qu’il y a toujours vécus. Il a épousé une femme grecque, Falina, et vivent dans une petite maison très proche du sanctuaire avec sa fille et son fils, qui veux devenir chevalier comme son père malgré ses 5 ans. Il est seulement triste de ne pas les voir aussi souvent qu’il le veux mais reçois fréquemment de leur nouvelles. Avant de se séparer il me fait promettre de venir les vois des que le temps me le permet, même quelques secondes ferai plaisir a son fils. J’ai hâte de rencontrer sa famille et espère être chevalier pour montrer a son fils comment est une armure du zodiaque.
Je rejoins la maison de Shiva mais celle-ci est vide. Il doit être en mission pour le sanctuaire j’ai donc un peut de temps à perdre avant qu’il revienne mais que doit-je faire ? M’entraîner ? Faire les corvées ? Demander à Agora de entraîner en l’absence de mon maître ? Allez voir la famille de Chron qu’il voulait tellement me présenter ? Cette idée me plais plus que les autres mais le devoirs avant tous je doit tant a mon maître que je ne peu laisser son domicile en si piteux état, il y a de la poussière partout ! C’est décidé j’irai voir Chron demain si je le peux et je vais ranger et nettoyer cet endroits ; j’y fit aussi après tout je doit faire mes corvées. Le nettoyage et le rangement me prennent toute la fin de la journée. On dirai bien que mon maître est parti précipitamment sa mission devait être urgente. Une fois terminer le soleil étant couché depuis une bonne heure et avec la fatigue du voyage je vais me reposer sur mon lit jusqu’au matin. Puis je fait mon entraînement matinal habituel ; le premier depuis un ans, c’est le plus dur de tous mais je tien a le refaire pour ne pas perdre ma force ainsi je refait le parcours de 100km que m’a désigné Shiva 10 fois au pas de course puis s’en suis une série de 30 fois 300 pompes 25 séries de 500 traction et pour finir entraînement de télékinésie soit monter a 30 m le roché de 700 kg, le laisser tomber puis le freiner dans sa chute avant qu’il ne tombe au sol et se brise le tout 100 fois. Une fois terminé cet entraînement il est midi (je me suis levé aux aurores) et je suis fatigué comme jamais car j’ai perdu l’habitude de le faire…

Une fois le déjeuné terminé et la vaisselle faite je décide de rendre visite a Chron. J’écrit un mot que je laisse sur la porte disant ou je me trouve au cas ou Shiva ou un autre me chercherai puis me dirige vers le poste de garde le plus proche savoir si Chron est de garde. Ce n’est pas le cas il est tomber malade après le voyage, il parais que ce n’est pas sont fort me dit-on en blaguant. On me montre sur un plan où habite sa famille et je demande une autorisation exceptionnelle de sortie qui m’est accordée attestant que je ne vais pas loin rendre visite à un malade. Je sort donc du sanctuaire et me rend a la maison de Chron et Falina qui se trouve sur une colline ensoleillé entouré de vergé. C’est la pleine saison des vendanges et plein de personnes sont a la tache. Je frappe à la porte :

oui ?
bonjours, Chron et Falina vivent ici ?
Oui c’est bien là. dit une femme en ouvrant la porte. Je suis Falina
bonjours je suis Jareth, un ami de Chron.
il est au lit depuis ce matin mais est réveillé. Vous pouvez le voir.
merci bien.
Falina me conduit à la chambre sans rien dire. Elle à l’air inquiète de voir un étrange chez elle mais ne dit rien pour ne pas m’offenser. Je vois Chron allongé dans un grand lit dans une belle chambre bien décoré où il fait bon vivre. Il a l’air d’avoir chaud je le soupçonner être fiévreux.

tien mais voila Jareth !
oui j’ai tenus ma promesse
Haha ! tu me l’a faite hier. Pas trop difficile
oui c’est vrai
et ton entraînement ?
mon maître est absent alors je ne sais pas trop quoi faire
donc tu es venu
oui mais je serai venu plus tôt si ma morale ne m’avais pas forcé a travailler
tu veux devenir chevalier il faut t‘entraîner dur
C’est vrai
je veux te présenter mon fils mais je crois qu’il joue avec sa sœur
ce n’est pas grave
si ça l’est je veux qu’il te voit. Falina tu veux bien allez le chercher ?
ce n’est pas la peine Chron
si il rêve être un chevalier on va lui montrer un apprenti chevalier !
oui papa ?
te voila Xander. Je te présente Jareth qui s’entraîne pour devenir un chevalier d’Athéna
enchanté Xander
c’est vrai ? C’est génial
oui c’est vrai mais j’en suis encore loin
montre moi s’il te plait monsieur Jareth
appel moi Jareth ! Ça fait bizarre le monsieur
allez dehors vous occupez pas de moi j’irai mieux dans 2 ou 3 jours
tu as intérêt
Je sort donc de la maison avec Xander sous l’œil attentif de Falina.

Xander tu fessai quoi ?
c’est ma sœur Yulia. Ca c’est Jareth un apprenti chevalier
c’est super on peu voir ?
mais bien sur. Mais que veux-tu voir ?
je veux voir tes pouvoirs
moi aussi
allez vite !
doucement, doucement ! Voyons…
J’aperçois dans les mains de Yulia une poupée de chiffon. Je me concentre donc pour la faire léviter à quelques mètres du sol

Super !
C’est trop bien
Je peux le faire aussi ?
oui avec de entraînement beaucoup entraînement
je ne peux pas le faire tout de suite ?
ah non ça tu ne peux pas. J’ai passé environ 2 ans avant de maîtriser parfaitement ce don mais il n’est pas très utile au combat.
mais si tu pourrai te faire voler toi-même. J’aimerai tan pouvoir voler…
c’est une idée…
Je la prend dans mes bras et la lance en l’air puis le maintien ainsi a 2m du sol. Falina s’affole donc je redescend Yulia dans les bras de ça mère en douceur.

c’est dangereux
non je contrôlai la situation pas d’inquiétude. Je ne le ferai plus je promet
vous étés suffisamment sincère pour que je vous crois
merci
j’ai écouté votre conversation. Je vous souhaite de réussir
je ferai de mon mieux
protégez mon mari autan que possible s’il vous plait
comment?
en cas de danger un chevalier est plus fort qu’un soldat. Protégez Chron si le danger le menace
même sans votre demande je le protégerai
merci chevalier
pas encore Falina…
Et nous nous mirent à rire de bon cœur. Tous ses doutes envers moi se sont envolés. C’est comme si j’étai de la famille. Je reste donc dîné en leur compagnie et les enfants n’arrêtent pas de me questionner. C’est dur être chevalier ? On est obligé être loin de la maison ?...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 8:03

Pendant une semaine je tien rend visite a mes amis après entraînement du matin en faisant bien attention a laisse un mot sur la porte au cas ou on me chercherai. Les enfants m’adorent et Xander me demande de entraîner ce que je fait avec plaisir en lui enseignant quelques bases du combat et des exercices pour devenir plus fort mais sans le forcer de trop, ce n’est qu’un enfant et il prend mes cours comme un jeu. Chron va mieux et a repris sa ronde au sanctuaire ainsi de des postes de gardes où il doit rester des journées entières. Les 2 fois ou ça c’est produit je me suis arrangé pour lui emmener son fils prétextant un entraînement et le laisse jouer avec son père pendant que je monte la garde ; mais pas trop longtemps je ne veux pas de problème, ensuite je raccompagne Xander a sa mère . Mais je commence a trouver le temps long, une semaine d’écoulé et toujours pas e novelles de Shiva. Il doit savoir que l’année c’est écoulé et que je suis rentré. Il est peu être trop occupé a sa mission mais je ne peu passer mes journée a tirer au flan ainsi. C’est avec ces pensé que j’ai quitté le domicile de Falina alors qu’elle s’occupai de Yulia et Xander. Arrivé au sanctuaire je ressent un drôle de cosmos près d’une autre entré et il y a du grabuge. Je veux savoir ce qu’il se passe et me dirige donc dans cette direction. A quelques mètres devant moi 10 gardes parlent à un homme que je n’ai encore jamais vu. J’entend leur conversation mais ne veux pas m’implique si ce n’est pas nécessaire.

je doit voire Athéna au plus vite
et tu crois qu’on vas te laisser faire ?
tu rêve mon gars
un vaut rien comme toi ne peux pas voire la déesse
j’ai un message à lui transmettre de toute urgence
et qui est-tu donc ?
un apprenti chevalier j’apporte une nouvelle de mon maître
facile a dire
je n’ai pas de temps à perdre avec vous
DIAMOND DUST

