Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slt a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue1/50slt a tous Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue0/0slt a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous Empty
MessageSujet: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:58

Je suis Irek pour vous...J'ai 19 ans je suis un mec...bref

Le seul ke je connaisse ici, c'est Sebibross

Je ne sais rien de ce manga si ce n'est kil y a des chevaliers

Voyez plutôt.......Mais bon.....

ke dire de plus???? demandez moi ce ke vous voulez

Je suis tout ouvert
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue6/50slt a tous Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue1250/1400slt a tous Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue80/80slt a tous Empty_bar_bleue  (80/80)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:12

ce que l'on te demande c'est une histoire sur le theme des chevalier du zodiaque que tu invente toi meme (refere toi a la presentation des autres joueur) oui pour le moment tu doit detailler ta vie d'avant ton initiation pour devenir un chevalier.
je pense que j'ai resumer le but de ta presentation en ces lignes mais ils vaudrai mieu que tu te renseigne un peu sur l'univers de saint seiya pour plus de facilité (pas obligatoire mais ca peu aider... sinon il suffi de demander des infos on te les donnera)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue1/50slt a tous Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue0/0slt a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:53

Bon ben bienvenus a toi Irek, j'esperes que même si tu n'y connais pas grand chose au monde saint seiya tu t'en sortira, en tout cas pas de soucis si ta besoin d'aide on est la.

A bientot sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:40

Tu vois mon poto, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu n'es pas seul, on est tous là pour t'aider.
Donc déjà bienvenu parmis nous, et comme la si bien dit jareth nous attendons une jolie petite histoire de 30 lignes minimum.
Pour que l'on puisse mieux te situer dans l'aventure Saint Seiya.
Et je te conseil également de lire un ptit peu les intro des autres membres, pour trouver un minimum d'inspiration, etant donné que tu ne connait pas beaucoup le monde des chevaliers du zodiaque Wink
Sinon j'ai vu ton autre post, que j'ai d'ailleurs effacer pour éviter de trop en mettre de partout lol!
Alors, dans un premier temps tu peux choisir n'importe qu'elle armure qui t'es proposé, sauf celles déjà prisent bien sûr !
En revanche en ce qui concerne l'armure du sagitaire, elle est déjà convoité par notre ami Yzak, donc ce que je te propose c'est d'en choisir une autre, ou alors il te faudra terminer ton initiation avant Ysak pour acquérir l'armure du sagitaire, c'est comme tu veux Wink
Bonne chance a toi mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue1/50slt a tous Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue0/0slt a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:20

bon ben alors je vais choisir l'armure du cerbere ( j'espere kel est pas prise cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:37

non elle n'est pas prise celle là, je te souhaite bonne chance pour ton intro mon poto et essaye de faire un peu plus de 30 lignes Wink
Et t'inquiete je te mets ton armure de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue6/50slt a tous Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue1250/1400slt a tous Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue80/80slt a tous Empty_bar_bleue  (80/80)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:53

si tu a besoin d'info je passe assez souven sur le forum ces derniers jours donc tu a juste a posser ta question...
bonne chance pour l'armure de cerbere sunny



EDIT: bon bat bonne chance pour l'armure d'alpha...
mais ca fai de toi un ennemis (enfin il reprend raison a la fin mais bon... lol!)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:16

et ben en faite, je lui ai parler sur msn, est maintenant il prefere l'armure alpha des guerriers divins, faut le comprendre c'est un peu dûr de faire un choix quand on ne connaît pas super bien le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:31

L'armure d'Alpha, ...sa me dis quelque chose...héhéhé, désoler pour ton prédécesseur, mais c'est une super belle armure rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue6/50slt a tous Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue1250/1400slt a tous Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue80/80slt a tous Empty_bar_bleue  (80/80)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:19

tu peu pretendre a cette armure grace a antares di lui merci lol!
c'est vrai qu'elle est belle avec ses 2 tetes de dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue1/50slt a tous Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue0/0slt a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:01

Je vais refaire ma présentation :

Je m'appelle Irénée je suis un mec agé de 19 ans et mon surnom est Irek...
Le seul que je connaisse vraiment pour le moment, c'est Sebibross qui m'a invité à venir içi car ce genre de jeu que je ne connaissais pas auparavant me plairais surement. En effet, je suis un grand fan de la saga Final Fantasy, et de toutes les créations de la société japonaise de jeux vidéos SquarEnix.
Je n'ai jamais trouvé encore un jeu qui arrive au talon des créations de cette entreprise (et ce n'est pas peu dire), ceux qui l'a connaissent sauront de quoi je parle.
Si vous avez des questions sur ma personnalité ou sur les créations de SquarEnix, je suis ouvert à toutes vos questions.
Pour en revenir au sujet, c'est la premiere fois que je commence un role play, et j'en suis honoré car j'ai toujours souhaité créer une histoire à ma façon.
Dans la présentation de mon histoire qui va suivre, je parle de moi à la troisième personne du singulier.C'est après ce post que je commencerai à parler de moi au pronom personnel "je", alors ne soyez pas choquez par cela.
"This is my story" , Let's get started!!!


L'hiver approchait à grands pas, mais la neige était déjà bien présente.
En France, une femme parmis tant d'autres accoucha en ce mois de décembre 1987.et un enfant de sexe masculin est né.


Cette femme donna à son fils le prénom lyonnais Irénée, qui veut dire "le pacifique". Ce garçon était le cinquième enfant d'une famille nombreuse et de religion catholique.

Pendant toute son enfance, Irénée (surnommé Irek par sa famille et ses meilleurs amis) suivit l'éducation de ses parents et la religion que sa famille pratiquait.
En revanche, son enfance fut troublée par les moqueries de ses camarades d'école. Il était en quelque sorte le souffre douleur des autres, mais il essaya de maitriser ses sentiments de haine envers ceux-ci.


Ce qui interessait ce garçon, c'était ses origines...
Sa mère lui parlait de temps à autres des origines de ses aïeuls.Il se rappelait de la toute première fois qu'elle lui parlait de ses origines.
"Tu sais Irénée, ton sang est divisé en deux. Tu es "la fusion" si je puis dire de ton père et de moi.Et venant de moi, tu possèdes du sang d'origine asiatique. Et oui! 1/8ème de ton sang est chinois, bien que cela ne se voit pas physiquement. Je vais te raconter pourquoi tu possèdes du sang chinois."

Irénée apprit que l'arrière arrièregrand père de sa mère était mandarin chinois(un mandarin est le représentant de l'empereur dans une province de Chine). Bien qu'il soit immensément riche, ce mandarin qui avait pour nom de famille Wang était très intelligent et très sage.
Lorsque le communisme s'installa en Chine, des membres du parti communiste vinrent piller sa maison et toutes ses richesses, et le jettèrent en prison.Ses enfants se sont enfuis et s'installèrent discrètement dans la capitale, Pékin. L'un de ses fils parti en Europe pour fuir le communisme et passer ses études de médecine.Il s'installa en France et épousa une française. Depuis, la famille Wang resta en France et deux générations passèrent. Voilà comment Irénée apprit qu'il était d'origine chinoise. Bien entendu, il ne possédait pas le nom Wang. C'était le nom de jeune fille de sa mère.

Quelques années passèrent, et Irénée passait le cap de l'adolescence. Pendant son adolescence, il grandit en taille et dépassa les autres jeunes de son age. Il avait acquit un peu plus de respect, mais son esprit restait tourmenté.
Il se posait tant et tant de questions sur la vie qu'il lui semblait avoir acquit plus de connaissances à lui seul que certaines personnes adultes.
Plus il apprenait de choses et plus il voulait en savoir. En revanche, son esprit était devenu un champ de bataille entr le bien et le mal. Son esprit se nourissait des philosophies des jeux videos auxquels il jouait.
Lorsqu'il se trouvait entouré d'autres personnes, il se concentrait pour savoir ce que ces personnes pensaient et ressentaient. Il arrivait à le savoir car il s'était entrainé à cela pendant toute son adolescence sur ses camarades de classe.

A l'age de 17 ans, Irénée déménagea avec sa famille dans une autre région pour suivre d'autres études, et abandonna tous ses amis.
C'est cette année qu'il commenca à pratiquer un art martial, car il l'avait souhaité pour pouvoir se maitrisé s'il devait un jour se battre. Il apprit la base des techniques de combat rapproché, et c'est à l'age de 19 ans qu'il avait envie de découvrir autre chose qui l'intriguait depuis longtemps.
Il voulait découvrir le monde du surnaturelavec le spiritisme. Mais d'abord, il devait avoir son Bac et partir de chez ses parents pour pouvoir le faire, car il était dans une famille catholique, et que le spiritisme est quelque chose en liaison avec le mal, d'après les informations qu'il en avait recqueillit.
Irénée acquit son Bac avec mention "assez bien", et pris un appartement seul et loin de chez ses parents.
Il ne savait pas par ou commencer ses recherches, mais il avait une petite idée derrière la tête.
Il rassembla de l'argent et partit en Chine sans rien dire à personne et laissa tous ses biens dans cet appartement. Si ses pensées l'ont poussées à aller en Chine, C'est non pas pour récupérer les biens de son aïeul, mais il avait entendu parler de certaines choses concernant le spiritisme.
Il semblerait que les personnes qui savent bien pratiquer le spiritisme possèdent des pouvoirs qui surpassent les normes de la vie, c'est cela le surnaturel.
Il s'est dit que s'il maitrise les arts martiaux et le surnaturel, et que s'il arrivait à combiner les deux, il serait alors plus puissant que n'importe qui, et il pourrait faire des choses qui dépassent l'imagination.


Il était bien loin d'imaginer ce qui allait lui arriver.


Il voulait cela non pas pour la puissance, mais pour savoir si cela était possible, si ce qu'il avit entendu et lu était vrai.
Il ne savit pas ce qu'il ferait après avoir acquit cela mais il se contenta seulement de poursuivre ses recherches.
Etant donné qu'il ne connaissait aucun mot en chinois, il se débrouilla en anglais pour trouver un monastère taoïste réputé pour sa philosophie, et pour son surnaturel. En effet, il avait entendu dire que les moines taoïstes pratiquaient le surnaturel pour se mettre en lévitation. Après quelques renseignements, il se rendit au mont Taishan dans la région de Shandong, au sud de Pékin.


Une fois arrivé au monastère, Irénée monta les marches et se trouvait devant 2 moines qui surveillaient une grande porte d'entrée en bois.
Irénée demanda à l'un des deux moines de le guider vers celui qui dirigeait ce monastère.
Les moines ne comprirent pas son language mais au même moment, la grande porte de bois s'ouvrit, et un moine fit un geste de salutation.
Ce dernier fit signe à Irénée de le suivre.
Irénée le suivit, et tous deux traversèrent un immense hall, avec deux allées latérales séparées du hall Par des colones de marbre.

"Etrange!!!" scratch se dit Irénée.
Ils passèrent une porte en bois d'une des allées latérales, et se retrouvèrent dans une salle d'attente.
Le moine fit signe à Irénée de s'assoir sur un siège, puis il sortit de la salle d'attente par une autre porte.
Irénée s'assit sur un siège et pensa : "Quel étrange endroit! Pourquoi l'entrée est elle gardée, et pourquoi si c'est gardé, pourquoi suis je entré si facilement??? On dirait que l'on soit au courant de ma venue........NON!!!!C'est impossible!!! A moins que..... Bah! Laissons le destin guider mes pas! Je vais quand même rester sur la défensive car tout cela m'inquiète vraiment..."


Peu après, un vieux moine entra dans la salle d'attente et dit en français : "Irénée je présume??? Bienvenue!!! Je suis le grand prètre de ce monastère. A partir de maintenant, nous t'appellerons par ton surnom Irek. Je préfère t'appeller par ton surnom que par ton prénom. Ne me demandes pas pourquoi! Je savais que tu viendrais. Suis moi!"

Irénée le suivit, tout en se demandant comment cet homme le
connaissait : "Comment ce vieillard connait il mon prénom et mon surnom? Je suis en Chine et cet homme parle français... Il savait que j'arrivais??? Comment est ce possible??? Méfiance!!!"


Le grand prètre emmena Irénée dans son bureau et s'assit dans son fauteuil, derrière son bureau."Assieds toi sur ce siège!" dit il.
Irénée s'assit et observa la pièce dans laquelle il se trouvait.

Devant le mur gauche, était installé une armoire avec des portes vitrées. On pouvait voir que des livres étaient rangés soigneusement à l'intérieur. Sur le mur de droite, un porte manteau y était accroché, et une fenêtre large dévoilait la cour extérieure par laquelle Irénée regardait quelques moines dans la position du lotus, en pleine lévitation, à un ou deux mètres du sol.
"Donc c'est bien vrai!!!" se dit Irénée. "Cela existe vraiment!!!"
En face de lui bien sûr, il y avait le bureau du grand prètre sur lequel était posé une boule de cristale transparente posée sur un socle de marbre noir.
Sur le mur du fond, une immense tapisserie montrait un champ de bataille avec des chevaliers en armures d'or, en plein affrontement avec des chevaliers en armures noires. Tous ces chevaliers avaient des armures différentes les unes des autres et ces hommes se battaient entre eux avec des armes, des boules de feu,de glace et des éclairs.


"Tu admires le paysage???" dit soudain le grand prètre.
"Euh....Oui! C'est une magnifique tapisserie que vous avez là!" répondit Irénée.
Puis il demanda:
-Ce sont des moines pratiquant le spiritisme dehors???
-En effet! répondit le vieux moine. Ils sont en pleine concentration pour arriver à cela.
-Pourquoi font ils cela???
-C'est une question à laquelle tu devras trouver une réponse par toi même... Je ne peux pas te l'expliquer pour le moment...
-Vous avez sû mon arrivée grace à cette boule de cristale, n'est ce pas???
-Hé! Hé! Hé! Tu comprends vite. Je fais souvent usage de la divination en utilisant cette boule. J'ai tellement étudié la divination et je l'ai tellement utilisé que j'arrive à savoir tout d'une personne comme toi par exemple. Je lis aussi l'avenir, mais tout cela demande une très grande concentration. Je sais ce que tu es venu chercher içi, même si tu ne sais pas ce qui arrivera par la suite.
Tu es venu chercher des réponses à tes questions et tu espères découvrir et pratiquer le spiritisme pour y arriver.

-Oui mais...... Est ce que cela rend mauvais??? Est ce que c'est mal de pratiquer le spiritisme???
-Tout dépend de l'usage que tu en fais. C'est comme pour tout. Tu peux utiliser un couteau pour tailler une branche, mais tu peux aussi utiliser un couteau pour tuer quelqu'un. C'est pareil pour tout. En pratiquant le spiritisme, c'est toi qui choisiras de faire le bien ou le mal. Cela dépend de tes intentions.
-Comment se fait il que vous parliez si bien le français???
-Hé! Hé! Hé! Tu poses beaucoup de questions. Veux tu commencer ton enseignement personnel???
-Heu.... Oui, mais.....Combien de temps cela va t'il mettre???
-Tout cela dépend de toi. Tu repars quand tu veux. Les moines que tu a vu sont içi parcequ'ils ont décider de rester.Je ne les ai obligé en rien. Ils cherchaient tous quelquechose en venant içi...
Il se fait tard! Maintenant, rends toidans ta chambre au premier étage! C'est la chambre numéro 33. Tu prendras l'escalier de gauche en sortant de mon bureau. Et ne t'en fais pas pour ton dîner, il est déjà servi dans ta chambre. Bonne nuit! Et à demain!


Irénée monta les escaliers en sortant du bureau, et se rendit au premier étage. Il entra dans la chambre numéro 33 comme lui avait demandé le grand prètre.
C'était une chambre de 10 mètres carrés environ. Un lit, un bureau, une armoire et des sanitaires se trouvaient dans cette chambre. La fenêtre donnait une vue sur la cour immense et pleine de verdure.
L'intérieur de la chmbre était en parquet, comme dans un chalet.
Irénée avala son dîner qui était posé sur son bureau. Il y avait un gros bol de riz avec de la sauce, des boulettes de viandes, avec quelques légumes, et en dessert, des litchis.
Après avoir mangé, Irénée se coucha sur son lit et s'endormit peu de temps après.


Il était encore loin d'imaginer ce qui allait lui arriver.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue9999/9999slt a tous Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue499/499slt a tous Empty_bar_bleue  (499/499)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:04

Trés bonne présentation avec beaucoup de détails, c'est trés bien et en plus les 30 lignes y sont largement que demander de plus Razz
Bon on va commencer ton initiation, je ne vérouille pas ton intro pour le moment, au cas ou les autres membres voudraient faire des remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue1/50slt a tous Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue50/50slt a tous Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue0/0slt a tous Empty_bar_bleue  (0/0)

slt a tous Empty
MessageSujet: héhéhé   slt a tous Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:01

Je vais me faire une autocritique :
le début est chiant mais ca c'est normal....
Il faut bien faire une présentation avant d'entrer dans le vif du sujet...
j'ai une petite idée de la suite et je suis en train de bien la concocter(hé hé hépirat)
Pour etre franc je trouve mon intro un peu nulle (j'ai pas trouver d'adjectif plus joli)
Mais là, ce que je suis en train de faire (houlala) j'en bave rien ke d'y penser(tant pis si ca salit la moquette:lol!Smile

Par contre ca va prendre beaucoup beaucoup de temps (hé oui!!!)

Pour arriver a de la qualité, il faut passer du temps...Cool
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
slt a tous Left_bar_bleue6/50slt a tous Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
slt a tous Left_bar_bleue1250/1400slt a tous Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
slt a tous Left_bar_bleue80/80slt a tous Empty_bar_bleue  (80/80)

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:05

ne jamis dure nul... tu peu dire que tu a des defaut a arranger lol!

mais tu est pas le seul Rolling Eyes lol!
tres bon debut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse St Valentin a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser