Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yzak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Yzak Left_bar_bleue4/50Yzak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Yzak Left_bar_bleue800/800Yzak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Yzak Left_bar_bleue35/35Yzak Empty_bar_bleue  (35/35)

Yzak Empty
MessageSujet: Yzak   Yzak Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:40

bon voila moi cest yoann alias Yzak, jai 21ans je suis un homme et je souhaiterai pouvoir avoir larmure d'or du sagittaire (jai deja participer a plusieurs role play)


Intro:

En France bien avant que n'arrivent les troubles prédit sur Terre,non loin des côtes de la Méditerranée dans un petit village nommé La Faro les oliveros
eu lieu la naissance d'un garçon prénomé Yzak. Cette naissance aurait été des plus banale si au moment que mère et père de l'enfant ne ressurent pas la visite d'un homme vétu d'une cape noire, sous cette cape ils aperçurent un "vêtement métallique",
accompagné d'une lumière d'un jaune éclatant et possédant une aura puissante mais d'une douceur extrême et apaisante.
Les deux parents, toujours sous l'effet de surprise dû à cette visite inattendue, demandérent à cette personne et cette "chose" qu'ils ne sauraient décrirent:

"Qui êtes vous? Quelle est cette "chose"? Et que nous voulez vous?"

La personne de noir vétu répondit alors:

"Ne vous inquiétez pas,nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes venus en amis."

C'est alors que la lumiére se mit à parler, laissant sans voix les parents de l'enfan:

"Eric, Valérie, votre enfant posséde une âme pur et sensible c'est pourquoi il a été choisi pour défendre la Terre de ses envahisseurs.
C'est une lourde tâche mais nul doute que votre fils saura se montrer à la hauteur
.


Mais de quels envahisseurs voulait vous parler?" demanda le père qui ne comprennait pas le sens de ces mots puisqu'ils vivaient en temps de paix.

"Malheureusement le mal rôde tout autour de nous et c'est pourquoi il est de notre devoir de protéger le peuple de la Terre. répondit la lumière.
Dans 15 ans votre fils sera amener à faire de grande chose peût-être c'est pourquoi mon ami ici présent veillera sur lui pour qu'il ne lui arrive rien d'ici là."

Votre fils n'est pas comme les autres enfants il posséde en lui un grand pouvoir, qui utilisé à mauvais escient pourrait faire le mal même involontairement."

Les parents se régardèrent toujours abasourder par l'histoire, ne mirent pas en doutent les paroles de cette lumière et acquiésèrent.
L'homme accompagnant la lumière leur remit alor un médaillon doré avec le nom de l'enfant gravé dessus tout en leur expliquant qu'il n'était pas le seul à en posséder une.

Les deux visiteurs s'en allérent tout comme ils étaients arriver c'est-à-dire sans qu'on sache comment ils disparurent.
Les parents encore sous l'effet de choc crurent à une hallucination et ne pensèrent plus à cette histoire.



Le garçon grandit parmi sa famille et ses amis et tout particulièrement auprès de son amie d'enfance et meilleure amie Hikari mais ne se doutait pas de ce qu"il s'était passé lors de sa venue au monde.
Malheureusement son père mouru lors d'un accident en montagne et cela affecta énormément sa mère qui ne s'en remis jamais.
Alors dès l'âge de 12 ans il se mis à travailler pour subvenir aux besoins de sa mère et lui-même. C'était un jeune robuste et gaillard, bien plus costaud et solide que n'importe quel garçon de son âge mais d'une
gentillesse et générosité immense.
Mais le destin ne voulait pas épargner ce jeune homme.

3 années passèrent, sa mère était tombée gravement malade mais, un jour alor qu'il allait rendre visite à Hikari, juste avant d'arriver chez elle, il vit une personne portant des vêtements bizarres enlever son amie devant ses yeux.
Il se rua sur la personne pour la faire relacher Hikari mais à peine arriva-t'il a sa hauteur qu'il fut repoussé d'un revers de la main par cette personne inconnue.
Se relevant tant bien que mal il put detailler plus précisement les habits de l'inconnu.Il portait sur lui une sorte d'armure métallique noire.
Mais avant qu'il ne puisse dire un mot et bouger, le kidnappeur se deplaça derrière à une telle vitesse qu'il ne le vit même pas et fût assomé.
A son réveil il se trouvait dans son lit chez lui et allat voir sa mère dans sa chambre.Il lui expliqua alor ce qu'il s'était passé.
Sa mère déjà très atteint par sa maladie lui dit alor:

"Mon fils avant que mon heure n'arrive je dois te raconter quelque chose.
Ecoute moi attentivement."


Elle lui raconta donc ce qu'il sétait passé 15 ans auparavant.

Quelle ne fut pas la suprise du garçon en apprenant cela. Mais il demanda alors:
"Mère, quel est donc le rapport avec l'enlévement de Hikari?
Tu le comprendras assez tôt mon fils."



L'histoire d'Yzak peut maintenant commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Yzak Left_bar_bleue50/50Yzak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Yzak Left_bar_bleue9999/9999Yzak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Yzak Left_bar_bleue499/499Yzak Empty_bar_bleue  (499/499)

Yzak Empty
MessageSujet: Re: Yzak   Yzak Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:51

Bienvenus a Toi Yzak, homme nait sous la constellation du sagitaire, je vais prendre exemple sur toi pour deux trois truc vu que pour moi c'est le premier "role play", on se retrouvera au sanctuaire une fois nos initiation fini... lol! lol!

ps: d'abor mon médaillon il est plus beau que le tien... lol!
psp: elle est comment Hikari Embarassed Embarassed ah c'est vrais c'est un role play ...mince.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Yzak Left_bar_bleue5/50Yzak Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Yzak Left_bar_bleue1000/1050Yzak Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Yzak Left_bar_bleue55/55Yzak Empty_bar_bleue  (55/55)

Yzak Empty
MessageSujet: Re: Yzak   Yzak Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:34

Bon baj bievenu a toi hikari bon moi aussi c'est mon premier role play en tant que joueur in verra bien ce que ca donne sinon j'aime bien ta presentation elle a du style je l'aime elle a ssure aussi lol!
Bon va falloir que je me donne a fond pour concurencer u peu tout cela et finir le meilleur des chevalier du zodiaque c'est bien ca lol!

Bon j'esper que l'on fera un magnifique role play une superbe histoire pleine de reve de magie et de combat epiques
Donc sur ce je vous liasse et attends avec impatience mon initiation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Yzak Left_bar_bleue50/50Yzak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Yzak Left_bar_bleue9999/9999Yzak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Yzak Left_bar_bleue499/499Yzak Empty_bar_bleue  (499/499)

Yzak Empty
MessageSujet: Re: Yzak   Yzak Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:04

Parfait ça c'est du Role play comme je les aime ...
Bon sino dark, il s'appelle pas hikari ça c'est le nom de sa copine d'enfance ^^
Bon je t'invites a rejoindre ta zone d'initiation que je vai creer dans quelques minutes, encore bravo pour ton intro, je vérouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Yzak Empty
MessageSujet: Re: Yzak   Yzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser