Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les règles de ce Rôle Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Les règles de ce Rôle Play Left_bar_bleue50/50Les règles de ce Rôle Play Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Les règles de ce Rôle Play Left_bar_bleue9999/9999Les règles de ce Rôle Play Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Les règles de ce Rôle Play Left_bar_bleue499/499Les règles de ce Rôle Play Empty_bar_bleue  (499/499)

Les règles de ce Rôle Play Empty
MessageSujet: Les règles de ce Rôle Play   Les règles de ce Rôle Play Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:21

Général:

* Tout d'abord, on est ici pour passer de bon moments ensemble, donc les insultes, provocations, etc etc, seront séverement réprimendées.
* Ensuite, en ce qui concerne les fautes d'orthographes, comme vous avez sans doute remarqué, j'en fais également pas mal, donc bon le principal c'est que l'on comprenne le sens de vos phrases, mais si vous pouviez en faire le moin possible, ça serait sympa.
* En ce qui concerne la taille de vos citations, ç'est trés simple, si elle ne sont pas supérieur a 30 lignes, on vous fait éditer jusqu'a ce qui ai le compte. lol!
* Pensez a mettre de la couleur dans vos dialogues, et ajouter des gifs pour illustrer vos diverses actions ... C'est beaucoup plus agréable a lire.

Thème:

* Bon comme vous l'avez remarquer c'est un Rôle play, sur le thème saint seiya, et je tiens a vous dire tout de suite, que ce jeu ne retrace pas forcément les épisodes de la série. Je vous dis ça pour éviter les "mais ça se passe pas comme ça dans le manga, ya ça, ça qui manque ..."
* C'est un Rôle Play donc c'est principalement a vous d'user de votre imagination.

Comment ça marche ???:

* Dans un premier temps, une fois les règles totalement lut et approuvées, vous déposerez votre descritpion dans la partie "présentation" en nous indiquant quelques informations du genre, qu'elle armure souhaitez vous acquérir, votre nom, âge, et bien penser a insérer une petite histoire d'introduction (30 lignes minimum) . Une fois chose faite, un administrateur vous prendra en charge dans la partie "centre d'initiation", jusqu'a ce stade vous ne disposez pour le moment d'aucune armure. Dans cette partie, vous apprendrez ce qu'est un Rôle play (pour ceux qui ne connaissent pas encore), et on vous guidera jusqu'a votre armure. Une fois l'armure acquise, vous pourrez désormais passer dans la partie aventure, et c'est à ce moment, que votre histoire de chevalier commencera.

Les quêtes:

* Une fois le niveau de chevalier atteinds, des quêtes sont mises a votre dispositions, leur système est identique a celui du mode aventure, il vous faudra créer votre propre histoire, tout en essayant de venir a bout de votre adversaire. Une fois la quête, terminé, des points bonus vous serons attribués. Venons-en aux points de compétences.

Points de compétences:

* Vous disposerez tout au long de vos aventures, de points de compétences comme:

HP: Vos points de vie.
Cosmos: La puissance de vos attaques et attaques spéciales.
Armure (la résistence de votre armure) : Il y a un classement pour évaluer la résistence des armures: ce classement va de la lettre A à F, sachant que la lettre A est la meilleurs des classes aprés la S, cette classe est réservée aux chevaliers aguérris.
Vitalité: Ensuite une sous classe est directement relié a l'armure, celle de la vitalité. Elle exprime l'état de votre armure, elle est évalué sous pourcentage, plus le pourcentage se rapproche du 100%, plus votre armure est en bonne état. Si l'état de votre armure est trop instable, je vous conseil d'aller au plus vite la faire réparer au prés de Mü.
Level: Votre niveau est de 1 lorsque vous commencez votre aventure dans la partie, "centre d'initiation". Mais ne vous en faites pas, votre niveau augmentera bien assez vite au fil du temps. Niveau max de ce jeu : Level 50

Revitaliser vos armures:

* Mü met également ses pouvoirs a disposition, pour les chevaliers qui auraient besoin de réparer ou reconstruire leurs armures. Mais ce n'est pas gratuit il vous faudra sacrifier un peu de votre cosmos a chaque réparation.

Le Temple d'Athéna

* Tous comme Mü, Athéna met également ses pouvoirs a disposition.
Sauf, qu'au temple d'athéna ce n'est pas pour revitaliser son armure, mais pour récupérer ses points de vie. En effet, Athéna a le pouvoir de vous redonnez la totalité de vos points vie, mais a une condition, vous devez lui sacrifier 5% de la totalité de vos HP. Je m'explique, par exemple si vous êtes a 550/2000 de vie, aprés les soins d'Athéna vous vous retrouverez a 1900/1900 de vie.

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour. Very Happy

Sur ce, le groupe "Saint Seiya Conquest" vous souhaite un trés bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
 
Les règles de ce Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser