Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saint seiya conquest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue4/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue800/800saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue35/35saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (35/35)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:54

voila je voulai donner mon avis sur ce role play

je pense que lidee nest pas mauvaise (bien que deja faite et refaite Razz )
malheureusement je pense quil aurait ete bien de donner certaines contraintes pour les presentations pour que les personnages soient bien dans le meme monde et qui concordent

parce que en relisant les presentations de antares et dark angel, jai vu que lhistoire de antares et la mienne partai dans le meme sens alor que celle de dark na rien a voir (pas le meme monde, et surtout sans vouloir etre mechant se prend un peu pour dieu ou le centre du monde ce qui nest pas dans limage de saint seiya ou meme de ce role play je pense)

vou me dite si je fai erreur ce nest que mon point de vue et je ne critique personne
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:46

Bon et bien bonne remarque et puis honnetement tout le monde a le droit de dire se qu'il pense, on va pas se prendre la tête pour une histoire se serai dommage.

Donc comme toi j'ai été un peut surpris de l'histoire de Dark Angel, maintenant c'est vrai que je pense ne ps me tromper si je dis que tous ici on connais le monde de saint seiya (ups peut être une gaffe lol) donc on connais tous l'histoire et tout comment on devient chevalier wallali wallala, et même si à première vus il est vrai qu'on se serai attendus à une histoire plus dans l'esprit saint seiya je trouve que sa ne dérange pas tellement finalement aprés tout pkoi toujours suivre une histoire deja faites et ne pas inauver de temps en temps.

Donc pour conclure, au premier abord sa choc mais aprés chaq'un son histoire et puis voila ... lol! lol!

Mais ta le droit de dire que sa fais bizzare (en plus il fais pas peur le chevalier du gemmeaux hihihi!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:49

Ahhhhhh désoler pour le double post (on est en flood ici non) j'ai oublier de dire le plus important, même si sa c'est déja fais ailleur un role play de saint seiya c'est comme les épisodes de dragon ball Z, on s'en lasse jamais. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue5/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue1000/1050saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue55/55saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (55/55)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:45

Tout le monde désolé si mon histoire vous gene j'ai essayé de faire dans l'originalité ca plait pas a tout le monde aparemment mais je comptais au fil de l'histoire revenir dans qqch de traditionnel

J'ai essayer de faire refleter l'etat d'esprit de mon personnage celui ci pour l'instant ne connaissant rien du monde des pouvoir des chevalier , il est vrai qu'il se prend pour l'instant pour un dieu mais ca va vite changer
Vous inquietez pas meme si le debut et un peu deroutant je vais progressivement revenir a quelque chose de plus commun (l'originalité ne plaisant pas vraiment)lol! lol!

Ne m'en voulez pas SVP
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:49

Ah non personne t'en veux (enfin pas moi en tout cas) comme j'ai dis je pense que chaqun peut faire se qu'il veut visiblement il n'y a pas de règles comme la dit Ysak donc on verra se qu'en dira sebibross..

cyao Wink
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue4/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue800/800saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue35/35saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (35/35)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:48

dark ne tkt pas je nai pas di que jaimai pas en plus en rajoutant kelke details que tu as mis cela pourrai plus coller a lunivers neanmoins on est en role play et le "master" n'a pas etabli de regles directs la dessus donc tu es libre de faire ce que tu veux ( je pense neanmoins quil serai preferable de rester dans le raisonnable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:31

vous en faites pas je connai bien dark angel c'est mon voisin et un trés bonne ami a moi, bon a l'heure ou je post ce message je n'ai pas encore lu l'intro de dark. Bon vu vos impressions ça me fait un peu peur mais bon ... lol! Et sino mon avis c'est que refaire une histoire toute faite c'est pas interressant donc je prefere que l'on face dans l'originalité mais comme la si bien dit Ysak, ya des limites ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:41

Et c'est ainsi que sebibross mit tout le monde d'accord, il se retourna......a ouai c'est vrai c'est pas l'endroit lol! lol!

Une seul chose a dire, il est venu, il a lu et il a bu euh vaincu pardon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue50/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue9999/9999saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue499/499saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (499/499)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:34

oh mais bu ça peut trés bien marcher aussi ne t'en fais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
saint seiya conquest Left_bar_bleue5/50saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
saint seiya conquest Left_bar_bleue1000/1050saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
saint seiya conquest Left_bar_bleue55/55saint seiya conquest Empty_bar_bleue  (55/55)

saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:55

Ouais bon j'ai attendu l'amelioration avant de poster ca va meiux nn les gars je suis retourner a ce qui marche le mieu et en plus c bcp moins chiant a faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya conquest Empty
MessageSujet: Re: saint seiya conquest   saint seiya conquest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser