AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark angel

AuteurMessage
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux

Feuille de personnage
Level:
5/50  (5/50)
HP:
1000/1050  (1000/1050)
Cosmos:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Dark angel   Jeu 14 Déc - 9:46

Bon on ne change pas une equipe qui gagne comme toujours quand tu entreprend quelque chose je suis la ti sebi bon je te felicite pour ton forum je trouve qu'il assure plus que les autres avec la petite musique qui fais plaisir lol J adore
Bon pour les autres je me presente Kevin Piroud 16 ans habitatn d'un coin paumé de l'ain lool
Bon perso je suis pour l'armure d'or du gemeau et on verra bien par la suite ce que ca donne lol
Et désolé antares je peux pas faire une description aussi grande que la tienne
D'une j'ai pas le temps et de deux j'ai pas assez de vocabulaire pour la faire lool
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 9:59

bon bah ça fait plez mon ti kev mais je suis désolé, tu vas quand même être obligé de faire ton intro, parceque c'est un jeu de type rôle play, c'est super sympa le tout c'est de ce mettre dedans ^^ et je vai te former pour que tu deviennes un grand admin de "saint seiya conquest" ... Tu n'es pas obligé de faire ton intro tout de suite, prends ton temps

Feuille de personnage
Level:
5/50  (5/50)
HP:
1000/1050  (1000/1050)
Cosmos:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 10:01

oh ca fais plaisir juste le soir ou j'ai bien du temps regarde moi ca parfais t'inquiete je vais l'assuré ma tite intro seb ca va etre du feu de dieu enfin presque:lol!:
Sebibross

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 10:03

je compte sur toi, mec

Feuille de personnage
Level:
5/50  (5/50)
HP:
1000/1050  (1000/1050)
Cosmos:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 10:29

t'inquiete quand il s'agit d'assurer la plupart du temps je suis la o fait si tu veu tu pourra supprimer le post si tu trouve que ca floor o pire je le referait
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 12:05

Aler Dark angel on sait tous que tu peut le faire en plus pour la kamui des gemeaux tu devrais faire deux intro pour la peine lol......a bientôt
dark angel

Feuille de personnage
Level:
5/50  (5/50)
HP:
1000/1050  (1000/1050)
Cosmos:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 13:27

En me posant pres d'une rivière une revelation me vint a l'esprit qu'allais je faire de ma vie

Moi c'est dark angel jeune guerrier en quete de pouvoir
J'ai lu dans certains livre de magies relatants les faits de la mythologie greque d'ancienne legendes parlant de civilisations perdues de soldats mythiques de batailles titanesques et d'epopées magnifiques, ce monde etait celui du Zodiaque

Pendant bien des années j'ai pensé que ce monde n'etais que merveille, legendes raconté aux peuples pour entretenir l'espoir et l'imagination mais j'etais loin de me douter de ce qui allais arriver

En me relevant je vis au loin un reflet a la surface de l'eau, une lueure intense emanais telle un halo de lumière de celle ci et cette lueur grandit grandit jusqu'a arriver a mes pieds. Ebloui je tenta de regarder ce qui se cachait a l'interieur quand soudain un poignet equipé d'une sorte de gant en metal doré m'attrapa et m'entraina dans la lueur, j'eus l'impression de voyager a travers les dimensions, tout passa devant mes yeux, tout ce qui se passait dans le monde me semblait cliar comme de l'eau pendant quelques secondes j'etais dieu et puis apres plus rien. . .

En me reveillant, je constatais avec surprise que tout autour de moi avait changé j'etais a quelques pas d'un petit village surplombé d'une magnifique montagne sur laquelle se trouvait des gigantesques temples placées comme des escalier un peu comme si chaque temple etait une marche, arrivant pres d'un petit lac j constatai egalement que moi j'avais changé j'etais grand fort coiffé de long cheveux blond(je m'aimais bien comme cela)
En plus d'avoir ce phisique avantageux ma force avait grandement augmenté ainsi que tout mes sens je percevais tout que qu'il y avais autour de moi, bruit lueures tout ce que l'on pouvait percevoir et pire encore j'etais comme doté d'un sixieme sens capable de percevoir les gens aux alentours.

Apres m'etre remis de mes emotions je decidas d'aller au village essayer de trouver quelquonque information sur ce lieu inconnu.
J'eus l'inpression de retourner un millenaire en arriere le village etait magnifique je fus ebloui par les construction du style antique qui renforcait l'idée que ce monde etais irréel.

Arrivant pres d'un groupe de villageois qui etaient reunis autour d'une sorte de grande statue represantant une sorte de femme munie d'un baton et regardant fixement l'horizon. A peine eus je le temps de discerner leur nombre qu'ils tous a genoux criant ''l'élu'' ''c'est l'elu'' je ne compri pasquand tout d'un coup ils se mirent a executer une sorte de rituel en se prosterant devant moi recitant ''elu'' a tue tete j'avais une fois de plus l'impression d'etre un dieu, d'etre leur dieu quand une personne qui semblait etre le chef de village vint mettre fin a tout cela''ce n'est pas possible Oh Athena déesse divine enfin vous nous l'avez envoyé l'homme au pouvoir supreme qui sera lui seul a meme de combatre la horde de guerrier malefique lui qui la ou tout les autres ont echoués reussira oui enfin enfin Oh grande déesse enfin vous avez envoyé pour nous sauver l'homme qui portera l'armure dorée'' en regardant mes habit j'ai appercu ce blason, celui des ''chevaliers du zodiaque'' comme me l'a expliqé l'ancien, il me dit que j'etais la personne choisie par athena pour combatre les chevaliers des dieus malefiques ce blason qui fesait de moi l'elu.

Ne sachant toujours que faire de ma vie bien que ne comprenant guere la situation je decida d'aider ce monde legendaire que l'on nomme Zodiaque pour cela le villageois me dit d'aller voire la déesse Athena au temple ou elle me remeterais mon armure, signe des chevalier d'Athena protecteur du Zodiaque et de toutes ses merveilles. Apres quelques discution avec les villageois je me mis en quete pour ce merveilleux periple dans me monde legendaire ou la magie et le reel ne font qu'un
Antares

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Jeu 14 Déc - 22:40

Et tu ose dire que ta pas de vocabulaire lol....moi je trouve que c'est pas mal.
dark angel

Feuille de personnage
Level:
5/50  (5/50)
HP:
1000/1050  (1000/1050)
Cosmos:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Dark angel   Ven 15 Déc - 7:28

repondre merci c'est gentil mais bon a comparé de la tienne je suis un peu faible quand meme lol!
Antares

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Ven 15 Déc - 7:52

Bah n'importe quoi chaqun a son immagination et puis c'est tout (ton chevalier est encore jeune il lui reste plein de chose a faire) je suis sur que la suite sera aussi pationnante.
Je compte sur toi héhé Exclamation Exclamation Exclamation
Sebibross

Feuille de personnage
Level:
50/50  (50/50)
HP:
9999/9999  (9999/9999)
Cosmos:
499/499  (499/499)

MessageSujet: Re: Dark angel   Ven 15 Déc - 10:45

bon ok, c'est pas mal et trés original, c'est vrai je veux que chacun face preuve d'originalité ensuite j'ai demander une petite histoire d'intro, et la toi tu es déjà presque sur le point de recevoir ton armure ^^ , c'est un peu trop rapide ... Mais bon c'est vrai mon pti dark je peu pas te reprocher ton originalité ^^ Bon et les alusions a dieux, on se calme, c'est vrai que les chevalier d'or on des pouvoirs or du commun a comparer des autres chevaliers mais bon va s'y doucement ok ??? Bon sino c'est pas mal, bon je t'invite a venir dans la partie "centre d'initiation", dans la zone qui t'es déstiné ... Et la prochaine fois essaye de rester un minimum dans le thème saint seiya ok ??? lol!

MessageSujet: Re: Dark angel   

Dark angel
Page 1 sur 1