L’attaque faite volé les gardes et se dirige vers Chron. Mais que fait-il ici il vas se faire tuer pas ce coup ! Je doit intervenir pour le protéger, je me jette en courant vers lui et arrive avant de m’en être rendu compte. Je me met en position de défense et encaisse le coup.

d’où tu viens toi ?
je viens protéger ces gardes
tu sais te teleporter ?
je me suis teleporté ? Je n’ai pas remarqué
peu m’importe ne te dresse pas devant moi
pourquoi m’attaquer ?
je doit voir Athéna j’ai un message pour elle
quel message ?
une menace grandi au nord elle doit intervenir mon maître est en difficulté
qui est ton maître ?
et toi qui est-tu ?
Jareth disciple de Shiva chevalier d’argent du paon
Hyoga disciple du chevalier Cristal. Maintenant laisse moi passer
pourquoi ils te refusent l’accès ?
je suis parti précipitamment et je n’ai pas eu l’autorisation qu’ils me demandent
je peu donner ton message
quoi ?
j’irai voir Athéna pour toi
comment je peu te faire confiance ?
je suis sur le sanctuaire et tu ne peux pas y pénétrer
ça ne me dit pas…
si ton message est si urgent ne cherches pas plus loin
c'est-à-dire que…
c’est oui ou c’est non !
je n’ai pas trop le chois mais si j’apprend que tu m’a tromper tu goûtera de mon poing !
et je tendrai la joue pour le recevoir !

Sur ces mots je me dirige en vitesse vers le temple Athéna et le seul chemin que je connaît c’est en traversant les 12 maisons. Espère que ça ne créera pas de problème que je demande a voir Athéna ; mais les chevaliers d’or comprendront j’en suis sur. Je me dirige donc en toute hâte vers la maison du bélier mais je ne vois personne a l’intérieure… elle doit encore être vide le chevalier du bélier est soit pas encore réincarné ou en mission. Je ne doit pas m’attarder, j’ai une mission précise. Je traverse ainsi la maison du bélier, taureau, gémeaux, cancer et arrive à la maison du lion. Les précédentes maison n’on pas posé problème mais dans celle du lion un homme me barre la route. C’est Sebibross le chevalier d’or du lion.

qui vient troubler le sol de ma maison ?
Jareth disciple de Shiva. J’ai un message important pour Athéna
un message pour la déesse ?
oui je doit lui remettre au plus vite
pourquoi Shiva ne le transmet pas lui-même
il est absent du sanctuaire. Et ce message vient du seigneur cristal
de Sibérie ?
oui Hyoga qui devait amener le message a eu un problème a l’entrée du sanctuaire je lui ai promis d’amener le message
je comprend. Je vais t’escorter à Athéna
je ne veux pas vous déranger
ne t’en fais pas mais comment ce fait-il que personne ne soit déjà avec toi ?
les autres maisons du zodiaque sont vides
même celle des gémeaux ?
je n’ai vu personne
il doit être en mission. Bien allons-y !
Il entraîne avec lui vers la sortie de sa maison d’un pas pressé. Je suis content d’avoir a mes coté un des puissant chevalier d’or qui impose le respect. La maison de la vierge elle aussi parai vide, ou est donc Shaka que j’espérai tant voir. Nous continuons notre chemin à travers l’autre maison jusqu'à celle du scorpion. La nous rencontrons Antarès le chevalier d’or du scorpion qui en nous voyant arriver s’approche de moi.

qui est-tu ?
il vient voir Athéna
Athéna ?
je doit lui porter un message urgent
et Sebibross t’escorte ?
tu a tout compris
je doit donc vous laisser passer
j’aimerai autan
bien. Pressez-vous
Notre route repris a travers les 12 maison pour enfin arriver au temple Athéna

qui vas la ?
Sebibross chevalier d’or du lion et Jareth apprenti chevalier demande audience a sa majesté
pour quel motif ?
un message urgent du chevalier Cristal
entrez chevaliers
Nous nous agenouillons devant le trône où est assise Athéna

tu a un message pour moi jeune chevalier
oui ma déesse
approche
Je me lève et viens apporter le message à Athéna avant de retourner à ma place

mon dieu c’est terrible. Il faut porter secours au peuple de la Sibérie. Jeune chevalier veux-tu y allez ?
je ne crois pas qu’il en soit capable altesse. Envoyez plutôt un de vos chevaliers
mais qui ?
je me propose si vous voulez
toi Sebibross ? Mais il restera si peu de chevaliers au sanctuaire
c’est un risque à prendre mais Antarès du scorpion est présent et Dark Angel des gémeaux rentrera bientôt
je ne veux pas que tu prenne de risques
vous voulez risquer la vie d’un apprenti encore en formation ?
je l’en sent capable
mais seul il n’aidera pas suffisamment
bien envoyez Agora dans ce cas il devrai suffire. Jareth rend toi dans la maison de la vierge
pour quelle raison ?
il a quelqu’un à voir
qui dois-je voir en ce lieu ?
tu verra bien. Allez chevaliers
oui Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 8:28

Nous nous inclinons avant de sortir du temple de la déesse Sebibross m’accompagne a la maison de la vierge avant de ce dirigez vers la résidence d'Agora pour lui donner l’ordre Athéna Je reste silencieux dans cette vaste salle de la maison de la vierge ou Sebibross m’ai laisser seul et j’attend l’arriver de la personne que je doit voir.

te voila Jareth
maître Shaka ?
oui c’est bien moi mais ne m’appelle pas maître
bien maît… heu Shaka
c’est mieux
mais vous n’étiez pas la il y a un instant
tu crois vraiment ? Mais pourtant je n’ai pas quitté la maison de la vierge
je ne savais pas
tu n’a pas senti mon cosmos
non je doit avouer
alors cet entraînement ?
il c’est bien passé j’ai découvert en moi mon cosmos
et pour ce qui est de le maîtriser ?
je le contrôle mais pour ce qui est de l’utiliser j’ai encore des difficulté je doit avouer
ne devais-tu pas voir Shiva à ton retour ?
il est en mission
où ?
je ne sais pas
tu n’as même pas cherché à le savoir
je doit avouer que…
et tu veux devenir chevalier ? Quelle blague. Tu manques de sérieux
je suis désolé cela ne se reproduira pas
enfin tu t’es entraîner et fait tes corvées tu n’es pas inconscient
merci Shaka
en l’absence de Shiva je vais entraîner un peut. Tu dois maîtriser ta force pour combattre
d’accord
pour commence regarde bien. Voici ton adversaire
c’est une statue ?
oui mais très solide de je te demande de ne pas détruire
bien maître

heu…
regarde maintenant ce que cela peut donner si tu donne forme a ton cosmos !
OHM

vous l’avez détruite maître
oui mais pas entièrement elle est encore en vie donc peu se reconstituée.
La statue en piteux état se rassemble morceau par morceau devant mes yeux ébahi

c’est une illusion que je projette dans ton esprit ; selon ta force elle réagi comme un vrai objet de marbre
d'accord maître
à présent tu vas entraîner à faire comme moi. Tu n’est pas obligé de faire la même attaque que moi mais donne forme à ton cosmos
comment ça ?
pense a la forme offensive que doit prendre ton cosmos pour faire des dégâts a la statue
je ne comprend pas mais vais essayer
Je fait face a la statue représentant Bouddha et me concentre pour la frapper avec mon cosmos je tente de lancer un OHM comme Shaka vient de me le montrer mais rien ne vien.

tu doit te concentrer d’avantage. Fait sortir le cosmos de ton corps
Je me concentre d’avantage sur mon cosmos et le fait brûler je ressent ça puissance en moi

bien, maintenant fait le jaillir dans la paume de ta main
Je ferme les yeux et met mes main l’une en face de l’autre et tente de faire sortir mon cosmos entre celles-ci. Je ressens la douce et chaude chaleur de mon cosmos dans mes mains mais il ne veut pas sortir ; Je dois forcer d’avantage. Je me concentre, je doit réussir a faire ce que Shaka me demande tous les chevalier savent faire ça ! Tout a coup je sent mon cosmos non pas dans mes main mais sur mes main. J’ouvre les yeux et aperçois une douce chaleur dans la paume de ma main sous la forme d’une sphère lumineuse. Ma concentration diminue par l’étonnement et la sphère disparaît.

c’est très bien Jareth maintenant donne forme a ton cosmos et frappe
Je me concentre sur la statue et cherche à ressentir encore une fois cette sensation et faire sortir mon cosmos a nouveau. La sphère lumineuse se forme a nouveau dans ma main droite et je la lance sur le ventre du Bouddha qui explose littéralement.

tu y est presque. Tu a utilisé ton cosmos brut tu ne lui a pas donné forme
donné forme ?
oui, vois Antarès il forme son cosmos sous forme de pointe aiguisée, Sebibross sous forme de trais de lumière et la DIAMOND DUST que tu a bloquer est la forme du cosmos de Hyoga
accord je crois que je comprend
allez on vas entraîner a nouveau jusqu’au retour de Shiva
La statue se reforme a nouveau pour que je frappe. Je me concentre pour faire une attaque digne de Shaka mais je n’y parviens pas. Une chose cruciale doit encore m’échapper mais laquelle, je visualise bien l’attaque que je veux faire, le point d’impact sur la statue, mon cosmos brûle et pourtant rien ne vien.

je suis un incapable
si tu crois que ca vien tout seul !
Je entraîne ainsi pendant 2 semaines en compagnie de Shaka mais ne parviens toujours pas à faire quelque chose de convenable. Le OHM me semble si proche et pourtant si insaisissable malgré que Shaka me l’ait remontre tous les jours.


Nous recevons la visite de Antarès qui est descendu de la maison du scorpion pour me donner un message. Shaka se dirige vers un coin de la pièce pour attendre.

Jareth du n’a pas quitter ce lieu depuis 2 semaines que fait-tu ?
je entraîne avec maître Shaka
Shaka ?
oui il est…
La pièce est soudain vide, plus aucune trace de Shaka ni même de la statue avec laquelle je m’entraînai

je te comprend mal enfin j’ai un message pour toi de la part Athéna
pour moi ?
elle t’envois donner un message a ton maître Shiva qui se trouve en europe. Vous partes en mission a 3
a trois ?
oui Shiva, Agora et toi
Agora vient aussi ?
il y a un soucis dans une grotte sur une île du pacifique
mais je ne suis pas chevalier
essaye de te montrer utile et fait de ton mieux Tu ne crains rien avec 2 chevaliers d’argent a tes coté
vous avez raison
allez vas. Ne reste pas seul dans cette maison plus longtemps
je étai pas seul…

Il a déjà tourné les talon pour repartir dans sa maison. Je ne comprends pas pourquoi tout a disparus quand le chevalier Antarès est arrivé. Enfin Shaka devais avoir une bonne raison et je n’ai pas le temps de traîner je doit préparer le départ. Maître Shiva sera content de me revoir, enfin je pense, et de recevoir du linge propres. Je retourne a la maison pour tout préparer et en arrivant j’aperçois un visage familier.

Falina !
te voila enfin
tu m’attendais ?
tous les jours depuis une semaine
désolé étai occupé dans la maison de la vierge
ne t’en fais pas. Je voulais te remercier d’avoir tenu ta promesse envers moi
de protéger Chron ?
oui
c’est tout naturel
merci encore Jareth
excuse moi mais je dois me préparer
tu part ?
oui mission pour le sanctuaire
combien de temps ?
je ne sais pas
reviens nous vite et en bonne santé
Je rentrer dans la maison pendant qu’elle rejoint son foyer et prépare en vitesse tout le nécessaire Agora à déjà fini d’aider le chevalier Cristal ? C’étai rapide, un peut trop a mon goût mais si c’est un ordre je ne pense pas Athéna veuille du mal a ces chevaliers.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 9:02

Je prend un avion le soir même en direction du Portugal ou je doit rejoindre Shiva. Il m’attend à son hôtel où je lui donne toutes les instructions que j’ai lue dans l’avion. Comme je fais partie de la mission je me suis accordé ce droit que Shiva n’a pas discuté. Une fois les commodité effectués nous prirent a nouveaux l’avion jusqu'à un port indien où Agora nous rejoint avant de prendre le bateau pour nous rendre sur cette petite île. Il y a très peu d’habitant mais ils se sont plains de l’apparition de spectre sur leur île et personne n’a réussi à les stopper. Le sanctuaire a donc envoyé ses chevalier pour résoudre le problème mais 2 chevalier d’argent et un apprentis cela fait trop pour cette simple mission. Arrivé sur île on nous accueille comme des rois, comme les sauveurs, c’est la première fois que je suis accueilli comme ça je me sent bizarre. Nous prenons une journée de repos après le voyage puis parton recueillir des information sur lesdits spectres. Ils sont apparus il y a un mois et pillent le village toutes les nuits. Il n’aiment pas la lumière donc tout les foyer restent allumé en permanence mais cette dernière semaine est la pire de toute car certain ne craigne plus les lumières artificielles et vienne quand même pour effectuer leurs larcin. Mais le plus bizarre c’est qu’il volent la plus part du temps des vivres et très peut de bijou et pierreries pourtant nombreuses sur cette île minière. Il semblerai également que ces fantômes ne craigne pas les armes car elles les traversent, ils seraient composé d’une fumée noire a forme humaine.

Nous avons donc décidé d’aller en pleine journée vérifier la mine d’où sortent les spectres qui terrifient ces habitants aux habitudes si tranquille. Il nous faut une demi-journée de marche pour y accéder en passant par les sentiers escarpé la montagne car les éboulement qui sont survenu il y a 2 semaines on bloquer accès par la route. La mine a l’air tout a fait banale malgré cette odeur de poudre explosive qui règne mais Shiva et Agora sont aux aguets, une forte aura des ténèbre sort de la mine. La décision est prise, nous devront pénétrer dans la mine pour savoir ce qui se trame au fond et éliminer ou bloquer les spectres.
Nous sortons donc les lampes offertes par les villageois pour ne pas se faire repérer en allumant toutes les lumières de la mine. Nous suivons les rail des wagonnet servant à remonter les diamants du fond de la mine pendant une bonne heure avant de tomber sur nos première spectre. Ils ne son que 5, pas trop difficile pour un premier combats, et ne semblent pas fort. Agora se lance sur eux prêt à frapper mais son poing passe au travers comme si il frappa dans le vide. Ce qui n’est pas le cas des spectres qui donnent 3 coups a Agora l’envoyant contre la paroi rocheuse !

je ne comprend pas je ne les touche pas
ne te laisse pas faire Agora
ils vont voir
RENGE BAKU SAI KEN

Les spectres volent dans les air et s’évaporent sous le coup d’Agora; ils craignent donc le cosmos des chevaliers

Jareth je ne t’ai pas appris à te battre, rentre au village
je peux me défendre, je n’ai pas votre niveau mais…
alors reste derrière et rend toi utile
Nous continuons d’avancer et de plus en plus de spectre nous tombent dessus mais Agora et Shiva les tiennent facilement a distance et les exterminent avec leur cosmos. Mais au bout d’un certains temps les spectres arrivant deviennent plus nombreux que ceux qui disparaissent et les chevaliers se trouvent en difficulté face a cette menace qui ne faibli jamais. De plus il n’arrivent plus a tuer les spectres qui se dirigent vers moi je vais devoir me battre également Je doit faire brûler mon cosmos comme a entraînement et générer ces boule de cosmos, la seule chose que je sais faire. J’envois la première dans le ventre du premier spectre qui vient vers moi et il semble comme effrayé par cette lumière qui vas le faire s’évaporer comme un poison lumineux dans ses veines transparentes. Mon attaque ne leur plais vraiment pas et je les tue avec faciliter mais a ce moment des spectre commencent a arriver par derrière Je vais me retrouver seul et je ne pourrai rien faire je doit retrouver Shiva et Agora qui sont a 15m devant moi. Je me met a courir tout en donnant des coups et esquivant les attaques de mon mieux Je doit courir plus vite, a en perdre mes jambes… mais avant de m’en rendre compte je suis déjà a leurs coté pendant qu’ils se battent ; un spectre vas donner un coup a Agora par derrière, je m’empresse donc de tuer se spectre dangereux.

tu te teleporte maintenant ?
comment?
je viens de te voir
je n’en sais rien mais nous n’avons pas trop le temps je crois
En effet ces simples spectres sont évidents à éliminer mais une énergie ténébreuse plus forte arrive vers nous. Ce sont les spectres qui ne craignent pas la lumière, ils font une tête de plus que les autre et paraissent dignes de concourir à des matches de lutte. Ils seront plus difficiles à vaincre. Ma boule de lumière ne les effraie pas et je doit leur en envoyer 3 avant de les terrasser, ils sont trop fort pour moi ; ils peuvent fendre le sol d’un seul coup.

laisse les nous occupe toi des autres
Je laisse Shiva et Agora s’occuper des plus fort de élimines la centaine de faible spectres qui restent mais plus j’en tue et plus il en vien. De même pour les plus fort

nous devrons battre en retraite
j'aperçois une cavité mais no lampes commence a manque énergie et n’éclaire plus assez, j’envoi donc une sphère de lumière dans cette cavité

il y a un passage ici
allons y, on a pas le chois
Nous nous réfugions donc dans ce tunnel sans savoir où il mène et Agora referme le passage d’un coup de point dans le mur

bien jouer et si il n’y a pas d’autre sortie
alors nous mourront
très réjouissant
on doit avancer pour voir
Les lampes sont faibles mais peuvent encore tenir une demi-heure chacune, on décide donc de n’en utilise qu’une a la fois au cas ou la grotte serai grande. Au bout d’un quart d’heure 7 spectres font leur apparition

encore ?
on dirai qu’il y a un passage
possible mais d’où vienne ceux qui nous suivent ?
En effet une vingtaine de spectre nous on suivit et sont prêt a attaquer

mais j’ai fermé le trou !
des passes muraille
pas étonnant que nos poings les traversent
j’en ai assez !
RENGE BAKU SAI KEN

D’un coup il a éliminé les 7 spectres devant nous et nous fuyons à tout vitesse en espérant une sortie. Apres avoir couru pendant 14 minutes nous arrivons à un cul de sac

on est piégé
on aurai du sceller la mine
contre des passes muraille ce n’est pas la peine
attention les voila
Jareth ils craignent ta lumière tu ne peu pas faire une attaque plus forte ?
Shaka m’a montré une attaque mais je n’arrive pas à la reproduire
elle marcherai ?
possible
alors c’est le moment de la maîtriser. On te couvre
RENGE BAKU SAI KEN

SEN JYU SHIN ON KEN

Ils se son jeté sur l’ennemi pour me protéger en me permettre de maîtriser ma technique. J’ai peu de temps je doit trouver un moyen et vite. Je dois me remémorer les paroles de Shaka, donner une forme à mon cosmos, offensive ou défensive selon c que j’ai besoin. Je ne doit pas apprendre une technique mais la ressentir si je comprend bien. Une imitation est moins bonne qu’une vraie attaque je doit trouver cette force en moi qui formera mon attaque. Pas le temps aperçois déjà les spectre se regrouper et Agora commence a faiblir c’est déjà sont troisième coup. Mais les spectres qui se rassemble on l’air de préparer quelque chose, les plus fort sont derrières les plus faible comme une tactique d’attaque. Puis ils ouvrent la bouche en un cri très strident et une sphère ténébreuse se forme dans leur bouche.

non !
c’est pas vrai !
Agora vient vite par ici
MUR DE DEFENCE

Les petits spectres ont lancé un rayon dans notre direction que Shiva a arrêté grâce a son mur

Jareth dépêche toi je ne tiendrai pas longtemps à ces assauts
oui
Une forme a mon attaque, une forme a mon attaque… mon cosmos ressemble a une flamme et si je sortais cette flamme dans mes main, sa lumière détruirais les spectre. Je me met assis en tailleur sur le sol et entre en méditation les main jointe devant moi paume ouverte vers la haut

pas le moment pour ça dépêche toi !
Je ne dois pas écouter, faire le vide, retrouver la flamme de mon cosmos et sentir sa chaleur. Je la voix, maintenant je doit attiser ce feu, le faire grandir et brûler dans mes main ; a ce moment je ressent cette chaude et douce chaleur au creux de mes mains. En ouvrant les yeux je vois mon cosmos que brûle dans ma main

mais c’est quoi ça
Je me lève et vois Shiva qui maîtrise une 2e vague d’attaque ennemie

c’est bon baisez le mur à mon signal
bien
Je me concentre pour refaire sortir cette flamme dans mes main, mon cosmos brûle Je peux pas me permettre d’échouer, et une attaque trop faible sera inutile mon cosmos doit brûler a son paroxysme, cette flamme doit devenir un feu ardent !

maître, maintenant!
OHM

Le spectres en profitent pour lancer une attaque mais la lumière qui jailli de mes main annihile l’effet de leur attaque et les détruis en un petit nuage noir comme de la fumée. Mon attaque fait trembler les mur des la grotte et transperce les parois en différent points. Nous étions juste a la sortie, elle étai simplement bouché par les éboulement par une fine paroi de pierre que Shiva s’empresse de détruire avec un coup de pied.

enfin dehors je ne suis pas fâché !
rude journée
ce n’est pas fini
quoi ?
les enfant m’on parler d’un mage venu sur île il y a un mois et ces spectres n’on pas besoin de vivres
le sorcier serai derrières tout ça ?
pourquoi ?
je ne sais pas, contrôler la mine peut-être
et donc nous devon le trouver
retour a la mine…
mais se coup si on allume les lumières, nous avons une bonne arme
moi ?
exact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 9:03

Nous retournons donc a la mine mais en allumant toutes les lumières, on fonce dans le tas. Les spectres sur notre passages ne fond pas long feu j’ai du en éliminer un grand nombre dans la grotte. Nous arrivons sans difficulté au fond de la grotte ou une grosse porte bien gardé se dresse devant nous. Nous exterminons les spectres avant d’ouvrir la porte et nous trouvons le mage assis sur un fauteuil de diamants taillé.

qui ose ?
nous somme les chevaliers Athéna
vous ne m’arrêterez pas.
ATTAQUEZ SPECTRES DES ENFERS

ça ne nous fait pas peur
OHM

Les spectres évaporent par mon attaque et le mage valse contre le mur de la sale, son trône détruit

ce n’est pas fini.
BUTTER FOR TALES. QUE LES EPINES DE LA MORT T’ENCERCLENT ET T’EMPORTENT. BRAIN GUARDIAN

Des ronces noires sortent du sol et nous maintiennent prisonnier en nous faisant souffrir mile tourment. Les armures de Shiva et Agora se fissurent sous les épines des ronces, il faut vite se sortir de la ou nous allons mourir ici. Je fait brûler mon cosmos de mon mieux comme pour brûler les ronces mais elles se resserrent d’avantage sur moi ; je ne suis pas protégé je vais mourir !soudain je ne sent plus rien, j’ouvre les yeux et aperçois Shiva et Agora encore prisonnier mais je suis libre. Les ronces m’on lâché, non elles sont la encore serré mais je me suis encore teleporté ; il faudrait que je maîtrise cette technique mais avant je doit les libérer.

OHM

Ca ne marche pas les ronces s’entourent de plus en plus sur eux et ils commencent a étouffer. Si je comprends bien je vais devoir tuer ce mage pour les libérer mais comment éviter ses attaques. Mais j’ai déjà la réponse je doit donner forme a mon cosmos pour me protéger de ses formules des ténèbres. Je fais face au mage qui semble se préparer à un nouveaux coup.

tu vas périr par la colère des esprits
TWISTEAD INTO HOME. VERRE SACRE DE SANG, REMPLIS-TOI DES AMES LOINTAINES DES MORTS. FORBIDDEN

Une forme bizarroïde se jette sur moi ressemblant vaguement à plusieurs esprits mêlé et furieux qui veulent me dévorer.

KHAN

Une sphère de protection se forme autour de moi et je sors indemne du coup qui m’est porté.

tu vas regretter de t’en être pris à mon maître
tu crois ça garçon ?
goûte de mon attaque remplie de ma colère
et toi de mes ondes maléfiques
DARK KANE

Des sortes d’ondes de choc sont produites par ses deux main jointes et foncent vers moi

OHM

La lumière qui jailli de mon corps surpasse toutes les autres fois et transperce le néant. Face à cette attaque le mage est terrassé et s’évapore comme ses spectres. Les ronce de la même façon disparaît à sa mort libérant Shiva et Agora de leur étreinte mais trop tard. Leur cosmos c’est éteint et plus un souffle de vie ne s’échappe de leur corps Je pensai pouvoir les sauver mais je n’ai pas été suffisamment rapide. Je pensai avoir le temps mais ces ronces noires absorbaient le cosmos et mon attaque sur elles les avait renforcé, tout est de ma faute. C’est l’âme en peine que je rentre au sanctuaire avec les corps de mon maître Shiva et de Agora. Athéna sera peiné d’apprendre leurs mort et je serai banni du sanctuaire, voila les sombre pensée qui me traversent esprits dans l’avion qui me ramène en Grèce.



je trouve ma fin un peu baclé mais la j'avais vraiment plus d'idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 9:14

Je suis super mais alors super impressionner par (tes) post, y a vraiment du travail et puis la on en a pour notre argent. Félicitation et bonne continuation

ps: j'aime beacoup l'aspect de ton aprentissage avec Shaka que visiblement tu es le seul a voir lol...... enfin si on peut voire un esprit bien sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Jeu 18 Jan - 15:15

Ah oui, je suis tout a fait d'accord avec Antares.
Ya du boulot derrière tous ça .
Moi je dis, un grand bravo pour notre cher Jareth cheers
Bon je crois que tu n'as plus rien a apprendre, tu maîtrises parfaitement le style de jeu Rôle Play...
Bon nous allons finir ton initiation Wink
Alors, tu reviens au sanctuaire avec les corps de shiva et d'agora dépourvus de toutes formes de vie, néanmoins tu as accomplie ta mission.
Ton expérience au combat a encore progressé, tu maîtrises désormais deux sortes d'attaques, l'une défensive, l'autre offensive ... Ton courage, ta force et ton esprit n'as désormais plus d'égal.
Athéna te félécitera au sujet de tes progrés lors de ton dernier périple.
Tu recevras égalment une convocation (par la pensé) du chevalier shaka ...
Il te faira comprendre, qu'il est désormais trop vieux pour continuer la protection du sanctuaire en tant que chevalier d'or de la vierge ...
Il te provoque en duel afin de juger, si tu es oui ou non digne de prendre sa place en tant que protecteur d'athéna et gardien de l'une des 12 maisons du sanctuaire ... (Et oui, une nouvelle génération de chevaliers est sur le point de naître, les plus vieux doivent laisser leurs chances aux plus jeunes lol! )
Bonne chance Jareth, pour la fin de ton initiation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 19 Jan - 6:27

merci pour ces compliment mais je cherche juste a faire des histoires qui plaisent Cool . bon je vais presiser un peu:
Arrow j'ai 2 technique maitrisé et la teleportation a maitriser et biento...
Arrow j pas presiser pourquoi je suis le seul a voir Shaka mais ca viendra mais un petit avant gout, il est mort pendant la gerre sainte mais il veux choisir son successeur lui meme donc...
Arrow je prepare un combat je sais pas encore contre qui (ou quoi) mais ca yaura de l'illusion a la Shaka derriere tout ca...
la suite au prochain episode... lol!

j'ai voulu metre un peu d'emotion et d'umanité dans mes histoire ca comencai a manquer donc la ya tout, une belle amitiée qui me fera me surpassé et des mort que j'ai vengé plus de la culpabilité a effacer...

pour ceux qui connaissent le manga bastard les formules du mage vienne de ce manga et pour les avatars des gardes et autres perso secondaire je les ai fait moi meme avec des image que j'ai en reserve (prince of persia, magna carta, et autre image de jeux ou manga Cool )
part ailleur si vous en voulez... demandez Wink


Idea donc si je comprend bien j'ai "carte blanche" pour les techniques et la la fin j'obtien l'armure d'or Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 19 Jan - 10:12

Tu as tout compris mon cher, j'arrete je te laisse carte blanche pour le dernier post de ton initiation Wink
Et j'avai dit que tu devais affronter shaka, mais si tu veux prendre un autre adversaire pour ton combat final, ya aucun problème Very Happy
Bonne chance mon ami et que le cosmos soit avec toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 6:11

De retour au sanctuaire je confie les corps de Shiva et Agora aux gardes de l’entrée en demandant si je devais encore faire quelque chose. Ils me répondent qu’il ne reste plus qu’à prier sur leur tomber et écrire un rapport donnant la cause de leur mort. Je retourne au domicile de Shiva pour repenser à toute la scène ; comme ce fait-il que deux chevaliers d’argent sont mort alors que moi j’ai survécu et terrassé notre ennemi ? Je cherche profondément une raison mais elle ne vient pas. J’ai juste eu de la chance de me teleporté a ce moment la car je ne maîtrise pas ce don. C’est alors que je reçoit un message d’Athéna me demandant de la rejoindre au plus vite dans sont temple ou elle m’attend en compagnie de 3 chevaliers d’or. Je me prépare donc et me dirige vers le temple le plus haut du sanctuaire en direction de la statue d’Athéna et sur le chemin je rencontre Chron qui a l’air attristé de la mort des chevalier mais heureux de me voir sain et sauf ; les quelques blessures que m’avait infligée les ronces noire commencent déjà a se refermer.
Arrivé au temple je peux apercevoir les chevalier qui m’attendent devant la porte. Je reconnais Sebibross le chevalier du lion, Antarès le chevalier du scorpion et Dark Angel le chevalier des gémeaux. Comment vont-il prendre la nouvelle ? Je vais surment être punit pour amener d’aussi sombres nouvelles.

te voila Jareth
nous t’attendions
je suis désolé de ne pas…
tu t’expliquera devant la déesse
bien…
Nous entrons tous les quatre dans la salle où Athéna nous attend assise sur son trône. A notre arrivée elle se lève

te voila enfin Jareth
Nous nous agenouillons devant elle

oui ma déesse
je suis heureuse que tu n’ais rien de grave
quelques écorchures qui guériront très vite a ce que je vois
je suis tout de même attristé pour Agora et Shiva
ils ont fait leur temps
ils devaient déjà surment former leur successeur
ils ont été utile de leur vivant
explique nous ce qu’il c’est passé
et bien nous étions en mission dans la mine d’une île et nous avons été confronté à un sorcier qui manipulait les ténèbres
un sorcier ?
laisse le finir
il a invoqué des ronces noires qui puisent leur force de la lumière et serrent leur proie jusqu'à la mort
redoutable arme
c’est ce qui a tuer les chevaliers
mais tu es en vie toi
par miracle je me suis teleporté hors de l’étreinte des ronce et attaqué pour libérer mes compagnon mais...
ton attaque a été inefficace
pire les ronces se sont resserre sur leur corps agonisant
c'est horrible!
j’ai donc combattu et terrassé le sorcier pour les délivrer mais je n’ai pas réussi a temps. Je suis désolé
ce n’est pas ta faute tu a fait ton possible
ils sont mort pour Athéna ils devaient être heureux que tu soit indemne
mais par mon incompétence…
si tu te sent coupable devient plus fort pour que cela ne se reproduise pas
je ne suis pas en tord ?
tu ne mérite pas de châtiment
tu est déjà très fort d’avoir vaincu ton ennemi sans armure
a ce propos…
oui, déesse ?
je pense que Jareth ici présent est digne de revêtir une armure d’or
une armure d’or ?
il est un peu jeune mais il a du potentiel…
la ou 2 chevaliers d’argent on périt il a vaincu…
qu’en pensez-vous ?
c’est un peu tôt pour décider…
et quelle armure lui irai ?
il devra la gagner lui-même. Son cosmos le guidera
et l’armure de la vierge ?
la vierge ?
il s’est entraîné dans cette maison non ?
oui je l’aie trouvé seul…
une armure lui viendra quand il en sera digne. Il n’y a pas à s’en soucier
heu…
oui ?
pourquoi moi ?
comment cela ?
pourquoi je serai un chevalier d’or ? Je n’en ai pas la force ! Je suis loin d’égaler Sebibross, Antarès et Dark Angel
suis ton instinct. C’est tout ce que j’ai à te dire.
bien déesse Athéna. Mais Shaka n’est-il pas déjà chevalier de la vierge ?
...
il n’est pas mort… ?
bon retirez-vous maintenant. Laisser le jeune Jareth habiter dans la maison de son ancien maître et laissez le libre de tout mouvement.
bien Athéna
comme vous le désirez ma déesse
selon vos ordres
merci déesse Athéna
Nous nous retirons et en sortant un homme entre dans le temple avec une pile de papiers, la déesse doit surment avoir du travail a faire pour gérer la paie dans le monde. Je retourne donc dans la maison de mon maître qui est désormais la mienne, et décide de rendre visite à Chron dans l’enceinte du sanctuaire. Mais il est trop occuper pour me parler. Il a juste eu le temps de me souhaiter bonne chance et me préviens que sa famille est occupé par les moisson en se moment donc de venir les voir quand la saison s’achèvera. Je suis déçu car personne ne peu m’aider apparemment, comment trouver une armure d’or et en devenir le maître ?

Je reste 3 jours a chercher une solution en m’entraînant a mériter ma teleportation et en essayant de nouvelles attaques. Mes journées sont concentrées sur les entraînement je n’ai le temps pour rien d’autre et rien ne viens me perturber. Mais aucune solution ne me vient et la teleportation me pose toujours problème même si j’arrive de mieux en mieux à la contrôler ; je sait l’utiliser mais n’arrive pas à deviner mon point d’arriver avec précision, cela reste du hasard. C’est alors que je ressens un cosmos très puissant m’appeler, il vient de la maison de la vierge. Mais d’après Dark Angel Shaka est mort, je lui ai demander depuis quand et il m’a répondu qu’il est décédé au même moment que les autres chevaliers d’or, pendant la guerre sainte.
Mais c’est bien la force de Shaka que je ressent et elle provient de sa maison donc il serai en vie, je ne peu donc pas le priver de son armure. Que veut Athéna en me proposant l’armure d’or de la vierge ? Une déesse ne peut être folle donc il y a une raison. Je rassemble mon courage et me rend à la maison de la vierge vide selon les chevaliers d’or mais qui me parai pourtant habitée. Sebibross et Dark Angel sont devant la maison de la vierge et semble inquiets

quel est ce cosmos ?
je n’en sais pas plus que toi
mais pourquoi on ne peut pas y entrer ?
a cause du cosmos de la personne qui y est présente
qui qu’elle soit son cosmos est puissant pour empêcher des chevaliers d’or de pénétrer
on dirai la cosmo-energie de Shaka
tu est la ?
oui je sent ce cosmos m’appelé donc je suis venu voir
et bien c’est inutile on ne peu pas y entrer
et Antarès est bloqué de l’autre coté
je peux essayer ?
mais ne te prive pas. Nous devons te laisser faire !
Je m’avance vers l’entrée de la maison de la vierge mais je ne sens pas de barrière ou de protection empêchant mon passage. Je continue donc d’avancer dans la maison sentant le cosmos de plus en plus éblouissant, comme divin, m’envelopper.

Jareth, revient !
il est passé !
Jareth !
je n’y comprend plus rien…
La lumière m’enveloppe complètement et les vois de Sebibross et Dark Angel ne sont que lointaine puis un grand flash eu lieu et je disparu dans la lumière

ou est-il ?
je ne sais pas mais je le suis !
attend !
attendre quoi ?
je ne sent plus rien, plus de cosmos dans la maison de la vierge. Elle est vide on dirai… non je vois quelqu’un approcher
c’était quoi ça ?
Antarès ?
et oui, plus rien ne me bloque donc je suis allé voir mais c’est vide
mais Jareth viens d’y pénétrer !
désolé mais je n’ai vu ni ressenti personne. La maison de la vierge est vide !
mais ou est-il allé !
retournons a nos maison il réapparaîtra bien un jour…
Les trois chevaliers d’or malgré leurs inquiétudes retournèrent à leur maison mais Sebibross le plus proche de la maison de la vierge est bien décidé à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 6:56

Apres le flash aveuglant je me retrouve dans un jardin en fleur tout proche de la maison de la vierge avec 2 arbres bien droits. J’ai été teleporté tout proche de la maison et ne sent plus le cosmos des chevaliers d’or, mais bien celui de Shaka qui est assit au pied des arbres.

bienvenu dans le jardin des saules jumeaux
Shaka ! Je ne me suis pas trompé
oui c’est bien moi
mais on m’a dit que vous étiez mort
tu peu me tutoyer. Effectivement je suis mort
mais alors...
après la guerre sainte j’ai demander a Athéna de designer moi-même mon successeur et qu’elle m’aide a projeter une illusion généré par mon cosmos
une illusion ?
mon corps n’est pas réel mais mon cosmo est resté en cette maison pour attendre la venue du futur chevalier de la vierge
et pourquoi personne ne t’a vu ?
les chevaliers d'or on un cosmos trop fort pour que je maintienne le mien
je comprend
et ton cosmos est très similaire au mien c’est pour cela que tu peux me voir
et donc je doit trouver votre armure
elle n’est pas loin. Dans la maison de la vierge exactement
elle est resté au sanctuaire ?
caché avec soin dans ma maison en t’attendant. Toi seul peu la voir elle trône sur le lotus dans la grande salle de la maison.
je dois aller la cherchée ?
si tu en as le courage oui
ai-je le choix ?
oui si tu ne t’en sens pas capable
je doit essayer pour Shiva et Agora
bien parler. Mais cela ne sera pas facile !
tu me mettra des bâtons dans les roues?
ne crois pas qu’une armure si puissante sera tienne sans ennuis
que doit-je faire?
la récupérer !
Je me retourne et me dirige vers la porte du jardin, Shaka reste assit sous les saules et je sens son cosmos s’intensifier. Vas-t-il m’attaquer ?

Soudain le jardin change de couleur, les pétales de saule blanc virent au rouge sang et le sol s’effrite pour faire apparaître des mains squelettiques. Elles m’agrippent les jambes et m’empêchent d’avancer mais je ne sens pas qu’elles opposeront trop de résistance.

OHM

Toutes les mains sont réduites en poussières et en me retournant vers Shaka je le vois en pleine méditation. Il doit générer ces illusions pour me tester et je dois me montrer digne de l’armure. Je n’ai pas le temps de réfléchir plus car des squelettes se dirigent vers moi et leurs intentions n’ont pas l’air bénéfiques.

OHM

Les squelettes sont eux aussi réduit en poussière, mais Shaka ne bouge toujours pas et ne semble pas faiblir. Les fleures du jardin commencent a toutes faner et on se dirai en plein désert, illusion se fait de plus en plus grande je doit me dépêcher avant qu’elle soit trop forte pour que je puisse la dissiper c’est alors que je ressent une force négative qui m’entoure prête a attaquer. J’esquive leur coup croisé et me rend compte que se sont deux personnes identiques, des jumeaux

nous sommes les gémeaux jumeaux.
des chevaliers d’or ?
je suis Kanon
et moi Saga
non leur armure est différente. Ce sont des armures noires
tu doit passer l’épreuve…
...de la justice !
l'épreuve de la justice ?
j’ai tuer mes parent
j’ai tuer un enfant
qui est selon toi le plus juste de nous 2 ?
difficile à dire…
si tu ne te dépêche pas, subit notre attaque!
si tu a tord subi l’attaque de ton échec
... je ne comprends pas
tue l’être le plus injuste !
trop lent
GALAXIAN EXPLOSION

Leur attaque double est très puissante et rapide je ne peux l’esquiver ou m’en protéger. Je me retrouve comme aspiré dans l’espace au milieu de milliers d’explosion. Quand je rouvre les yeux les jumeaux sont devant moi.

tu a une réponse ?
leur crime est grand a tous les 2 mais je ne peu pas ne rien faire.
OHM

Je cible Kanon et mon attaque le terrasse mais a peine a terre Saga me lance sont attaque

GALAXIAN EXPLOSION

Je gît a coté de Kanon que je pensai mort et pourtant se relève comme si il n’avait rien senti de mon attaque alors que mon corps est couvert de brûlures.

j’ai du commettre une erreur. A ton tour Saga !
OHM

GALAXIAN EXPLOSION

Encore une fois pendant mon attaque Kanon réplique et m’envoi a terre tandis que Saga se relève sans une égratignure.

je n’ai pas le temps de chercher une réponse et peu importe qui j’attaque l’autre réplique…
cette épreuve te pose problème ? Tu veux abandonner ?
non je doit réussir. Pour Athéna.
je me bat pour mes proches
je me bat pour Athéna
qui selon toi a tord ?
je ne peu répondre a ça !
et pourtant…
j’en ai assez. Vous étés tout les 2 injustes; choisissez ou vous voulez mourir !
RIKU DO RIN NE

Saga et Kanon se retrouvent aspiré dans les 6 mondes de la métempsycose et en meurent, leur corps gisant sur le sol s’évapore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 7:18

Je vois arriver un autre chevalier à l’armure sombre et elle ressemble à l’armure du verseau

je suis Camus et tu vas passer épreuve de défense
pas trop difficile de comprendre
DIAMOND DUST

L’attaque me frappe de plein fouet et me projette au sol mon corps endolori par le froid ; après le feu, la glace… je suis servi !

qu’attend tu, défend toi !
bien. subit mon attaque
DIAMOND DUST

Ce coup si j’arrive a éviter l’attaque de justesse en me teleportant au dernier moment et je me retrouve ainsi devant Camus pour lui porter mon coup

OHM

Il est frappé par cette attaque surprise mais se rétabli sans trop de mal et sans une égratignures tandis que je suis encor un peu engourdi par le froid. Si je me fais encore touché je suis mort !

belle esquive mais que vaut ta défense ?
l’esquive est de la défense
subit mon attaque pour voir
DIAMOND DUST

KHAN

que pense tu de ça ?
voila de la défense. Mais ce coup est faible
hein ?
pourra tu parer mon coup le plus fort ?
AURORA EXECUTION

KHAN

Nos coups se heurtent avec violence et le froid généré par Camus se mélangeant a la lumière du KHAN empêche de voir ce qu’il c’est passé. Une fois la force des coups dissipés on ne peut voir qu’une sculpture de glace ronde avec Jareth congelé.

on dirai qu’il na pas supporté mon froid. C’est dommage, une recrue pareille…
"tu m’enterres un peu vite"
comment ?
Dans la sphère de glace on peut voir que mon cosmos commence à brûler, de plus en plus fort faisant s’évaporer la glace qui m’entoure. Des fissurent apparaissent et la glace finit par ce craqueler en plusieurs endroits avant de tomber me libérant ainsi de son emprise

je n’y crois pas du devrai être mort
j’aurai du mais mon attaque m’a protéger. Je manque encore de pratique mais je suis resté en vie.
ça ne se reproduira pas !
AURORA EXECUTION

KHAN

L’attaque de Camus se heurte a mon bouclier et sont coup lui est renvoyé.

comment est-ce possible
mon cosmos brûle comme jamais et rien ne pourra plus l’éteindre !
OHM

Ce coup ci c'est Camus est littéralement balayé par le OHM et s’évapore comme Kanon et Saga avant lui.

J’arrive devant la porte et me prépare à l’ouvrir quand je ressens tout a coup une forte cosmo-énergie derrière elle. J’ouvre la porte pour entrée et…

CRISTAL WALL

Je suis repoussé par cette barrière et me retrouve au sol devant la porte de a maison de la vierge

je suis Mü et tu vas passer l’épreuve de force
je commence à en avoir vraiment assez
détruit mon mur et tu pourra passer
comme tu veux
OHM

CRISTAL WALL

Mon attaque se reflète sur le mur de Mü et se retourne contre moi et je me retrouve à 4m plus loin frappé par mon coup.

pas assez fort !
Je me relève pour recommencer. Je dois intensifier mon cosmos au plus au point et porter une attaque fulgurante

alors j’attends !
ne t’en fait pas j’arrive !
tu est trop long. Subit la révolution des étoiles
STARDUST REVOLUTION

De multiples étoiles se dirigent vers moi et j’esquive en me teleportant et me retrouve au seul de la porte je doit en profiter pour passez

tu perd ton temps
CRISTAL WALL

De nouveau je suis bloqué et repoussé je ne peu donc passer par la ruse et ma teleportation est incontrôlable je doit donc frapper un grand coup ou je suis mort.

bien je crois que Je doit concentrer ma force en un seul point de ton mur pour le briser
essaye toujours
TEN MA KO FU KU

CRISTAL WALL

Mon attaque se heurte au CRISTAL WALL mais arrive à l’ébrécher. J’intensifie mon cosmos au maximum pour briser la protection de Mü et attendre l’armure d’or de la vierge. Mon coup traverse la barrière de cristal et tue Mü sur le coup ; il disparaît lui aussi en poussière comme ses prédécesseurs


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 7:42

Je peux enfin entrer dans la grande salle de la maison de la vierge et je peu voir trôner dans la salle l’armure de la vierge. Elle resplendit et on dirait qu’elle attendait ma venue. Je m’approche pour la toucher et sont aura m’enveloppe ; j’ai endosser l’armure d’or, je suis un chevalier d’Athéna !

bien joué
Shaka ?
tu a maintenant mon armure mais en est-tu digne ?
elle m’a reconnu.
laisse moi en juger. Bat-toi chevalier !
Shaka se met en position d’attaque et se jette sur moi avant que j’aie eu le temps de répliquer. S’en suis un long combat au corps a corps ou aucun de nous deux n’arrive a sortir vainqueur.

cela se jouera a la force de ton cosmos on dirai
je ne veux pas te tuer
je suis déjà mort idiot ! Choisi le lieu de ta mort
RIKU DO RIN NE

Je suis envoyé dans les 6 mondes de la métempsycose avant de m’écraser sur le sol de la maison de la vierge inconscient

alors dans quel monde est-tu mort ?
aucun ne veux de moi je crois que je vais devoir rester encore un peu ici
tu a rechapé à mon attaque ?
et je sais répliquer
TEN MA KO FU KU

futile je connais tous tes coups
KHAN

Mon attaque ne peu rien contre la force défensive de Shaka. J’ai réussi toutes les épreuves pourquoi se dresse-t-il devant moi maintenant que j’ai l’armure ? Que veut-il exactement ?

pour me battre il faudra que tu m’empêche de me défendre.
alors disparais dans les illusions que tu m’as infligé
Ma cosmos énergie s’intensifie et fait apparaître un monde ou les morts reviennent à la vie et attaques Shaka. Mais aussi où ses anciens compagnons veulent le faire revenir parmi les morts

tes illusions ne servent a rien je sais ou tu est
TENKUHAJA CHIMIMOURYO

Des spectres attaquent les illusions que j’ai projeté avant de se jeter sur moi. Je suis surpris de ce revirement de situation et esquive le coup de justesse.

il faudrait aussi empêche d’attaquer !
mais comment ? Je suis un chevalier d’or ?
tu a l’armure mais pas le cosmos. Les chevaliers d’or se sont ouverts au 7e sens
mais…
tu n’a réussi les épreuve que par la force et le courage et tu a éveillé ton cosmos mais tu n’a qu’effleurer le 7e sens sans le conserver
je doit donc m’éveiller au 7e sens
trop tard. Tu vas mourir. Que cela te serve de leçon
TENBU HORIN

Frappé de plein fouet par l’attaque de Shaka je me retrouve au sol et… je ne vois plus !

je viens de te priver d’un de tes sens ; tu as perdu la vue. Ce coup est autant une attaque q’une défense, tu ne peux plus rien contre moi.
tu a tord
tu crois ?
il est vrai que je n’ai pas le 7e sens mais je m’en suis approché
c’est vrai
de plus tu viens de porter une attaque, donc je peut te la refaire avec autant de force
tu en a percé le secret ?
suffisamment pour que tu ne puisses pas me refaire de coup
on verra ca !
TENBU HORIN

je t’avais prévenu Shaka prend ton propre coup !
TENBU HORIN

Ce coup si c’est Shaka qui a reçu le coup il se retrouve au sol et peine a se relever

je t’ai priver du touché tu ne peu plus bouger
comment a-tu ?
si tu porte ce coup avec un décalage de 2 dixièmes de seconde c’est moi qui bénéficie de la défense et te porte un coup
tu l’a vue en une fois et sans tes yeux
la perte de mes yeux n’est pas un problème. Je te vois Shaka !
Ablation du 2e sens. TENBU HORIN

Shaka subit a nouveau l’attaque il ne parvient plus a bloquer mes coup et perd la vue a sont tour

tu a éveillé ton cosmos ?
la perte d’un de mes sens a éveillé le 7e sens en moi. Tu as perdu Shaka !
tu mérite bien cette armure
comment ?
il ne te manquai que les 7e sens pour devenir chevalier. Je vais pouvoir enfin reposer en paie.
Shaka, non !
je suis déjà mort je te l’ai dit. Renvoi moi dans le royaume des morts, chevalier
mais pourquoi ?
j’ai déjà défendu Athéna, c’est a ton tour de prendre ce rôle. Sois digne de cette armure
non Shaka je ne peu te tuer
je serai toujours avec toi Jareth. Mon cosmos est dans cette armure que tu portes. En cas de danger souviens toi bien que je te soutien.
adieu Shaka, mon maître
TENBU HORIN


Shaka est terrassé par cette attaque qui lui a enlevé les sens qu’il lui restait et s’est évaporé comme Saga, Kanon, Camus et Mü. Toutes les illusions de la maison de la vierges s’évaporent en même temps que lui et je reste seul avec l’armure de la vierge quand Sebibross me rejoins.

tu a résolu le problème et gagner une armure on dirai
oui Shaka voulait me former
et bien on accueil donc un nouveau chevalier au sanctuaire.
on dirai bien
alors bienvenu a toi Jareth, chevalier d’or de la vierge

bon bah j'ai des gif qui merdent un peu. sur mon PC ils bougent mais la ils veulent pas No j'ai fait de mon mieu Evil or Very Mad
sinon voila enfin la fin de l'initiation Razz , j'ai mon armure et en suivant les directive de seb quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
yzak
Simple Homme


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
4/50  (4/50)
HP:
800/800  (800/800)
Cosmos:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 7:59

franchement je vai etre honnete je nai lu que quelques passages de ton recit car les petites images pour les persos qui parlent serieu ca soule au bout dun moment et ca focalise lattention alor qu1 RP cest sur le recit quon doit se focaliser et attirer les gens
en plus lutilisation des couleurs est mal faites dans tes posts car le jaune et le cyan sont pratiquement illisible sur fond blanc.
sinon le peu dhistoire que jai lu ma parut bien a part le passage ou athena propose de te donner une armure (meme dans la serie elle ne la jamai fait) et aussi le fait que les autres chevaliers dors argumentent dessus : ILS nont rien a dire la dessus seule larmure (ou a la rigueur son ancien porteur) peut juger digne kelk1 de la porter.

apres chacun interprete comme il veut apres cest un RP et chacun fait son histoire. Apres pour ameliorer le RP et le forum en general je ferai un post ailleurs pour donner mes idees
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 8:24

c'est vrai que sur le coup j'y ai pas mais athena ne fait que proposer au autre d'acullir un chevalier se doutant bien que j'en deviendrai un. enfin je l'ai pensé un peu comme ca mais mon armure personne me l'a doné je l'ai gagné apres 3 epreuves et un combat contre Shaka.

sinon je met des image au moment ou les perso parlent qu'on s'ache bien qui a la parole car quand il y a du monde ca me fait cheire de d'ecrire:
_replica machin
_interonpi truc
_suposa gruchmeu
_dit jareth pas trop d'acor avec muf
je dit grunt et declare forfait lol!
si ca te drance j'esairai de faire moin de dialogue et de plus les suposer(comme j'ai fait pour Chron car ca aurai encore pris de lignes en plus) ou je metrai pas les images quand ya pas beausoup de monde qui parle

pour les couleur, jaune c'est Shaka et il est mort donc fini et cyan j'ai mi pour Camus car c'est proche de la glace sinon a par Falina je le met a personne donc si je la refai parler je changerai ca couleur de toute facon je me souvien presque jamais quelle couleur j'ai mi a quel perso donc je change a chac post sauf le mien qui est bleu.

je prend tes remarques en consideration et si les autres pensent tous comme toi je changerai
envoi voila je sais pas quoi repondre d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
yzak
Simple Homme


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
4/50  (4/50)
HP:
800/800  (800/800)
Cosmos:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 12:01

jareth a écrit:
sinon je met des image au moment ou les perso parlent qu'on s'ache bien qui a la parole car quand il y a du monde ca me fait cheire de d'ecrire:
_replica machin
_interonpi truc
_suposa gruchmeu
_dit jareth pas trop d'acor avec muf

bas cest ca un RP aussi donc voila
apres ce sont juste des remarques personnelles du aux anciens RP que jai fait donc juste a titre indicatif ou critique (plus des conseils koi)non pas pour "demolir" chacun est libre de faire ce quil veut tant que lon respecte les regles mises en places par le mj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Ven 2 Fév - 12:30

Bon je vois qu'Isak a donné son avis, de mon coté je vais aussi dire se que j'en pense.

Je comprend la remarque d'Isak, qu'au bout d'un moment les images etc.... c''est mon opignons mais essaye de faire de temps en temps des monologues avec un perso pour que en une phrase on capte beaucoup d'infos d'un coup au lieux d'attendre trois ou quatre interactions entres tes autres personnages segondaires. Je suis d'accord pour que tu nous mettes dans tes récis mais on est "accessoire" si on peut dire. Donc pour ma part je dirai de moin jouer sur ta partie dialogue (que tu peut garder un peut) et de plus rentree dans des reflexion propre du personnages c'est a dire nous donner ces penser tu vois, il se pose des kestion ce chevalier il debarque dans un nouveau monde, il est un peut perdus. C'est dans ces période la que tu devrai utiliser Athéna pour te réconforter par transmition de penser etc.... tant de chose que l'on trouve dans le mangas et qui fais son charme.

Maintenant c'est ton histoire tu as le droit de la vivre a ta manière de plus n'étant pas ton instructeur tu n'est pas obliger de tenir compte de mes remarques. Sébibross donnera son avis et tu verra .

Ps: le travail que tu fournis reste trés interessant et je t'en félicite il manque juste une ptite touche de Saint Seiya lol.....

Bon courage a toi et bienvenus au Sanctuaire chevalier d'or de la Vierge, il a fini son initiation LUI........non non toujours aucune référence lol mdr lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Sam 3 Fév - 5:39

toute remarque est bonne a prendre. j'ecrit pour le plaisir de faire des histoires mais aussi pour faire plaisir a ceux qui la lisent donc je tien compte de toutes remarque te vois comment arranger tout le monde (je suis comme ca je pense au autres avant moi) mais si ca me parai dur a realiser je continuerai dans ma voie.

sinon si pour l'histoire j'esaye d'improviser au fil de mon imagination donc des foix je m'egare un peu... mea culpa & gomen
je ferai pi etre mieu le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Sam 3 Fév - 7:11

J'ai le même état d'esprit que toi lol... mes histoire sont aussi en premier lieux pour ceux qui les lisent et non pour moi même.

trés bonne état d'esprit (normal on a le même) et il ne fais aucun doute que tu ne pourra que t'améliorer au fur et a mesure de l'aventure.

tout s'aprend un jours a qui sais attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Sam 3 Fév - 15:12

Bon me voilà, et bien déjà je tiens a dire un grand bravo a Jareth pour avoir terminé son initiation.
Ensuite a propos de tes posts, moi, les petites images pour les dialogues, d'une part je trouve ça trés courageux de ta part, parcequ'il faut ce farcir le boulot de toutes les mettres, ensuite je trouve l'idée trés sympa, au moin on sait qui parle, on se perd pas Wink
Bon sino pour l'histoire c'est vrai que Athéna qui te propose d'obtenir une armure ça fait pas trop saint seiya, mais comme je l'ai indiquer dans le règlement ce RP ne suit pas forcément l'histoire exact du manga, c'est un RP sur le thème saint seiya, faut pas confondre, mais bon d'un coté ça met un peu d'originalité dans le jeu Very Happy
Bon voilà, un nouveau chevalier d'or est née
Jareth chevalier d'or de la vierge

Je t'invite désormais a rejoindre ta partie Aventure, ok ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaconquest.superforum.fr
Elrich
Chevalier d'argent de Cristal
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Level:
7/50  (7/50)
HP:
1200/1400  (1200/1400)
Cosmos:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Dim 4 Fév - 11:41

Moi j'ai beaucoup aimé, le récit est très dinamique et les portraits ne me dérangent pas vraiment. Surtout que l'histoire me plait assez (les anciens chevaliers qui viennent te tester....).
Si je peut me permettre cependant deux petites remarques:
- N'utilise plus le jaune, car c'est tout simplement illisible.
- Tu devrais peut-être décrire les attaques plutôt que des gifs, ou tout du moins les utiliser un peu moins souvent.

En tout cas, bienvenu à toi chevalier de la vierge et bonne continuation.
PS: j'ai beaucoup aimé ton sort d'épine, j'espère que tu as payé des droits d'auteur à avygeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Mar 6 Fév - 6:06

pas vraiment mais je lui en toucherai un mot lol! enfin quelqu'un reconai du bastard j'ai just recopier ca fait plaisir.
un mage sans formules c'est pas ujn mage et je me sentai pas trop d'en inventer alor une petite recherche de sort nort de bastar m'a tres vite paru une bonne idée. petit melange de genre quoi Wink

sinon toutes les remarques sont prisent en compte et je m'arangerai pour en satisfaire un maximum
et je doit avouer que metre les image pour les dialogues prend du temps alors je ferai peu etre moin de dialogue pour metre moin de petites image (que j'ai fait moim meme pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de Jareth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.
» Initiation à la peinture à l'huile
» Initiation Papercraft
» Lecture d'initiation à la légende arthurienne
» Marchombre et initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers: