AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Quètes.

AuteurMessage
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Nouvelle Quètes.   Lun 19 Fév - 1:53

Voila bon alors n'hésitez pas a réagir parceque si on est pas d'accord entre nous on pourra pas faire se nouveau type de quètes.

Principe du jeu: Quètes a plusieurs chevalier "3 maximum" vivant une mission qu'Athéna leur a confiè.

Comment participer: Un admin créer une Quéte multijoueur en donnant certaines informations:
-lieu de la quète.
-nombre de chevalier pouvant participer.
-nombres de chevalier opposant (5 guerrier divin, 4 protecteur d'Artémis etc....).
-les noms de ces chevaliers ainsi que leur armure.
-Le nom du dirigeant pouvant être un dieu ou déesse réincarner blablabla... on se comprend.

Ensuite les personnes intéresser par la quète post un message type :
"Moi Antarès chevalier d'or du Scorpion, demande a participer a la quète ...(nom de la quète).

Ensuite les admin discuteront sur qui participera en cas de forte demande.
-les joueur n'ayant pas d'armure ne peuvent pas participer a des quètes multijoueur.
-les quètes multijoueurs ne peuvent pas remplacer la zone aventure ou quète normales, ainsi les joueurs voulant faire des quètes multijoueur mais qui n'avance pas dans leur histoire respective ne pourrons pas y participer.
-Les joueur devront accepter un refus si ils ont déja efectuer une quète multijoueur pour laisser leur place a un membre n'en ayant jamais faite.

bon j'ai peut être oublier des choses si sa me revient j'éditerai.

Pour le déroulement un admin lancera un post d'introduction, racontant l'histoire en voix Off jusqu'a l'arriver sur le lieu de quètes. Arriver a ce moment un ordre de post est prédéfinis pour chaque joueur qui devra raconter son aventure mais aussi se que font les autres membres de son groupes allant même jusqu'a creer de cours dialogue entre joueur comme certain le font dans leur initiation ou autre en parlant de Sebibross du Lion ou de moi même.

Exemple:

Je vois qu'Athéna a envoyer ces chevalier...humhum laissez moi vous dire que même des chevalier d'Or ne peuvent rivaliser contre les Guerrier d'Héraclés. Moi Cassiopé chevalier de l'épée a double lame je ne vous laisserai pas passer, préparer vous a mourrir.

Hum.. tu as la langue bien pendus, je vais te montrer se qu'est la force d'un chevalier d'Athéna, tu succombera au coups du chevalier d'Or du scorpion.

Antarès, attend, si on l'attaque ensemble, il n'aura aucune chance.

Seb, Dark angel, parter devant je vous rejoindrais plus tard.

Mais....

Vas'y n'oublie pas que je suis aussi un chevalier d'Or, ai confiance en moi.

Bien je te le laisse.

Antarès rejoint nous le plus vite possible.

Les deux autres chevalier, se remirent en route mais au moment de dépacer leur adversaire, celui ci s'interposa.

Vous croyez vraiment que je vous laisserai passer aussi facilement.

Soudain Antarès réaparu entre le chevalier et ces amis.

Je suis ton adversaire, allez y vous autres il ne s'interposera plus.

Ainsi les chevalier laissèrent Antarès derrière eux, même si il était leur égaux ils ne purent s'empécher de se retourner une dernière fois priant pour celui ci.

Et la on commence le combat entre Antarès et le chevalier parti donc un peut plus personnel. Naturellement le combat peut prendre plusieur post et c'est pour cela que a la fin de chaque post le joueur devra introduire le post de son partenaire prédéfini toujours a l'avance.

exemple:

Cette nouvelle attaque avait litteralement balayer Antarès, se relevant il avait compris que ce combat pourrai bien être le dernier ,mais il se souvenais des paroles de ces amis.. de leur coter Sebibross et Dark angel continuait de gravir les escalier, arrivant enfin devant une ruine devant eux un nouvel adversaire les attendait.

Voila sans donner plus d'infos sur le chevalier etc..... c'est pour cela que chaque joueur devra attendre le post précédent avant de pouvoir confectionner le sien car le lieu, temps etc... peut être choisi par le joueur précedent ici une ruine.

Voila j'espère que c'est assez clair, si sa vous convient ou pas. Seb si tu es d'accord je te laisse creer un emplacement pour ce nouveau type de quète auquel tu pourra aussi participer parceque j'ai pas encore vu ton histoire...hihihi et oui même les admin peuvent s'amuser un peut non???

Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Nouvelle Quètes.   Lun 19 Fév - 5:22

Tu as tout a fait raison je vai me mettre a jouer moi aussi ya pas de raison on n'incarne comme tous les autres joueurs un personnage de saint seiya, c'est donc bien normal que l'on puisse également jouer ^^

Bon sino cette idée de quête me semble trés trés bien, par contre petite question avant de poster ce nouveau système, est ce que cette quête peut également faire gagner de l'expérience aux joueurs ???

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Nouvelle Quètes.   Lun 19 Fév - 7:07

sa c'est une bonne question et si j'ai pas préciser c'est que je sais pas, je pense que sa va dépendre des joueur parceque comme je l'ai dis si c'est pour abbandonner les quètes principales sa vaut pas la peine maintenant on peut trés bien essayer en donnant de l'expérience, on voit comment sa fonctionne et si sa dérape on suprimera l'expérience gagné.

Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge

Feuille de personnage
Level:
6/50  (6/50)
HP:
1250/1400  (1250/1400)
Cosmos:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Nouvelle Quètes.   Mar 20 Fév - 10:44

c'est interessant tout ca! je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Quètes.   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Quètes.
Page 1 sur 1