Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Initiation de Dark King

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:16

Bon alors, tu vas donc continuer ton histoire.
Tu vas nous raconter, que lors de ton retour chez toi, tu aperçois ton habitation en feu et tes parents assascinés. Tu n'as qu'un désir, venger leurs morts. Tu retournes donc au manoir, et expliques a Astar que plus rien ne te retiens ici et que tu désir a présent partir en Grèce dans le but de devenir plus fort, afin de venger la mort de tes parents.
Je te souhaite bonne chance mon ti couzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:58

OK merci seb

Après avoir parlé avec Astar je suis rentré chez moi...

-Hein que se passe t_il?La maison est en feu!!Mais papa, maman non!!!!!!!!!!
Une semaine plus tard Axel partit a l'enterrement de ses parents.
Axel enfin Dark King king partit donc au manoir...
-Astar ou est tu?
-Ici pourquoi?
-Je vais partir pour venger mes parents. Je vais partir en Grèce afin de devenir plus fort.
-D'accord tiens j'étais certain que c'était ce que tu ferais ce choix alors j'ai déja acheté des billets d'avion alors vas-y!
-Merci Astar j'y vais tout de suite.

Arrivé à l'aéroport il se demanda dans quel pétrin il s'était fourré:
"Pfff ça se voit, tout ces ennuis n'arrivent qu'à moi et je me demande c'est quoi cette histoire avec le sort de l'humanité liéer avec mon destin c'est vraiment n'importe quoi mais je ferai tout pour venger mes parents!!"

Une fois arrivé en Grèce il vit une fille qui lui demanda :
-Tu es bien Dark King?
-Oui mais quand on me demande mon nom on se présente d'abord! Evil or Very Mad
-Et dis donc il est pas gonflé celui-la mais je présume donc que c'est toi Dark King sinon mon nom est Marine et je suis la pour t'aider.
-(Super encore une autre,j'ai vraiment pas de bol en plus elle a l'air chiante! Sad !! Mais mis a part ça ,ça va.
-Eh tu viens je suis chargée de faire visiter la ville demain matin à l'aube.
- A l'aube!!!!!!!!!! affraid Mais t'es folle ou quoi?! Mad
-Désolé mais tu es obligé!
-Pfff si tu insistes. Mad

Le lendemain matin à l'aube...
-Drrrrrring!!!!
-Ohh ça m'énerve! Mad Pafff!!
-Ehh casse t'as cassé mon réveil!Attend tu va voir!!! Twisted Evil
-Haaa!! Sleep Quoi hein t'es sûr qu'il était pas comme ça hier soir? Sad Laughing
-Certaine.Bon allez on y va.
-OK!

Ils firent le tour de la capitale et passèrent dans un village nommé Antérès.

-Bon on va devoir s'arrêter ici.
-Aaaaaaaah je meurs de sommeil, ou on va dormir nous maintenant?
-D'après la carte il y a une auberge tout près d'ici.
-Eh bien allons-y!

Alors qu'ils étaient devant la porte de l'auberge il y eu du vacarme.En entrant ils virent des malfaiteurs.

-Bon ceci sera ton 1er entraînement!
-Ah oui?Lequel?

-Pour ton 1er entraînement tu devras battre ces bandits!
-Mais comment?Ils sont beaucoup plus agés que moi
-Tu vas devoir utiliser une force spirituelle appelé, cosmos.En fait tes sentiments que tu émet telle la colère,la joie, la tristesse...vont créer du cosmos et plus ces sentiments sont forts,plus ton cosmos l'est.
-Ok alors je vais utiliser toute ma colère qui est en moi!!
Mais rien a faire les bandits étaient bien trop fort ...
L'un d'eux se moqua même de moi
-Alors petit tu crois peut être pouvoir nous battre avec tes petits bras ??? Mouhahaha, et t'es parents ne t'ont pas appris a te battre a ce que je vois !!!
Rien que le faite d'évoquer le mot "parent" me mis dans une colère noir, je sentis une force se former en moi
Et grâce a cette puissance Dark King n'eu aucun mal battre les 3 malfaiteurs.
-C'est donc cela le cosmos ???
-Oui tu as réussi a en utilisé une grande partie sans tant rendre compte, mais le cosmos que tu viens de former était instable, car tu l'a utiliser grâce a ta colère
L'aubergiste, trés reconnaissant:
-Oh merci,merci pour tout sans vous mon auberge serai détuite
-Oh mais c'était tout naturel mais pourquoi vous ont-ils attaqué?
-Oh mais je ne sais pas mais tenait en gage de gratitude je vous offre 2 chambres.
-Merci nous allons aller nous couché pas vrai Dark King?
-Ooooh oui je n'ai qu'une envie dormir

Le lendemain matin Dark King partit s'entraîner avec Marine.

-Eh mais c'est difficile d'utiliser son cosmos!
-Oui et l'on va rester ici tant que tu n'auras pas parfaitement maîtrisé ton cosmos.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:12

30 lignes minimum Evil or Very Mad
Alors stp axel édite ton post pour que les 30 lignes y soit, la je n'en compte que 12 lol!
Bon et si tu n'as pas encore trouvé le bouton "éditer" il se situe ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img181/4571/icise1.png

Bonne chance couz
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:37

Je suis désolé de te contredire que je savais ou était l'icone "éditer"mais en plus y'a 13 lignes Evil or Very Mad No
Sinon est ce que je peut mettre que je rencontre Athèna avec "Marine"??
Bon bas je vais pas attendre ta réponse 107ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:12

Bon voilà je viens a nouveau d'éditer ton post. Evil or Very Mad
Axel, si je te donne des informations c'est pas pour que tu racontes n'importe quoi dans ton aventure Suspect
Je ne t'ai jamais dit que tu allais maîtriser ton cosmos du jour au lendemain
Donc tiens toi un minimum au indications que je te donne stp, ok ???
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:18

bon je suis dés' mais quand vas-tu répondre àma question?????
quand vais je pouvoir rencontrer Athèna récupérer mon armure???
Et utiliser une technique?????????
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:30

Bon alors tu va pouvoir rencontrer Athéna a la fin de ton initiation, quant tu ramènera ton armure d'or au sanctuaire, pour l'instant tu va passer plusieur épreuves plus dur les unes que les autres. A la fin de ton initiation, tu va devoir affronter un adversaire trés puissant. en le battant tu décrochera ton armure d'Or. Pour cela tu va devoir faire beaucoup de post, au fur et a mesure tu va découvrir ton cosmos et le maîtriser mais pour cela tu doit d'abort entrainer ton corps au combat et a la méditation. Séb te donnera des infos a chaque post que tu terminera et te dira quant est ce que tu découvrira ton cosmos et quant est ce que tu pourra l'utiliser. Voila donc soi patient et respecte bien les infos de Seb.

Aller a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:42

Bien alors je vai te donner les consignes pour la suite de ton initiation.
Alors tu es a présent dans le village d'antérès (c'est bizarre cela ressemble beaucoup a antares mais bon passons Very Happy )
Marine va donc s'occuper de toi jusqu'a ce que tu arrives a maîtriser totalment cette force spirituelle appelé cosmos.
Tu vas donc subir de nombreux entrainements pour maîtriser cette force (a toi d'imaginer les entrainements)
Une fois que tu auras réussi a maîtriser cette force, tu t'arrêtes là, ok ???

Bon alors je veux un post de plus de 30 lignes.
Je ne veux pas avoir a éditer de nouveau ton post, donc ne me fais pas des trucs dans le genre " Et oui je me suis entrainé pendant 1 an et je réussis enfin a maîtriser mon cosmos", ok, je ne veux pas de ça lol!
Je veux que ton entrainement soit long, dûr, intense, avec beaucoup de détails et de déscriptions.

Bonne chance couz et que le cosmos soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48

Bon je vais continuer...

-Pour commencer tu vas seuleument essayer de détruire cet arbre avec ton cosmos.
-Mmm seuleument. 'est tout?Mais t'es folle ou quoi? Mad Aucun homme a réussi a détruire un arbre aussi gros?! Il doit faire 1 ou 2m de diamètre.
-Ah oui eh ben regarde ça!Crrrratch!!!
-Hein tu l'as détruit?Mais c'est impossible!!!!!!
-Non car tu rencontreras des personnes beaucoup plus fortes que moi!
-Hein?!Que dis-tu?Des personnes beaucoup plus fortes que ça?!
-Eh oui et tu les verras bien assez tôt.Mais pour l'instant continuons ton entraînement.
-Bon je vais essayer.Aaaaaaaaaaaah!!Ca fait mal!!!!!
-Pffff!C'est normal tu n'y a mis aucun sentiments ça ne marcheras donc jamais!!Je sais!Tu n'as qu'à penser à tes parents.
-D'accord!J'y vais!Yaaaaaah!!!Aiiiiiiiiiiiie!!!!Et mais je l'ai abîmé!!!JE L'AI ABIME!!!!JE L'AI ABIME!!!!
-Oui bien joué mais tu es bien loin du compte.Bon je vais cherché un autre arbre.Ok?
-Ok!
-Bon voila un arbre assez gros.Essaye de détruire celui-ci.
-Ok.Yaaaaaaaah!!!!!!!!Aiiie!Mais il est encore plus amoché que le 1er!OUAIS!!!!
-Pas mal au lieu de 2cm tu en as fait2,5cm.Bon on va se reposer car il est déja 8h.
-Tu as raison car je meurs de sommeil!
-Alors retournons à l'auberge!

Après avoir dormi toute la nuit il recommencèrent l'entraînement.

-Bon on va forcer l'entraînement!Maintenant tu vas essayer de détruire ce mur en ruine.
-Bon si je tu penses que je peux y arriver...Yaaaah!!!!Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!
-Je te dis qu'il faut éprouver plus fort tes sentiments!Pense que ce mur a dit du mal de tes parents!
-D'accord!Tiens!!!Yaaaaaah!!Paff!
-Mmmmmh.Pas mal.Mais tu peux faire mieux.Ce mur de 3m d'épaisseur a un trou de 30cm que tu as causé!
-Ouah!Ma force s'est considérablement augmenté!

Six mois plus tard durand son entraînement...

-Vas-y tape de toute tes forces ce mur d'épaisseur de 6m!!
-Ok!Brûle mon cosmos!!PAFFFFFFFF!!!Aieuu!
-Ouais!!! Ce mur a été rétrécit de 4,5m!!BRAVO!!!!
-Merci Marine(Je vengerai la mort de mes parents!)
-Oh de rien tu le mérites j'ai essayé y'a 2 ans et ça m'a pris 1 an !Et toi tu y arrives en six mois!Bon tu maîtrise bien ton cosmos donc maintenant tu vas essayer de créer de la glace avec tes mains!
-D'accord mais comment on fait???
-Tu dois penser au froid mais ça sera assez dur même plus dur que les autres entraînements d'accord?
-D'accord!!
-Alors regarde et éxécute!

Ce que je vis fut la chose la plus bizarre que j'eu jamais vu.Elle posa sa main sur un arbre et le glaça.Je me demande si je vais y arriver...

-Aller c'est à toi!
-D'accord!Yaaaaaaaah!!!!!
-Euh tu as seulement posé un flocon de neige sur cet arbre.
-Bon je recommence!!
-Hein mais tu as posé un bloc de glace de 30cm.(Mais c'est impossible j'ai mis un mois a faire ça!!!)
-Ouais j'ai réussi a faire de la glace!!
-Ouais pas mal bon bas on continueras demain!
-OK

1 mois plus tard durant son entraînement...

-Aller vas-y glace cet arbre en pensant à la glace et à tes parents!!
-Aller j'y vais!Yaaaah!!!
-Waoh!Il est complètement glacé!Maintenant ton entraînement est presque fini!Maintenant tu vas devoir me glacé!

J'eu beaucoup de difficultés car Marine est très rapide.Aussi bien dans ses attaques que dans ses esquives!

-Je vais te glacer!Yaaaah!!

Aie je rata mon coup,quant à elle, elle me toucha et je suis tombé.

-Si tu veux me toucher il faut trouver ma faiblesse!

C'est alors que me dit...

-(Elle a un très bon jeu de jambes donc si elle ne peut plus les utiliser elle sera une proie facile!)

Je me jeta sur elle et attrapa ses jambes puis mis a execution ce qu'elle m'avait enseigné...

-Maintenant tes jambes sont glacées alors abandonnes-tu?
-Waoh!Voici que l'élève a surpassé le maître!Tu as remarqué que j'utilisais beaucoup mes jambes alors tu les a immobilisait bravo ton entraînement est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

yepeeeeeeeee a bah voilà c'est nettement mieux !!!!
Franchement tu ne trouves pas que ce post est quand même mieux que t'es précédents ???
Tu as inséré dans ton histoire, de la patience, un ptit peu de suspense, de la difficulté, et beaucoup de passion et cela donne donc un résultat bien meilleur, bien joué
Bon par contre je t'avai dit de t'arrêter aprés avoir réussi a maîtriser ton cosmos, là tu arrives déjà a maîtriser la glace Evil or Very Mad , bon c'est pas bien grave ...
Bon alors alors, maintenant que tu arrives a maîtriser ton cosmos, tu vas désormais subir un entrainement plus spécifique.
Marine va te laisser seul pendant plusieurs mois afin que tu mettes au points une attaque spéciales, cette dernière s'appellera "Poussière de diamants" ; cette attaque consiste a envoyer une vague torrentielle de glace sur ton ennemi .
Une fois que tu arriveras a controler cette attaque tu retourneras voir marine, pour lui montrer tes progrés, et lui faire goûter a ton attaque spéciale "La poussière de diamants"
Bon je veux un post d'une meilleurs qualité que le précédent, le centre d'initiation doit te permettre d'acquérir ton armure mais également de progresser dans la rédaction de tes posts !
Bonne chance a toi mon couz et que le cosmos soit avec toi Wink

Ps: Pour ton attaque spéciale, essaye de mettre des gifs pour que ce soit plus sympa a lire
On fait comme ça :

Initiation de Dark King L'adresse de ton gif

Et ça donne ça :

"Poussière de diamants"
Initiation de Dark King 00

Et voilà un petit site bien sympa pour trouver de bon gifs vite fait bien fait:
http://saint-mercury.chez-alice.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:24

bon vu que j'ai peu de temps je l'éditerai plus tard sinon merci seb!Merci Antarès!

-Bon maintenant tu vas apprendre une technique celle de la poussière de diamant alors maintenant regarde bien car tu ne la verras qu'une fois ok?
-Ok.(J'ai vu des choses tellement bizarre que si je voyais quelqu'un voler ça ne m'étonnerai pas...)
-Alors?Tu es prêt?
-Ben oui pourquoi ça se voit pas?
-Non pas du tout mais si tu le dis...Par la poussière de diamant!!!!
-Comment t'as fait?!
-Avec mon cosmos tout simplement.
-Hein hein c'est ça donc si j'utilise super bien mon cosmos je pourrai créer des icebergs?
-MMmmh peut-être qui sait?Mais bon reprenons le sujet.Tu vas devoir aller en Antarctique car pour cette technique il ne faut pas avoir peur du froid mais le dominer,le maîtriser!Alors je te donne les billets aller-retour et au revoir!

Et c'est ainsi que Dark King partit en Antarctique pour apprendre la technique de la poussière de diamant...

-Eh c'est quoi ça?Oh un igloo!

Dark King vit un igloort une lettre par terre et la lit...

-Alors il faut que mon cosmos ne fasse qu'un avec le froid blabla hein?! Quoi!?Je n'ai que 5 mois dernier délai! affraid Vite je vais
faire ce que Marine m'a dit je vais méditer 2 mois puis passer à la pratique...


C'est alors que Dark King médita...
1 mois plus tard...

-Fiuuu!!Bon c'était bien pour aujourd'hui je retourne à l'igloo!

Le lendemain matin...

-Aller je recommence!BRULE MON COSMOS!!!

1mois plus tard...

-Bon maintenant je passe à la pratique.Mmmh je pense que cet iceberg fera l'affaire.Mon objectif est de le doubler!!
"Par la poussière diamant!!!"
Initiation de Dark King 00 Oh non c'est raté cet arbre a seulement du verglas sur lui!Zut alors!!


1 mois plus tard...

-Cette fois je vais faire plus dur cette fois a tient ce lac doit être le seul qui n'est pas gelé.Je vais en profiter pour peaufiner ma technique.
"Poussière de diamants!!"

Initiation de Dark King 00
-Oui j'ai réussi!!!!!!!!!!J'ai complètement glacé ce lac!!!!


1 mois plus tard...

-Aller maintenant je vais glacer cette partie de la mer!
"Poussière de diamants!!"
Initiation de Dark King 00
Mmmmh presque entièrement gelé.C'est pas mal.Mais j'aurai put faire mieux,dommage.

3 semaine plus tard...

-Au secours il y a un monstre qui terrorise la ville!Qu'allons nous faire
-(Hein mais j'entend des cris je vais sortir de l' igloo pour voir ce qu'il se passe...)Hé madame qui y t-il?
-Il y a un monstre gigantesque qui nous a attaqué et maintenant nous persécute!Connais tu quelqu'un d'assez fort pour le tuer?
-Oui mais ou est votre ville?(je vais tester cette attaque sur ce monstre!)
-La-bas !
-D'accord j'y vais!

Dark King partit en route de cette fameuse ville...

-Roooaaaarrrr!!!!
-Aaaaah!!!!!!
-Et toi la le monstre!Viens te battre!
-Roar?Roaaaarrrr!!!
-(Eh mais il fonce sur moi!Je ne peux plus l'éviter!Le seul moyen de m'en sortir est de l'attaquer!Tant pis c'est le tout pour le tout!)
"Par la poussière de diamants!!"

Initiation de Dark King 00
-Merci a vous!Dite nous comment pouvons nous vous remercier!
-Simplement en me disant ou est l'aéroport.
-Vous partezla-bas...

2 jours plus tard...
Dark King revenu en Grèce...

-Salut Dark King! Alors tu as appris une nouvelle attaque?
-Oui et je sais pourquoi!
-Vas-y crache le morceau!
-Tout simplement parce que si j'ai une nouvelle attaque tu me défieras!
-Exactement!Et maintenant montre moi ce que tu sais faire!
-Ok alors on commence!(c'est bizarre mais elle semble etre beaucoup plus forte en tout)
-Aller viens je vais pas te manger!J'ai juste une chose a te dire.
-Vas-y dis!
-Je veux que tu utilises ta meilleur attaque dès le début!!!
-Ok j'y vais!!! (aie elle a utiliser une tchnique étrange on dirait qu'elle s'est dédoublée mais vu qu'elle tourne autour de moi très rapidement je n'est qu'a faire une attaque poussière de diamants assez longue)
"Poussière de diamants!!!"
Initiation de Dark King 00
-Oh non tu m'as encore battu!!!


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:54

Je vais éssayer de t'aider.
En faite pour mettre une image ou un gif sur ton post il faut que tu utilise une image que tu possède sur ton ordinateur. Quant tu écrit ton post y a un rectangle "insérer une image" si tu clique dessus sa va t'envoyer vers un lien ou tu pourra charger une de tes image.
https://servimg.com/upload.php?dt=1260549
Une fois charger (parcourir etc...) on va te donner beacoup de lignes d'écriture de lien. Pour que ton image soit visible sur le forum il faut que tu copie (CTRL+C) la ligne de lien dans le groupe BBCODE et le sous groupe IMAGE.
Enfin tu colle cette adresse dans ton post et tu devrai voir l'image.

Attention certain Gif ne marche pas avec SERVING.COM, si quant ta fais toute les manipulation tu ne vois pas apparaitre le Gif ou bien qu'il n'es pas animé alors ils faudra que tu refasse la manipulation sur Image Sharck (avec google tu trouvera l'adresse je m'en rapell plus).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:42

Pu... Fais chier cette connection, je me suis déchainné pour écrire mon post et ma connection a beugé, je suis quitte a tous recommencé Evil or Very Mad
Bon alors on recommence :
Alors je trouve que c'est un trés jolie post que tu nous a fais la mon cher couz, mais bon j'ai encore une reproche a te faire, c'est que tu ne détails pas assez dans ta narration ...
Il faut que tu arrives a nous décrire les paysages, tes sentiments, etc etc
Tu verras, cela faira des posts bien plus long et tu récupèrera beaucoup plus de points de compétences Wink
Alors essaye de détailler un MAXIMUM
Bon tu mettras en pratique ce que je viens de te faire remarquer dans ton prochain post
Alors, tu viens d'apprendre ta premiere attaque spéciale, et ton expérience au combat a encore progressé .
Marine, t'envois cette fois-ci en Alaska pour une durée de 2 ans, dans le but d'apprendre une deuxième attaque spécial nommé "Cercueil de Glace", car tu es pour le moment, encore trop faible pour prétendre au titre de chevalier
Bonne chance mon couz et que le cosmos soit avec toi Wink

Ps: j'ai encore jamais vu d'arbre en ANTARTIQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:56

Bon te fout pas de moi seb!!!!Sinon je vais continuer mon histoire!!
Tu peux mettre des commentaires seb!


-Dark King regarde tu vas devoir apprendre la technique "cercueil de glace".Je vais d'abord t'expliquer en quoi consiste cette technique.En fait,elle consiste à créer un bloc de glace qui enfermera ton adversaire qui peut rester coincé jusqu'à 1000 ans.Mais pour l'instant une centaine d'années suffiront.Alors je vais te faire une démonstration sur cette olive qui va bientôt tomber..."Par le cercueil de glace!!"
-Mmmh...Bien joué!Elle n'a pas eu le temps de tomber!
-Eh oui!Mais maintenant tu vas le faire en Alaska!Et comme tu te le doutes je vais encore une fois te donner les...
-Billets d'avion aller-retour pour l'Alaska!
-Exactement!Vu que tu sais ce que tu dois faire tu vas l'éxecuter!
-Et donne moi direcetement la lettre ça ira plus vite!
-Arrête de t'impatienter!Bon vas-y mais cette fois tu y rencontreras un ami à moi...
-Bon j'y vais alors!

Et c'est ainsi que Dark King se mit en route vers l'Alaska...
Il vit un homme devant l'aéroport.

-Bonjour je suppose que tu es l'ami de Marine.Moi c'est Dark King!
-Oui je suis son ami et je me nomme Alec et je suis scientifique.Lorsque tu utiliseras la technique "cercueil de glace" je déterminerai combien de temps ce cercueil durera.
-Mmmmh d'accord!On commence quand?
-Quand tu veux!
-Juste une chose!
-Laquelle?
-Tu vas prendre des balles et les lançait de plus en plus bas et je vais devoir les glaçait.
-D'accord je vais aller en chercher.Attend moi ici!
-Ok(je n'ai pas fait attention mais il y avait une petite maison qui devait appartenir à Alec...)
-Alors pas trop attendu?
-Non ça va mais on peut commencer?
-Oui je vais te jeter une balle!
-Juste une chose tu peux en jeter 2 puis 3 mais de plus en plus éloigner,plus grosses et plus bas?
-Oui bon j'y vais!Une
-"Cercueil de glace!!!"Ouf elle n'a pas touché le sol!C'est déjà ça!
-Laisse moi mettre ce bloc de glace dans la machine!
-Mmmh ok.

Alec revint après quelques instants...

-Ce bloc ne tiendras que deux ans et ci c'était fait sur un humain il ne tiendrais qu'une journée!
-Aiie c'est pas très glorieux!Bon je réessaye plus tard

1 an plus tard...

-Bon alors j'en jette 20 cette fois!
-Ok!"Par le cercueil de glace!!"
-Mmmmh ils sont tous glacés!Bon je vais les examiner mmmh ils vont tenir 50 ans et si c'était un humain il durait 20 ans pas mal mais le maximum est 1000 ans sur un être humain.
-Mmmh je suis un peu déçu mais c'est déjà pas mal!Bon je suis exténué!Je vais me faire un igloo et...
-Mais vient plutôt chez moi il y a la chambre d'ami mais il y a un petit problème...
-Lequel?
-Elle n'est pas très grande.
-Bas ça fait rien tant que j'ai un toit.
-Bon bas on y va?
-OK!

1 an plus tard...

-Aller on recommence mais on durcit l'entraînement!Tu vas me lancer des balles toujours de la même façon mais tu vas enflammer les balles!
-OK je vais chercher un baril d'essence et je reviens.
-Je vais attendre alors!

Quelques instants plus tard...

-Bon je vais les jeter à 3.1,2,3!!!
-"Cercueil de glace!!"
-Mmmmh désolé mais la glace commence à fondre donc ils ne tiendraient que 2 heures.
-Mmmh alors tu veux bien faire avec un tronc d'arbre enflammé cette fois?
-D'accord on recommence ça tombe bien j'ai coupé du bois!/color]
-[color=blue]"Par le cercueil de glace!!!"

-Mmmmh selon la machine cette glace tiendrais...1200ans!!!!!!!!Et sur un homme 1000 ans!! tu as atteint le record mondial bravo!Tu peux retourner voir Marine et dit lui de ma part que c'est un plaisir de l'aider!

De retour en Grèce...

-Mmmh te voici de retour donc je présume que tu maitrise le cercueil de glace non?
-Oui je le maitrise mais Alec m'a dit que c'est toujours un plaisir de t'aider mais dit moi tu serais pas sur un coup?
-Bon tu es venu me dire ça ou me montrer ta technique?Aller vas-y!
-Bon si tu insistes.Je vais essayer sur cet arbre qui doit mesurer 30 m non?Bon j'y vais!"Cercueil de glace!!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmh il ressemble bien à un cercueil et surtout il dépasse de quelques mètres l'arbre et selon le froid il durera environ...1000 ans bien maintenant tu maitrise bien cette technique et je te dis bien joué!
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:10

Ou tu préfères ...Et je dés mai j'ai plu le temp de terminer

-Mmmmh ok tu es assez faible donc tu vas continuer ton entaînement en Alaska pour apprendre la technique du "cercueil de glace" et pour te montrer à quoi ressemble cette attaque.Regarde cet arbre c'est le dernier propriétaire de l'arm...Euh non rien mais c'est quelqu'un de très puissant qui a fait ça donc...
-Waouh!Mais il est complètement gelé et il est plus froid que mon attaque donc je suppose que c'est pour cela qu'on le nomme ainsi car cette glace doit enfermé son ennemi durant une longue durée non?
-Exactement tu as compris le sens de cette technique donc tu vas maintenant partir en Alaska et mmh je te donne encore une fois des billets aller-retour.
-Bon bas j'y vais à plus!

3 jours plus tard...

-Alors je vais chercher ça et ça...
-Mmh bonjour tu es Dark King non?Moi c'est Alec et je suis là pour te dire ce que tu dois faire.
-Mmmh ok alors quand vas-tu me le dire?
-Immédiatement.Tu dois m'obéir et je te dirai comment maîtriser le "cercueil de glace".
-Mmmh et quand commence t-on?
-Dès maintenant!Et comme premier exercice tu devras geler un ballon.
-Mmmh ça devrai pas être trop dur.
-Bas tu verras bien!Bon je te les jette à 3!Un,deux,troiiiis!!
-"Cercueil de glace!!"
-Mmmh dommage tu maîtrise très bien la glace et elle durerai sûrement longtemps mais tu as raté ce ballon alors donc nous allons entraîné ta dextérité.
-mmmh ok alors quel sera l'entrainement?
-Si tu es ici c'est que tu maitrise la poussiere de diamants pas vrai?
-Euuh oui.
-Parfait alors tu vas donc utilisé le cercueil de glace et dans la foulée,le propulsé par la poussière de diamants en touchant une cible que je vais te montrer,tiens regarde là-bas elles sont toutes là alors tu peux y aller
-Ok "poussière de diamants!" Cercueil de glace!"
Initiation de Dark King 15Initiation de Dark King 00
-Tu n'est pas très fort ton cercueil partait trop vers la droite et même si tu avais bien visais il ne l'aurait pas toucher.
-Pfff ce que tu m'as dit de faire était impossible à réaliser alors...
-N'importe quoi!Je connais des personnes qui ont réussi a le faire alors ne te plaint as OK!
-Mmmh alors vu que j'ai rien d'autres a dire on va continuer l'entrainement.
-Bon alors vas-y!
-Aller "poussière de diamants!" Cercueil de glace!"
Initiation de Dark King 15
Initiation de Dark King 00
-Mmmmh cette fois il l'a éraflé mais c'était grace au vent mais je l'accepte.
-OK je recommence!Pou...

1 an plus tard

-Vas-y!Réessaye!
-OK "poussière de diamants!!Cercueil de glace!!"
-Mmmh pas mal presque au centre mais c'est pas parfait non plus.
-Aiee bon je pense que ferai mieux demain.Mais dit on n'irait pas se coucher car je meur de sommeil!
-Ok on y va mais on regarde juste mon émission ok?
-ça baigne!

Alors qu'ils regardaient la télé...

-Nous interrompons votre programme pour vous informé qu'une terrible tempête de neige s'abattra demain en Alaska et vous prions de partir de chez vous.
-Vite faut préparer nos affaires et décamper!!!!!
-Désolé mais nous ne pouvons pas car nous sommes obligé de respecter un certain délai alors ...
-Bon ok j'ai compris je vais dormir.

Le lendemain matin...

-Vas-y!
-Comment veux-tu que je touche cette cible avec ce vent!!
-En utilisant ta poussière de diamants avec plus de puissance.
-Pff je vais essayer mais je te promet rien."Poussière de diamants!!Cercueil de glace!!"
Initiation de Dark King 15
Initiation de Dark King 00
-Hein mais tu tu tu l'as parfaitement bien touché.Et tu as rien remarqué?
-Non pourquoi?
-Parce que la tempête viens tout juste de passer et notre cosmos nous a permis de résister a celle-ci.
-Hein on était a mmh pas loin de la tempête!
-Oui et maintenant on te jeter une balle et tu vas devoir utiliser le cercueil de glace.Aller 1,2,3!!
- "Cercueil de glace!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmh ouais bon tu vas devoir augmenter la durée de temps de ton cercueil car il ne durerai que 20 ans et le top du top est 1000ans.
-D'accord.
-Bon alors essaye d'emprisonner ce feu.
-J'y vais!"Cercueil de glace!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmh alors continuons l'entrainement.

3 mois plus tard...

-Aller je te jette ces balles en flamme et tu les gèle ok?
-OOOkay."Cercueil de glace!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmmh selon la densité du froid ce cercueil tiendrait...50ans c'est pas mal on approche de plus en plus au zéro absolu même si ce n'est pas encore ça .
-Euuh juste une chose.
-Laquelle?
-C'est quoi le zéro absolu?
-On ne te l'a pas dit!C'est ce que tout les utilisateurs de froid veulent atteindre.C'est également une température je crois que ça fait environ -275 degrès°C.
-Whao!!! C'est mmmh... Glacial.
-Exactement.Maintenant nous allons...

3 mois plus tard...

-Bon aller Dark King gèle ce ballon!
-Ok!"Cercueil de glace!!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmmh 500 ans, c'est bien mais y a encore du boulot car ce ballon est froid alors imagine si c'était un feu!Il ne tiendrai que 100 ans et encore!
-Mmmh je sais mais c'est pas mal quand même,non?
-Si mais tu peux faire mieux.
-Aloooors qu'est ce qu'on attend!!!Allons-y!!!
-Vu ton enthousiasme tu risques de rapidement cette technique.A 3 je te jetterai une torche mais tu la rates tu risques d'être brûlé .1,2,3!!!
-Mais t'es fou!!Aaaah au secours!!Euuh."Cercueil de glace!!!"
Initiation de Dark King 15
-Ouui je suis en vie!!!HOURRA!!!!
-Mmmh étrange.
-Ben quoi?Je suis si nul que ça!
-Non c'est que cette torche était spéciale et était plus dure à geler et ta densité de froid est plus longue que celle que tu as émis contre ce feu.Ton cercueil durerai 1000 ans.
-Eh mais je maîtrise donc cette technique!!
-Mmmh pour voir si tu maîtrises si bien cette technique tu vas pouvoir l'éxecuter une 2ème fois pas vrai?Aller a trois tu vas congeler cette autre torche qui est exactement pareille que l'autre.1,2,3!
-Pff trop facile!Mais tu ne me tire pas dessus bas c'est pas grave je devrai y arriver.Aller!"Cercueil de glace!!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmh cette fois la densité a considérablement diminué.Au lieu de 1000 ans c'est 100 ans.Bon alors continuons l'entraînement cette fois tu vas...

8 mois plus tard...

-Aller Dark King!!Utilise la cette fois à pleine puissance!Vas-y imagine que ce tonneau qui est par et enflammé est un ennemi alors gèle le vraiment car tu sais tu n'est pas le seul à maitriser cette énergie,le cosmos.Ils n'auraient aucun mal a s'en débarrasser.
-OooK!"Cercueil de glace!!!!!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmh...Cette fois ce n'est pas 100 ans mais 500 ans,c'est pas mal du tout!Bon on retourne au bercail.

Alors qu'ils regardaient la télé...

-Un pyroman surnommé "la flamme de l'enfer" a enflammé une dizaine d'habitations et tué quelques personnes...
-Haaaa si je le tenais!!Il passerai un mauvais quart d'heure!!
-Du calme!Du calme!Tu sais si tu t'entraîné plus tu pourras le battre et même le faire mourir de froid!
-OK!!Alors allons nous entrainé!!
-Je sais que tu es enthoussiasme mais tu dois te reposer.Tu as consommer beaucoup de cosmos alors tu dois récupérer.
-Mmmmh d'accord mais dès l'aube je veux recommencer a m'entrainer!
-D'accord!

Le lendemain matin,à l'aube...

-Allons-y je vais apprendre cette technique et geler ce monstre de pyroman!!
-Bon alors je te jette de mon cosmos une coulée de lave alors ne rate pas mais plutôt utilise tout ton cosmos car si tu rates ton attaque ou si elle est trop faible tu risque d'être paralysé à vie,perdre un membre ou pire encore,la vie.
-Pas grave je prend le risque!
-Bon j'y vais!"Déflagration de cosmos!!"
-A mon tour!"Cercueil de glace!!!!!"
Initiation de Dark King 15
-Haaaaaa!!!!!!!!!!
-Vite il faut que l'emmène à l'hopital!!

Quelques instants plus tard,à l'hopital...

-Ne vous inquiéter pas Alec,la vie d'Axel n'est pas en danger.Mais on lui a apparement jeté de la lave mais le plus étrange c'est qu'il cicatrise déjà!Tiens regardé!
-Mmmh oui en effet.(Mmmh c'est bien lui,oui,c'est bien le successeur de camus!)
-Hein?Que se passe t-il?
-Tu es à l'hopital.
-Oh.Donc,j'ai échoué,pas vrai?
-Oui mais tu recommenceras ne t'inquiéte pas.
-D'accord.
-Haaaaaa!!!!A l'aide!!!Le pyroman est là!!!
-J'y vais!!
-Ha ha ha brûler pathétiques insectes!!
-Hé toi là-bas!Dégage!!!
-T'es qui toi mais t'es qu'un gamin!Bon aller dégage si tu veux avoir la vie sauve!
-Non!
-Tu es vraiment fou car tu vas mourir!!
-Tu en es si sur?"Cercueil de glace!!!!!"
Initiation de Dark King 15
-Pff ta technique est vraiment pittoresque!Bon retourne dans les jupons de ta mère!
Rien qu'à l'entente du mot mère je crois que ma force eu doublé
-Tu vas gouté a une souffrance éternelle!!!"Cercueil de glace!!!!!!!"
Initiation de Dark King 15
-Mmmh ce cercueil durerai 1100 ans bravo!Tu maitrise totalement la technique du cercueil de glace!

De retour en Grèce...

-Mmmh tu maitrises donc totalement le cercueil de glace donc.
-Oui et tu sais j'ai...
-Attend laisse moi deviner...Tu as battu le célébre pyroman "La flamme de l'enfer."
-Oui mais comment le sais tu?
-Alec m'a envoyé une lettre et m'a raconté tes exploits.
-Mmh d'accord.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 8:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:29

Pas mal ton post, c'est trés original, trés trés original, même peut être trop pour les fana de ce manga ...
Parce qu'un scientifique qui aide un chevalier, ça le fait pas trop dans le manga saint seiya ^^
Bon j'ai vu que tu as commencer un second post je te laisse le terminer, et je choisirai par la suite le meilleur de tes posts Wink
Mais un ptit conseil couz, ne fais pas trop dans l'originalité tu pourrais en choquer plus d'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue6/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue80/80Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:21

c'est bien d'etre original mais ca peu choquer.
ce que je reproche c'est que tu aprend un peu trop vite a faire l'ataque (et marine ne sai pas trop vaire de froid scratch)

sinon le scientifique je trouve que c'est une bonne idée mais le tien resemble plus a un chien a tes ordre...
il obeit bien commen tu l'a dressé? lol!


a part ca j'ai bien j'atend l'autre version on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:44

Et oui pour ta deuxièeme version, prend en compte nos réfléxion pour faire qu'elle que chose de plus abouti ...
L'histoire du scientifique, c'est vrai que c'est pas mal comme idée, ça fait original, mais comme la si bien dit jareth, marine qui fait une attaque de froid, ça c'est moin bien, parce que normalement tes attaques, sont propres a ton personnage il n'y a que toi qui les connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:56

Mmmh seb j'ai fini mon post cheers cheers cheers jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:05

Bon c'est bien Axel, tu commences a faire de bon post, pour un garçon de 6ème c'est trés bien.
Bon c'est vrai que parfois tes posts sont un peu enfantin, mais bon j'aime bien ça donne un esprit jeune . Wink
Par contre un petit conseil, évite les "Attaques spéciales" a tout va, c'est un warrior ton perso, il n'est jamais fatigué lol!
C'est bien dans l'ensemble Wink
Bon, Marine pense que tu es maintenant prés pour le défis final.
Mais tu te poses la question "qu'elle défis final ?", elle t'expliquera que d'aprés ton style de combat, tes progrés, ainsi que t'a volonté ... Tu as toutes les capacités pour devenir un grand chevlier d'or ...
Elle t'expliquera également ce qu'est un chevalier d'or et que justement, des histoires racontent qu'une armure d'Or serait caché dans les fins fonds du pôle nord, c'est justement là ou tu va te rendre afin de percer le mysthère, tu découvriras que cette armure existe belle et bien mais qu'elle est soigneusement gardé par un chevalier trés puissant du nom de "Alycore", a toi de sortir victorieux de ce combat et de te montrer digne de l'armure d'Or du verseau
Bonne chance mon cous et que le cosmos soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:10

Dit seb est-ce-que je peux apprendre le tonnerre de l'aube

-Dark King.
-Quoi Marine?
-Je pense que tu es prêt pour l'épreuve finale.
-Laquelle?
-Désolé mais je n'est plus le droit de t'en dire plus pour l'instant.Mais tu le sauras demain.En attendant je te conseille de sois t'entraîné sois te reposer.Si tu veux t'entrainer essaye "le tonnerre de l'aube",c'est en fait la même chose que "la poussière de diamants" mais en plus puissant et précis.L'ultime attaque que tu maitriseras pas tout de suite enfin lorsque tu auras récupérer l'armure d'or du verseau.C'est la technique maîtrisant le plus le 0 absolu c'est "l'éxécution de l'aurore" mais ne l'utilise pas tout de suite car tu n'auras plus de cosmos.
-D'accord!Mais c'est quoi cette histoire d'armure d'or du verseau qui me permettra d'éxécuter "l'éxécution de l'aurore".
-Je t'expliquerai tout demain.

Quelques instants plus tard...

-Je me demande ce qu'est une armure et tiens je vais tenter de geler cette petite forêt en utilisant "le tonnerre de l'aube"."Tonnerre de l'aube!!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Oh non c'est raté!Bon je vais essayer avec "l'éxécution de l'aurore."Bon alors "éxécution de..."Mmh elle m'a vidé de tout mon cosmos bon je vais vite allé me reposer parce que je vais pas très bien.Tiens cet arbre fera l'affaire!



Quelques heures plus tard...

-Haaaa!Je vais mieux!Hein il est 2 heures du mat'!!!!!Bon tant pis j'ai la flemme!Bon je me recouche!

Le lendemain...

-Bon maintenant faut que j'aille voir Marine.
-Alors apparement tu veux vraiment savoir ce qu'est ton épreuve finale et aussi les chevaliers d'or.
-Exact.Et également comment maitriser " le tonnerre de l'aube" ainsi que "l'éxécution de l'aurore".
-Tu sais les chevaliers d'or protègent la déesse de la Terre qui est sa protectrice.Mais si tu veux maitriser ces 2 techniques tu dois aller au pôle nord.Il y a l'armure d'or du verseau enfin c'est ce que prétendent les rumeurs et si tu veux savoir comment les éxécuter il faut aller dans une grotte de glace tu y vreras un ancien chevalier.
-D'accord!(Je me demande si je serai digne de protéger une telle déesse!)
-Bon je te donne des billets d'avion allez-retour pour le pôle nord.
-Ok.

Une fois au pôle nord...

-Mmmmh je vais chercher d'abord la grotte...Tiens mais je la vois!Fouh,heuuu,heuu,mais il fait bon,c'est étrange car selon ce thermomètre il fait...-40°C???!!!!!Mmh je vais retirer mon mateau,mon pull!Bon je suis devant la grotte alors je vais rentrer.
-Alors c'est toi le futur chevalier d'or du verseau.
-Hein?!Quoi!Un fantôme!?Non c'est cette statue de glace qui me parle!Mais qui êtes vous?
-Je suis Camus du verseau.Si je suis ici c'est pour te guider et apprendre mes techniques.
-D'accord!
-Alors commençons.Je vais te donner un peu de mon cosmos et tu arriveras beaucoup mieux à utiliser "le tonnerre de l'aube" et "l'éxécution de l'aurore".
-Mmmh,d'accord.
-Allons-y!
-Ma,ma force.Elle grandit je le sens.
-Eh oui mais lorsque tu posséderas l'armure d'or du verseau et que tu maitrise "le tonnerre de l'aube" tu maitriseras également "l'éxécution de l'aurore".Regarde moi avec ton cosmos.
-Attend.Mmmh...Hein ton cosmos très très développé!
-Oui car j'ai eu beaucoup d'années d'expérience et que j'ai toujours poussé mes limites plus loin.Bon maintenant que je suis sur que tu sais regardé la quantité de cosmos des gens on va passer a la suite.Maintenant tu vas essayer "le tonnerre de l'aube".
-D'accord!"Tonnerre de l'aube!!!!!!!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Whaooo!!Je le maitrise beaucoup mieux que lorsque j'étais en Grèce!
-Oui mais en fait c'est la quantité de cosmos que tu n'avais pas alors le mien te l'a agrandi.Tu dois quand même t'entrainer pour la maitriser entiérement.Ton"éxécution de l'aurore" sera au même niveau lorque tu posséderas ton armure.
-D'accord!Donc si je m'entraine quelque mois je maitriserai "le tonnerre de l'aube".
-Oui.Bon mon devoir est terminé,je t'ai dit tout ce que tu savais,je vais partir.
-Attend s'il te plait.Sais-tu qui a tué mes parents?
-Non désolé.Adieu.

La statue,après un flash,disparu.

-Etrange.Bon je vais me coucher.Et après je vais...

Une semaine plus tard...

-Je vais utiliser "le tonnerre de l'aube" sur...Baaah!Peu importe!"Tonnerre de l'aube!!!!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Whaoooo!J'ai créé un iciberg d'une centaine de mètres!!!Mais je ne crois pas que ce "tonnerre de l'aube" était le plus puissant qui soit.Maintenant je vais donc...

3 semaines plus tard...

-Maintenant je vais cette fois...Agrandir la banquise!"Tonnerre de l'aube!!!!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Mmmmmh,c'est un peu mieux,oui mais je sens que si je continue à m'entraîner 1 mois je maitriserai le mieux possible cette technique.Alors cette fois c'est ça...

2 semaines plus tard...

-Cette fois c'est tout les nuages là-bas que je vais geler!C'est une aubaine de voir des nuages car ils sont rares par ici!"Tonnerre de l'aube!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Les nuages se sont transformés en blocs de glaces énormes!En plus "le tonnerre de l'aube" à une longue portée,beaucoup plus longue que "la poussière de diamants".Donc maintenant...

2 semaines plus tard...

-Mmmh sur quoi je pourrai m'exercer...Tiens sur ce pic de glace là-bas!Il doit être à des kilomètres!Bon je tente le tout pour le tout !"Tonnerre de l'aube!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Oui touché!!!Hein!?Il a surement triplé de taille!!Cette technique est vraiment impressionante!!Bon maintenant je vais chercher ce glacier.

Après une semaine de marche Dark King trouva le glacier.

-Alors voilà ce fameux glacier!Mais il a l'air gardé...
-Eh toi là-bas!Je suis Alycore!Gardien de l'armure d'or du verseau!Pars avant que je ne m'énerve!Si tu coopères je te laisserai en vie!
-(Il a l'air fort,mais tant pis.)Et que se passerai t-il si je restai? lançai-je insolemment
-Tu es fou!Un gamin pense me battre!Mmmh cela sera sûrement interressant.
-Alors viens te battre!
-Je te laisse éxécuter le premier coup.
-Très mauvaise décision!Tant pis pour toi!"Poussière de diamant!!!!"
Initiation de Dark King 00
-Trop faible!
Initiation de Dark King 16
-(Oh non!Haaa!!!Mmmh je recommence!!"Poussi..."
-Trop long!!"Explosion cosmique!!!"
-"Cercueil de glace!!!"
Initiation de Dark King 15
-(Ouf!Je l'ai échappé belle!!)
-Ha!Apparement tu es encore en vie!Tu es plus coriace que je ne le pensais.(Mmmh,utiliser le cercueil de glace pour se protéger, il est malin!)
-Mmmh toi aussi!Bon on va en finir une bonne fois pour toute!"Poussière de diamants!!!!"
Initiation de Dark King 00
-Quelle erreur!2 fois la même technique contre moi!
Initiation de Dark King 16
-Et maintenant à mon tour!"Glace cosmique!!!!"
-Pff!Le froid ne me fait rien!Alors maintenant je continue!!"Tonnerre de l'aube!!!!!"
Initiation de Dark King 19
-Mon bras!!Tu vas regretter ce que tu as fait!"Flamme cosmique!!!!!"
-Haaaaa!!!C'est chaud!!!A mon tour de te faire regretter ce que tu as fait!!"Cercueil de glace!!!!!!""Tonnerre de l'aube!!!"
Initiation de Dark King 15Initiation de Dark King 19
-Haaaaaaaa!!
-C'est bon!Il est geler pour un bout de temps!Bon maintenant je vais détruire le glacier!
Initiation de Dark King 04
-Yaaah!!!Tu croyais vraiment qu'une technique aussi faible me mettrai K.O.Et bien tu te met le doigt dans l'oeil!
-Aiie!Ca s'annonce mal!
-Eh oui!"Brasier cosmique!!!!!"
-"Tonnerre de l'aube!!!!!!"
Initiation de Dark King 19

Les techniques éxplosérent au contact,elles étaient de force égale.

-Mais elles sont de forces égales!Comment faire?

C'est alors que l'armure d'or du verseau m'enveloppa.

-Hein?!Que se passe t-il?L'armure m'enveloppe!
-Maintenant je vais utiliser ma plus puissante technique!"Eruption cosmique!!!!!!"
-(C'est ma dernière chance!)"Exécution de l'aurore!!!!!"
Initiation de Dark King 11
-Haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
-Il,il,il est gelé!!!!J'ai réussi!J'ai battu Alycore!C'est bon je peux retourner en Grèce.

De retour en Grèce...

-Je vois que tu es devenu chevalier du verseau.Bon il sera temps pour toi de rencontrer Athéna.
-D'accord.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 13:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:18

C'est bon seb j'ai encore une fois terminer!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Very Happy Razz cheers jocolor Smile
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue6/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue80/80Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:09

et bin ce fut rapide... 3 attague et elle est a toi il a meme pas repliquer scratch

je trouve la fin decevante par rapport a l'initiation...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:18

Jareth a tout dis je n'est rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue4/50Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue800/800Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation de Dark King Left_bar_bleue35/35Initiation de Dark King Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:10

trop court et trop simple a mon gout aussi
tu es arriver trop vite pour recuperer ton armure et meme pour apprendre des techniques scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation de Dark King Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de Dark King
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation de Jareth
» Initiation de dark angel
» Initiation d'antares
» Initiation d'Ysak
» Initiation d'hiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser