Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Initiation d'antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:52

Bon, trés bien, tes parents ton dévoilé la vérité a propos de tes origines, comme quoi tu n'étais pas réellement de leur famille ...
Maintenant, tu va essayer de découvrir de qu'elle monde tu appartiens en cherchant un maximum de renseignements auprés de tes amis et de tes diverses connaissances ... et pourquoi était-ce marqué "antares" sur le médaillon que tu portais, est-ce un signe du destin ? C'est a toi de le découvrir... ( 30 lignes minimum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:51

"Athena ? les forces du mal ? j'ai été choisi ?" autant de question auxquelles Antares ne cessaient de penser depuis cette discution avec ces parents sur ces origines. "Que dois je faire ?" il avait besoin que quelq'un réponde a toutes ces questions.

Antares alla voir son père adoptif et lui demanda :"Père, qui suis je vraiment , et pouquoi y a t'il marquer Athena sur le médaillon ?"
Il lui répondit : "Mon fils, connais tu l'histoire des chévaliers d'Athéna ?, à chaque fois que le mal refait surface sur terre, la déesse Athena se réincarne pour proteger la terre. Elle est accompagner de ces chevaliers, se sont des hommes qui possèdent une force extraordinaire, pouvant briser les montagnes ou séparer les mers en deux avec la force d'un seul coup de poing et qui n'éxistent que pour protéger leur déesse. Mon fils je pense que tu as été choisi pour devenir l'un de ces chevaliers."

Son père lui conseilla de se rendre au monastere en haut de la montagne, labas il pourrait trouver une personne pour répondre a toutes ces questions. Ainsi le lendemain Antares se rendis au monastere et il fut surpris de revoir le viel homme qu'il avait tenter d'aider et dérier lui se dressait une status immense d'une femme portant une chouette sur l'épaule.

"Ainsi, te voila Antares!" dit le viel homme. Antares ne sachant que dire demanda au viel homme de lui parler des chevaliers d'Athena. Le viel homme lui parla des guerres saintes que se livrent les chevaliers pour sauver la Terre de la destruction ainsi que les différents rang des chevalier. Antares immobile, buvait chaque parole prononcer quant par un mouvement de la tête il laissa le medaillon s'échaper de sa chemise ou était graver son nom.

Aussitôt le viel homme lui dit :"es que tu sait ce que représente ce medaillon ?". Antares ne put répondre que ce que son père avait pu lui dire sur Athena. Le viel homme lui répondis qu'en effet il avait était choisi pour devenir un chevalier d'Athena, que c'était son destin et qu'il devait l'accepter. Mais le viel homme voulais ausi lui parler du deuxieme mot graver dans le médaillon "Antares" le nom que son père avait choisi de lui donner.

"Sache que chaque chevalier nait sous une constellation, celle si va aussi représenter l'armure pour laquelle il est destiné. Sais tu se qu'est Antares ? Antares est l'étoile la plus brillante de la constellation du scorpion, elle représente l'emplacement du coeur du scorpion. Toi Antares tu as été choisi pour porter l'armure du scorpion. Mais pour cela tu devra survivre a un entrainement ou tu pourras perdre la vie, cela ne dépendra que de ta volonter. Es tu prêt a mettre ta vie en danger pour proteger la Terre et Athena ?"

Antares restait sans voix "et si se n'était pas vrais, si ce viel homme se trompais", voyant la détresse dans ces yeux le viel homme se leva et lui dit :"je vais te montrer ce qu'est la force des chevalier."
Comme par miracle une aura couleur or s'échappa du corp du viel homme , une force térrifiante par son ampleur mais en aucun cas maléfique.

"ceux ci est le cosmos, l'énergie des chevaliers, es tu sur de ne jamais l'avoir resenti au plus profond de toi ?, certain chevalier ne peuvent l'utiliser qu'avec un entrainement long et douloureux mais les chevaliers d'or eux le peuvent même avant de connaitre son existence souvient toi. "

Le viel homme avait raison, cette sensation était famillière a Antares, il se rapellais, cette sensation, c'est celle qui lui avait permis a chaque fois qu'il voulait abandonner, c'etait cette sensation qui a chaque fois lui redonner la force de se surpasser.

Antares ne doutait plus, le viel homme lui demanda si il était prêt a accepter son destin. Antares le regarda et lui repondi " si c'est mon destin, je deviendrais alors un chevalier d'Athena".

Avant de repartir du monastère le viel homme dit a Antares de faire ces adieux a sa famille car il devrait bientôt partir pour sa formation de chavalier. Antares se retourna et parti sans dire un mot de plus.

Le viel homme apres le départ d'Antares se retourna vers la statue de cette femme qui n'était autre qu'Athena et dis :" nous nous reverrons bientôt mon frère".
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

Trés bien trés bien, trés bonne histoire, bon quelques petits mots qui manquent parfois ^^, mais sino c'est trés bien, surtout n'hésites pas a mettre des couleurs quand tu fais dialoguer tes personnages, et si tu veux, tu peux mettre également des gifs pour rendre la lecture plus agréable, par exemple lors de tes prochains combats ...

Bon je vois que tu a trouver plusieurs réponses a tes questions. Bon et bien maintenant que tu as trouvé ton maître et qu'il accepte de t'entrainer, tu vas donc a présent nous décrire ton entrainement, les méthodes utilisés par ton maître, etc . Décris moi en détails ta progession... Tu es au level 1 pour le moment, tu n'as pas de cosmos, du moin tu ne le maitrise pour le moment pas, et ta vie est de 50 HP ...
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:27

Comme il le lui avais dit, Antarès fit ces adieux a ces parents et a Shaula son amie d'enfance avec qui il avait grandi et qu'il considérait comme sa soeur.
C'est donc en laissant toutes les personnes qui lui étaient le plus chère qu'il s'en alla sur l'île du scorpion, île cachée en plein pacifique ou le viel homme lui avais dit de se rendre.

Antares se rendi dans le camps d'entrainement se trouvant dans les sommet non loin du volcan qui avais fais naître cette île. Il fut acceuilli par le viel homme comme prévus, celui ci lui dit :

Te voila Antarès, je vais te conduire a ta chambre, nous commencerons ton entraînement demain à la première heure, mais pour l'instant repose toi et prend des forces.

Antarès s'executa sans dire un mot, il était encore sous le choc de sa séparation avec sa famille.

Le lendemain, à l'aube Antarès attendis le viel homme, au premier chant du coq, celui ci apparu accompagné d'un homme. Antarès fut terrifier en l'apercevant, cette homme avait une expression sombre et il portait une cicatrice sur son oeil droit.

Je te présente SARGAS, c'est lui qui s'occupera de ton entrainement jusqu'à ce que tu sois digne de devenir mon disciple dit le viel homme et il reparti aussitôt.


Alors c'est toi Antarès l'enfant promis au rang de chevalier d'Athena, un homme aussi maigre que toi, je n'ose y croire Ahahahahah!

Antarès sérant ces poings et ces dents lanca un regard noire a son nouveau tuteur.

Oh es ce que tu aurais envis de te battre contre moi par hazard, cela tombe bien car c'est le test que tu devra passer si tu veut que le vieux maître t'enseigne. te sens tu prêt a relever le défis...fermier.

Antarès se précipita et donna de toute ces forces un coup de poing en plein visage de Sargas.
Comment se fait il, il na même pas esquiver et sa tête na même pas bouger, c'est impossible il n'est pas humain

Sargas se mit a rire et dit a son agresseur :
C'est donc la toute ta force, et tu espère battre un adversaire avec sa ahahah!!! Laughing , la seul chose que tu pourrais abbatre se ne serai qu'une de tes poule fermier

Antarès abasourdis recula et regarda ces poings, pouquoi fallait il qu'il soit si faible, si frèle, c'est impossible il ne pouvais pas être un de ces enfants au destin si périlleux.
Sargas s'approcha de lui et son visage changea comme si son aspect maléfique avais disparus, il tendi son doight en montant un colonne de pierre et dit :

Pense tu q'un homme puisse briser cette colonne à main nus....non c'est impossible selon toi et bien regarde.
Et avec un seul coup Sargas exlosa la colonne. Antarès n'en revenais pas comment une telle force pouvais exister.
Maintenant brise se rocher Antarès.

Antarès regarda le rocher et se mit a le frapper de toute ces forces, ce n'est qu'une fois ces poings en sang et ces os briser qu'il s'agenouilla épuiser laissant ces bras pendrent comme s'ils étaient morts.
Sargas pris les mains d'Antarès dans les siennes et comme par magie une lueure couleur argent apparus, les bléssures disparaissaient, Antarès n'avais plus mal. Mais quel était donc se prodige.

Sargas se tourna vers le rocher et dit a Antarès:

Antarès, il éxiste deux type de forces, celle que tu peut avoir en travaillant tes muscles et ton corps, cette force te permettrait de détruire ce rocher mais peut importe ton entraînement cette force aura toujours une limite et tu trouvera toujours un homme plus grand et plus fort que toi. Cette force n'est pas celle des chevaliers. Tu doit comprendre que les chevalier possède une force appeler cosmos ou cosmo energie. C'est un energie incalculable et ne connaissant qu'une limite, celle de ta bravoure et de ta détermination. Avec cette force tu pourrais anéantire une montagne d'un seul coup et déchirer le ciel. Tout les chevalier la possède mais ils doivent comprendre comment la réveiller et doivent toujours l'utiliser pour faire le bien. Ce n'est que cette force qui te permettra de me battre Antarès.

2 semaines passèrent et Antarès continuai son entraînement sous l'oeil de Sargas frappant jours aprés jours sur ce rocher mais sans réussite.

Antarès a quoi est que tu pense lors ce que tu frappe cette pierre, je t'ai dit de te concentrer et de visualiser l'objet que tu va détruire.

Antarès se retourna vers Sargas, il avait les yeux qui brillaient.

Es ce que c'est la douleur de tes poings qui te fais pleurer ou celle de ton coeur ?

Sargas avait vu juste, sa famille c'était cela qui préocupait Antarès, il se sentait seul et n'avais plus le courage de continuer son entrainement.

Alors c'est bien sa, ta famille te manque, sache que tu es un privilégier, tout les chevalier sont orphelin mais toi tu a eu la chance d'avoir été receuilli par ces fermiers et maintenant ils te manquent..... tu va devenir chevalier tu ne doit pas avoir de penser pour les autres pour ceux qui te sont chères, tu dois les oublier et je vais t'y aider d'ici je pourrais les tuer ainsi tu n'aurais plus besoin de penser a eux.

C'est alors que sur ces paroles Sargas vit une aura se propager autour de Antarès, une aura D'or bien plus puissante que la sienne, il pensait même ne jamais avoir senti une force aussi grande.

Je ne te laisserais pas toucher a ma famille et a mes amis prend sa.
Et Antarès donna un coup de poings en direction de Sargas, celui ci put esquiver le coup de justesse. Antarés resta dans sa position immobile et s'éffondra au sol. Sargas s'approcha de lui et le ramassa.

Ainsi tu es vraiment un de ces enfants, tu possèdes une force immense mais tu as du mal à l'utiliser, c'est ton amours pour tes proches et ta volonté a les défendre qui à reveiller ton cosmos pour m'attaquer. Si j'avais été un homme normal je serais surement mort. Tu n'est pas capable de briser ce rocher mais tu vient inconsciemment de détruire tout un pan de falaise.
A ces mot le morceau de falaise cituer derrière Sargas explosa en mille morceaux ne laissant q"un couloir creser par l'attaque d'Antarès.

Je vais t'aider a développer cette force Antarès, les chevalier d'or sont décidement incroyable, je comprend maintenant pouquoi le vieux maître me la confier, il veut que je soit dure avec lui pour le préparer a ce qui l'attend, que je lui fasse comprendre qu'il ne doit pas laisser ses sentiments pour ces proches le préocuper.

Pendant le mois qui suivi Antarès continua son entrainement, faire le vide, sentir le cosmos l'envahir tel était les mots que lui répettait Sargas, Antarès avait changer, il avait acquéri de la force mais plus important il avait trouver un but a son entrainement.

Je deviendrais un chevalier d'Athena, ainsi je pourrais protéger tout ceux qui me sont chères. Je défendrais tout ceux que j'aime.

Sargas avait bientôt fini son rôle, il savais que le jeune Antarès allait bientôt comprendre comment utiliser son cosmos puisqu'il avais enfin réussi le premier exercice "il c'était trouver une raison pour devenir chevalier" et inconciemment il avait compris que c'était l'amour de ces proches qui lui donneraient la force de se battre.

Enfin le 50éme jours d'entrainement, Antarès une fois de plus se trouvais devant ce rocher abimer par ces poings mais se dréssant devant lui depuis bient trop longtemps, il se concentra et vit l'espace d'une seconde un cosmos en lui , c'était le moment, il ouvrit les yeux et visualisa l'endroit exacte ou il allais frapper et dans un bruit d'explosion il brisa le rocher en deux brisant aussi le socle sur le lequel il reposait. Il laissa sa joie éclater, il avais réussi, il se retourna vers Sargas et vit un sourire sur son visage.

Bien fini l'échauffement, nous allons passer au choses sérieuse, garde ta fougue pour le prochain exercice.

Voila Antarès la prochaine étape de ton entrainement, ce que tu vois devannt toi est une ancienne fosse de torture. C'est tu pourquoi cette île se nomme l'ile du scorpion. C'est simplement parceque les Aborigène qui y vivait livraient un culte a un dieu Scorpion, ils avaient aussi pour habitude de punir les intrus en les jetant dans cette fosse qu'il remplissait des scorpions les plus venimeux existant sur l'île jusqua se que le condamné meurt de leur poison. Mais rassure toi cette pratique n'est plus utiliser depuis des lustres, cependant tu vas devoir y survivre.

Et Sargas poussa Antarès dans la fosse encore vide.

Sargas mais tu es fou, tu veux que je meurs, je ne veux pas faire cette épreuve, comment voudrais tu que je survive a des milliers de scorpion?

Et pourtant tu n'a pas le choix, j'ai été trop laxiste avec toi, si tu veux devenir chevalier il faudra que tu trouve le moyen de sortir de cette fosse, je te prévient tout de suite n'essaye même pas de l'escalader c'est impossible, seul un vrai chevalier peut en sortir.

Sarga commenca a vider des sots remplie de scorpion, Antarès affoler essailla d'escalader ne serais ce q'un peut la paroi mais impossible aucune prise c'est peine perdus.

Antarès la force ne te sera d'aucune utiliter dans cette épreuve, a moin que tu te sente capable de tuer des centaines de scorpions. Rapelle toi que tu est née pour devenir le chevalier du scorpion, la seul façon de sauver ta vie est te t'ouvrir a l'univers, si tu es imcapable de faire apel a ta cosmo energie alors tu va mourir.

Antarès coller a la parois regarder cette armée d'insectes se déplacer vers lui, chaque picure peut être mortel soudain une douleur dans la jambe apparu, une douleur aigu et profonde. Tournant sa tête il vit un scorpion a son pieds, d'un coup de pieds il l'écrasa et posa ses mains sur sa blessure.

Tu penses étre capable de subir combient de picure avant de perdre connaissance Antarès, ton temps est compté, chaqun de ces scorpion possède un venin puissant, il va se propager dans ton corps et atteindre ton système nerveux, tu va perdre tes sens et tes souffrances seront abrégé lorsque tu succomberas.

Sur ces mot, deux autres douleur apparurent, sur l'épaule et le bras gauche, Antarès était pris au piège il commencait déja a perdre la vue, il sentait son poul et chaque battement de coeur résonnait comme un cloche d'église. Les picures se succedaires Antarès en avait maintenant subit 15. Antarès inconscient se retrouva perdu dans ces pensées, son corps tombais mais autour de lui l'espace l'univers "es que je suis mort".

Un lueure se rapprochait de lui et une voix familière se fit entendre :
Antarès, antarès, que fais tu, tu veux mourir, relève toi, tu dois devenir chevalier et protéger la terre, tu dois trouver la force de te battre.

Cette voix, je la reconnais, je l'ai toujours entendus dans les moments les plus difficile, Shaula c'est toi.

Antarès tu ne dois pas mourir, tu ne dois pas abandonner.....

Mais je ne peux plus bouger, j'ai perdus tous mes sens, je n'ai pas la force de me battre le venin c'est propager dans mon corps.

Antares tu dois me faire confiance, rèveille ton cosmos, amplifie le au maximum pour la justice tu dois te battre.

Soudain tout les scorpion autours d'Antarès reculèrent comme repousser par une force, une aura se dégagea du corps d'Antarès, elle était bien diffférente de celle que Sargas avais vu auparavant. Son intensité n'avais pas changer mais la haine avait laisser place à l'espoir.

Antarès se releva et d'un saut sorti de la fosse cette fois ci c'était un tout nouvel homme qui se dressait devant Sargas, un chevalier d'Athèna.

J'ai été sauver par la personne qui m'ai le plus chère je vais maintenant t'affronter Sargas et je vais te vaincre.


Bien Antarès tu est maintenant prêt et j'accepte ton défis tu devra me vaincre pour continuer ton entrainement aupres du vieux maître comme promis, en garde chevalier.

Sargas pardonne moi mais je ne peut pas te promettre que je vais t'épargner mais je vais donner tout ce que j'ai.

Et dans un éclat les deux hommes ne se donnèrent q"un coup, ils restèrent immobile et Antarès s'éffondra.

Tu as gagner Antarès, si tu n'avais pas retenus ton coup je serais mort mais tu ma épargné, malgrés cela je suis dans l'incapacité de continuer le combat. Tu na pas compris se qui c'est passer dans la fosse, tu n'a pas été sauvé par ton amie maintenant je le sais, derriere ton cosmos j'ai recenti une aide divine. Athéna ta aider a lutter et a retrouver tes sens en augmentant ta cosmo energie a son paroxisme alors que tu ne la maîtrisait pas. Tu l'a écouter et accepter qu'elle t'aide, elle a ouvert la porte qui te séparait de ton destin, je ne peut plus rien t'apprendre maintenant que tu peut utiliser ta cosmo énergie tu est 1000 fois plus fort que moi mais tu n'est encore qu'au début de ta formation maintenant ton nouveau maître sera ton égal un chevalier d'or comme toi.

Et Sargas s'écroula a son tours au sol, le vieux maître arriva sur la zone de combat et di :
Ainsi il ne t'aura fallu que 2 mois pour t'éveiller a la cosmo énergie, maintenant tu va devoir mériter ton armure chevalier, les épreuves qui t'atendent seront plus dures les unes que les autres mais nous verrons cela demain, continue de dormir, l'avenir du monde ne se jouera pas se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:28

Trés beau, que dire de plus c'est un trés beau post, de l'action, de trés beau récits, beaucoup de suspense, je pense que tu as tout compris du "rôle play" Wink. Bon et bien l'entrainement de sargas terminé, tu va passer au suivant, bien plus dûr que le précédent. Tu apprendras de nouvelles choses, une toute nouvelle technique, et ton cosmos continura de croître ... Ton cosmos est de 14 points, HP: 70 et tu viens d'atteindre le lvl 2.
Bonne chance pour la suite, tu es trés bien partis.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:38

Au lendemain de l'affrontement, comme promis le vieux maître vint chercher Antarès pour continuer son apprentissage de chevalier.

Suis moi Antarès maintenant nous allons continuer ton entraînement dans les hauteurs de l'île sur le mont Hopis, ce mont s'élève a 3069 mètres. Prend l'éssentiel de tes affaires et allons y.

Antarès s'executa et pris le stricte minimum, il sorti de sa chambre et fut surpris lorsque son nouveau maître lui demanda de le porter sur son dos pendant tout le trajet. Antarès accepta et pris la direction du mont Hopis.

Au fil de l'assention Antarès avait de plus en plus de mal a respiré, en plus de la chaleur écrasante de midi, l'altitude commencai a jouer son rôle et Antarès avait l'impression que les poids qu'ils portaient devennaient de plus en plus lourd.

Que ce passe t'il Antarès, tu n'arrive plus a reprendre ton souffle, ce n'est pourtant pas compliquer, n'importe qui même un nouveau née sait comment respirer non ?

Oui maître, mais vous n'ete pas sans savoir qu'avec l'altitude l'oxygen se rarifie dans l'air, de plus je suis obliger de vous porter depuis le début...

Antarès n'eu pas le temps de finir sa phrase que le viel homme sur son dos lui donna une tape sur la tête.

Tu ose dire que je suis lourd Antarès, peut être préfèrerai tu que se soit moi qui te porte. Et bien je vois que tu a encore de la force pour te plaindre tu vas donc bien en trouver pour te relever et continuer non.... dit son maître avec un sourire.

Antarès se releva et le périple continua, plus il montaient et plus son état se dégradait. Antarès commenca a avoir des hallucinations, tout autour de lui bougeais, c'était un miracle qu'il tienne encore sur ces deux jambe.
Soudain le vieux maître posa sa main sur son épaule et lui dis :

Antarès tu n'a donc rien compris, pourquoi t'obstine tu a vouloir être un homme normal ? Penses tu vraiment qu'un simple humain pourrais gravir cette montagne sans se reposer en ayant subit ton entrainement passé. Antarès tu fais tout pour réussir tes épreuves en comptant sur tes qualités physique humaine. Tu n'utilise ta cosmo energie qu'au moment ou tu va perdre un combat, ce n'est pas la l'ame d'un chevalier.

Mais maître a chaque fois que j'ai libérer mon cosmos j'ai épuiser toute mes forces et je me suis a chaque fois évanouie, je n'arriverai jamais a gravir cette montagne en l'utilisant.

Houhouhou!!! alors c'est donc cela qui te fais peur, je vais donc te donner une première lecons. Antarès écoute bien mes paroles, c'est justement parceque tu refuse d'utiliser ta cosmo energie que tu ne peut pas la controler. A chaque utilisation tu n'a fais que liberer toute ta cosmo energie en même temps, se qui la rend incontrolable. Immagine le barage d'un cours d'eau, si on laisse pas d'eau sortir du barage alors a un moment ou un autre le niveau de leau va monter et le barrage ne sera plus assez grand, l'eau débordera. en revanche si on écoule l'eau petit a petit de sorte que il y ai autant d'eau qui sorte que d'eau qui rentre, alors l'équilibre sera maintenu et on obtiendra un petit cours d'eau. Enfin comme toi si on détruit le barage alors qu'il est plein on créé une véritable innondation certe cela procure beaucoup de puissance mais cela reste incintrolable. Et bien pour la cosmo energie c'est pareil.

A ces mots Antarès compris que pour devenir chevalier il devait maintenant apprendre a controler le flux de cosmo energie en lui, il se concentra et on vi apparaître l'aura d'energie autour de lui.

Antarès controle le flux d'energie maintenant tu dois reussir a laisser filtrer une petite parcelle de ton energie, n'ouvre pas la porte totalement mais juste se qui te permet de voir se qu'il y a derriere.

C'est ainsi qu'Antares pris conscience qu'il pouvais controler le flux d'energie a liberer. En ouvrant les yeux il seremit en route ais cette fois en courant plus vite que jamais, il ne sentait plus le poids sur son dos.
"c'est donc sa la force d'un chevalier"

Arriver au sommet du mont Hopis Antares découvris une petite plaine ou toute vis avait disparu et laisser deriere elle un manteau de neige éternel.

C'est ici que va commencer ton entrainement Antarès nous commencerons demain au matin.


C'est ainsi que le lendemain matin Antarès commenca son nouvel entrainement. Le viel homme demanda tout d'abord a Antarès de briser une pierre qui se trouvais par terre. Antarès surpris ne comprenait pas.

Mais maître pourquoi briser un aussi petite pierre, vous n'ete pas sans savoir qu'avec Sargas mon ancien maître j'ai déjà détruit une pierre beaucoup plus grosse.


Antarès si tu n'accepte pas de faire se que je te demande alors je n'ai rien a t'apporter. Le viel homme se retrouna et reparti vers le camp qu'il avais dresser.

Antarès pris la pierre dans sa main et en un eclat il l'avais transformer en poussière. Le vieux maître se retourna vers lui et dis:

Bien, comme prévus tu n'a eu aucun mal a détruire cette pierre, mais voyons si tu peux la reconstruire maintenant.

La reconstruire ? mais c'est impossible j'ai détruis tout les atomes qui la composait comment pourrais t'on reconstruire quelque chose qui n'existe plus ?

Impossible, c'est un mot que tu aime bien prononcer Antarès, sache que pour un chevalier qui plus ai destiner à porter une armure d'or, rien n'est impossible.

Le viel homme vint prés d'Antarès, il tendis ces main vers l'avant et par la seul force de son cosmos recréa la pierre qu'Antarès venais de détruire. Antarès ebailli sous se prodige s'agenouilla a terre et frappa le sol.

Maitre je ne suis pas digne de vous, je ne fais que me plaindre et douter de vos paroles, pardonner moi et apprener moi vos techniques.

Allons Antarès, je n'avais pas l'intention d'arreter ton entrainement, tu doute encore de tes capacité et si tu veux les découvrir tu devra aprendre a me faire confience. Aller prend une autre pierre et brise la.

C'est Ainsi qu'Antarès brisa une autre pierre et tenta de la reconstruire. Comme prévu l'exercice s'avérai bien plus compliquer que ce qu'avais immaginer Antarès. Malgrés le faite qu'il déployait de la cosmo energie il ne fesais que répeter des echec.

Au bout de 2 semaine d'entrainement intensif, le résulta restait nul. antarès n'était pas parvenus a recrer la matière qu'il avait détruite. Le vieux maitre s'approcha de lui et lui dit:

Antarès, écoute moi, avoir la faculté de détruire quelquechose est à la portée de chaque personne disposant d'asser de force pour le faire, lorsque tu détruis une pierre tu concentre ton energie sur un point fix, l'endroit ou tu donnera ton coup et de même tu concentre ton energie dans ton poing ou ton pieds. Pour cette exercice tu doit faire corp avec ton entourage, tu doit sentir le cosmos non plus dans ton corps mais tout autour de toi. Tu doit pouvoir réunir chaque molécule et les souder entre elle avec ton cosmos. Les chevalier d'Athena ne sont pas la juste pour se battre et oter la vie de leur opposant. Sache qu'en maitrisant cette technique tu pourra recreer bien plus que de simple rocher.

Le viel homme retourna dans le camps et Antarès continua son entrainement.Le jours suivant alors qu'il s'entrainait Antarès entendit un hurlement, il se précipita aussitot vers l'endroit du cris mais ne vis rien. Puis il vit son maître sortir d'un trou de la falaise portant un enfant.

Cette enfant mais c'est TOM, non c'est impossible.

Tom était un jeune orphelin qui considérer Antarès comme son grand frère et il était toujours en train de l'observer pendant ces entrainement, il lui apportait de l'eau et parfois même le courage dont Antarès avais besoin pour se relever.

Antarès dépeche toi nous devons l'amener au plus vite dans un hopital. aussitot les deux chevalier redecendir le mont Hopis a la vitesse de la lumière, Antarès trop préocuper par l'état de Tom ne c'était meme pas rendu compte des progrés qu'il avais pu faire en aussi peut de temps, il n'avais même pas remarquer que son maître se déplacer aussi vite que lui. Arriver a l'hopital les médecins s'occupèrent immédiatement de Tom et il vu placer en soin intensif. L'attente se fis longue quant un médecin s'approcha d'Antarès et lui demanda:

Vous ête bien la personne qui accompagnai cette enfant tomber d'une falaise?
Antarès ocha la tête.
J'ai une mauvaise nouvelle, la radiographie de son coprs indique que sa collone vertébrale c'est briser au niveau de la 5 émé vertebre thoracique, il ne pourra plus jamais remarcher.

Antarès sous le choc de ces paroles ne pus enpécher ses larmes de couler, et dire que c'était pour le voir que tom avais tenter d'escalader le mont Hopis, lui qui voulais devenir chevalier pour se battre aux coter d'Antarès.

Non c'est impossible, tout cà est de ma faute, c'est a cause de moi si il ne pourra jamais réaliser son rève.

Antarès se dirigea vers la chambre de Tom et entra, le petit dormait encore, Antarès s'asseilla a son chevet et lui pris la main. Enfin Tom revint a lui et vit Antarès, les larmes aux yeux.

Ques qui se passe, ou est ce qu'on est ?

On est a l'hopital Tom tu as fais une chute tu te rapelle, tu as voulu escalader le mont Hopis. Mais pourquoi a tu fais ca ?

On m'avais dit que tu t'entrainer labas avec le vieux maitre, je voulais venir te voir tu ne m'avais même pas dis au revoir.

Antarès avait pleurer toute les larmes de son corps, il annonca a Tom le verdict du médecin mais lui promis qu'il retrouverait ces jambes même si il devrais se faire opérer dans un autre pays et qu'il trouverai l'argent pour une telle oppération. Le vieux maitre attendis qu'Antarès quitta l'hopital pour venir lui parler.

Antarès dés demain nous retournerons au mont Hopis pour continuer ton entrainement.

Maître c'est impossible, a cause de moi Tom ne pourra plus jamais marcher, je dois trouver l'argent pour qu'on l'opère.

Idiot, personne ne peut plus rien pour lui, même si les progrés en médecine ont évoluer, il est impossible d'oppérer sur un fracture vetébrale, Tom est condamner.

Non je refuse d'abandonner, j'essayerai tout même si on doit échouer on trouvera bien un moyen de le sauver.

Idiot qui ta dis d'abandonner, un chevalier d'Athena n'abandonne jamais ces amis, as tu deja oublier se que je t'ai enseigner. Il existe un moyen de le sauver, mais pour cela tu doit maîtriser parfaitement la technique de reconstitution.

Antarès se souvin alors des paroles de son mâitre "une fois que métrisera cette technique tu pourra reconstruire bien plus qu'un rocher briser". Il regarda son maître et lui dit :
Monter sur mon dos maître nous retournons au mont Hopis.

On pu voir un sourire se dessiner sur le visage du viel homme. Ainsi Antares continua de s'éxecuter a la technique de reconstitution. Il ne lui fallu qu'une semaine apres l'incident pour la maîtriser. Son maître le mis en garde:
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:38

Antarès tu compte essayer de recontruire la vertebre de ce garcons, je doit te mettre en garde tu te souvient de ce qu'il c'est passer quen tu a commencer a reconstruire le rocher, tu n'avais au dévut pas réussi a la reconstruire completement et la pierre était devenu fragile. Tu n'aura pas le drois à l'erreur, la colonne vertébral est un assemblement d'os qui permet à l'homme de se mettre debout, ce sont des os qui subisse une pression énorme du faire de la gravité terrestre. Si tu arrive a rassembler et recreer l'os de se garcon tu devra faire en sorte que le tout reste solide sinon au moindre efort elle se rebriserai.

A ces mots Antarés decendis une fois de plus le mont Hopis et alla voir Tom. A son arriver il ne retrouva pas le Tom d'autrefois, celui qui riait et fesait continuellement des farces au autres, il ne trouva q'un enfant abandonner et seul dans le désespoir le plus complet.

Tom c'est moi, je t'ai promis de te guérrir et maintenant je suis assez fort pour le faire, crois moi Tom je te ferai remarcher.

Antarès posa ses mains sur le torse de Tom, il se ressassait toutes les consignes et mise en garde de son mâitre, il eleva son cosmos a son paroxisme tout en le controlant telle un vrai chevalier d'or, Tom regardais Antarès faire et voyait se qu'il était devenus, lui aussi un jours il voudrait devenir comme lui. Antarès recentait une fois de plus comme une main sur son épaule, un personne bienveillante qui était la pour l'accompagner pour lui oter tout doute d'échec. Antarès se leva et dit a tom de prendre ces mains, le petit s'executa et antarès le mit debout.

Ne me lache pas Antarès, je vais tomber.

Tom regarde moi, tu veux toi aussi devenir un chevalier alors ne doute plus et fais moi confiance, maintenant lache mes mains Tom
Exclamation Exclamation

Tom lacha les mains d'Antarès et commenca a avancer un pieds, il était guéri, c'était un miracle, naturellement il avais perdu beacoup de muscles en restant toujours dans sa chaise roulante mais il savias que grace a Antarès il était guéri.

Le vieux maître du haut du mont Hopis savias tout de ce qui c'était passer, il dit:

Tu as accomplis un véritable exploit Antarès, tu as parfaitement maîtriser la technique de reconstitution, même parmis les chevalier trés peut peuvent maîtriser cette technique, Sargas te l'avais montrer mais il y a une différence entre réparer un objet séparer en deux et celui séparer en millier de morceau. Il ne t'aura fallu que 3 semaines pour la maîtriser , je croit même que sans l'accident de ce garcon tu ne l'aurai jamais métriser, c'est pour cela que je n'ai pas voulu le sauver, c'était a toi de le faire, tu comprendra que tu ne peut pas toujours compter sur les autres pour réparer tes erreur. L'expérience ne nait que dans la difficulté. Néanmoin je suis étonné qu'un enfant ai pu escalader le mont Hopis, aucun homme normal n'aurai pu en faire autant, le destin de se garçon semble liée a celui d'Antarès, l'avenir nous le dira.

Antarès reparti pour le mons Hopis aprés avoir di au revoir a tom et y retrouva le vieux maitre.

Ainsi tu es déjà de retour, je suis fier de toi Antarès mais ne croit pas que ton entrainement est fini, il te reste bien des choses a apprendre. Tout chevalier doit proteger sa déesse, pour cela il devra aussi prendre la vie de ces agresseur. Il est tend que je t'apprenne les rudiments du combats Antarès. A partir de maintenant tu te battra contre moi.

Bien maître mais si je vous bat vous ne m'en voudrais pas?

Houhouhou essaye de me touché et nous verrons ensuite.

Ainsi pendant les semaines qui suivèrent les deux hommes s'affrontairent matin et soir sans relache, les progrés d'Antarès se développer a vu d'oeil. Le 16eme jour de combat le vieux maitre dit a Antarès:

Trés bien tu as fais beacoup de progrés je vais maintenant t montré ce qu'est la vrai force d'un chevalier. Je vais intensifier ma cosmo energie et t'attaquer, prepare toi.

Antarès vit un dragon apparaitre derriere le vieux maitre, sa cosmo energie était impressionnante, antarès eu le temps de mettre ses bras en protection avant d'entendre le nom de cette attaque.

ROZAN SHORYUAH

Antarès fut litérallement éjecter dans les airs et retomba viollement sur le sol.

Mais c'est impossible, une attaque aussi violente, je n'ai rien vu, il est vraiment trés fort.

Antarès se que tu vient de voir est l'une de mes attaques secrètes, toi aussi tu doit arriver a en créer, tu ne devra les utiliser que pour défendre le bien et pour la justice. Pour effectuer une attaque tu deva utiliser ta cosmo energie a son paroxisme.

Mais comment créer une attaque, vous ne pouvais pas m'apprendre une des votre maître ?

Hum, antarès, chaque chevalier doit posséder des attaques spéciale que seul lui connais, sache que sur un chevalier la même attaque ne fonctionne pas deux fois. Pour cette exercice je ne peut pas t'aider, tu doit faire confiance à la constellation que tu représente. Toi sous le signe du scorpion tu doit ne faire q'un avec ta constellation c'est la seul facon de mériter l'armure d'or du scorpion qui sommeil dans cette ile. Je te laisse un mois passer se delaie nous nous affronterons d'égal à égal.

Ainsi le vieux maitre laissa Antarès seul dans la montagne. Pendant un mois, Antarès s'entraina sans relache comme prévus a la fin de la période le viel maitre revint.


Alors Antarès es tu prés, j'ai hate de voir les progrés que tu as fais pendant ces 30 jours.

Maitre vous ne serait pas decus.

Les deux hommes intensifièrent leurs cosmo energie, une guerre entre deux constellation venais de se déclarer. Un dragon et un scorpion apparurent dérières les deux chevalier d'or.

Rozan Shoryuah

Impossible antarès avais esquiver l'attaque du vieux maitre.se retournant celui ci vit le véritable cosmos d'Antarès briller.

Maitre vous avez deja oublier, vous m'avais deja montrer cette attaque, vous l'avez dit vous même, une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier a moi maintenant

Scarlet Needle

Initiation d'antares 01rb8

Maitre je vient de vous frapper avec l'aiguille écarlate, cette attaque fais peut de dommage superficielle, en revanche a chaque picure un poisin est inauculer dans votre corps naturellement je n'ai pas frapper pour vous tuer je ne vous ai piquer qu'une seul fois hors il faut recevoir au moin la troisième piqure pour que la vie soit mise en danger. La scarlet Needle est composer de 15 piqures, la dernière étant le plus mortel "L'ANTARES".

Le viel homme regarda en face de lui et ne voyait plus un disciple mais bien son égal, un chevalier d'Athèna, un larme coula sur son visage et il pensa.

Antarès ton attaque reflete non seulement ta constélation mais aussi ton caractère, ton attaque la Scarlet Needle n'est pas meutrière au premier coup, ainsi tu laisse le choix a ton adversaire de se repentir avant de lui oter la vie, de plus la scarlet needle va frapper l'emplacement des 15 étoile de ta constellation, ainsi chaque attaque reste différente se qui fais que même si tu execute plusieur fois cette attaque ton adversiare ne parviendra pas a comprendre son fonctionnement.


Antarès tu est maintenant prét pour ton épreuve finale, celle qui te permettre de revetir l'armure qui t'est destiner mais pour cela tu devra affronter un adversaire bien plus dangeureux que moi.

Un adversaire bien plus dangeureux que vous maître, c'est impossible.

Cet adversiare est dangeureux car lui n'aura aucun regret à t'oter le vie Antarès c'est une épreuve de combat a mort. Depuis toujours le gardien de l'armure du scorpion est sont pire énemie.

Son pire énemie?

Oui, laisse moi te raconter l'histoire de ta constellation, Orion était un chasseur reconnu par les dieux et possèdait beaucoup de charme, un jours il rencontra Artemis et tenta de la séduire. Pour le punir Artèmis fit appel a un scorpion geant et lui demanda de tuer Orion. Ainsi les deux combattant se livrèrent une battaile sans merci et les deux périrent pendant le combat. Zeus ne voulant pas sa mort fit d'Orion une constélation, Artemis folle de rage en fit de meme et accorda la vit eternel au scorpion en le transformant lui aussi en constellation. Même dans le ciel ces deux constelation continuerent à se faire la guerre, Athéna lasse de ce combat ridicule fit en sorte que les deux constelation ne suisse pas se rencontré et c'est depuis se jours que la constellation du scorpion et celle d'orion ne peuvent pas se croiser dans le ciel étoilé.

C'est ainsi que tu devra affronter le gardien de l'armure du scorpion, le chevalier Orion.

Mais pourquoi Orion protègerait il l'armure du scorpion , si c'est son énemie juré ?

Orion à passer un pacte avec Athéna qui lui a offert la réincarnation à condition que sa querelle éternel cesse et orion a accepter. Ainsi il a été choisi par athéna pour vérifier que celui qui porterai l'armure du scorpion serai bien digne de le faire.

Tu va maintenant devoir aller au centre du volcan Antarès tu y trouvera Orion, tu devra te battre contre lui et faire preuve de mérite si tu veux en resortir vivant.

Faire preuve de mérite, que voulez vous dire, je doit le battre c'est tout.

Je ne peut pas t'en dire plus, tu doit découvrir le reste de toi même et tu sera confronter a un choix, toi seul connaitra la réponse a ce choix. Mon enseignement est fini a présent je vais retourner au 5 pics de ROZAN, un mission m'y a été attribuer, nous nous reverrons peut etre au sanctuaire si tu sort vainceur de ce duel, adieu mon fils.

Et le vieux maitre disparu telle une étoile, Antarès était perdus.

Ainsi je suis si prét du but, il me reste encore un combat a livrer et je serai digne d'être un chevalier d'Athena. J'affronterai cet Orion et je le vaincrai.

Antarès fit route vers le volcan comme son maitre le lui avait indiquer.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:39

Désoler j ai du faire deux méssage sa tenait pas dans un seul.....
la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:13

Que du bonheur, que du bonheur ... C'est merveilleux, je n'ai partiquement pas besoin de te guider tu connais déjà ton histoire par coeur... Bon bah je pense qu'il ne te reste plus qu'une chose a faire pour mériter ton armure d'or du scorpion, bonne chance Antares.
Un petit conseil, mets des gifs de ce genre Initiation d'antares 01Initiation d'antares 05Initiation d'antares 07Initiation d'antares 14 , pour illustrer tes attaques, pour que le lecteur comprenne bien leurs férocités.
Encore bonne chance, pour la suite de ton histoire, et ya pas de doute, tu fairas un trés bon admin par la suite Wink

Stats Antares: Cos: 36 points, HP: 85 et tu viens d'atteindre le lvl 3.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:04

Et voila avec un peut de magie et un Edit, la Scarlet Needle fut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:56

Et ouai voilà ton attaque spéciale a déjà plus de gueule Wink
Bon j'attend avec impatience ton futur post, je veux connaître la fin de l'histoire ^^ au faite, tu es passé au lvl 3 avec ton dernier post a titre d'info le niveau max est fixé au level 50, dans ce jeu oki ??? Je te mets déjà au courant, vu que tu es un futur administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:29

C'est ainsi que armé de tout son courage et de sa détermination, qu'Antarès se diriga vers le volcan. C'est un immense cratère qui se dressait devant lui, à sa base il pu voir l'entree d'une grotte. Antarès se dirigea vers celle ci et pénétra dans le cratère du volcan.
Au fil de sa descente l'air devenais de plus en plus chaude et lourde, l'entrainement d'antarès sur le mont Hopis l'avait habituer a des températures en dessous de 0°. Antarès essayait de reprendre ces esprits et continua sa descente infernal. Enfin il arriva devant un pont de pierre séparant le volcan en deux et surplombant le magmas en fusion. De l'autre coté une lumière si puissante l'éblouissait, il distingua une urne d'or ou était graver un scorpion.

L'armure, c'est l'armure d'or du scorpion, j ai réussis. Mais le gardien, ce chevallier Orion ou est il, le vieux maître se serait il tromper ?


Antarès ne put faire q'un seul pas de plus vers l'armure quant sorti du ciel une étoile s'écrasa a la base de l'urne. Une fois la poussière dissipé, Antarès appercut un homme vétut d'une armure.

Je me présente je suis Yaga, chevalier de la constellation d'Orion.

Initiation d'antares Orion1xb4

Ainsi le vieux maitre disait vrai, le chevalier Orion envoyer par Athena défendait donc l'armure sacré du scorpion.

Repart d'ou tu vient, si tu t'approche encore je devrais te tuer.

Désoler de te décevoir mais maintenant que je suis la je ne compte pas abandonner, je suis Antarès et je suis venu pour l'armure d'or.

Ohohoh... pour l'armure d'or dis tu, mais qui te dis que tu es digne de la revétir, seul les hommes choisi par Athena peuvent revétir une armure. En tant que gardien je dois abbatre tous ceux qui tenterons de voler cette armure. Si tu la veux il faudra me vaincre avant.

Bien puisque tu ne me laisse pas le choix je me battrais contre toi et je te vaincrais.

Ahahah... tu es serieux on dirait, tu ne sais donc pas que même 100 hommes ne pourrais pas égratinier un chevalier, tu ne portes même pas d'armure comment espères tu me vaincre.

Yaga écarte toi de mon chemin ou tu tombera sous mes coups.

Je vais te faire ravaller ton impertinence je t'avais prévenu maintenant il est trop tard tu va mourrir

Que la comète d'Orion te foudroit.

Initiation d'antares Vlcsnap1678841gu1

Le chevalier a l'armure scintillante s'éleva dans le ciel et disparu, donnant vie a la place à une véritable comète qui frappa Antarès de plein fouet. Celui ci fut projeter dans les air avant de venir s'écraser au sol.

Voila c'est fini, tu n'a même pas eu le temps de souffrir....comment.

Quelle fu la surprise quant le chevalier vit Antarès essayant de se relever.

Mais c'est impossible, comment un homme peut il survivre a la comète d'Orion, c'est incroyable.

Tu pensais vraiment me tuer avec une attaque aussi faible Yaga.

Tes sarcasme me fatigue maintenant je vais te tuer Antarès tu ne te relevera pas une deuxieme fois apres avoir recus une fois encore la comète d'Orion. Meurt!!!!!!

Que la comète d'Orion te foudrois.

Comme la première fois Antarès impuissant recus de plein fouet l'attaque du chevalier. Yaga se retourna et parti dans la direction opposer.

Même si il a survécu a cette attaque il ne se remettra pas de ces blessures. J'admire ton courage Antarès dommage que celui ci soit aussi grand que ta stupidité.

Ou vas tu Yaga, le combat n'est pas encore fini. dit antarès en se relevant.

Mais c'est incroyable, comment un homme peut il avoir une telle résistance, se pourrait il qu'il soit vraiment un chevalier....non c'est impossible. Que fais tu ? pouquoi te releve tu encore? le combat est fini je t'ai briser la jambe droite quant bien même tu le voudrais tu ne pourrais pas m'attaquer, ce n'est q'une question de minutes avant tu ne meurt.

Peut...... être que tu as raison, je vais peut être perdre la vie mais plus jamais je n'abandonnerai, je doit devenir chevalier pour protéger ceux qui me son chère, tant qu'il me restera un goute de sang je me relèverai et je t'affronterai pour DEVENIR UN CHEVALIER D'ATHENA.

Non tu dois délirer, la douleur ta fais perdre la raison, je vais abréger tes souffrances, meurt Antarès.

Que la Comète d'Orion te..........

Quoi mais quelle est cette cosmo énergie qui l'entoure, c'est impossible il était à l'agonie il y a une minute et maintenant sa cosmo energie est aussi forte que la mienne.


Antarès placa ses mains sur sa jambe briser et une lueur illumina la salle de la grotte pendant quelques secondes. Antarès se releva et fit face a Yaga.

Comment, c'est impossible je lui ai briser la jambe et maintenant il se dresse une fois de plus devant moi. Mais que ce passe t'il encore, pourquoi mon corps est entouré par l"univers? ce ne peut pas être lui ! Quelle est cette posture qu'il a pris.

Yaga tu ne me laisse pas le choix, je ne voulais pas te blesser, je t'en pris laisse moi passer ou tu devra recevoir mon attaque la lus puissante.

Ton attaque la plus puissante, ta cosmo energie ne m'impressionne pas je te l'ai di sans armure tu ne pourra jamais me vaincre.

Tu va recevoir la comète d'Orion adieu Antarès..........


Yaga exécuta son attaque cependant cette fois ci il ne toucha pas Antarès.

Non c'est impossible il a esquiver ma comète ahhhhhh mais comment à t'il fait.

Yaga sache qu'une même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier maintenant- c'est a moi d'attaquer.
Scarlett Needle

Initiation d'antares 01rz3

Yaga fur foudroyer par l'attaque d'Antarés et fut propulser vers le mur qui se situai dérière lui. Il se releva, essuya quelques goutes de sang de sa bouche et se mit a rire.

Ahahah je te l'avais dis mon armure ma proteger de ton attaque néanmoins je te félicite de m'avoir mis au sol.

Hum tu devrais mieux regarder ton armure Yaga.

En effet on pouvait distinguer 2 trous grand comme une piqure d'insecte encré dans l'armure du chevalier.

Impossible il m'aurait donc toucher, ah..... mais qu'est qui m'arrive, ma tête tourne. Pourquoi ma vue se trouble ?

Tu vient d'être frapper par l'aiguille écarlate, en ce moment même le poison que je t'ai injecter est en train de se propager dans ton corps, abandonne avant de recevoir la troisième piqure, jusqu'à présent ta vie n'est pas en danger.

Ahahah!!! pour qui me prends tu, crois tu vraiment que de simples piqures pourront venir a bout d'un chevalier de mon rang, je ne recent deja plus les effets de ton venin, je vais te tuer Antarès aprés avoir recus deux fois la comète d'Orion ton corps doit être à la limite de ce qu'il peut supporter.

C'est vrais s'il me touche encore une fois sans protection je n'aurais aucune chance.

Tu ne me laisse pas le choix Yaga désormais je ne peux pas t'assurer que tu survivra à ce combat ne m'en veux pas.

Scarlett needle


Initiation d'antares 14rm9

En un eclair, 5 lumières rouges quittèrent la main d'Antarès et vinrent transpercer l'armure du chevalier Orion.

Tu as recus 5 piqures suplémentaires, tu as donc recus 7 coups de l'aiguille écarlate. Sache que l'aiguille écarlate est composées de 15 piqures, à la troisième le venin attaque ton coeur, à la 7eme chaque coups que tu as recus s'agrandis et de la ton sang commencera à se déversé sans que l'hémoragie ne cesse jusqu'aà ce que tu te vide de ton sang. Si tu n'est pas mort ou que la folie du à la douleur ne ta pas emporter avant la 15ème piqure alors c'est cette dernière Antarès t'otera la vie et abrègera tes souvrances.

A ces mots chaqu'un des emplacements ou le chevalier avait été toucher se réouvrirent et un fillet de sang s'échappa de chaques bléssures.

Si tu crois que j'ai peur de mourir tu te trompe Antarès, ma prochaine attaque ne te permetra pas de te relever.
Je vais te donner le coup de grace, tu vas être le premier à subir cette attaque, je ne pensais pas qu'un homme comme toi en serai digne. C'est la fin.

Que la foudre de Zeus te térasse.


Une explosion d'une violence extrème se produisi, l'attaque avait bel et bien toucher quelqu'un mais pas Antarès, celui qui avait été touché se trouvait maintenant entre les deux guerrier
Quoi mais qu'est ce qui se passe, quelqun c'est interposer entre moi et Antarès et à recus mon attaque a sa place, pauvre fou il doit être mort à l'heure qu'il est. Mais c'est...

Initiation d'antares Scorpion7cpoy1

L'ARMURE D'OR DU SCORPION

Elle est sorti volontairement de son socle pour protéger Antarès, elle a recus mon attauqe la plus térrible et portant elle ne c'est pas briser, ainsi donc voila une des douze armure les plus solide au monde, mais comment est ce possible.

Soudain l'armure se divisa et vint recouvrir le corps d'Antarès, un nouveau chevalier était néé.
Initiation d'antares Milofdshf1

La cosmo énergie d'Antarès au contacte avec l'armure s'intensifia de manière titanesque, il ne sentait même pas son poids. antarès donna un coup vers le ciel, son poing n'était jamais partie aussi vite, c'était un vrai prodige, comme si l'armure lui avais décuplé ses pouvoirs.

Ainsi tu étais l'élue, choisi par Athéna pour la protèger, je l'ai présenti au moment même ou tu t'es relever de ma première attaque. Ton destin était de me vaincre, je n'ai plus beaucoup de temps, j'ai presque perdus tout mon sang et mes sens me quitte, mais je dois encore te dire quelque chose souvient toi Antarès tu ne doit porter cette armure que pour défendre la justice et protéger Athéna. Le destin a voulu de nous opposer une fois de plus et nous à fais énemis, comme pour l'histoire de nos constélations, nous devions nous affronter et tu m'a vaincu. La mission est fini la réincarnation du chevalier d'or du scorpion vient de revétir son armure, comme dans la mythologie le scorpion et Orion ne peuvent vivre en même temps, adieu chevalier.

Ne dis pas cela si l'armure ne m'avait pas proteger je serai mort à l'heure qu'il est.

Mais l'armure est venue d'elle meme mon role était d'empecher tout homme ne le méritant pas de porter l'armure, elle ta choisi j'ai perdus.

La grotte continua de s'éffondrer, en un éclair Antarès quitta les lieux. La résurection des chevalier d'Or avait commencer, Antarès était bien loin de savoir de quoi son futur serai fais maintenant il devait retrouner au sanctuaire, il y retrouverai peut être son maître.

Le lendemain dans une ferme non loin du volcan. Un enfant portant de l'eau et des fruits entra dans une chambre, dans celle ci se tenai Yaga.

Mais que ce passe t'il ou suis je se dit Yaga en regardant l'enfant.

Il faut pas bouger monsieur, un homme vous a amener ici il y a deux jours et il a dis de prendre bien soin de vous, que votre vie n'était pas en danger mais qu'il fallait que vous vous reposiez. On a changer vos vétement et une armure qui doit vous appartenir.

Ainsi il ne ma pas tuer, il ma sauver du volcan et arreter mon émoragie alors que j'était prét a le tuer. Es ce donc cela la pureté des chevalier d'or ?

Dit moi petit qu'est ce que cette homme ta dit d'autre ?

Il a dit que vous étiez un chevalier d'Athéna, et que bientot vous le rejoindriez pour vous battre à ces cotés.

A quoi resemblais t'il?

Il ressemblais à un ange monsieur.

Initiation d'antares Milo3ab8

Athéna se n'est pas un hazard si tu as confier l'armure du scorpion au chevalier Orion, tu voulais que ce combat cesse et laisse place au pardon, je l'ai compris quant l'armure ma recouvert, à ce moment la j'aurais pu achever mon adversaire mais ce n'était pas la volonter de mon armure, les dernier mots de Yaga avant qu'il perde connaissance n'était pas des paroles de haines, les chevalier d'Athéna ne doivent pas s'entre tuer j'ai donc arreter son hémoragie en touchant un de ces points vitaux et emporter en dehort du volcan.


Et pour la première fois on aurait di que dans le ciel la constellation d'Orion et celle du Scorpion tentèrent de se rapprocher l'une de l'autre.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:16

Bien joué ton initition est terminé, voilà ton armure :
Initiation d'antares Milo2xu3

Tu deveins le grand chevalier d'or du scorpion, ton armure est de classe: C pour le moment, a toi de la rendre encore plus puissante, grâce aux nombreux combats auquels tu va assister tout au long de ton aventure, ton cosmos : 62 points, HP: 100, Lvl: 5

Maintenant, 2 options s'ouvre a toi, soit tu continus ton aventure, soit tu deviens admin dés a présent que choisis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:35

Je vient de rééditer mon post y avais quelques oublie technique voila, sa fais plus Saint seiya.

Bon et bien je vais suivre les directives que tu ma donner dans ton MP, a savoir continuer un peut d'aventure avant de devenir Admin. Quant tu estimeras qu'il est tend alors je le deviendrais et a ce moment la je serai plus qu'honnorer de t'aider dans ta tache. La renaissance des chevalier est une tache bien dure a assumer mais en tant que chevalier d'or (premier promus héhé ouai je me la pète) il sera de mon devoir de guider a mon tours les nouveaux héro de cette nouvelle ére.

Ps : admin ou pas si ta besoin de quelque chose (recherche d'image, d'armure j'en sait rien moi n'importe quoi d'accessible) tu peut toujours passer dans la maison du scorpion on boira un coup et demander, je suis assez disponible même pendant la semaine donc si je peut aider fais moi signe.


A bientôt dans de nouvel aventure et bientot une jolie banière. Demain au plus tard je pense (si je sais encore utiliser photoshop).

Ainsi la sécurité du sanctuaire put être assurer par la présence des Deux premier chevalier d'or parmis les douze.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'antares Left_bar_bleue50/50Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'antares Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'antares Left_bar_bleue499/499Initiation d'antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:34

Bien dit mec, 2 chevalier d'or sont apparus parmis les 12. La nouvelle ére de chevalier est sur le point de commencer Very Happy
Bon je vai creer ta zone d'aventure, pour que tu puisse continuer ton histoire, tu es si bien partis, tu vas pas t'arreter comme ça Wink
Et sino je te laisse faire ton avatar et ta signature, si jamais tu as besoin viens me le dire dans la partie "demande d'avatar ou de signature" dans la zone de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Initiation d'antares Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'antares   Initiation d'antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation d'antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser