Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon faut bien commencer

Aller en bas 
+3
yzak
Sebibross
dark angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue1/50Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: mmmmh   Bon faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:58

ok c'est bien alors!!!

Il ne faut pas oublier ke ce ki est le plus mithique chez les jeux videos de SquarEnix, ce sont les histoires de fond ki sont assemblées a des jeux videos....

Mais ca pour le comprendre , il faut le voir par soi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue5/50Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue1000/1050Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue55/55Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

Bon faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon faut bien commencer   Bon faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:13

Bon voila mon retour je sais je vous ais manqué mais bon je n'avais plus de souris pendant les vac et j'ai eu des blems avec mon PC
Sinon pour dirge of cerberus c'est pas trop mon truc bien que ce soit la suite de la plus mithique serie de tous les temps
VIVE FINAL FANTASY
Je trouve qu'il auraient du arreter avec advent childern qui est je trouve un Film extraordinaire c'est abusé, mais a part ca il auraient pas du continuer pour le buisness car c'est ce que je pense qu"ils ont fais mias bon je vais me consoler avec FF12 a sa sortie, et sinon bienvenue aux nouveaux faites nous de belles choses et pareil pour l'aide je suis la aussi
Abientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue1/50Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue50/50Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
Bon faut bien commencer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon faut bien commencer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon faut bien commencer   Bon faut bien commencer - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:27

ah!!!!!Very Happy encore un autre ke j'aime bien!!!! t'a raison vive FF!!!

a propos de dirge of cerberus, je viens de le finir, et j'ai bien l'impression ke l'histoire n'est pas encore fini, il y aura surement une suite a dirge of cerberus, etant donné comment se termine la fin de ce jeu...

c'est peut etre du business, mais en tout cas, la qualité n'en est pas pour autant mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon faut bien commencer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon faut bien commencer   Bon faut bien commencer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon faut bien commencer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser