Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Initiation de Dark King

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue5/50Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue825/850Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue45/45Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

Initiation de Dark King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18

Bon j'éspère que ça vous plaira Sad parce que la je suis crevé Mad et a court d'imgination! Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue50/50Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Dark King - Page 2 Left_bar_bleue499/499Initiation de Dark King - Page 2 Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Dark King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Dark King   Initiation de Dark King - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:56

Bon bon me revoilà, dsl pour le retard je suis fort occupé en ce moment ...
Bon alors je vois que tu as fini ton initiation c'est bien, bon en revanche ya encore pas mal de choses a réctifier ...
Sérieusement, trop de gifs tue le gif, en gros tu en mets trop, pour bien, il faudrai faire plus de narration et placer un gif de temps en temps, parce que la sérieux tu m'as tuer les yeux, j'étai plus absorbé par les images que par le récit ...
Donc essaye de bien gérer le mélange de tes gifs avec ton histoire.

Ensuite les idées que tu as inséré dans ton histoire son vraiment pas mal, comme je l'ai déjà dit ça donne un ptit côté de jeunesse et d'originalité, mais bon parfois c'est trés confus et assez répétitif Razz

Bon, je vérouille ton initiation, nous allons désormais passer a ta partie aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
 
Initiation de Dark King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation de Jareth
» Initiation de dark angel
» Initiation d'antares
» Initiation d'Ysak
» Initiation d'hiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser