Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Initiation de dark angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:53

Bon ok, alors a ce que j'ai compris tu te trouves désormais en grèce, et les habitants te prennent pour un élu... Tu va nous raconter dans un premier temps, ta rencontre avec athéna. Elle t'expliquera que ton destin est de devenir un personnage important de l'ordre des chevaliers d'or , mais que pour atteindre ce statut, tu devras suivre un long et difficile entrainement aux cotés de l'un de ses meilleurs maîtres d'armes ... Racontes nous tout en détails, et surtout ne va pas trop vite dans les évènement, c'est trés important, insistes bien sur la déscription. N'hésites pas a mettre des gifs et de la couleur dans tes dialogues
Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:42

Apres avoir recu les encouragements et la benediction des membres du village d'Izumo, je me mis en route en direction du temple d'Athena, je savais que la route serais longue pour arriver ne serait ce qu'au status de chevalier d'Athena mais j'etais fin pret je conquerirais ce titre en surmontant toutes les peines du monde s'il le fallait

Au levé du jour de la seconde journée je vis enfin le temple d'Athena en face de moi il etais encore loin certe mais je pouvais me faire enfin une idée de ce a quoi il ressemblait.
Je venais de traverser une foret si dense que j'avais l'impression qu'il faisait nuit durant tout le temps de la traversée.
Queslques secondes apres ma decouverte du temple je vis une silouhette s'approcher au loin, elle s'approchait tout doucement, apres quelques secondes je pus appercevoir le personnage, il etais grand, vetu d'habit de couleur feu, il inspirait le calme et la tranquilité.
Arrivé a une dizaine de metre de moi il me dit:

Salutation homme envoyé sur terre par Athena pour devenir chevalier, je me nomme Xeldas, envoyé d'Athena pour t'aider a t'eveiller, je vais te montrer comment te servir de ton COSMOS!!!!! ouais je sais c'est nul mais j'aime bien faire une petite surprise comme ca quand j'emplois devant une personne ce mot pour la premiere fois

Shocked c'est quoi ce mec

Alé quoi c'est bon c'etais pour rire bordel ces chevaliers aucun humour, bref avant de t'expliquer comment se servir de ton cosmos et de commencer ton entrainement, je vais t'emmener aupres d'Athena, elle t'en dira plus sur toi et ce pour quoi tu es sur terre

(tout bas) merde je vais devoir me le tapre pendant tout le trajet

Je t'ai entendu et ce n'est pas tout je serais ton entraineur pendant la premiere partie de ton entrainement allez en route il faut partir maintenant si nous voulons arriver avant la nuit

Nous nous mimes donc en route en direction du temple.
Apres quelques heure de marche, nous arrivames devant le temple, il etais gigantesque, avec a son entrée des socle avec des statues representant des chevaliers, l'un d'entre eux etais vide.
Apres ce bref instant de contemplation nous arrivames dans une salle immense, assez vide il y avait juste en son centre un trone, et au dessus de son trone emanait une sorte d'aura, douce, attachante


Nous y sommes je te presente Athena, déesse veillant sur la terre

Enregardant de plus pres j'appercus cette femme, qui se leva et arriva vers moi, elle etais magnifique, elle avait les cheveux violacé, les yeux d'un bleu profond, elle etait vetue d'une longue robe en soie blanche,et portais a sa main droite un sceptre se terminant par une sorte de soleil

Je te salue jeune homme alors voila ce que tu es devenu tu es beau jeune homme maintenant, je suis comme tu dois t'en douter Athena, et je t'ai choisit pour faire de toi l'un e mes precieux chevaliers

Pourquoi moi grande déesse pourquoi pas quelqu'un d'autre

Car c'est toi que j'ai envoyé sur terre il y a de cela maintenant 18 ans, et j'ai veillé sur toi tout ce temps, par le biais de mes precieux chevaliers.
Il y a deux choses que je dois t'expliquer, tout d'abord, il faut que je te dise que des chevaliers du meme ordre que toi , j'en ai envoyé douze, il y a le belier, le taureau, le gemeau, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagitaire, le verseau, le capricorne et le poisson, chacun correspondant a des caracteres propres, toi par exemple je t'ai chosit pour etre le chevalier du gemeau, car tu as enfoui en toi deux personnalités, le bien et le mal, bien que ton coeur soit pur et que tu veuille faire le bien des fois le mal ressort et tu ne peux controler cela.
Ensuite tu n'a pour l'instant pas encore le rang de chevalier, pour cela tu devras decouvrir et apprendre a controler ton cosmos, energie spirituelle qu'utilisent les chevaliers et qui te procurera une force immense, j'ai chargé Xeldas de t'aider a decouvrir ton cosmos il te montrera comment faire et t'apprendra a le controler.


Tres bien Grande déesse je frerais selon vos desirs afin d'accomplir ma destinée

Tes paroles me font plaisir maintenant va futur chevalier du gemeau devien le plus fort des chevalier du Zodiaque, je compte sur toi Xeldas

Bien déesse(se tournant vers moi)Bon toi maintenant suis moi ton entrainement comme maintenant, prepare toi a endurer les pire supplice afin d'atteindre ton but, ton entrainement sera rude et semé d'embuche aura tu le courage d'affronter cela Twisted Evil Shocked


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:11

C'est pas mal, amusant (comme toi visiblement ) sinon juste pour t'embeter lol... Le belier, le Taureau......et le Capricorne hein on l'oublie par contre la Balance compte pour deux héhé relis tu comprendra.

Voili voilou j'ai un surprise, dans ma prochaine aventure j'espere que tu la lira.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:14

lol ouais c'est bon j'ai corrigé lol desolé sinon pas mal la baniere et ton initiation aussi elle assure bien bravo
Par contre s'il vous plait pourrez vous me mettre la suite pour que je puisse continuer SVP
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:06

Tu es si impatient de commencer ton dûr entrainement avec xeldas Razz
Bon c'est un trés jolie post avec plein de couleur c'est bien mon ti kev, bon et bien que l'entrainement de xeldas commence.
Dans un premier, temps xeldas va t'apprendre a utiliser comme il se doit ton cosmos, ensuite tu apprendras l'une de tes attaques spéciales "Bombe galactique"...
Tu es lvl 1 avec 55 HP, tu ne maîtrise pas encore ton cosmos et tu ne dispose pas de ton armure
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:36

Apres ces mots, Athena retourna sur son trone et Xeldas me conduisit dans une salle ou le jour et la nuit cohabitaient.

Bon Dark Angel j'ai pris cette salle pour commencer ton entrainement car je trouve qu'elle correspond bien a ta personnalité, d'un coté lumineuse comme le soleil et de l'autre sombre comme la nuit, bon d'accord ca apporte pas grand chose mais je trouve que c'est une bonne idée t'est pas d'accord(tout bas)Je suis trop fort en plus j'ai trouvé ca tout seul cheers

Shocked Alala toujours le meme humour bon je vais terminer cet entrainement au plus vite comme ca je n'aurais plus a le supproter

Bon treve de plaisanterie, je vais t'expliquer en deux trois mots le but de ton entrainement.
Tout d'abord je vais t'apprendre a utiliser ton cosmos, c'est une energie qui sommeil en toi et dont tu'na pas encore confiance, je vais te devoiler cette energie, et t'apprendre a la maitriser.
Ensuite, a l'aide de celui ci, je vais t'apprendre a maitriser une attaque, la bombe Galactique, cette attaque t'est specialement destinée, tu es le seul chevalier a pouvoir l'utiliser, et moi je pourrais juste t'ouvrir la voie se sera a toi de decouvrir comment t'en servir.


Ca a l'air interessent tout cela, bon Xeldas allons y c'est quand tu veux je suis pret.

Je vais t'apprendre deja ce qu'est le cosmos, Attaque moi, et vas y a fond n'hesite pas

(tout bas)Ouais cool je vais en fin pouvoir me battre contre cette face de citron cheers

Ces mots prononcés je me rua sur lui, avec toute la vitesse et la force dont je disposait, mais il restait la fixe, il ne bougait pas il me fixais.
Quant tut d'un coup une lueur bleue se mit a emaner de son corps, et en un eclair je fus au sol. Vexé de cet affront j'y retournis de plus belle et cela une dizaine de fois mais le resultat etais le meme, avant meme de le toucher j'etais au sol.

Arrete la c'est bon! C'en est assez, tu as vu rien que par ma force spirituelle je te mets au tapis(tout en s'approchant de mon corps allongé sur le sol l me dit)Le cosmos enplifie tout tes sens, cette energie spirituelle est l'energie principale des chevaliers d'Athena, sans elle face a un chevalier, tu serai semblable a un ver, mon devoir maintenant est de t'apprendre a maitriser celle ci

Et comment dois je faire pour maitriser mon energie???

Cela dependra de ta volonté a proteger la déesse, le cosmos doit etre utilisé uniquement a ce but, Athena m'a longuement parle de ta double personnalité, et elle espere de tout coeur que le mal ne prendra pas le dessus, elle a fait un choix dure en t'utilisant comme guerrier, et j'espere que tu fera tout pour combatre ce demon qui sommeille en toi

Ne t'inquiete pas Xeldas j'ai promis au villageois de proteger leur village, et j'en ferais de meme pour notre déesse sois sans crainte

Tes paroles reconfortent jeune guerrier et j'ai foi en toi je vais donc tout faire pour t'apprendre a maitriser ton cosmos rapidement.
Bon commencons

Il parti et ramena une sorte de mannequin en acier, il le posa devant moi et me dit:

Bon tout d'abord tu vas devoir detruire ce mannequin a l'aide de ta cosmo energie, pour cela tu dois croire en toi et en tes conviction,l'apprenti-chevalier apprend à accorder plus d'importance au monde qui l'entoure et en retour le monde lui accorde plus d'importance, seuls le courage la loyauté,l'honneur ferons que tu pourra utiliser ton cosmos, plus ceux ci seront grands, plus ton enrgie le sera

Suite a ces parole, je me mis face au mannquin et commenca a penser a Athena, au villageios et a ma promesse, j'ouvris les yeux et me mis a bondir sur le mannequin, lui porta un coup d'un grande violence, mais rien ne se produisit.

Ne t'inquiete pas c'est normal, je n'esperait pas te voir reussir du premier coup, il te faudra je pense au minimum un bon mois d'entrainement, et un conseil n'essai pas de faire grandir tout les sentiments a la fois base toi sur l'un d'eux celui ou tu aura le plus de facilité a exprimer

Et je continuai, pendant deux semaines, je visualisait Athna, les villageois et tout ce que cela impliquiat, je sentais qu'une force sommeillait en moi mais rien ne grandit.
Quand un matin Xeldas arriva avec un air pensif, un peu triste, il me regarda et me dit

Bon nous n'avons plus le temps dark angel, le temple vien d'tere attaqué, et sans l'aide d'Antares et de Sebibros il ne pourrais qu'Athena ne soit plus de ce monde a cette heure ci

Aces mots, une colere profonde m'envahit ainsi qu'un sentiment d'impuissance et de de faiblesse

Je n'y arrive pas Xeldas je suis trop faible comment vais je faire pour maitriser mon cosmos Sad

Pardonne moi mais nous allons devoir utiliser une autre methode, il n'est pas dit que tu survive a celle ci mais au moinss si tu survis tu maitrisera ton cosmos et l'explosion galactique en peu de temps

Apeine ses mots prononcés, Xeldas se rua sur moi et me porta un coup que je parvins a eviter de justesse

Shocked Alors c'est ca ton autre methode tres bien je vais me battre contre toi, bien qu'a ce niveau je n'ai aucune chance contre toi je vais tenter ceci

Le combat commenca entre moi el Xldas, il n'utilisa pas sa cosmo energie lors de sa premiere attaque, c'etais un coup ordinaire, mais porté avec une violence extreme.
Je me remis en position, Xeldas fonca sur moi, les yeux qui connotaient la rage, et le desir de vaincre, la meme aura bleue emanait de son corps, soudint il disparut et apparut juste devant moi, il me donna un coup qui me fis glisser sur 30 metres

Concentre toi s'il te plais ou tu mourrira avant meme que tu ne devienne chevalier et cela serait plus que triste, j'ai retenui mon coup sur cette attaque mais je ne te garantis rien sur la prochaine, et s'il te plait toi aussi donne toi a fond met tout ce que tu as dans tes attaques, ne pense pas a ma mort pense a Athena et a sa protection

Ilsurgit sur moi et me donna un coup encore pusviolent que le premier, Apres ce rude choc je tomba a terre inconscient.
Je me rememora tout ce ui s'etais passé depuis mon arrivé en Grece, et je me rendis compte de quelque chose j'avais enfin trouvé un but a ma vie, celui de defendre la déesse et de tenir ma promesse faite aux habitants.
Soudain je sentis comme une brulure au fond de moi, je pus ouvrir les yeux et me le relever comme si je n'avais pas eté frappé alors que 10 secondes avant je ne pouvais plus bouger.
Une intense aura dorée emanait dem on corps elle etais au moins cent fois superieura celle de Xeldas.

Enfin! Tu as reussi a maitriser ton Cosmos

Ces mots pronocés il se rua a nouveau sur moi, et me frappa avec la meme violence que precedement, bizarrement je ne sentis rien, c'est comme si son coup n'avais eu aucun effet.
Je decidai donc de riposter et lui porta un coup de poing dans le visage, c'etais incroyable j'etais doté d'une telle force, Xeldas s'envola et alla s'ecraser sur un rocher a proximité de la ou j'etais

Désolé Xeldas je ne voulais pas j'espere que tu n'est pas bléssé

L'aura de Xeldas sortit des rochers, et celui ci se remit a me foncer dessus une fois de plus, il frappait de tout les coté, c'étais comme une pluie de poing et de pieds, mais mon instinc me guidais et je pouvais tout contrer ses coups et lui en porter a mon tour.
Apres quelques minutes de combat acharnés Xeldas s'eloigna et gregarda vers moi tout essouflé:

Va y maintenant fais exploser ton cosmos et attaque moi de toutes tes forces


Mais tu risque de mourir!!!!

Mais non ne t'inquiete pas je suis robuste je ne suis pas chargé des formation pour rien bon visualise ton cosmos et fais le exploser, cela aura pour but de t'apprendre a utiliser l'explosion galactique

Je me mis a fermer les yeux, et a regarder a l'nterieur de moi et senti une sorte de brasier se consumer, je me concentrais dessus, d'un coup un sentiment de loyauté envers tous encore plus violent que les autres vient faire''exploser'' le brasier, j'ouvris les yeux, fonca sur Xeldas


GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!!!!

Comme si j'avais fais ca toute ma vie, je mis mes mains pour former une sphere ou a l'interieur des sortes de planetes se materialisaient, et d'un coup je laberai cette energie ce qui fis une sorte vague qui emporteit tout sur on passage, Xeldas qui vit arriver la vague, l'esquivz de justesse, mais celle ci detruisit entierement la partie sombre de la salle

Xeldas tout fier cheers arriva vers moi et me dit:
Voila futur chevalier tu maitrise ton cosmos maintenant, tu as terminé la premiere etape de ton entrainement, et egalement la plus simple:twisted:. Bon il est temps pour toi de retourner voir Athena qui te dira tout mon devoir est terminer futur chevalier, je suis sur que tu deviendra un grand chevalier d'Athena tu as le coeur pur et un esprit combatif, rien ne devrait t'empecher de devenir chevalier, mais attention ne perd pas en tete que le cosmos est guidé par tes sentiments, ne change pas reste le meme que lors de ce combat et tu deviendra fort maintenantva Dark Angel et pars accomplir ta destinée
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:30

Hum.... Wink, décidement l'homme promis a l'armure des gemmeaux m'étonera toujours. La galaxian explosion en voila une attaque bien puissante, c'est que j'aurais presque peur de me battre contre toi maintenant hihihi!!!!!moi j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:48

lol bon j'ai peut etre un peu exagere mé bon c pour le bien de tos au fait antares les atk en images tu les prend ou
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:28

alors y a ce site qui est pas mal pour les gifs, faut juste s'inscrire mais c simpat il en ont pas mal
http://www.saintseiya-cd.fr/saintseiya/sommaire.php

sinon si tu ve une image spéciale d'un chevalier faisant son attaque tu me dit le nom du chevalier et je ferai une screeshoot pendant l'épisode ou il la fais.

voila voila mais sur le site pour tes attaques a toi sa suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:45

pour l'instant c bon merci beacoup de l'offre etpour le site c'est bien sympa merci encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:57

Trés bien dark, trés trés bien, un long et jolie post, T'en as chié pour réussir a controler ton cosmos, c'est bien ...
Bon maintenant que tu controle ton cosmos et l'une de tes attaques spéciales il te faut maintenant mériter ton armure des gémeaux.
Tu vas te rendre sur l'île de la miséricorde ou là, tout comme dans l'histoire d'Antares, un chevalier garde enfermé l'armure qui t'es destiné, ce guardien se nomme Kanon, il te connais trés bien, normal, puisque tu découvriras qu'en réalité Kanon est ta deuxieme personnalité, ton côté obscur. Et il te faudra le battre pour mériter ton armure...
Bonne chance Wink

Stats de dark angel:

Cos: 49 points
Armure: /
HP: 90
Lvl: 4

Et sino tu as http://saint-mercury.chez-alice.fr/index.php comme bon site pour tel de bon gifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:28

Après ces mots, je me remis en direction de la salle ou siegait Athena mais apères quelques minutes de marche je me rendis compte de quelque chose, je ne me rappelait plus de la route pour aller voir la déesse Embarassed
Je retourna donc voir Xeldas dans notre salle mais il n'etais plus la

Et merde comment je fais moi maintenant, ce con de Xeldas ne m'a meme pas rappelé ou etais la sale d'Athena et moi comme un con je suis parti sans rien demander alalala Neutral

Je me mis donc a marcher et je me retrouvis un face de 11 petits sanctuaires et derriere celui ci, il y avais un douxieme plus grand, ceux ci me semblaient familiers et je me mis donc a aller voir ce qu'il etaient.
Je traversa les deux premieres, elles etaient vide rien a l'interieur, pas meme un chat.
En arrivant à la troisieme je fus pris d'une sensation etrange, j'avais l'impression d'etre chez moi, comme si je me devais de sejourner ici, mais le temps pressait, il me fallait voir Athena le plus vite a tout prie.
Je continuai donc mon chemin en direction de la derniere maison peut etre qu'athena etais la bas, en arrivant a la cinquieme maison, je vis pour la premiere fois quelqu'un, je m'approcha et dis:

Bonjour qui est tu je me nomme dark angel, je suis a la recherche d'Athena qui doit me parler de la suite de mon entrainement pour devenir chevalier

Alors tu es le dark angel, l'homme chosit pour etre le chevalier d'or du gemeau je savais que tu viendrais, et Athena m'a chargée de te parler de plusieur choses tout d'abord moi je suis Sebibross:
Tout d'abord, les maison que tu vein de traverser, sont les douze maison des chevaliers d'or, elle appartiennent chaqune a un des chevaliers d'Athena pour l'instant seules deux sont occupees, la mienne celle du lion et celle d'Antares celle du scorpion, la tienne, celle du gemeau n'attends plus que toi Dark angel, tu dois vite aller sur l'ile de la misericorde, pour terminer ton entrainement et revetir ton armure de chevalier du gemeau, je t'y conduirais, c'est moi qui te parle de ca car recement le sanctuaire a été attaqué et Athena et parti resoudre deux trois trucs, donc voila c'etais a moi de tout te dire et de t'accompagner sur l'ile.


Ok Sebibross j'aurais une question quand pourront nous partir, je voudrais au plus vite terminer l'entrainement, afin de revetir mon armure d'or et de pouvoir proteger la deesse, c'est mon seul but dans la vie

Bien parlé Dark je pense que tu fera un tres bon chevalier, mais tout d'abord laisse moi te dire une derniere chose et apres on part, l'ile ou tu va, n'est pas une ile ordinaire, elle raasemble les caracteristique de ton armure et un guerrier puissant la protege, traverser celle ci ne sera pas une partie de plaisir, mais cette entrainement te permettra d'intensifier ton cosmos, et de connaitre les caracteristique de ton armure, car elle reflete ta personnalité et il et important de la connaitre

Parfais je suis pret, rien ne me fera reculer, peut etre n'ai je pas le potentiel pour revetir l'armure d'or mais bon qui ne tente rien n'a rien

Une fois de plus tu as raison, bon treve de bavardages, allons sur l'ile

Sebibross me pris la main et en un eclair, je me retrouvis sur l'ile

Ca decoiffe hein gon et ouais c'est ca la vitesse du chevalier du lino mais t'inquiete toi aussi un jour tu l'atteindra, et en moins de temps que tu ne le crois.
Une derniere chose sache que tu ne pourra quitter l'ile sans l'armure, alors si tu veux renoncer c'es maintenant


Tu es fou!! Je n'es pas fais tout ce chemin pour repartir maintenant, jamais je ne renoncerais et ce pour Athena

Tres bien jeune guerrier nos chemins se separent ici alors j'espere te revoir bientot en tant que chevalier d'or des gemeaux, afin de pouvoir combattre a tes cotés, ne meurt pas

Et je mis donc en route pour ce qui devrait etre mon ultime entrainement avant l'obtention de l'armure d'or. Que pouvais t'il mattendre dans la grotte, j'etais pret a tout affronter,les pires monstres, les plus grands dangers, j'etais pret.
Je descendis donc quelques escaliers en direction du sous sol quand j'arriva dans une premiere salle, occupée par deux statues, je m'approcha d'elles quand la premiere se mit a me parler

Halte jeune guerrier on ne passe pas, toi qui est en quete de l'armure sacrée, je dois verifier si ton ame correspond a l'armure, en effet seul les personne dotés de la meme personnalité que celle de l'armure pourront la revetir, cela ne sert a rien daller plus loin si tu ne peux pas la porter

Elee posa donc sa main sur mon coeur et ferma les yeux, j'etais assez intriguer de me faire toucher par une statue mais bon je n'y pouvais rien.
Apres quelques secondes, la statue ouvrit les yeux et me fixa d'un air ahuri

Oh c'est extraordianire, tu as exactement la meme personnalité que le gardien de l'armure, Kanon, tu devras affronter cet homme.
Mais tu devras avant tout passer les epreuves des deux prochaines salles, une pour tester tes sens et une pour ton cosmos, j'espere de tout coeur que tu arrivera a Kanon et que tu obtiendra l'armure, tu as la personnalité parfaite pour la revetir


A ces mots elle s'ecarta et me laissa passer.
Je continua donc de descendre les escaliers en direction du fond de la grotte. Quand j'arrivis au niveau d'une seconde salle elle meme munit cette fois ci a son entrée de deux autres statues j'approcha a nouveau et cette fois ci la statue se remis a me parler

Salutation, guerrier qui a reussi la premiere epreuve , je suis le gardien de la seconde salle, et j'ai pour but de te tester ta force physique et tes sens, pour cette epreuve je vais bloquer ton cosmos

A ces mots je ne ressentis en effet plus une goute de cosmos en moi, et cela etais assez genant il fallais le dire, quand soudaint apparut devant moi un homme muni de deux tete

Voici ton adversaire, il s'appelle Reastos, c'est un homme a deux tete, avec la force de l'ours et l'intelligence de la moule lol! lol!

Alors je dois combatre cet homme et cela sans mon cosmos okay j'y vais allez vien Reastos je t'attend tu ne fais pas le poid contre moi.

L'homme a deux tete se mit alors a foncer en ma direction et tenta de me frapper au visage, je reussi a l'esquiver de justesse, quand avec sa deuxieme tete il m'attrapa et me jeta au sol.
Nous nous relevimes tout les deux, c'est alors qu'avec une grande violence on se jetta l'un sur l'autre et commencions a re ruer de coup l'un enver l'autre. Je me rendis compte qu'il m'etais superieur au niveau de la force brute.
Je decidas alors, apres une de ses chutes, de me diriger vers un mur, et de l'attendre. Une fois de plus il se releva et cette fois ci il fonca tete baissée sur moi je n'eus a faire qu'un pas sur la gauche et l'homme vint s'ecraser la tete contre le mur (BOOM) il tomba raide, comme une feuille je retourna donc vers la statue, et celle ci me dis:

Tres bien jeune homme tu as vu que tu ne pouvais le batre par la force tu as donc utilisé ta tete tu es astucieux, je te rend donc l'usage de ton cosmos et t'ouvre la porte de la derniere epreuve

A ces mots(bon oki je la met tout le temps mais je l'aime bien lol! )
la porte s'ouvrit et en troisieme escalier de presenta devant moi, une fois de plus je le descendit et arriva cette fois dans une troisieme salle avec a l'entrée a votre avis .............. UNE STATUE et ouais encore une statue et en m'aprochant celle ci me parla comme les autres

Enfin quelqu'un, je te felicite pour etre arrivé jusqu'ici d'habitude tout le monde meur la haut contre le gros, bon alors voici l'epreuve finale avant le combat contre Kanon il s'agit de tester ton Cosmos, ton sixieme sens, et pour cela , je vais devoir te priver de tout tes autres, mais je dois t'expliquer quand meme le but de l'epreuve, voici Krimly, un petit renard, assez rapide et le bu de l'epreuve c'est d'arriver a le toucher et pour cela tu dispose de ton cosmos et de 30 minutesapres cela on considerera l'epreuve comme echouée

Sitot di sitot fais je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien n'entendais plus rien bref tous mes sens disparurent, j'avanca un petit peu, bien que ne sachant pas j'allais et je fermis es yeux et me concentris sur mon cosmos, je le vis bruler en moi, et parcourir mon corps un peu comme du sang, quand soudaint me vien une idéee, je decidas d'envoyer mon cosmos dans tout mon corps, y compris dans mes yeux, les infimes parties de mes doigt, et je pensais qu'avec cela mes sens reviendraient.
Mais quand j'essaya d'ouvrir les yeux, tout mes sens etaient accrus, je distinguait tout les details, entendait les moindre petit bruits, et je pouvais egalement sentir le cosmos des autres je sentis que derriere la porte un immense cosmos y etais, il me faisait trembler, soudain l'envie de me battre avec lui me pris, j'attapa le renard , et sans meme avoir entendu ce qu'avais a me dire la statue je devala les escalier et arriva en face d'un pilier geant et a son centre, je pus entrevoir
L'ARMURE D'OR DES GEMEAUX

Initiation de dark angel Gemeau2mg5


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:31

Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal, par contre je trouve le combat contre kanon un peu bref d'un point de vue détail et beaucoup trop court.
Dis-toi que c'est un genre de boss final, imagine toi dans un jeu vidéo comme Final Fantasy, tu vas pas me dire que le boss final tu le bas en 30 secondes, faut faire duré le suspense.
Donc je te conseil d'éditer ton post, histoire de revoir un peu ton combat contre kanon, sinon le reste c'est pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

ouaip je suis un peut d'accrod avec Seb, le combat contre Kanon est pas assez intense.

Si je peux me permetrre de donner une idée.
(normalement vous devriez être de même puissance, peut être que si les deux combattants faisait une galaxian explosion, un beau détail du choc des deux attaques, le blabla quotidien "notre combat peut durer 100 jours... et puis une fin on va dire pousser par le destin.

Enfin voila c'est juste un truc comme sa qui m'est passer par la tête.
Bon courage, dés que sort des praparatifs de noel je post mon asgard chapter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:45

Mais devant elle se dressai un homme grand aux cheveux bleus noirs, mais un truc m'intriguais chez lui, il avais exactement la meme tete que moi

Initiation de dark angel Saga003ck8,

l'homme s'approcha de moi et me dit:

Salutation mon cher Saga je suis Kanon, protecteur de l'armure d'or des gemeaux, je t'atendais Saga, cela fais bientot 18ans, et j'ai bien l'impression que mon heure est arrivée je vais enfin pouvoir te
combatre et metre fins a tes jours, tu n'a pour l'instant aucune armure et tu ne pourras rien contre moi, je te suis de beaucoup superieur, et sache une derniere chose l'armure ne choisit pas n'importe qui Saga il faudra la meriter et me montrer tout ton courage et toute ta determination pour espere avoir cette armure et me vaincre


Qu'il en soit ainsi Saga mon but dans la vie est de devenir chevalier d'or des gemeau et de proteger ma maison et ainsi defendre la vie d'Athena et ce n'est pas toi qui m'en empechera!!

Tu as du cran de me parler comme cela tu ne sais pas qui je suis alors bon tant pis je vais donner tout ce que j'ai dans ce combat et tu verra, Sage tu ne tiendra pas contre moi!!

Ces mots prononcés, il se jeta sur moi avec la rage d'un lion et la vitesse d'un guepard, soudain je fus submergé de coup de part et d'autre il semblait avoir une pluie de coup qui s'abbatais sur moi.

Alors c'est tout tu ne peux rien faire de plus tu me decois grandement Saga je te pensais plus fort que ca pour avoir franchi les deux premieres epreuves

A ces mots il me mit un coup de poing dans le ventre qui me fit voler a travers la piece, je me relevis peniblement et la je vis Kanon qui commencais a se positionner pour attaquer

J'en ai deja assez de toi Sage je vais en finir rapidement et mettre fin a tes jours, tu ne resistera pas a ma prochaine attaque, bien qu'elle te soit familiere mon petit Saga

En effet, je vis Kanon se metre dans le position pour lancer le galaxian explosion, mais ca n'etais pas possible il ne pouvais pas lancer mon attaque et soudain je vis les planetes se former dans sa main je me mis en garde et vis Kanon:
GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!

Initiation de dark angel Saga016kp8

La vague d'energie deferlait dans la piece et lui fesait subir de grand degats, quand elle arrive a mon niveau j'etais pret j'allais la parer elle ne me ferais rien, et je sentis un pouvoir en moi s'intensifier, un pouvoir capable de proteger ma vie contre n'importe quelle attaque.
L'attaque me percuta de plein fouet et dans la salle un grand nuage de poussiere et de fracas s'eleva autour de moi.

Ahahahaha!!! Tu n'aurais pas du te mesurer a moi le grand Kanon tu n'avais pas la moindre d'une chance maintenant c'est fini repose en paix.......
Mais qui est tu comment peut tu tenir encore debout apres cette attaque!


En effet le nuage de poussiere s'etais dissipé et il ne restais que moi, debout la mine fiere regardans Kanon dans les yeux.

Comme tu l'a si bien dis Kanon cette attaque m'est familiere, mon corps s'est habitué a celle ci, il te faudra beaucoup plus de puissance que cela pour me vaincre, tien d'ailleur comment se fait il que tu utilise la galaxian explosion je ne comprend pas..

Puisque tu tien tellement a le savoir je vais te le dire, Saga je suis une partie de toi, je suis en quelque sorte ton mauvais coté, que tu avais perdu en etant envoyé sur la terre, Athena t'a envoyé ici sachant que si tu me vaincrais je reprendrais ma place dans ton corps et te rendrais instable prenant parfois le dessus sur ton bon coté mais elle a pris quand meme le risque.

Non tu ment!! tu ne peux pas etre une partie de moi un etre aussi vile que toi ne peux pas faire partie de moi tu es le mal Kanon je ne veux pas te croire

Ne me crois pas si tu ne le veux pas mais sache que c'est la stricte veritée et tu ne pourras rien y changer.

Pour la seconde fois il se jeta sur moi avec encore plus de rage que le premiere fois, mais cette fois ci j'arrivais a esquiver quelque coup, certains coup de poing rasaient mon visage, certain coups de pides frolaient mon torse, mais la plupart de ceux ci me touchaient, et comme la premiere fois il me porta un ultime coup de poing dans l'abdomen et m'envoya au tapis.
Cette fois ci je n'arrivais plus a respirer, je commencais a voir le sommet de la grotte flou, j'entendais au loin le rire de Kanon mais je ne pouvais pas bouger, je me sentais partir doucement, tout doucement, je sentais mon ame quitter mon corps, quand j'entendis subitement au fond de moi des voix:

Saga nous comptons sur toi ne nous abandonne pas.
Nous serons toujours la pour toi Saga, ne l'oublie pas.
Saga j'ai confiance en toi et en ta promesse que tu nous a faite, poursuit ton chemin et n'abandonne pas nous comptons sur toi
Chevalier c'est Athena qui te parle, releve toi soit fier et fort, il ne faut pas perdre espoir, la destinée de la maison des gemeaux est entre tes mains

A ces mots, je sentis un cosmos grandir en moi, je ne pouvais pas les abandonner, il comptaient tous sur moi.
C'est alors que je pus me relever, doté d'un pouvoir que je n'avais jamais connu auparavant, un cosmos extraordinaire rayonnais autour de moi, c'est alors que le pillier ou l'amure d'or etais accroché se mit a bouger, je vis les bouts qui commencaient a se separer et a se diriger vers moi, il commencaient a tournoyer autour de mon corps, et s'attacherent aux parties de mon corps, ca y est, je l'avais fais j'etais devenu:
LE CHEVALIER D'OR DES GEMEAUX

Initiation de dark angel Saga034hd5

Alors comme cela l'armure ta choisit pour devenir chevalier des gemeaux, peu importe je vais en finir avec toi ici et maintenant!

Il se jeta une nouvelle fois sur moi et commenca a me ruer de coups, mais il n'arrivais pas a m'atteindre, je parais tout et arrivais meme a placer mes propres coups, je sentais mon pouvoir grandir au fur et a mesure que le combat se passait.
Soudain il se remit en position et me relance une attaque

GALAXIAN EXPLOSION!

Initiation de dark angel Saga016kp8
Celle ci me frappa encore de plein fouet, mais cette fois rien ne se passa pas meme un petit peu de fumée c'est comme si l'armure avais tout absorbé

Je te l'ai dit Kanon tu ne me feras plus rien, a mon tour maintenant de te faire voir mes pouvoirs

GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!


Initiation de dark angel Kanon004ok5

Mon onde de choc etais une dizaine de fois plus grande que celle de Kanon, mais celui ci reussit a l'eviter de justesse.

Je vois je vois je vais devoir utiliser ma galaxian explosion a pleine puissance pour te vaincre alors, je ne te pensais pas aussi fort tu as une grande determination, chevalier mais tu ne ressortiras pas vivant d'ici.
JE SUIS KANON PROTECTEUR DE L'ARMURE ET JE NE TE LAISSERAIS PAS PARTIR AVEC CELLE CI CHEVALIER


Tu ne me tueras pas Kanon, je suis ici pour obtenir le pouvoir de proteger les habitants de cette terre et la deesse,
JE SUIS SAGA CHEVALIER D'OR DES GEMEAUX


GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!!!!!!!!!!
GALAXIAN EXPLOSION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Initiation de dark angel Saga016kp8 Initiation de dark angel Kanon004ok5

Les deux ondes de chocs deferlaient dans l'arne et ravagaient tout sur leurs passages, quans elle se mirent en contact, tout le sol tremblaient sous nos pieds, et aucun de nous deux n'arrivaient a prendre l'avantage, les ondes semblaient de meme puissance et j'avais de plus en plus de mal a le repousser, allais je perdre ici, apres tant d'epreuves passées.

N'abandonne pas chevalier on est avec toi!!
Courage Saga nous comptons sur toi n'abandonne pas!!
Saga j'ai confiance en toi je sais que tu ne perdra pas!!
Mon chevalier, j'ai foi en toi, je sais que tu ne perdra pas la vie ici, que tu reviendras au sanctuaire aider tes amis deja presents, courage!!

Encore une fois les voix de mes amis du village et d'Athena resonnaient dans ma tete me donnant un enorme courage et une envie de vaincre infinie.
C'est alors qu'une fois de plus mes pouvoirs revenaient, c'est alors que je mis toutes celle ci dans mon attaque qui doubla de volume, et submergea celle de Kanon, et avant qu'elle ne le frappe je vis le visage de tous ceux qui me sont cher apparaitre autour de mon attaque.
C'est alors qu'elle allat percuter Kanon, ce qui produisit une enorme explosion, et le souffle de celle ci detruisit tout dans la piece.
Apres quelque minutes, la fumée s'etait dissipée, et il ne restait plus rien de Kanon, c'etais comme s'il c'etais envolé en fumée, pas meme une petite partie de son corps ne demeurait dans la piece.
C'est alors que je me rendit compte que j'avais gagné je pouvais enfin retourner au sanctuaire, vetu de mon armure, je pourrais enfin proteger tout le monde des forces du mal.
Ce combat m'avais fait gagner en maturité, mais une question me restait en tete, qu'etais devenu Kanon, et qui etais il exactelent j'avais du mal a croire son histoire, mais bon je pense que je le saurait bien assez tot, alors je me remis en route en direction du sanctuaire, sachant au fond de moi que cette epreuve ne serait qu'une partie de plaisir comparé a ce que je devrais subir durant ma periode de chevalier d'or mais mon desir de protection etais grand, et ma determination encore plus, et j'etais pret a relever tous les deifs que mong grade me donnerais.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:00

C'est bon j'ai fais mon post bon je l'ai fais en deux fois d'une c'est plus pratique et de deux ca tenais pas en un seul post lol! lol! lol! donc desolé du retard mais voila me voici de retour parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:06

Bon bin alors la rien a dire c'est super ta fin d'histoire Dark sa fais plaisir a lire ya beacoup de gif différente et y a du suspense, tu te prend pas pour un dieu et tu retrouve courage grace a Athéna sa c'est du vrai saint seiya. Bravo

Pour les stat Séb si c possible que tu t'en occupe parceque je c pas encore faire lol.....

Welcome chevalier des gemmeaux. Ton initiation est donc terminer, tu passe direct au chevalier noirs.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
dark angel


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : ben...... ici quoi
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue5/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue1000/1050Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (1000/1050)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue55/55Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (55/55)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:05

Merci bien antares je fais du mieux que je peux et ca donne ce que ca donne lol! lol! Sinon toi tu y arrive bien en tant qu'admin c'est pas trop dur ^^ bientot je viendrais t'aider je pense je vais continuer un peu le jeu avant parce que j'adore faire les histoires^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:10

ouai bin c'est pas évident tu va être mon cobaye héhé, je vais éssayer de te pister du mieux que je peux. Si c'est pas bon Séb te repistera...lol..c'est monsieur propre lol mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue50/50Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue9999/9999Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de dark angel Left_bar_bleue499/499Initiation de dark angel Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:01

Ah enfin le véritable combat SAGA VS KANON
Trés beau combat, beaucoup beaucoup mieux que celui dans ton précédent post. Wink
Tu es désormais un chevalier d'Or au service d'Athéna, bienvenue parmis nous Dark Angel cheers
Bon je vois qu'Antares t'as déjà pris en charge, et ta directement dirigé vers la Quête des chevaliers noirs, c'est qu'il te juge donc capable de réussir cette quête Wink
Bonne chance mon ami

Ps pour Antares: bon je te confie la suite des aventures de Dark Angel, pendant ce temps moi je vai m'occuper de mon couz (dark king) .
Je vai en chier je crois, pour lui apprendre la parfaite maîtrise du Rôle Play lol!
Et sino, a propos de la quête des chevaliers noirs, pour Dark Angel, il faut que ça lui semble difficile, car il n'est qu'au niveau 5, ok ???
Bonne chance a vous 2 et que le cosmos soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Initiation de dark angel Empty
MessageSujet: Re: Initiation de dark angel   Initiation de dark angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation d'antares
» Initiation d'Ysak
» Initiation de Dark King
» Initiation de Deathmask
» Initiation d'Elrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser