Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles du duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Les règles du duel Left_bar_bleue50/50Les règles du duel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Les règles du duel Left_bar_bleue9999/9999Les règles du duel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Les règles du duel Left_bar_bleue499/499Les règles du duel Empty_bar_bleue  (499/499)

Les règles du duel Empty
MessageSujet: Les règles du duel   Les règles du duel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:50

Je vous souhaite la bienvenue dans cette partie, qui est réservé aux duels, alors je vais vous expliquer comment ça marche ...

*Tout d'abord l'un des 2 joueurs doit creer un nouveau post en nous indiquant dans le titre
, qu'elle chevalier affronte qu'elle chevalier, par exemple "Sebibross VS Antares".

*Ensuite chaque chevalier doit poster sa propre version du combat .

*La taille de votre récit ne dois pas dépasser 1 post .

*Comment déterminer le vainqueur, c'est trés simple, 2 notes sur 10 vous seront attribuer, une pour votre niveau général dans ce jeu, et une autre pour la qualité de votre récit, le tout sur 20, et bien évidemment c'est celui qui aura obtenu la meilleur note sur 20 qui remportera le duel.

Voilà sur ce je vous souhaite de trés bon duels
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
 
Les règles du duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actions diverses :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser