Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acubens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acubens
Simple Homme



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/10/2008

Acubens Empty
MessageSujet: Acubens   Acubens Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:12

Nom:
Prénom: Maxime
Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Armure souhaité: Armure de Bronze de l’Hydre

Issu d’une famille Irlandaise, je suis né le 1er Juillet sous le ciel nuageux d’un quartier de Belfast, malheureusement les dieux ont voulu que ma naissance coïncide avec la mort de ma mère qui n’a pas survécu à l’accouchement. Au bout de plusieurs heures de travail, ma mère succombe sans me donner la vie, mon père désespéré se tourne vers le ciel pour implorer qu’un miracle se réalise mais le ciel ne semblait pas enclin à offrir une faveur à ce marin. C’est alors qu’une partie du ciel se découvre et laisse apparaître la constellation du Cancer celle là même qui était considérée par les grecs comme la Porte des Hommes, là d'où les âmes provenaient pour pénétrer les corps à la naissance. Une étoile scintilla alors de cette constellation, une étoile qui d’habitude ne brille guère, cette étoile est nommée Acubens par les astrologues et son bref scintillement a annoncé mon premier cri sur cette planète, (les sage- femmes ayant réussie une césarienne). Pour remercier l’étoile salvatrice, mon père me donna comme prénom celui de cette étoile : Acubens.

C’en est suivi une enfance difficile sans l’amour d’une mère, de plus mon père devait partir travailler sur son chalutier pour nous nourrir me laissant dans une nurserie en compagnie d’autres enfants. J’avais des tâches de rousseurs sur mon visage et des cheveux roux et bouclé, mon père m’adorait et le fait de me laisser dans les bras d’une autre personne pendant ces longues absences lui fendait le cœur. C’est pour ça que dès mes 8 ans, il m’emmena avec lui sur son chalutier la mer était calme et mon père fier de pouvoir enfin m’emmener avec lui, mais c’était en fait le calme avant la tempête, la nuit venue je me penchais pour voir le fond de la mer et j’aperçu au fond de l’eau un triangle d’or j’appelai alors mon père pour lui faire remarqué ce magnifique triangle, mais dès qu’il l’aperçu, il prit peur mais il n’eu pas le temps de s’inquiéter d’avantage, le ciel s’obscurcit et un cercle se forma autour de notre bateau. Ce cercle s’enfonça sous le niveau de la mer avant que l’eau nous retombe dessus, mon père fus alors aspiré dans le fond marin il essaya malgré tout de me repoussé vers la surface mais cela ne suffit pas, je me sentais à bout d’oxygène et je pensais alors pouvoir revoir ma mère plus rapidement que prévu, c’est alors qu’une étrange sensation envahit mon corps je ressentait alors que je ne l’avais jamais connu l’amour de ma mère cela me permit d’arriver alors dans un lieu où la mer faisait office de ciel, je ne voyais plus mon étoile protectrice de la constellation du cancer, c’est alors qu’apparut un homme avec une armure brillante qui me dit que je n’aurais jamais du survivre à ce naufrage et qu’il allait y remédier de suite lorsque je senti mon corps partir dans un nouvel espace temps, des cercles bleus me rattrapèrent. Je me suis alors retrouvé à côté d’un vieil homme qui avait une aura autour de lui des plus brillantes mais aussi des plus mortelles. Il prit la parole et s’adressa à l’assassin des fonds marins : « moi, chevalier du cancer, j’ai commis bien des crimes dans ma jeunesse mais je vis à présent pour réparer mes erreurs. Je ne te laisserai pas tuer cet enfant. Laisse nous partir et tu aura la vie sauve ». L’homme à l’armure brillante des fonds marins rétorqua qu’il n’en avait que faire de la vie d’un enfant et il parti sans rien dire d’autre. C’est à ce moment que je compris qu’il était l’assassin de mon père, j’ai senti en moi l’envi de le terrasser sur le champ, une force s’intensifia en moi j’allais porter mon coup lorsque le vieil homme me retins et me dis ce n’est pas de cette façon que l’on utilise sa cosmo énergie, tu risque de faire bien des erreurs en agissant, comme je le faisais autrefois. Vien avec moi je vais t’enseigner comment devenir assez puissant pour servir la justice. Il m’emmena avec lui. Nous vivions sur une île au nord de l’Irlande.

Mais sa vie tirait déjà vers la fin et, avant de mourir, il m’apprit que je devais progresser et servir Athéna alors je pourrai un jour revêtir une armure Sacrée et que celle de l’Hydre, située à côté de celle du Cancer me conviendrait parfaitement jusqu’à atteindre le pouvoir nécessaire pour revêtir l’armure d’or du cancer. Je partis donc après sa mort à la recherche de cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Acubens Left_bar_bleue4/50Acubens Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Acubens Left_bar_bleue800/800Acubens Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Acubens Left_bar_bleue35/35Acubens Empty_bar_bleue  (35/35)

Acubens Empty
MessageSujet: Re: Acubens   Acubens Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:15

assez original malgré les fautes de syntaxes, de grammaire et de ponctuation

je trouve que certains points ne coïncident pas ensemble mais après ce n'est que mon avis personnel. si tu veux relis certaines présentations ou initiations des autres tu pourrai t'en inspirer.

Seul BEMOL bas en fait ce forum n'est plus actif de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Acubens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser