Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenaires, mais qui ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue50/50Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue9999/9999Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue499/499Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (499/499)

Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:05

Bon voilà, aprés de longs moments de réflexions, nous avons décidé de prendre des partenaires pour notre jeu .
Mais qui ???
Donc si vous connaissez de bon forum ou site avec pas mal de membres actifs et sucéptibles de nous prendre comme partenaire, ça nous interresse Wink
Surtout n'hésitez pas.
Et pour ce qui est de la démarche de proposition de partenariat, moi et dark nous portons volontaire pour sans occuper cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue5/50Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue1000/1050Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue55/55Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (55/55)

Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:07

Ouais il est vrai je vais voir avec le site d'un pote sebi il se nomme naruto-alliance un bon petit site pour DDL des episode de naruto des que je le vois je lui fais part de ma demande oki par contre sebi stp envoi moi le lien de ta video j'en ai besoin si tu repond un peu tard envois moi un SMS stp merci beaucoup d'avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue50/50Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue9999/9999Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue499/499Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (499/499)

Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:53

Ok pas de problème la voilà:

http://ssjgogeta.free.fr/sebibross/saintsc.wmv

eeeeeh c'est pour usage personnel ou autre chose ???
Et ya pas de problème pour naruto-alliance, je te donne carte blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue6/50Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue1250/1400Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue80/80Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (80/80)

Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:53

et sur anime fight ils veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue50/50Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue9999/9999Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Partenaires, mais qui ??? Left_bar_bleue499/499Partenaires, mais qui ??? Empty_bar_bleue  (499/499)

Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:11

oula animefight et de la pub pour notre jeu a mon avi c'est comme si on mélangait du sel avec du sucre, pas top le mélange quoi lol!
Mais bon, c'est on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Partenaires, mais qui ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires, mais qui ???   Partenaires, mais qui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires, mais qui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser