AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elrich

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrich
Chevalier d'argent de Cristal
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Level:
7/50  (7/50)
HP:
1200/1400  (1200/1400)
Cosmos:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Elrich   Mer 31 Jan - 13:44

Je vais faire assez simple pour ce qui est de me présenter:
Je m'appele michel et j'ai 25 ans; pour ce qui est du rôle play, j'en ai une vague expérience et j'aimerais postuler pour l'armure du guerrier divin d'Alcor
INTRO:

Qu’est ce qui pousse une mère à abandonner ses enfants ? la pauvreté, la peur, la folie, la haine ou bien d’autres raisons encore……
Personne ne saurait vraiment répondre à cette question si difficile, comme personne ne saurait expliquer cette silhouette qui se découpe dans la pénombre glaciale du nord de la suède à la lumière de la lune, en pleine tempête et quel est cette chose qu’il tient dans les bras et qu’elle vient de déposer au pied d’un arbre avant de s’éloigner et de disparaître dans les ténèbres?

Des cris, et des pleurs ? C’est un enfant, un bébé en fait qui pleure ainsi sous la lune et dans la tempête. La vie de ce jeune être innocent aurait pu s’achever ainsi comme beaucoup d’autres meurent sans que personne ne le sache ; Mais il semblerait que certaines forces en avaient décidés tout autrement pour l’avenir de cette enfant.
Une lumière semblait se promener à travers la forêt de conifères se rapprochant de l’enfant, elle sembla l’envelopper et l’enfant, qui, comme apaisé par la lumière finit par se calmer et finalement s’endormir.

La nuit continuait d’envelopper le pays, tandis qu’une ombre se profilait sur la route.
Le Père Whelan revenait d’une visite chez des fidèles, rentrant chez lui coupant à travers la forêt, il avait été surpris par la tempête et c’est emmitouflé sous son manteau qu’il se hâtait de retrouver sa demeure avant de se retrouver au plus fort de la tempête.
Ne relevant que ponctuellement la tête afin de ne pas perdre le chemin, il aperçut une lueur qui filtrait au travers des arbres. Curieux, il s’approcha de la source de lumière pour y découvrir une vision qui le marqua pour le restant de ces jours :
Là, sous ses yeux ébahis se tenait assis à même le sol, un homme nimbé d’une lumière, vibrante presque vivante dégageant une douce chaleur ; Etrangement le père whelan n’avait pas peur, au contraire cette lumière qui semblait émaner de l’homme lui faisait ressentir un profond sentiment de paix ; il tomba à genou devant l’homme joignant les mains.
Levant la tête, l’homme posa son regard sur l’homme d’église il était âgé, barbu et borgne mais quelque chose se dégageait de lui, quelque chose d’indescriptible pour le père Whelan.

« Relevez vous. Je ne suis pas un dieu, je ne suis qu’un homme comme vous, un homme qui à dédié sa vie à servir les dieux et à préserver la paix en ce monde »
Il parlait d’une voix autoritaire et pourtant douce et apaisante.
Le prêtre se contenta d’aqcuieser sans mot dire.

« Cet enfant est pur comme tous les enfants de son âge mais il possède quelque chose de plus que les autres ; les dieux l’ont choisit pour protéger la terre et ses habitants, et dans ce but ils lui ont conféré un pouvoir qui mal canalisé pourrait conduire ce monde à sa perte, et c’est pour cela que les dieux vous ont mis sur mon chemin »

Le prêtre semblait perdre de plus en plus pied, rassemblant malgré tout ses esprit, il prit la parole

« Et qu’est ce que les dieux attendent de moi ? »

« Prenez cet enfant sous votre aile, élevez le comme s’il était votre propre enfant, enseignez lui vos valeurs et vos principes et surtout, transmettez lui votre amour pour les Hommes de cette terre….. »

Le vieil homme se leva et s’approcha du prêtre ; il lui déposa l’enfant dans les bras sans rien ajouter, puis tourna les talons et s’en fût. Avant de disparaître, il ajouta

« Vous lui donnerez pour nom Elrich ; Un homme viendra le chercher d’ici une dizaine d’année ; d’ici là, ne lui parlez jamais ni de moi ni de cette rencontre….. »

Puis il disparut dans l’épaisse forêt, ainsi que la lueur qui l’accompagnait ; faisant du même coup se ressentir à nouveau un froid mordant.

Le père Whelan mit l’enfant à l’abri sous sa cape puis repris son chemin en direction de sa maison, ne sachant toujours pas s’il avait rêvé ce jour là…….


Les années passèrent et le bébé devint petit à petit un beau et fort jeune garçon ; Le père Whelan L’avait élevé comme son fils et ce dernier, l’aimait comme s’il était son père même s’il savait que ce n’était pas le cas ; Enfant dévoué et généreux, il était toujours prêt à aider et rendre service. Dès son plus jeune âge, il avait appris à écouter, comprendre et se dévouer pour les autres, choses pour lesquel il révéla un réel talent allant même jusqu’à aider son père lors de certaines célébrations ; Il était d’une telle sensibilité et d’un tel charisme que quand il parlait, tout ceux qui l’écoutait semblaient oublier tous leurs soucis, sa voix agissant tel un exutoire à tout les tourments.
Tout au long de ces années, le père Whelan était si heureux auprès de son fils qu’il en venait parfois à oublier les paroles de l’énigmatique vieillard qui lui avait confié l’enfant ; Se surprenant même quelquefois à prier pour que ne vienne jamais le jour de la séparation.

Le jour de ces 11 ans, tandis que le jeune Elrich jouait dehors avec les enfants du village, il senti en lui comme une pression, une sorte de sensation étrange mais pas désagréable qui lui serrait le cœur ; Comme poussé par son instinct, laissant là ses camarades, il courut jusqu’à chez lui.
Il y parvint tout essoufflé et, poussant la porte d’entrée, il vit son père adoptif en larme se tenant la tête entre ses mains et pleurant à chaudes larmes ; Dans la pièce, près de la cheminée, le visage caché sous la cape de voyage qu’il portait, se tenait ce qui semblait être un homme au vu de sa stature.
Se dirigeant vers le prêtre il s’exclama affolé :

- Père ! Que vous arrive t’il et pourquoi pleurez vous ? Et qui est cet homme, que vous à t’il fait ?

Le vieux prêtre Essuya ses larmes, serra l’enfant dans ses bras et dit d’une voix chevrotante

- Je pleure car le jour que je craignais plus que ma propre mort est arrivé mon fils, le jour pour toi, d’accomplir ton destin….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Elrich   Jeu 1 Fév - 4:51

Dans un premier temps je te souhaite la bienvenus de la part de tout les membres de SSC en attendant qu'il le fasse d'eux même. Ta présentation est trés bonne et me convient parfaitement pour moi je n'ai rien a dire la dessus donc félicitation pour ton premier post qui promet une histoire intéressante.

Bien nous retennons ta candidature pour l'armure d'Alcor. L'aventure va se passé ainsi: Aprés ta présentation; tu basculera dans la zone "initiation" ou tu commencera ton entrainement. Avant chaque post nous te donnerons des indices et des limites a ne pas dépasser pour que l'histoire n'aille pas trop vite. A la fin de cette initiation tu aura ton armure et tu commencera tes aventure.

Donc pour finir, une fois que Sébibross aura confirmer ta présentation tu accedera a la section initiation en attendant fais le tour du forum et n'hésite pas a donner ton avis sur les post flood déja en cours.

Voila bonne continuation Elrich et a bientôt sur le fofo......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yzak
Simple Homme


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
4/50  (4/50)
HP:
800/800  (800/800)
Cosmos:
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Elrich   Jeu 1 Fév - 9:14

hihi bienvenue a toi elrich
bon voila cest un pote avec ki je fai la meme formation il se debrouille tres bien en RP donc je pense pas que ca lui posera des problemes a ce niveau

donc en attendant la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrich
Chevalier d'argent de Cristal
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Level:
7/50  (7/50)
HP:
1200/1400  (1200/1400)
Cosmos:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Elrich   Jeu 1 Fév - 9:22

Merci de cet acceuil si chaleureux, je m'efforcerais de faire de mon mieux.
Par contre pour l'armure j'ai choisi celle-ci car l'armure que je désirais n'est pas sur le forum: L'armure d'argent du chevalier cristal.....
( a moins qu'il ne soit possible de la prendre malgré tout......)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Elrich   Jeu 1 Fév - 11:40

Bienvenu a toi cher Elrich, bienvenu sur Saint Seiya Conquest
Bon alors, POUR ce qui est de ta présentation, ya rien a redire, c'est parfait ... Une trés longue et bonne présentation avec beaucoup de détails, c'est nikel Wink
Bon pour ce qui est de l'armure, vu la qualité de ton premier post, je vai faire un effort, et rajouter rien que pour toi l'armure de crystal, mais va falloir la mérité parceque c'est pas n'importe qu'elle armure Very Happy
Bon et bien je te confie a Antares qui sera ton instructeur lors de ton initiation Wink

Ps: bonne chance a vous 2 et que le cosmos soit avec vous cheers
Je viendrai régulièrement voir votre progression, et Anta si tu as besoin d'aide dans quoique ce soit, tu n'hésites pas ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Elrich   Jeu 1 Fév - 11:51

Bien le destin du chevalier cristal est entre mes mains..bon.... je vais me les geller mais j'accepte avec plaisir. Bon et bien puisqu'on est d'accord je t'invite a venir dans ta parti initiation pour passer aux choses sérieuses. Je ne vérouille pas encore le sujet au cas ou tu voudrais rajouter quelque chose ou éventuellement si certains membres en pleine hibernation se réveillerai........non je ne vise personne mdr lol! lol!

A bientôt. study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Elrich   Ven 2 Fév - 7:51

non ne vise surtout personne lol! bon j'avou je suis pluto lent en ce moment... Laughing
je veu plu te voir ici anta par dans je grand nord former Elrich lol!

j'aime beaucoup le debut de ton histoire. elle promet interessante cheers
donc bienvenu au futur chevalier Cristal (que j'ai sité dans ma 2e initiation Razz) et a biento pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Elrich
Chevalier d'argent de Cristal
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Level:
7/50  (7/50)
HP:
1200/1400  (1200/1400)
Cosmos:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Elrich   Ven 2 Fév - 10:21

merci pour tout ces encouragements, et merci aussi pour la confiance, je ferais de mon mieux pour représenter dignement le chevalier de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elrich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre présentation-
Sauter vers: