Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Antares   Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:44

Bon et bien voilà, tu es arrivé a ta premiere quête.
Bon alors tu as repoussé sans trop de difficultés quelques chevaliers rescapé de la dernière guerre sainte, mais les chevaliers les plus importants n'étaient pas encore arrivé au sanctuaire, lors de ta dernière confrontation.
1 semaine c'est écoulé depuis ton combat contre les chevaliers obscurs, mais maintenant c'est, seiya noir, shun noir, shiryu noir et hyoga noir qui attaquent le sanctuaire, comment vas tu faire pour les repoussés, les 4 a la fois ???
(Tu peux faire appel a mes services si ya besoin Wink )
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Re: Antares   Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:50

Ahhhh ok le deuxième round va commencer et comme je suis d'une générosité débordante je veux bien te preter un petit peut mes joujou pour que tu t'entraine...

Je m'occupe de la rédaction je te laisserai la parti apréciation...chacun son taf.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Un adieu et un au revoir..   Antares Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

Antarès, convoquer par Athéna, venait de découvir qu'il n'était pas le seul chevalier d'or présent au sanctuaire. Aprés le départ de celui ci, il se dirigea vers Athéna. Il s'agenouilla et attenda les instruction de la Déesse.

Antarès je te remercis pour ton courage et ta loyauté. Maintenant que le chevalier Orion et celui du Lyon sont arriver au sanctuaire, ma vie n'est plus en danger. Néanmoins je vais te demander de rester au Sanctuaire pour le moment, j'ai bien peur que nos énemis ne tardent pas a profiter de nos effectif réduit pour donner un nouvel assaut.

Athéna puis je vous demander une faveur.

Quoi donc Antarès ?


J'aimerai retourner dans mon village et revoir mes parents une dernières fois pour leur montré que j'ai réussi a devenir un chevalier. Se serai juste pour une ou deux heures.

Je suis désoler Antarès mais je ne peux pas accepter ta requète. Ne sachant pas quant nos énnemis reviendrons je ne peux pas me permettre de perdre un chevalier de plus ne serais se même pour 2 heures. Comprend tu chevalier, Dés que tout les chevalier seront réincarner et reviendrons au sanctuaire je t'accorderai une permition pour revoir tes parents et ton amie.

Bien, j'éxécuterai votre volonté.

Antarès se releva et reparti en direction de sa maison. 4 jours passèrent, Antarès n'avais pas bouger de sa maison, il passait le plus clair de son temps dans un petit champs de fleur qui avait pousser a coté de la maison du scorpion, Labas il continuait a s'entrainer a la maîtrise de sa cosmo energie, il était également sur le point de finir de maîtriser sa nouvel attaque l'immobilisation du scorpion. Grace a cette attaque je pourrai paralyser tous ceux qui oserons pénétré dans la demeure du scorpion.

Soudain, il entendit un echo dans sa tête, comme si quelqu'un priait pour lui.

Antarès, Antarès je t'en supli revient......

Antarès ferma les yeux et emplifia sa cosmo energie afin d'écouter le message de son amie.

Antarès un grand malheur est arriver a tes parents, revient je t'en supllie.

Antarès ouvris les yeux et se mit a trembler.

Mes parents, que c'est il passer, et dire que je ne peux même pas quitter le sanctuaire... mais je ne peux pas les abandonner. Athéna je vais désobéir a vos ordres et quitter le sanctuaire, je dois venir en aide a ceux qui mùe sont chère, c'est pour cette raison que j'ai voulu devenir chevalier.

Et bien chevalier qu'attend tu ?

Antarès se retourna et trouva le chevalier du Lyon appuyer sur une des collone exterieur a sa maison.

Sebibross, que fais tu ici, tu ne devrais pas garder la maison du lyon ?

Si, mais je vient de la part d'Athéna, elle a ressenti un grand trouble non loin du sanctuaire. Tu va devoir enquéter dans la zone, sa tombe bien je croit que tu n'habite pas loin du sanctuaire, une fois le travail fini tu pourra rendre visite a tes parents, ce sont les mots d'Athéna.

Merci, Athèna, vous avez du entendre aussi l'appel de Shaula et maintenant vous me permetez de me rendre chez mes parents, je vous en remercis, pardonnez moi d'avoir douter de vous.

Antarés disparu se déplacant a la vitesse de la lumière il ne mit même pas une seconde pour arriver devant la ferme de ces parents.
Une vision d'horreur apparaissait maintenant devant lui, a la place de la ferme gisait un amat de cendres, de poutres carboniser par le feu et de braises encore chaude. 2ffrayer Antars s'avance doucement vers les restes de sa maison et il vit Saula agenouller au sol, remplie de suie. Antarès restait bouche baie mais le pire restai encore a venir en continuant d'avancer il vit deux corps a coté de Shaula.

Non c'est impossible, pére, mère....

En effet les deux corps qui gisaient au sol n'était autre que ceux de ceparents adoptifs. Shaula se retourna vers Antarès, les larmes coulaient comme des ruisseaux sur ses joux.

Antarès!!!!!!!! cria t'elle en se relevant et se jetant dans ces bras.
C'est horrible, je n'est rien pu faire, je n'ai pas pu sauver tes parents.


Antarès baissa la tête et enlassa Shaula. Bizzarement aucune larme ne coula de son visage.

Shaula que c'est il passer demanda t'il d'une voix sérieuse.

Je ne sais pas, je rentree du village quant j'ai vu de la fumer, j'ai tout de suite compris qu'elle venait de ta ferme, j'ai couru le plus vite que j'ai pu et quant je suis arriver tes parents étaient allonger la sans vie.


Antarès lacha Shaula et s'approcha de leur corps.

C'est impossible, comment sont ils mort, il ne sont pas mort dans l'incendis.

Antarès regarda leur corps et ne vis aucune marque de brulure qui aurait expliquer leur morts, de plus leurs corps était a cette place quant Shaula était arriver. Antarès appercu une marque sur le torse de son père.
Il ouvris sa chemise et vue une marque noire de la taille d'un poing. Il auta toute la chemise de son père et vit qu'en réalite il n'y avais pas une marque mais plusieurs.

Mes parents ne sont pas mort dans l'incendi, quelqu'un la rouer de coup et il a du succomber a ces blessures.

Antarès pris dans un premier temps son père dans ces bras et commenca a marcher.

Shaula l'interpela et lui demanda.

Mais ou va tu Antarès ?

Je vais enterrer mes parents, je ne veux pas que leurs dépouille reste plus longtemps ici. Ja vais les enterrer la ou repose Grand père.

Ainsi avec l'aide de Shaula Antarès enterra ses parents non loin des restes de la ferme la ou avant lui son père avait entérer el sien.

Antarès pria sur la tombe de ces parents.

Père, mère je trouverai celui qui vous a fais ca, je lui ferai payer ces actes, je ne mourrai pas avant d'avoir trouver le coupable.


Antarès se releva et en se retournant, il vit Shaula qui l'attendait.

Tu va repartir pour le sanctuaire maintenant ?


Oui je n'ai pas le choix mais fais moi confiance je trouverai cet assassin, tot ou tard.

Antarès, emmene moi avec toi. dit Shaula en se jetant dans ces bras.

Shaula, tu sais bien que c'est impossible, le sanctuaire est réservé au chevalier, aucun humain n'a le droit d'y acceder. Et même si c'était possible, en tant que chevalier je vais devoir me battre, a chaque fois ma vie sera en danger, je peux risquer la mienne mais pas la tienne. Ta place est au village avec les autres.

Antarès ne m'abandonne pas, il y à trois mois quant tu es parti pour ton entrainement je voulais te suivre mais ton père ma dis qu'un jours ou l'autre tu reviendrai avec une armure de chevalier. Maintenant ils sont mort et j'ai trop peur de ne plus jamais te revoir.

Shaula se mit a pleurer dans les bras d'antarès, ceului ci la regarda et l'enveloppa dans ces bras, sa cosmo energie commenca a s'intensifier. Shaula entourer maintenant de celle ci, senti une chaleur agréable, sa tristesse disparu, elle se sentait en sécuriter dans les bras de l'homme qu'elle avait toujours aimer.

Shaula tu vois toute cette energie c'est grace a toi et a mes parents que j'ai pu l'acquérir, tu ne me perdra jamais, a chaque fois que tu pris tu me redonne du courage alors ne m'oublie pas.

Antarès disparut et comme un étoile il reparti au sanctuaire. De retour a celui ci il senti une énergie négative qui rodait au alentours.

2 jours passèrent, dans le plus grand calme. Néanmoin Des personnes venaient de pénétré dans le sanctuaires, des personnes remplie de haines. Maintenant il traversaient deja la maison du Taureau.
Ils arrivèrent devant la 5éme maison, celle du Lyon.

D'aprés nos sources, le chevalier du Lyon serait revenus au Sanctuaires, nous devons être prudents a partir de maintenant.

Les 4 ombres se dirigeaires vers l'entree de la maison quant une lumière venant de l'interieur apparut, elle s'emplifiai de plus en plus, la silouette d'un homme apparut, entourer d'une force gigantesque.

Ainsi voila le chevalier gardien de la 5éme porte.

Je me présente je suis Sebibross du Lyon, je préfère vous dire tout de suite que si vous avancer encore d'un pas, je vous oterez la vie.

Ahhh ahh, tu penses pouvoir nous arreter chevalier, nous sommes venus pour prendre la vie d'Athéna et nous ne laisserons personnes se mettre en travers de notre chemin.


Hum... bien je vous aurez prévenus, mais arretez de vous cacher sous ces capes, je veux voir le visage de mes prochaine victime.

Antares Ayor004fe7
Le chevalier leva son bras en direction des intrus et de son doight sorti un eclair. Les Agresseur furent envoyer dans les airs et retombèrent sans leur manteaux noirs.

Je vois que ta force est bien celle des chevalier d'or je n'ai même pas pu voir ton attaque. Maintenant que nous ne somme plus a couvers je vais te dire qui nous sommes. Je suis Pégase noir.

Je suis Le dragon noirs.
Je me présente cygnus noirs.
Et moi je suis le chevalier d'andromède noirs.

Des chevalier noirs, je pensais qu'Antarès les avaient tous tuer.


En effet ton amis le chevalier du scorpion a térasser les chevalier noirs que nous avions envoyer pour tuer Saorie. Néanmoins ne nous compare pas a eux, ce n'était que les plus faibles des chevalier noirs. Nous somme au moin 10 fois suppérieur a ces avortons.

Hum 10 fois suppèrieur dis tu, c'est dommage.

Dommage mais pouquoi dont ?

Parcequ'il aurait fallu que vous soyer au moin chaqun 100 fois suppérieur a eux pour espérer me toucher.

Hum hum, tu est bien arrogant pour un gamin, les autres ne savaient pas qu'il y aurais des chevalier d'or, il n'avais pas prévu de plan, en revanche grâce a leur mort nous connaissons et vos attaques et votre effectif. Tu pense peut être que nous sommes venus sans un plan pour vous battre.

Que dis tu ?

Ahah... a chaque fois qu'un chevalier noir se bat et meurent toutes les informations sur son dernier combat nous sont envoyer, aini un chavalier qui a deja affronter des chevalier noirs n'a plus aucun secret pour nous. C'est le cas pour toi et ton amis Antarès. Tu vas voir la puissance des chevalier noirs. a toi andromède.


Que le piège d'endromède se referle sur toi.

Maintenant le chevalier du Lyon se retrouvait littérallement entourer par les chaines du chevalier noir.

Allez y je le retiendrais le temps qu'il faudra.

A ces mots les autres chevaliers se mirent a traverser la maison du Lyon. Le chevalier d'or ne bougea pas le petit doight pour les en empecher.

Maintenant tu es a ma merci je fais réduire ton armure en mille morceau et je te ferai souffrir avant de te tuer.

Hum... pauvres fous tu pensais réelement que des chaines aussi fragile pourrai retenir un chevalier de mon rang.


Le chevalier du Lyon écarta les bras et les chaines noirs éclatèrent littéralement en mille morceau. Non c'est impossible, depuis le début tu pouvais te libérer mais alors pourquoi a tu laisser les autres traverser ta maison.

Hum, j'ai un amis qui a une revanche a prendre, si je vous avez tous tuer il n'aurais pas pu respecter sa promesse.

Mais de quoi parles tu ?

Inutil, la conversation est terminer, telle l'ombre de ta constellation tu a sacrifier ta vie pour que tes compagnons puissent poursuivre leurs route, telle andromède pour appaiser la colère de Poséidon. Je vais achever ton histoire andromède noir prépare toi a mourir.

Lightning Plasma

Antares Ayor005tj1
Soudain des milliers de lumières sortirent du point du chevalier sacré et sous les coup l'armure de son adversaires se désintégra, il retomba violement au sol, sa vie le quittant.

Voila c'est fini, une seul attaque aura suffit pour te tuer.

Je ne comprend pas tu avais deja utiliser cette attaque contre l'hydre noir, elle n'aurais du avoir aucun effet sur moi....ne dis ton pas que la même attaque ne fonctionne pas deux fois sur le même chevalier.

Hum pour cela il aurais fallu que tu puisse élever ta cosmo energie pour quelle soit aussi forte que la mienne, mais cela est impossible, seul les chevalier d'or peuvent attendre le 7éme sens.

Antarès maintenant c'est a toi de les affrontés, une fois de plus tu dois protéger Athéna.


ps: La suite tout de suite sinon c'est trop la misère pour mettre les couleurs.

psp: Mais non c'est pas du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: le réveille du véritable scorpion   Antares Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:06

C'est ainsi que les chevalier rescaper continuèrent leurs traverser et maintenant c'est la maison du scorpion qui se dressait devant eux.

C'est le gardien de cette maison qui a tuer les autres, nous devons la franchir au plus vite, je ne recent plus la cosmo energie d'andromède noir, son adversaire a du le térasser, il ne fat pas qu'il puissent nous rattraper, en Avant.

Bien.

Les 4 chevaliers restant entrèrent donc dans la maison du scorpion.

C'est bizzare je ne sens aucune cosmo energie, se pourrait il que le gardien ne soit pas encore rentrée au sanctuaire.

Soudain une lueur apparu au centre de la maison, celle ci se raprocher de plus en plus des chevalier noirs, au fur et a mesure une silouhette se dessina.

Je suis Antarès gardien de la 8éme maison, tous ceux qui pénètrent dans celle ci on deux choix qui s'offrent a eux la rédemption ou la mort, choississez chevalier.


Hum..ainsi voila le chevalier du scorpion, celui qui térassa 4 des précédents chevalier noirs. Chevalier je suis pégase noir, voici le Dragon noir et Cygnus noir, a nous trois nous arriverons a traverser ta maison et a tuer athéna.

Hum j'ai jurer a un amis que plus jamais un chevalier ne pourrai traverser ma demeure, comment compter vous m'empecher de vous tuer
.

Moi cygnus noir je te térasserai avec mon gel noir.

Soudain le chevalier pris une posture de combat, de la neige noir commenca a tomber et remplir le sol de la maison du scorpion.
Que le gel noir te pétrifie.

Le chevalier envoya une véritable tempete de neige en direction d'Antarès. L'attaque fini tout le corps du chevalier d'or était recouvert du gel noir .

Ainsi tu as été totalement gelé par mon attaque, à present plus personne ne pourra se dresser entre nous et Athéna, ne perdons pas de temps, allons y.

Soudain la glace commenca a se craqueler, et explosa literalement en morceau,une fois de plus le chevalier d'or du scorpion venais de contre carer les plan des agresseurs.

Tu ne pensais tout de meme pas qu'un si petit froid pourrai geler une armure d'or, sache que pour cela ton attaque aurai du envoyer un froid bien plus intense et atteindre le 0 absolue ou 0 fharenheit.

Hum...tu parles trop vite chevalier tu devrai regarder a tes pieds.

Antarès baissa les yeux et vit que ces chevilles était encore recouverte de gel.

Mon attaque na peut être pas pu geler tout ton corps, mais je me suis concentrer surtes chevilles, ainsi tu ne peut plus bouger. Alors je te renvoie ta question chevalier, comment compte tu nous arreter a présent.

Antarès commenca a libérer sa cosmo energie, et une chaleur intense commencais a s'évader de son corps, la glace recouvrant ces cheville commenca a fondre jusqua ne redevenir qu'eau.

Non c'est incroyable mais comment a tu fais?

Sache que mon armure est rester au coeur d'un volcan dont le magma était en ébulition, elle c'est imprénier de la chaleur du volcan, je peux libéré cette chaleur en élevant ma cosmo energie et ainsi faire fondre n'importe quel glace.**(au chocolat, vanille...)**(délire personnel).

Je vous l'ai dis je ne laisserai personne traverser cette maison.

Par l'immobilisation du scorpion.


Des ondes sortirent du corps du chevalier sacré et se propagèrent dans toute la demeure.

A présent c'est a votre tours d'être immobiliser. Telle des proies vous aller subir ma plus puissante attaques sans pouvoir vous défendre.

Scarlett Needle.

Antares Milo044cj5
Les 3 chevaliers furent transpercer chacun par 7 des 15 aiguilles écarlate. Aprés avoir été projeter en arrière, les chevaliers retombèrent violement au sol.

A présent vous aller commencer a vous vider de votre sang et souffrir dans une longue agonies avant de mourir.

Pégase noir et Dragon noir se relevèrent.

Tu pense vraiment que tu nous aurais vaincu avec une seul attaques. Grace a nos informations nous savons qu'il faut que tu nous infligent 15 piqure avant de mourir.

Hum, c'est vrai que la 15ème piqure Antarès est mortelle, cependant chacune des aiguille ecarlate provoque une telle douleur que la folie enpare mon ennemis bien avant qu'il ne perdent la vie. tu devrai regarder autour de toi Pégase, ton amis Cygnus na lui pas pu survivre au 7 première piqure.

En se retournant Pégase noir vit effectivement que cygnus avait deja perdu ces sens et n'avais plus la force de se relever.

Maintenant que vous n'etes plus que 2, lequel va sacrifier sa vie pour l'autre.

Moi Dragon noir je vais te faire ravaler tes paroles, tu va subir la violence du dragon noir.
Que les griffes du dragon noir t'emportent.


L'attaque du chevalier envoya Antarès trés haut dans les airs.

C'est la fin chevalier a toi mon frère acheve le.

Mais rien ne se produisi, Antarès se retourna et retomba sur ces jambe.

Ton attaque aurait effectivement pu être mortel, si elle avais fonctionner.

Que veut tu dire?

Pour que ton attaque reussisse, une deuxième personne doit intervenir apres que tu ai ejecter ton adversaire dans les airs.

Comment as tu fais pour comprendre mon attaque alors que tu ne la jamais vu.

Hum c'est simple tout à l'heure j'ai cacher ma cosmo energie et je vous ai laisser entrer dans ma deumeure, je me suis ainsi concentrer pour capter la cosmo energie qui s'échappais de vous. J'en ai comptabiliser 4 hors devant moi ne se dressait que 3 chevalier toi, pégase et cygnus. J'ai donc compris que le 4éme chevalier devait rester cacher et m'attaquerai par surprise. Cette personne n'est autre que ton frère dragon noir, ton frère qui aveugle reste cacher dans le noir.

Non c'est impossible, mais comment sa fais t'il que mon frère n'est pas pu intervenir?


Je vous l'ai dis tout les chevalier ne peuvent pas survivre a l'aiguille écarlate, lorsque je vous ai infligé la scarlet needle j'ai aussi toucher le 4éme chevalier, a l'heure qu'il est ton frère doit être deja mort.

Ne le pleure pas je vais t'envoyer le rejoindre.
Scarlett Needle.

Antares Milo008hw4
Antarès n'attaqua que le chevalier du dragon noir en lui infligeant 7 piqure supplementaires, le chevalier retomba au sol mais son ame avait deja quitter son corps.

Il ne reste don plus que toi Pégase noir, je te laisse le choix quitte le sanctuaire et j'arreterai ton hémoragie, en revanche si tu reste je te tuerai.

Je n'ai que faire de ta pitier je vais te dévoiler mon attaque suppreme et tu n'y survivra pas.


Par les Météors de pégase noirs.

Les coup de poing du chevalier obscur se transformèrent en météors et vinrent frapper le chevalier d'or. Celui ci ne bougea même pas comme s'il était insensible au coups que lui donnais le chevalier.

C'est sa ton attaque meurtrière. Mais de tous tu es bien le plus faible, comment un être comme toi peut être ne serais ce que chevalier noir.

Hum tu va rapidement comprendre chevalier, tu ne survivra pas ca cette attaque.

Soudain une douleur aigu se fi resentir et Antarès posa sa main sur la zone de douleur. Non c'est impossible il m'a toucher entre la protection de mon armure.

Tu as compris chevalier mes météor son tellement nombreux que même avec une armure d'or je peut toucher les zones non proteger, toute armure est doter de faille permettant aux articulations de se déplacer. Tu va rapidement te rendre compte que même si un seul de mes météor ne ta toucher, celui ci est bien suffisant pour te tuer.

La surface que le chevalier avait toucher commencais a le bruler, le chevalier reagarda sur sa jambe et vis une marque noirs.

Alors c'est la qu'il ma toucher , mais...cette marque... c'est identique a celle que jai trouver sur le corps de mes parents, se pourrait il que cette homme soit l'assassin de mes parents.

Ahahahah... l'expression sur ton visage en dit long chevalier, aurai tu deja vu la marque de la mort ahahahah!!!!!

C'est toi le meurtrier qui a lachement asassiner mes parents.


Quoi ces fermier, c'est le prix que tu doit payer pour avoir tuer mes amis, oui je les ai tuer, ton viellard de père a essayer de défendre ta mère, c'est donc lui que j'aituer en premier ahahah.... tu aurai du voir leur visage quant la vie les a quitter....ahahahah.

Tu es un monstres, je ne te le pardonnerai jamais.

Ahahah a quoi bon chevalier cette marque va s'étendre et quant elle atteindra ton coeur tu mourra chevalier. Je vais attendre que la mort vienne te prendre et je tuerai athéna ensuite je finirai le travail.


Finir le travail que veut tu dire.

Ahahah, ton amie d'enfance, nous avions l'intention de la tuer elle aussi mais nous avions senti une présence se rapprocher alors nous nous sommes enfuis. Une fois Athéna morte je retournerai pour tuer ton amie, avec elle je prendrai mon temps crois moi il se pourrai même que je m'amuse un peut avec elle avant de la tuer qu'en dit tu ahahahah..... je lui expliquerai comment tu as souffert avant de mourir.

Soudain une cosmo energie d'une puissance phénoménale se dégagea d'Antarès.
Antares Milo003uv4

A mais qu'est ce que c'est, d'ou vient une telle puissance. Elle est bien plus forte que toute celle que j'ai rencontrer. Ahhh mais quest ce qui m'arrive je ne peut plus bouger, son energie me paralise litteralement.


Dans la maison du Lyon le chevalier Sébibross se retourna violement en sentant l'energie d'antarès s'amplifier.

Ahhh c'est incroyable, il dégage une énergie titanesque, si nous devions nous affronter, nous serions de même force et le combat pourrait durer mille ans ou creer un véritable Bing Bang. Ce chevalier ne c'est pas seulemnt eveiller au 7ème sens, il est pousser par une force bien plus puissante que la normal. C'est l'amour pour ces proches qui a réveiller en lui autant d'energie.

Antarès se releva et dit au condamner.

Tu as perdus chevalier, je comprend enfin comment des chevaliers aussi faibles que vous ont pus traverser la maison du Lyon, vous ne vous etes pas échaper de la maison du Lyon, c'est lui qui vous a laisser partir.

Comment que dis tu?

Jamais le chevalier du Lyon n'aurais permis que des chevalier traversent sa maison, il savait que tu devais être l'assassin de mes parents, il savais que c'était a moi de venger leur mort. Comme je lui ai promis tu ne sortira pas vivant de cette maison, j'ai jurer a mon père de le venger et a Shaula de la défendre, je ne te laisserai jamais poser la main sur ces cheuveux meur chevalier je vais te laver de tout tes pecher et t'envoyer en enfer.

Scarlett Needle

Antares 14tf2
ANTARES.


Antares 07xg5
Antarès frappa le chevalier avec les 7 dernières piqures de l'aiguille écarlate et alors qu'il n'etait pas encore au sol il lui infligea la 15éme piqure.

Le chevalier noir tomba au sol.

Je vais peut être mourir mais tu es aussi condamner chevalier, nous nous retrouverons en Enfer.

Antarès tomba au sol, la marque avais deja presque remplis tout son torse, des larmes commencèrent a couler de ces joux.

Père je vais bientot te rejoindre atend moi.

Il ferma les yeux et accapta son destin. ALors qu'il marchais dans le couloir de la mort, il entendi une voix.

Antarès, Antarès ne meurt pas Antarès, ne m'abandonne pas.


Shaula c'est toi, tu es encore en train de prier pour moi... je suis désoler maintenant je vais rejoindre mon père.


Non chevalier tu ne vas pas mourir.

Qui est ce?

Cette voix, cette douceur, c'est la même que celle qui ma sauver dans la fosse qaunt le venin des scorpions allait me térasser.


Chevalier tu as donner ta vie pour me sauver, c'est maintenant a moi de risquer la mienne pour te sauver.

Antarès senti une présence, une cosmo energie si pure qu'il se croyait au paradis. Athéna s'était rendu dans la maison du scorpion, Antarès était maintenant dans ces bras et c'est avec la force de sa cosmo energie qu'Athéna repoussa la marque de la mort jusqua se que le corp d'Antarès redevin comme avant.

Chevalier en tant qu'Athéna je me doit aussi de proteger votre vie. C'est ensemble que nous pourrons vaincre les forces du mal, tu t'est battu avec la force de l'espoir de pour la justice, pendant un cours intant ton énergie aurai pu défier celle des dieux. Ton heure n'est pas arriver, le jours viendra ou tous les chevalier donnerons leurs vie tous ensemble pour la paix et la justice de ce monde mais ce n'est pas encore le moment.

Athèna se releva et dis:

Je te remerci Shaula, grace a tes prièrent et a ton amours, le chevalier Antarès se relèvera toujours quoi qu'il arrive. L'amour que tu éprouve pour lui amènera la lumière quant il se retrouvera dans les ténèbres.

Elle quitta la Maison du scorpion laissant maintenant Antarès a ces rèves, ou certainement ils devaient revoir ces parents une dernière fois.


Et bin voila une nouvel aventure s'achève. Et oui désoler pour les prétendant mais Shaula est folle de Moi c'est comme sa désoler les gars on a ou on a pas la Classe.
Cool Cool

Bon alors tu remarquera que je t'ai fais une jolie lightening plasma (il est gentil Antarès), bon et dire que tu t'es sacrifier en laissant passer les chevalier noirs pour que je puisse me venger..... c'est beau l'amitié. santa

Comment tu étais au courant c'est toi l'admin ta tout les pouvoir hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Re: Antares   Antares Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:21

Bon bah comme d'hab trés bon post, que du bonheur a chaque lecture.
Ta première quête est désormais terminé, on va encore un peu hausser le niveau je t'invite a rejoindre la quête des chevaliers d'asgard

Bonne chance pour la suite


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Re: Antares   Antares Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:31

Si sa continue je vais faire payer mes heures sup a Athéna parceque la y a pu aucun respect des travailleur, ET LES 35 heures alors!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Hihihi, je vais voir sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antares Empty
MessageSujet: Re: Antares   Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie quêtes :: Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser