Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Initiation d'Ysak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:10

Bon, alors la situation ne joue pas franchement en ta faveur, tu te poses beaucoup de questions a propos de la discussion que tu as eu avec ta mère, et ta meilleur amie viens de se faire kidnapper. Je pense qu'il est temps pour toi de te mettre a la recherche de ton amie et d'essayer d'en découvrir un peu plus sur les révélations de ta mère ... Bonne chance a toi, déchires toi comme dans ton intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:53

Plusieurs semaines passèrent sans que Yzak ne comprennent les paroles de sa mère toujours souffrante.
Malgré sa peine, tiraillé entre son désir de partir à la recherche de Hikari et sa mère gravement malade, il continua à aider la communauté de son village en travaillant dur.
Yzak aidait souvent les personnes dans le besoin, donnait un coup de main aux personnes agées ainsi que pour la construction des maisons ou des édifices de la communauté.
Le temps passa encore et son désir de partir à la rescousse d'Hikari se faisait sentir de plus en plus.
Sa mère l'appela à son chevet. Elle lui dit:

"Mon fils je suppose que tu n'as toujours pas compris mes paroles ce jour là c'est pourquoi je me dois de te donner plus d'explications.
Tu fais parti des élus. Des êtres nés sur Terre pour protéger la population. Ta gentillesse et ta force en sont la preuve.


Mère que voulez-vous dire?

Laisse moi terminer tu as encore beaucoup à apprendre. Tu te souviens de ce qui s'est passé le jour de ta naissance? N'as tu jamais ressenti quelque chose
d'inhabituel en toi?


Si mais ...

C'est de ca que je dois te parler. Un jour ou l'autre tu devras faire un choix qui changera à tout jamais ta vie.
Il ne me reste que très peu de temps. Tu dois aller rencontrer l'hermite qui vit dans les montagnes au nord du village, lui seul pourra tout t'expliquer.
Mon fils sache que je t'aime plus que tout au monde mais que je dois te laisser choisir... ... ..."


Mais sa mère mourru ne pouvant achever sa phrase comme si le destin lui jouait encore un mauvais tour tout en lui envoyant un signe du destin.
Yzak envahi par le chagrin ne pouvait s'empecher de pleurer mais pris sa décision.

"Mère j'irai voir cette personne et j'éclairsirai vos paroles pour comprendre la vérité et je vous promets de retrouver Hikari coute que coute!"

Sur ces paroles Yzak prépara ses affaires et se mit en route avec pour objectif les montagnes du Castellas pour rencontrer l'homme dont parler.


ps: je posterai a la suite les un des autres comme si cetai des chapitres donc vou inquietez pas si cest pas "complet" à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:47

Son village natal se trouvant en bas de ces montagnes il y arriva en à peine une demi journée il se mit alors à la recherche de cet homme sans plus attendre.
2 heures après il ne l'avait toujours pas trouver mais rencontra un veil homme portant du bois apparemment trop lourd pour lui. Yzak se précipita pour aider le vieillard.
"Bonjour vieil homme, laisser moi vous aider à porter tout ça je suis encore jeune et fort. N'allez pas vous faire mal.
Merci beaucoup jeune homme. Quel est votre nom?
Je m'appele Yzak et je viens du village de La Faro au pied des montagnes. Comment vous nommez vous vieille homme?
Oh je connais ce village j'y suis déjà aller par le passé et mon nom est Sion.
Que faites vous ici dans les montagnes?
Je vis ici seul depuis des années ne demandant rien à personne. Ma maison est toute proche nous y serons avant la tombée de la nuit."

Yzak leva les yeux et se rendit compte qu'il n'avait pas vu le temps passé et que la nuit allait tomber.
Les 2 hommes marchèrent jusqu'à la petite maison de Sion et lorsqu'ils furent arriver, Yzak déposa le bois du vieil homme.
Il lui demanda si il ne connaissait pas un hermite vivant dans les montagnes et Sion lui répondit qu'il y avait un homme qui s'était coupé du reste du monde et lui conseilla de ne pas chercher à le voir
Yzak lui répondit qu'il n'avait pas le choix, que son destin et cet homme était étroitement liés.
Le vieillard acquiesa et indiqua une direction à Yzak qui le remercia puis s'en alla.

Yzak marcha pendant des heures sans rien trouver. L'impression d'être déjà passer par certains endroits commença à venir dans l'esprit d'Yzak.
La nuit tomba sans qu'il ne se rende compte. Fatigué, il se mit en quête d'un endroit où passer la nuit.
C'est alors qu'il remarqua que l'endroit lui était familier. Oui!! il était déjà passer par là confirmant son impression d'avant.
Il se demanda que faire et c'est alors qu'il remarqua une petite maison. C'était la maison du vieil homme nommé Sion. De la lumière sortait pas les fenêtres,
Yzak décida donc d'aller demander refuge au vieillard. Il tappa à la porte qui s'ouvra toute seule. Il vit Sion assit sur une chaise au milieu de la pièce.

"Entre ne te gène pas, je te dois bien ça. Alors tu as trouvé ton hermite?" lui demanda-t-il avec un sourire aux lèvres.
"Cétait vous,dit Yzak, qui me faisait tourner en rond et vous êtes cet hermite n'est-ce pas? Vous m'avez menti!
Oui je suis bien la personne que tu cherches et non je ne t'ai pas menti, j'ai seulement homis de dire que c'était moi que tu cherchais et puis tu ne me l'as pas demandé.
Pourquoi avoir fait ça?
Parce que je devais t'observer, savoir si tu était digne de me rencontrer."

Yzak ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

"Si je te disais que je sais où se trouve Hikari, que ferais-tu?"

Yzak léva la tête de stupeur et se demanda comment il était au courant pour Hikari. Une seule réponse vint à son esprit: c'était LUI qui l'avait enlever!!
Mais dans la seconde qui suivi Yzak se dit que ce n'était pas possible vu son age alor il pensa qu'il avait fait enlever Hikari.
La colère monta en lui et il se ruat sur Sion tout en criant lequel n'eu pas de mal à envoyer au tapis Yzak.
Yzak se releva complétement abasourdi par ce qu'il venait de se passer : comment Sion avait-il pu l'envoyer au sol?

"Tu es calmé maintenant? J'ai toute ton attention? Si cela peut te rassuer ce n'est pas moi qui ai enlever ton amie et je suis là pour t'aider.
Ta mère ne te l'a-t-elle pas déjà dit?

Si mais elle ne m'a rien dit de plus que de vous trouver avant de rendre l'âme.
Ah je vois je suis désolé pour toi et que Athéna veille sur elle même dans l'au-delà.
Athéna?? Pourquoi parler vous d'elle? Qui est-ce?
Tu ne le sais vraiment pas?
Non.
Je vois tes parents ne t'ont donc rien dit. Je te demanderais donc d'être très attentifs à ce que je vais te dire."

Yzak s'assis et se mit à écouter l'histoire du vieil homme. Il lui raconta que Athéna était la déesse qui protégait la Terre des forces du mal et que des Chevaliers combattaient à ses côtés pour faire triompher le bien et la justice.
Seul les élus pouvaient devenir des Chevaliers et que Yzak était l'un d'entre eux. Il lui dit aussi que des guerres euent lieu par le passé et que la Terre était sur le point de revivre ses moments de douleurs et de souffrances.
Sion lui dit aussi qu'il avait toujours veiller sur Yzak depuis le jour de sa naissance et qu'il était fier de l'homme qu'il était devenu mais qu'à l'heure actuelle il n'était pas encore prêt à devenir un Chevalier ni possédait la force de se battre.
Mais il lui dit aussi qu'il deviendrait son maître et l'entrainerai jusqu'à ce qu'il en soit capable.
Yzak lui demanda alors ce qu'il en était d'Hikari.
Sion lui répondit qu'il avait bien peur que certaines forces du mal ne l'aient enlevée pour des raisons inconnues et que si Yzak partait à sa recherche maintenant il ne pourrait que causer sa perte et celle de son amie.

Le vieil homme lui dit:

"Es-tu prêt à me faire confiance et suivre mon entrainement?
Oui si j'ai bien compris je n'ai pas d'autres choix pour retrouver Hikari ainsi que pour protéger les habitants de cette planéte.
Bien, très bien je vois que ton coeur est rempli de bonté et générosité mais j'espère que tu ne le regretteras pas car cet entrainement sera très difficile, il t'emmenera aux bords de la mort. Es-tu décidé à le faire?
Oui et je ne reviendrais pas sur mes paroles je le jure.
Alors nous commencerons dès demain, je te conseille donc d'aller te coucher j'ai une chambre disponible pour toi. A partir de maintenant cette maison est aussi la tienne.
Demain matin nous nous léverons très tôt pour commencer et je serais sans pitié crois moi.

Très bien alors je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain."

Sur ces mots Yzak alla se coucher pour être en forme le lendemain. Sion le regarda et se mit à sourire tout en pensant : "Ce petit ira loin, il sera peut être notre sauveur et celui d'Athéna."


ps: la je sui fatiguer je ferai la suite plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:17

Ah bin c'est cool, enfin on commence a voir l'histoire du sagitaire....Sion comme entraineur (bon choix lol) vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:41

Le lendemain Sion vint réveiller Yzak mais il n'était pas dans sa chambre. Il se mit donc à sa recherche et le trouva dehors en train de couper du bois.

"Oh je vois que tu t'es levé tôt ce matin. Apparemment tu m'as l'air très motivé et travailleur.
Oui je pensais que comme il faisait froid le soir il nous faudrait du bois pour la nuit. De plus c'est un bon exercice physique.
Tu as raison mais cela ne sera rien comparé à ton entrainement. Nous commencerons l'entrainement dès que tu auras terminer ici."

Sur ces mots Yzak s'activa à sa tache pour pouvoir commencer le plus tôt possible. Ayant terminer la coupe du bois ils purent commencer.
Sion l'emmena dans une clairière non loin d'ici. Il y avait de gros rochers au milieu de celle-ci et des arbres tout autour. On y entendait les oiseaux chanter.

"Tu penses que je suis un veil homme n'est-ce pas? lui dit-il. Mais ne te fies pas aux apparences car je peux t'affirmer que je suis encore capable de me battre contre des adversaires redoutables."

Yzak eut du mal à le croire mais compte tenu de comment il avait été maitriser par Sion, il ne pouvait que le croire.

"Regarde ce rocher au milieu, le plus gros d'entre eux."

Yzak se tue et regarda attentivement son maître à l'oeuvre.
Sion se mit en position et se concentra. Une lumière verte commença à émaner de son corps, l'entourant totalement. Tout d'un coup cette lueur devint dorée ébloussiant Yzak qui avait du mal à regarder devant lui.
Le vieillard leva les mains en l'air et cria : "Stardust Revolution!!"
Des "poussières d'étoiles" partirent tels des rayons et frappèrent le rocher qui explosa.
Qu'elle ne fut pas la surprise d'Yzak quand il rouvrit les yeux une fois la lumière partit, il ne vit qu'un cratère à la place de là oû se trouvait le rocher.

"Ceci est mon attaque la plus puissante rappele-toi en. Ce que tu vien de voir est une attaque utilisant le cosmos, l'énergie des chevaliers.
Le cosmos amplifie les sens des chevaliers et multiplie leur force. Le cosmos peut détruire les rochers et fendre le ciel en deux.
Pour pouvoir téveiller à ton cosmos tu dois prendre conscience de tout ce qui t'entoure. Mais avant d'en arriver là nous allons commencer par entrainer ton corps car il est nécessaire que ton corps soit assez fort pour utiliser le cosmos.
Es-tu prêt maintenant?

Oui je le suis maître. Veuillez m'apprendre ce que vous savez.
Très bien alors nous pouvons commencer maintenant."

Sur ces paroles Sion commença l'entrainement d'Yzak. Il était constitué d'un entrainement au combat pour apprendre les bases et des techniques au corps à corps mais surtout d'exercices physiques comme de la course, de l'escalade, et bien d'autres encore bien plus durs les un que les autres.
Un mois passa et Yzak devint plus fort physiquement. Sion décida alors qu'il était temps pour lui d'apprendre à maitriser le cosmos qui sommeillait en lui.
"Pour maitriser ton cosmos tu dois apprendre a ressentir tout ce qui t'entoure et trouver la force au fond de toi ,dans ton esprit et tout ton corps. Mais cela ne sera pas chose aisée je te préviens.
Dans ce cas faites moi part de votre enseignement et de votre sagesse pour y arriver s'il vous plait.
D'accord commençons alors!"

Trois mois de plus passèrent sans qu'Yzak ne parviennent a faire appel à son cosmos mais il ne se décourageait pas.
Sion constata les progrès de son élève et se mit à réfléchir à ce pourquoi il ne pouvait faire appel à son cosmos intérieur.
Puis la solution vint à l'esprit du vieil homme, il ne pouvait s'agir que de ça.

"Ecoute moi Yzak, je sais pourquoi tu n'y arrives toujours pas. Malheureusement c'est une chose que tu devras découvrir par toi-même.
Mais... dites moi ce que c'est. Je vous en prie aider moi.
Il y a des choses que je peux t'apprendre et d'autres non et celle-ci tu ne peux la découvrir que tout seul!.
Très bien je ferais comme vous me le dites même je ne sais pas vraiment quoi faire."

Ils retournèrent à la maison pour se reposer. Sur le chemin Sion fixa attentivement Yzak et dit intérieurement : "Cet que tu as besoin est la foi en ce que tu fais. Aies confiance en toi et surtout comprend pour quelles raisons tu dois y arriver."


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:37

Trés bien, trés bien, trés belle histoire, beaucoup de détails, tu as tout compris du jeu Rôle Play ...
Bon bah bonne chance pour la suite de ton entrainement. Sinon tu t'arreteras a la fin de ton entrainement avec sion pour que je te donne quelques indications sur la suite de ton initiation.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:06

Les jours passèrent et se ressemblèrent et Yzak ne parvenait toujours pas à ressentir son cosmos et réussir à l'utiliser.
Sion, qui surveillait son entrainement, observait Yzak en espérant qu'il trouverait de lui-même pourquoi il n'y arrivait pas.
"Penses, ressents les choses qui t'entourent et essayent de comprendre pour y arriver." lui dit-il
Yzak se concentra davantage et sans s'en rendre compte une légère aura l'entoura. Sion n'en croyait pas ses yeux, il était entrain d'y parvenir de par ses propres moyens.
Yzak qui s'était apreçu du regard de Sion lui demanda :
"Qu-est ce qu'il y a maitre? Vous avez un regard bizarre."
Sion n'en crut pas ses oreilles, son élève n'avait pas remarqué qu'il avait fait appel à son cosmos, faiblement mais il y était parvenu. Le vieux maitre se mit alor à reflechir au pourquoi du comment.
Une réponse lui sautait à l'évidence.
"Son cosmos, même à l'état latent, serait-il si puissant qu'il inhinberait ses sens et qu'il ne rende pas encore compte qu'il l'utilisait!?" murmura-t-il à voix basse.
"Vous avez dit quelque chose maitre?
Non, rien continue tes exercices."
Yzak repris son entrainement masi se demanda ce que pouvait dire et pensait son maitre. Cela faisait maintenant des mois qu'il l'entrainait et l'observait.
Certes Yzak etait fort physiquement, très fort que cela ètonnait même Sion, mais il ne parvenait toujours pas à ressentir son cosmos et s'en servir pour briser un rocher comme son maitre ce qui le poussait à se poser des questions.
"Pourquoi je n'y arrive toujours pas? Je dois faire vite pour aller sauver Hikari sinon elle pourrait ..."
Mais rien que d'y penser embruma son esprit et il n'arrivait plus à son concentrer sur son entrainement.
Sion qui l'observait toujours vu la tête que faisait Yzak et compris alors pourquoi il n'y arrivait pas.
"Yzak cela suffira pour le moment allons déjeuner."
Yzak s'essuya le front et regarda le ciel. Le soleil était à son zenith et il était l'heure d'aller manger. Il ne s'en était pas rendu compte bien trop préoccuper par son entrainement.
Ils retournèrent tous les deux à la maison du vieil homme pour manger.
Après le repas Sion lui dit:
"Tu n'arrives toujours pas à invoquer ton cosmos n'est-ce pas?
Oui, maitre. répondit-il navré.
Sais tu pourquoi?
Sûrement parce que je ne suis pas assez fort ou prêt pour ça maitre, répondu-t-il d'une voix nonchalante.
Non ce n'est pas pour ça. Pour être franc avec toi je ne penserai pas que tu progresserai aussi vite. Très peu d'apprentis arrivent à ce stade en si peu de temps.
Ce qu'il te manque c'est autre chose."

Yzak était fier de ce que vener de dire son maitre.
"Maitre quelle est la chose qu'il me manque? Dites le moi je vous en prie!
Très bien puisque tu insistes je vais te le dire. Avant tout tu n'aurais pas oublier quelque chose?
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. dit-il d'un air interrogatif.
Pour quelles raisons es-tu venu me voir?
Parce que ma mère me l'a dit.
Non, pas du tout, réfléchi donc. Que m'as tu dit le jour où l'on s'est rencontré?
Je... je
Je vais te rafraichir la mémoire. Tu m'as dit que tu voulais retrouver ton amie et protéger les habitants de la Terre!!.
N'était-ce qu'un mensonge?"


un éclair frappa l'esprit d'Yzak. Oui c'était vrai il l'avai bien dit et surtout c'était ce qu'il pensai à l'époque mais au fur et à mesure il l'avai oublié ne se préocupant plus que de pourquoi il n'arrivait pas à faire telle ou telle autre chose.
Les raisons qui l'avait poussé à accepter l'entrainement de Sion n'était pas qu'il voulai devenir plus fort comme ça, même si pour atteindre ses buts il le devait, son désir le plus fort était de retrouver Hikari et de pouvoir la protéger ainsi que tous les habitants de la Terre.
"Maitre je suis désolé. Je m'en souviens maintenant.
Très bien alors. Pour cette après midi pas besoin d'aller t'entrainer. Je dois aussi mabsenter, je reviendrai pour le dîner ce soir."

Yzak ne dit rien mais se demanda ce que pouvai bien avoir à faire son maitre et surtout pourquoi il lui avait dit de ne pas aller s'entrainer mais il ne dit rien et acquiesca. Il avait autre chose à penser.
Sion partit après le repas et dit au revoir au jeune homme.

Yzak, qui s'était allongé sur son lit, se mit à réfléchir sur ce que lui avait dit Sion au repas.
Il décida de sortir s'entrainer malgrès ce qu'avait dit son maitre.

Il commença son entrainement et se concentra mais toujours rien ne se passa.
Il réfléchi alors:
"Qu'est-ce qui ne va pas dans ma façon de faire?"
Sa rencontre avec Sion lui vint à l'esprit: "Oui si j'ai bien compris je n'ai pas d'autres choix pour retrouver Hikari ainsi que pour protéger les habitants de cette planéte." "Pour maitriser ton cosmos tu dois apprendre a ressentir tout ce qui t'entoure et trouver la force au fond de toi ,dans ton esprit et tout ton corps. Mais cela ne sera pas chose aisée je te préviens."

Oui. c'était ça la chose qu'il lui manquait. Il avait oublier tout ce qui l'avait pousser à faire cet entrainement, ses sentiments, ses désirs!
Il se remit donc à son entrainement plus déterminé que jamais mais surtout en ayant le sentiment de savoir pourquoi il le faisait. Pour la première fois depuis son arrivée il avait confiance en lui et ses capacités.
Il se concentra. Une sensation étrange l'entoura et ses sens devenait plus aiguisés, il ressentait des choses qu'il n'avait jamais senti auparavant.
Une aura l'enveloppa et devint de plus en plus forte. Yzak qui sentait une force gigantesque l'envahit compris alors que c'était son cosmos. C'était donc ça que voulais dire le vieux maitre.
Il rouvrit les yeux et lança son attaque sur le pan de la falaise qui se trouvait en face de lui.

Initiation d'Ysak Ayoros_014

Non loin de là Sion, qui revenait à la maison, ressentit la puissance d'un énorme cosmos et vit une lumière dorée venir de l'endroit où s'entrainait habituellement Yzak.
Inquièt il se précipita sur les lieux pour savoir ce qu'il se passait et surtout si il n'était rien arriver à son protégé.
Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Yzak seul à l'endroit d'où était apparu cette lumière mais surtout il fût le plus surpris en regardant le morceau de falaise que regardait Yzak.
Cela ne faisait plus aucun doute c'était LUI qui avait libéré son cosmos et porté une attaque dévastatrice. Il n'en croyait pas ses yeux, cette puissance dépassait l'entendement.
Yzak qui avait remarqué sa présence lui dit:
"Maitre, vous êtes déjà revenu. Désolé je n'ai pas suivi vos instructions, je me suis tout de même entrainait mais j'ai retenu la leçon et désormais je ne perdrai pas de vue ce pourquoi j'ai suivi ce dur entrainement. Merci.
Je vois. Alors tu as ressenti ma présence.
Oui.
Ce qui veut dire que tu t'es éveiller à ton cosmos et tu as même réussi à t'en servir pour porter une attaque. Nous pouvons donc passer à la prochaine étape de ton entrainement. Je vais t'apprendre comment utiliser ton cosmos ainsi que l'art du combat des chevaliers plus certaines techniques.
Très bien maitre."
Ils se mirent donc au travail et l'entrainement se poursuiva.

Plusieurs jours passèrent et Yzak progressai à vue d'oeil. Il maitrisai maintenant l'art du combat des chevaliers et excellai même dans ce domaine. Il avait aussi appris plusieurs attaques et techniques que lui avait enseigner le vieux maitre telles que CRISTAL WALL et STARLIGHT EXTINCTION.
"Je vais maintenant te montrer mon attaque la plus puissante, observe bien après tu devras créer ta propre attaque."
Yzak ne dit plus rien et observa.

Sion se concentra et une aura grandiose l'enveloppa. Il se prépara à lancer son attaque

Initiation d'Ysak Stardustrevolution
STARDUST.. REVOLUTION!!


Yzak en resta bouche bée. Cette attaque était bien plus puissante que celles qu'il avait appris.
"Maintenant tu dois trouver la tienne.
Oui, maitre." dit-il toujours ébahi par cette attaque.
Sion laissa alor Yzak à son entrainement et reparti. Yzak plus motivé que jamais pour ne pas décevoir son maitre, se mit à l'oeuvre.

Une semaine apres Yzak maitrisai l'attaque de son maitre, ce qui en soit était un exploit, et avait surpris Sion qui ne s'y attendait pas.
Mais Yzak, souriant, demanda à son maitre de l'accompagner. Le vieil homme l'accompagna sans rien dire.
"Regardez et dites moi ce que vous en pensez."

Yzak se concentra et se prépara à lancer son attaque. Le ciel s'assombrit un peu et des éclairs apparurent :

Initiation d'Ysak Ayoros_003
THUNDER BOLT!!

Sion n'en revenait pas, tout comme le jour où il avait surpris son élève utilisant pour la première fois son cosmos.
Il se dit alors que le moment était venu.

"Qu'en pensez vous alors maitre?
Je dois avouer que je suis surpris. Je ne pensais pas que tu y arriverais en si peu de temps. C'est une très bonne attaque je peux te l'assurer. Ton entrainement avec moi et maitenant terminer.
Mais maitre il me reste encore beaucoup de choses à apprendre.
Oui c'est vrai mais comme je te l'ai déjà dit il y a des choses que je ne peux pas t'apprendre, tu dois en faire l'expérience par toi-même.
Ma tache étant accomplie, tu dois maintenant aller au Sanctuaire en Grêce. Là-bas tu auras des réponses à tes questions. Mais prends garde la route est longue et dangereuse, n'oublie surtout pas tout ce que tu as appris ici.

Très bien maitre."

Le lendemain Yzak fit ses adieux à Sion et partit en direction du Sanctuaire.

"Petit, je suis très fier de toi et heureux d'être ton parrain. Nous nous reverrons bientôt." dit Sion quand Yzak disparut dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:04

Bon et bien rien a redire, c'est nikel, trés bon post. Wink
Tu mélanges trés bien suspense, actions, sentiments, surprise etc etc tous ce qui fait la magie de saint seiya cheers
Bon alors maintenant que tu as réussi a maîtriser ton cosmos et a génerer une puissante attaque, tu dois te mettre en route vers le sanctuaire qui se situe en Grèce.
Une fois là-bas tu rencontrera Athéna, tu lui explique toute ton histoire, surprise par ce que tu lui raconte, elle aimerai te voir a l'oeuvre, elle te confit donc a un ancien maître qui va approfondir tes connaissances dans le cosmos et dans le code des chevaliers d'Athéna ...
Tu apprendra par la même occasion une nouvelle attaque spéciale
Et pour finir ton post, Athéna t'apprendra que la seul solution de sauver les êtres qui te sont chers tout comme Hikari est de devenir un chevalier.
Bonne chance et que le cosmos soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:25

bon ok on va essayer de faire ca seulement vu le peu de fois ou lon voit le chevalier du sagittaire on ne connait pratiquement aucune de ses attaques a part le thunder bolt et la fleche (qui nest pas vraiment une attaque du chevalier en soi mai plutot de larmure)
ensuite pour lentrainement avec un ancien pour le cosmos je pense que cest un peu contradictoire avec mon initiation vu que deja primo mon sensi etait Sion Razz et deuxio mon perso est parti pour se forger de lexperience pas pour suivre un autre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:37

Et tu ne crois pas quand subissant un deuxieme entrainement, tu ne te forges de l'expérience ??? Razz
Et sino sion restera toujours ton maître quoique tu face Wink
Mais bon si ça te dérange vraiment d'améliorer la maîtrise de ton cosmos avec un autre instructeur c'est pas grave, le principal c'est que tu réussisses a en mettre plein la vu a Athéna, pour qu'elle te prenne en considération et t'accepte au grade de chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:57

bon ok cest pas grave je trouverai bien un truc jy sui bien arriver pour linstant meme si je trouve que comparer a dautres rpg que jai fai avant cest encore pas trop ca niveau histoire du personnage
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:55

bon dici peu je posterai la suite si jai le temps de finir de lecrire
mais attendez vous a du lourd du tres lourd meme Laughing mes autres posts vont paraitre ridiculement court a coter Razz


ps: bon jai 13 pages a poster ca va etre long Razz
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:45

Après avoir quitté Sion, Yzak se mit en donc en route pour le Sanctuaire en Grêce. La seule information que possédait Yzak sur son emplacement était ce que lui avait dit son maitre avant son départ:

"Le Sanctuaire se trouve dans une montagne en Grêce. Ne t'inquiete pas, si ton ame est pure tu trouveras des signes et si ta quête est juste tu trouveras ce que tu cherches."

Yzak s'était mis en quête du Sanctuaire sans comprendre les paroles de son maitre.
Il traversa donc le Sud de la France pour se retrouver en Italie après plusieurs jours de voyage. Cependant, tout au long du voyage et de son arrivée dans ce pays, il avait eu la vague impression d'être observer par plusieurs personnes. Certains de ces regards lui semblaient hostiles envers lui, tandis que d'autres lui donnaient une impression de bienveillance, d'apaisement. Tout en restant sur ses gardes, Yzak se dit qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper pour le moment, il avait d'autres priorités d'autant que aucun civil n'était impliqué ou que sa vie était en danger. Mais surtout si ces personnes souhaitaient vraiment l'attaquer, elles attendraient le moment le plus opportun pour passer à l'action et Il serai prêt à se defendre car il avait fait le serment à son maitre, ainsi qu'à lui même, de ne pas se servir de sa force pour lui-même et se battre mais pour le bien et la justice sur Terre.

Une semaine était passé depuis qu'il avait quitté Sion, Yzak arriva dans un petit village. Ses poursuivants n'avaient toujours pas fait le moindre mouvement à son encontre. Tout le long du voyage Yzak avait fait attention à ce qu'ils ne se rendent pas compte qu'il les avaient remarqué.
Yzak entra dans le village pour demander son chemin et acheter des vivres. Il se rendit dans une épicerie pour effectuer ses achats. Alors qu'il s'apprétait à payer, il entendit des cris perçants provenant de dehors. Ces cris reflétaient un sentiment de peur et de désespoir. Yzak paya ce qu'il devait et sortit voir ce qu'il se passait. Une fois sortit du magasin, il aperçut une femme qui titubait en courant. Elle hurlait et pleurait en implorant de l'aide.

"Par pitié aider moi, je vous en supplie. Mes enfants sont ... les enfants..."
Elle bafouillait puis perdit connaissance. Elle tomba dans les bras d'Yzak qui s'était déplacé, à une telle vitesse que personne ne l'avait vu bouger, pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

"Quand...comment...qui..., balbutia-t-elle surprise de se retrouver dans les bras de cet inconnu.
Cela n'a pas d'importance. Racontez moi plutôt quel est votre problème, je vous aiderai du mieux que je pourrai.
Oh grand merci jeune homme. Mes enfants sont ... mes enfants sont dans ...
Calmez vous madame, expliquez moi moi calmement ce qui vous arrive que je puisse comprendre ce qu'il se passe.
Ma fille et mon fils sont dans la mine et quand je suis arrivée pour leur dire de ne pas y aller et de rentrer à la maison, l'entrée s'est effondrée. Ils sont coincés à l'intérieur et risquent de manquer d'air. Il faut faire vite, je vous en prie aidez les.
Ne vous inquiètez plus je ferai le maximun pour les sortir de là. Emmenez moi juste à l'endroit où se trouve cette mine.
Merci beaucoup jeune homme. C'est par ici, suivez moi."

Yzak suivit la femme jusqu'au lieu où se trouvait la mine. Il constata que l'entrée était belle et bien bouchée. Yzak essaya d'appeler les enfants pour prendre de leurs nouvelles. C'est le frère qui lui répondit le premier. Soulagé de savoir qu'ils allaient bien tous les deux, il leur demanda de s'éloigner de l'entrée le plus possible en leur expliquant qu'il allait les sortir de là. Il recula lui aussi de l'entrée et demand à la mère de se mettre à l'abri également. Lorsqu'elle fût à l'écart de tout danger, Yzak se retourna en direction de la mine et ferma les yeux. Il se concentra et fit appel à son cosmos. Une aura bleue l'enveloppa mais elle était différente des dernières fois où il s'en était servi, des points lumineux dorés étaient apparus au milieu. Yzak ressentit son cosmos l'envahir ainsi que tout ce qui l'entourait, de la plus petite chose vivante jusqu'à la composition même des rochers qui bouchaient l'entrée de la mine. Il visualisa le point sur lequel il devait frapper pour réussir à délivrer les enfants. Il se prépara à lancer son attaque et rouvrit les yeux.

Initiation d'Ysak Ayoros_014


Une bourrasque de vent s'échappa de l'entrée de nouveau ouverte, emportant avec elle une grande quantité de fumée contenant de la poussière. La mère se réfugia de vent derrière un rocher. Une fois le calme revenu, elle jeta un coup d'oeil sur l'entrée de la mine et vit ses enfants sortir en toussant. Elle courut vers eux et les prit dans ses bras, soulagée et heureuse de les revoir sains et saufs. Après les avoir embrasser et serrer dans ses bras, la mère se retourna vers Yzak et le remercia.

"Comment pourrais-je jamais vous remercier, Monseigneur?"

Yzak était surpris non pas qu'elle le remercie mais plutôt le fait qu'elle l'ai appelé Monseigneur et surtout qu'elle ne soit ni étonnée ni effrayée.

"Pourquoi m'appelez vous ainsi? Et vous n'êtes pas surprise par ce que je viens de faire, comme si vous ...
Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle assiste à une telle demonstration, interrompit une voix derrière lui.
Tout va bien Isabella? Eric, Valérie, vous n'avez rien non plus?"


La mère et ses deux enfants acquiéscèrent et rendirent le sourire à l'inconnu.

"Seigneur Orphé, je suis désolée comme je ne vous trouvez pas, ce jeune homme a ...
N'en dis pas plus. Tu n'as pas à t'excuser. La vie de tes enfants passe avant tout. De plus je dois reconnaitre qu'il a fait un excellent travail."
Il se retourna vers Yzak et dit:
"Je me nomme Orphé de la lyre et je suis un Chevalier d'Athéna tout comme toi.
Euh ... excusez moi, mais je ne suis pas un Chevalier.
Comment?? dit-il d'un air ébahi. Ce n'est pas possible, j'aurai pourtant juré qu'une personne possédant une telle force et une aussi grande maitrise de son cosmos ne pouvait être qu'un Chevalier. D'où te provient une telle force? Et où te rends-tu?
Je me rends au Sanctuaire en Grêce. C'est mon maitre qui m'a tout appris et il m'a dit d'aller au Sanctuaire.
Qui est ton maitre? J'aimerais bien le rencontrer un jour.
Mon maitre se nomme Sion.
Ton maitre est Sion? dit-il stupéfait.
Oui pourquoi?
Non, pour rien. Je comprends mieux maintenant pourquoi il est aussi fort, pensa t-il. Je sais que ta route pour le Sanctuaire est encore longue mais permet moi de t'inviter à dîner ce soir pour te montrer ma reconnaissance des les avoir sauvés. Je t'offre aussi l'hospitalité pour la nuit si tu le souhaites.
Je vous remercie mais comme vous l'avez dit mon voyage est encore très long donc ...
Permets moi d'insister. Laisse moi au moins t'inviter à manger pour te remercier vu l'heure qu'il est. Tu pourrs repartir après avoir souper si c'est ce que tu veux.
Dans ce cas j'accepte votre offre. Je reprendrai la route après."



ps: voici la première partie il m'en reste beaucoup à poster mais ca prend pas mal de temps a retaper sur le forum :p donc je mettrai la suite dem1
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

Ok ya pas de soucis je te laisse donc finir de poster, et je regarderai ça en intégralité une fois que tu auras totalement terminé, on fait comme ça ???
Tu me tiens au courant, pour que je sache a qu'elle moment je peux regarder ton jolie travail ok ???
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:54

Les deux hommes raccompagnèrent la famille chez elle. En prenant congès d'eux, Valérie s'approcha d'Yzak. C'était une jeune fille de 16 d'environ 16 ans, des cheveux couleurs d'ébène. Elle mesurait 1m69-1m70, une silhouette fine et elle possédait une allure et un charme tres séduisants.
"Excusez moi... êtes vous vraiment un Chevalier ou non?
Mon destin est de devenir Chevalier pour réaliser mes obejectifs dans la vie mais je n'en suis pas encore un.
Vous repartez déjà?
Je reprendrai la route ce soir après manger.
Est-ce que ... est-ce que ... est-ce que je pourrai venir vous dire au revoir avant votre départ? demanda-t-elle timidement.

Yzak fut surpris par cette demande. Que lui voulait-elle? A quoi pensait-elle? Ne sachant pas quoi lui répondre il dit :
"Si c'est ce que tu désires pourquoi pas. Je t'attendrai avant de partir.
Merci beaucoup, à ce soir alors!" répondit-elle joyuesement puis elle rentra chez elle.

Alors que Valérie était partie, Yzak se surprit à rêvasser en plein milieu de la rue tant sa surprise fut grande. Orphé le fit revenir à la réalité et, tout en lui indiquant la direction de chez lui, lui emboitat le pas pour rentrer. Une fois rentrés, Orphé mit à l'aise son invité et alla préparer le repas. Yzak attendait dans le salon. La maison d'Orphé était assez grande mais pas luxueuse. Le propriétaire avait l'air de quelqu'un de simple et humble, et l'atmosphère qu'émanait cette maison reflétait bien la personnalité du maitre des lieux.
Plus tard le repas étant prêt, ils se mirent à table. Durant le dîner Orphé demanda à Yzak de lui raconter comment cela c'était déroulé en détails et comment il s'y était pris pour sauver Eric et Valérie.
Yzak lui racontat tout.

"Je visualise mieux la scène maintenant, cependant je suis encore surpris.
Pourquoi donc?
Tout simplement parce que le cosmos qui émanait de toi et que j'ai ressenti, était très puissant. Hors tu m'as dit ne pas être ou pas encore un Chevalier alors que tu es déjà au moins aussi puissant que l'un d'entre nous. Même si ton maitre est très fort et doué, c'est tout de même extraordianire. Mais pourquoi veux-tu te rendre au Sanctuaire? Pour devenir Chevalier?
Oui, mon souhait est de devenir Chevalier pour réaliser mes objectifs.
Et quels sont tes objectifs?
Je souhaite devenir plus fort. Assez fort pour pouvoir retrouver et sauver mon amie d'enfance mais surtout pour pouvoir protéger la paix et la justice.
Je vois. Dans ce cas laisse moi te dire que cela ne sera pas chose aisée de réussir. Pour te rendre au Sanctuaire tu devras traverser la Grêce jusqu'au Nord d'Athènes jusqu'à un village appelé Grevena. Après ton cosmos te guidera."

Yzak le remercia pour ses conseils. Ils finirent le repas et Yzak se prépara à partir. Quelqu'un frappa à la porte : c'était Valérie.
Elle était venue lui dire au revoir mais Yzak eut le sentiment qu'il n'y avait pas que ça. Il fit donc ses adieux à Orphé et s'approcha d'elle.
"Tu souhaitais me dire quelque chose?
En fait ... je ... je .... Vous êtes vraiment obliger de partir?
Oui car c'est mon destin d'aller au Sanctuaire.
Alors je ne pourrais pas vous faire changer d'avis dans ce cas. Est-ce que ... vous reviendrez ... me ... voir?" demanda-t-elle timidement.

Yzak se demanda à quoi elle pouvait bien penser puis regardant le visage de Valérie rougir, il comprit et dit calmement :
"Je ne sais pas, dit-il ce qui attrista la jeune femme, mais c que je sais c'est que nous nous sommes rencontrer grâce au destin. Nous nous reverrons donc sûrement si tel est notre destin."

Elle avait retrouvée son sourire et semblait heureuse. Cela reconforta Yzak.
"Y-a-t-il déjà une ... femme dans votre vie?
Qu... qu'entends tu par là?
Est-ce qu'il y a déjà une femme dont vous êtes amoureux?
Non pas encore. répondit Yzak en rougissant.
Très bien alors j'attendrai notre prochaine rencontre avec impatience. dit-elle avec air jovial.
D'accord."

Il fit ses adieux à Orphé et Valérie, et se mit en route. Malgrès le contretemps pour son voyage, il était content d'avoir fait une halte et de s'être fait des amis.

Orphé regarda Yzak partir puis une fois qu'il n'était plus visible, Valérie lui souhaita bonne nuit et partit en direction de chez elle. Dès qu'il n'y eut plus personne, Orphé se retourna en direction de l'autre côté de la ruelle sombre et dit en souriant :
"Je crois que vous pouvez sortir maintenant ... Maitre.
Oh! Je vois que tes sens sont toujours aussi aiguisés.
Il faut dire que j'ai eu un excellent professeur.
D'accord, d'accord. Je te dirai tout j'ai compris." dit la voix qui sortait de l'obscurité : c'était Sion!!
"Que me vaut l'honneur de votre visite, maitre? Je suppose que cela concerne ce jeune Yzak n'est-ce pas?
Comme d'habitude tu as vu juste. Honnêtement que penses-tu de lui?
Il est jeune mais il ira loin je pense. Il a du potentiel seulement il ne faut pas le laisser se débrouiller complétement seul encore. Il a encore besoin d'être accompagné dans son initiation.
C'est ce que je pense aussi.
Alors pourquoi lui avoir dit de se rendre au Sanctuaire?
Parce que je pense qu'une autre personne devrait compléter sa formation. D'ailleurs j'aurai souhaité que tu sois cette personne, Orphé. Je te le demande comme une faveur.
Humm ... Puisque c'est vous qui me le demandez, j'y réfléchirai alors.
Je t'en remercie et j'espère que tu accepteras cette tâche."

Sion disparut dans la nuit de la même façon qu'il était apparu. Orphé rentra chez lui, ses pensées étaient occupées par la demande de son ancien maitre.

Au même moment, sur la route en dehors du village, Yzak ne se doutait pas que son maitre discutait avec Orphé. Il s'étonna de ne plus ressentir les auras des personnes qui l'avaient suivis jusqu'au village. Il ne chercha pas à en savoir plus car il avait déjà assez retardé son arrivée en Grêce. Il accéléra donc son allure, s'aventurant sur le chemin qui s'enfonçait dans la forêt à la lisière du village.

Un mois plus tard il arriva en Grêce. Le reste de son voyage s'était déroulé le plus paisiblement possible, rien ne s'était passé en particulier. Le voyage avait été long et dur surtout au début où cela lui avait paru durer une éternité. Yzak était maintenant plus robuste et plus endurant que lorsqu'il avait quitté son maitre. Ce voyage avait forgé son corps comme si cela avait été un entrainement. Yzak en ressentait les effets, il se fatiguait moins viteet il n'avait besoin de se reposer que très peu comparé à un mois de cela.
Yzak erra encore une semaine pour trouver le village dont lui avait parlé Orphé sans résultat. Il demadait son chemin aux villageois qu'il croisait mais personne ne savait où se trouvait le village qu'il cherchait ni même le Sanctuaire. Le temps commença à paraître long lais il n'abandonna pas.

Un jour, alors qu'il avait une nouvelle fois subit un échec dans ses recherches, "quelque chose" traversa son esprit. Il entendit une voix lui parler. Cette voix possédait une aura douce et bienveillante, presque ennivrante. Elle lui disait :

Je t'attendai jeune homme courageux au coeur pur et généreux. Ton destin est de venir me voir. Si tu accomplis ton destin, je t'aiderai à réaliser tes souhaits. Tu seras ma force, mon représentant sur Terre et je te préterai la force de servir la paix et la justice. Viens je t'attends ...."
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:42

La voix disparut. Yzak se demanda ce que cela pouvait bien être et d'où elle venait. Mais il ne savait déjà pas où se trouvait ce qu'il cherchait alors retrouver cette voix inconnue lui paraissait impossible. Mais l'aura de cette voix était toujours présente et semblait lui indiquer le chemin à suivre. Cette sensation ne le quitta pas et semblait le pousser à avancer sur ce chemin tracé par cette présence. Bien qu'en ne sachant pas si cela était amicale ou pas, Yzak se dit qu'il n'avait rien à perdre et comme il ne savait pas lui même où aller pour trouver ce qu'il cherchait, il décida de suivre son instinct qui l'inciter à suivre cette voix. Il continua donc d'avancer.
A la fin de la journée il arriva dans un village nommé Grevena au pied d'une montagne. C'était celui dont lui avait parlé Orphé, il approchait du but.
Lorsqu'il entra dans ce village, il fût arrété par des gardes.

"Halte, qui vas là? Déclinez votre identité ainsi que les raisons de votre venue.
Les raisons de ma venue?
Répondez au question! dit un garde de manière menaçante.
Calmez vous cela ne sert à rien d'être aussi agressif. répondit Yzak mal à l'aise.
Taisez vous jeune insolent et répondez à nos questions!
Très bien,dit Yzak dont la colère commençait à monter il savait qu'il aurait pu tous les battre facilement mais ça ne lui aurait rien apporté de se battre contre eux. Mon nom est Yzak et les raisons qui m'ont poussées à venir ici sont seulement de passer. Je suis à la recherche d'une personne et d'un lieu nommé le Sanctuaire.
Le Sanctuaire? Que voulez vous y faire?
Vous savez où il se trouve?
Bien sûr. Il se trouve dans la montagne à côté du village et c'est notre devoir d'empêcher les intrus d'y pénétrer. Vous ne passerez pas Etranger!
Pourquoi cela? Je ne veux pas me battre, je souhaite simplement rencontrer Athèna.
Athèna? Que lui voulez vous? C'est notre devoir de protéger la Déesse!!
Je ne veux rien lui faire. Je souhaite juste la rencontrer et lui parler.
En garde!!!
Mais je ne ...

Yzak n'eut pas le temps de finir sa phrase que les gardes lui avaient sauté dessus. Il ne souhaitait pas se battre mais il n'avait pas le choix apparemment. Les gardes l'attaquèrent sauvagement mais ils ne le touchèrent pas. Leurs mouvements étaient trop lent pour Yzak.
Le combat dura cinq minutes, Yzak ne faisant qu'esquiver sans répliquer. Le combat aurait pu durer une éternité comme ça étant donné la motivation des gardes. Yzak décida d'y mettre un terme. Il les assoma un par un d'un geste simple et précis derrière la nuque.
Avant de partir en direction de la montagne et du Sanctuaire, Yzak prit le temps de vérifier que les gardes n'étaient pas blessé. Ils n'avaient rien, ils étaient juste endormis. Soulagé, Yzak reprit son chemin. A peine avait-il commencé à gravir les marches menant au Sanctuaire qu'un homme, vétu d'une cape, se tenait devant lui. L'inconnu avança vers lui, sa cape se mit en arrière et laissa découvrir une plque dorée recouvrant son corps. Une armure!! Voila donc une de ces fameuses armures sacrées dont lui avait tant parlé son maitre Sion. De plus c'était une de ses légendaires armure d'or ce qui voulait dire que le Chevalier qui se trouvait devant lui faisait partie de l'élite de l'ordre. Que pouvait bien lui vouloir une personne de son rang?

J'ai vu que tu avais assomé les gardes en bas sans les blesser. Il faut une certaine maitrise pour réussir un tel exploit. Dans ce cas je serai donc ton adversaire. Je ne te laisserai pas aller plus loin.
Mon nom est Sebibross, Chevalier d'or du Lion et protecteur d'Athèna.

Attendez vous ne comprenez pas.
Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux pas te battre? Tu as peur?
Je ne suis pas là pour ça. Je me nomme Yzak et c'est mon maitre, Sion, qui m'a dit de venir ici pour rencontrer Athèna.
Sion? Tu as bien dit Sion?
Oui.
J'ai du mal à ...
Laisse le Sebibross,intervint une voix.Amène le juqu'à moi.
C'était la même voix qui l'avait quidée jusqu'ici.
Mais, Athèna ...
Ne discute pas s'il te plait. Amène le jusqu'à la salle du trône.
Très bien je ferai comme vous le souhaitez, ma Déesse."

Cette voix appartenait donc à Athèna, la Déesse de la guerre et protectrice de la Terre. Celle dont tous les Chevaliers sacrés avaient faits le serment de protéger et de servir.

"Très bien, il faut croire que les Dieux sont avec toi aujourd'hui. Suis moi je vais t'escorter jusqu'à Athèna. Nous allons devoir traverser les douze maisons du zodiaque. Sans moi tu n'y arriverais pas."
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:12

Yzak le suivit sans rien dire. Ils traversèrent les douze maisons pour arriver jusqu'à la salle du trône où se trouvait Athèna. La plupart de ces maisons étaient inoccupées à l'exception de celle du Lion, du Scorpion, de la Vierge, du Verseau et de celle des Gemeaux qui semblaient être habitées par des Chevaliers. Ils trouvèrent alors devant la porte de la salle du trône. La porte s'ouvrit et une grande salle se trouvait derrière avec au fond de cette piéce, en plein milieu, se tenait une jeune fille, très séduisante aux cheveux roses, assise sur un trône.
Une immense aura l'enveloppait. Une cosmo-énergie très puissante mais douce et rassurante émanait d'elle. Elle imposait le respect de par son regard qui reflétait la gentillesse et l'amour.

"Approche toi Yzak. Merci de l'avoir accompagné Sebibross.
De rien ma Déesse.
Vous connaissez déjà mon nom? dit Yzak surprit.
Bien sûr. J'ai toujours garder un oeil sur toi depuis ta naissance et on m'a souvent parlé de toi.
C'est Sion qui t'envoi à moi n'est-ce pas?

Oui, mon maitre m'a dit qu'il était temps pour de vous rencontrer.
Très bien alors écoute bien ce que j'ai à te dire."

Athèna lui raconta ce qu'elle savait du passé d'Yzak puis lui parla ensuite de l'histoire des Chevaliers ainsi que de leurs "missions". Le récit d'Athèna dura pendant plus d'une heure et quand elle eut finie, elle lui demanda :

"As-tu bien tout compris? Es-tu prêt à assumer une telle tâche? Serviras-tu la paix et la justice?
Oui, Athèna. J'ai déjà fait ce serment à mon maitre, ainsi qu'à moi-même, et je vous le refait aujourd'hui.
Très bien. Pour protéger la Terrer et sauver ton amie, il te faudra posséder un grand pouvoir, celui des Chevaliers. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Sion m'a beaucoup parlé de toi et de ses inquiétudes. Il pense que tu n'est pas encore prêt à assumer cette tâche et revêtir une armure sacrée. Qu'en penses-tu?

J'ai une confiance absolue en mon maitre alors si mon maitre l'a dit c'est que cela doit être vrai.
Je vois maintenant ce qu'il a voulu dire en parlant de toi. Il a aussi demandé à ce que cela soit lui qui choississe la personne qui perfectionnera ta formation de Chevalier.
D'ailleurs je pense que cette personne est arrivée. Tu peux entrer."
dit-elle en direction de la grande porte.

La porte s'ouvrit laissant entrer un Chevalier revêtut de son armure. Il portait une armure blanche-bleutée qui scintillait, une armure d'argent. Yzak n'arrivait pas à bien distinguer le visage du nouvel arrivant. Le Chevalier avança dans la pièce et se prosterna devant Athèna. Ce n'est qu'à ce moment qu'il découvrit l'identité du Chevalier : Orphé. Orphé était donc un Chevalier d'argent.
Ce dernier regarda à tour de rôle Athèna puis Sebibross et posa enfin son regard sur Yzak. Il lui adressa un sourire puis son regard se focalisa sur Athèna.

"Athèna. Je suis venu ici parce que j'ai répondu à la demande de maitre Sion.
Et quelle est donc ta réponse?
Avant qu'il n'arrive ici, j'ai rencontré Yzak. A vrai dire j'ai été plus qu'agréablement surpris.
Oui je sais, on m'a déjà parler de cette histoire.
C'est pourquoi, si vous êtes d'accord bien sûr, j'accepte de compléter sa formation.
Très bien, je t'en remercie alors. Je te charge donc de cette tâche. Yzak, pendant ton entrainement tu vas devoir trouver ta voie.
D'accord, Athèna."

Après quelques explications supplémentaires, orphé et Yzak prirent congès d'Athèna. Ils sortirent de la salle du trône et quand la porte fut refermer, Orphé dit :

"L'entrainement que tu vas suivre sera très différent de ce que tu as fait avec maitre Sion. Prépare toi à l'endurer. Mais pour l'instant allons nous reposer le voyage a été long, nous commencerons demain matin."

Ils allèrent donc se coucher mais Yzak semblait plus qu'impatient de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:12

voila jai fini pour cette partie Sebibross. (304 lignes au total Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:28

Bon alors dans un premier temps bravo pour les posts beaucoup de détail, on s'imagine trés bien les actions se qui prouvent qu'elles sont bien raconté. Je vais te diriger pour la suite.

Sion ta donc confier au chevalier Orphée, tu ne comprend pas pourquoi maintenant c'est Orphé qui s'occupe de toi, il est chevalier d'argent alors que Sion est l'un des plus puissant chevalier d'Or.

Tu maitrise ton cosmos, tu es même capable d'utiliser le Thunder Bolt mais Orphé a encore une chose a t'apprendre.
Orphé va comprendre que tu es promis a l'armure d'Or du sagitaire. De ce faite il sait quel adversaire tu va devoir affronter pour l'acquérir et comprend maintenant que son destin était de finir ta formation. Il va te raconter l'histoire de l'armure d'or du sagitaire avec Aioros...... chevalier le plus fidèle d'Athéna.

Tu va devoir donc affronter Orphé de la Lyre et tu va rapidement comprendre qu'il est trés difficile d'échaper a sa mélodie. Pour cela tu va devoir atteindre le 7éme sens, le paroxisme de ta cosmo énergie.

Tu va donc affronter Orphé jours aprés jours, à chaque fois Orphé stopera sa mélodie afin de t'épargné. Mais un matin il ne te laissera plus le choix, tu devra vaincre Orphé ou tu y laissera la vie.

C'est la fin de ton initiation, le prochain post tu découvrira le lieu ou se trouve l'armure du sagitaire et ton adversaire.

Tu finira ce post sur cette phrase d'Orphé :"Je te félicite Ysak, je savais que tu n'était pas un chevalier comme les autres, il n'y a plus aucun doute... tu vas devoir affronter une dernière épreuve, va en haut de la montagne, tu y trouvera un temple, à l'intérieur il y aura une status d'Athéna, l'armure se trouve dans les mains de la statue mais fais attention tu y rencontrera un gardien qui n'hésitera pas a t'oter la vie."

Ysak, j'ai confiance... c'est toi qu'Aioros a choisi.


Si sa te convient ou si tu avais déja une idée en tête n'hésite pas a me le dire


Level 4
+150HP
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:48

ok daccord je vai faire comme ca
je vai juste modifier un truc cest que dans mon recit Yzak ne sait pas que Sion est l'un des chevaliers et qui plus est lun des plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:02

Voilà voilà, je viens de lire tes trois jolies post, c'est du trés bon travail Ysak ...
Dsl si je n'ai pas eu le temps de venir te guider pour la suite de ton initiation, je suis pas mal pris en ce moment, mais t'inquiete, Anta assure toujours autant Wink
Sino je crois que notre Ysak et devenu amoureux, non ??? Embarassed ^^
Et j'ai bien aimé le passage style spiderman ^^ "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Bon je te dit bonne chance pour la suite de ton initiation et que le cosmos soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:53

bon je sui en train decrire la suite, linspiration et le temps libre me reviennent petit a petit :p
concernant tes instructions anta je vai les suivre peut etre pas de la facon dont tu tattend ne tkt pas mais par contre lhistoire sera longue Laughing à se lancer mais aussi en longueur de texte :p
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Yzak se réveilla et mit un moment à se souvenir ce qu'il s'était passé la veille et à reconnaitre l'endroit où il se trouvait. Recouvrant ses esprits, il se souvint des événements de la veille. Pour résumer son maître avait confié la suite de sa formation aux soins d'un autre Chevalier. Orphé était un homme fort charmant, tant bien par ses maniéres que par son physique. Yzak, même s'il avait déjà rencontrer Orphée auparavant et avait discuté avec lui, ne savait pas grand chose de lui hormis le fait qu'il était un Chevalier d'argent. Ne sachant pas où trouver son nouveau tuteur et ne connaissant pas ce village, Yzak se mit à errer dans les rues pour visiter. Cette partie du Sanctuaire n'était autorisée qu'aux Chevaliers ainsi que leurs élèves et suivants. Apparemment le quartier où se trouvait la résidence d'Orphé était réservée aux Chevaliers d'argent. Yzak, au détour d'un croissement, rencontra plusieurs personnes. Il se demanda si ils étaients aussi des Chevaliers sacrés mais continua sa route sans s'arrêter ni leur poser des questions qui pourtant lui brûlaient les levres. Un grand nombre de questions affluaient dans sa tête mais il n'arrivait pas à en formuler la moindre tant il se sentait perdu. A peine les avait-il dépassé qu'une voix l'interpella:

"Yzak? Il se retourna et reconnu Sebibross, portant son armure d'or, qui lui faisait signe. Il me semblait bien t'avoir reconnu, je te cherchais.
Que puis-je faire pour vous?
Ne soit pas aussi formel avec moi, nous sommes des camarades après tout. Trêves de plaisanterie venons en au fait. Je suis venu te donner un message et t'accompagner jusqu'à Orphé."

Les personnes, qui se trouvaient à côté, entendirent les paroles de Sebibross et lui demandèrent :

"Sebibross tu connais cet étranger?
Oui mais ce n'est pas un étranger, répondit-il séchement. C'est l'un des nôtres. Sa voix reflétait de l'agacement. Et si vous le connaissiez, vous ne réagiriez pas comme sa. Il est venu ici pour compléter sa formation et c'est Orphé qui en aura la charge dit-il sur un ton de défi.
Vraiment?? le Chevalier Orphé va s'occuper de lui?
Parfaitement.
Mais pourtant il n'a jamais voulu prendre d'apprenti jusqu'à présent, pourquoi maintenant?
Sûrement que les anciens prétendants n'étaient pas au niveau ou qu'ils n'en étaient pas dignes. Qu'est-ce quen j'en sais moi d'abord.
Mais pourquoi lui alors?
Probablement qu'il a quelque chose de spécial. Néanmoins je suis confiant et je sens bien qu'Yzak sera capable d'en surprendre plus d'un.
Alors c'est donc lui le nouvel élève d'Orphé, intervint une nouvelle personne. Je dois dire que j'étais impatient de rencontrer la personne qu'Orphé a accepté en tant que son apprenti.
Merci mais qui êtes vous?
Ah désolé, je manque à tous mes devoirs. Je suis Mirrax Chevalier d'argent du Triangle. Orphé est un vieil ami et comme tu as pu l'entendre il n'a jamais voulu prendre un disciple, j'espére donc que tu te montreras digne de la confiance qu'il a placé en toi. Oh j'allais oublier, je te souhaite la bienvenue au Sanctuaire parmis nous.
Je vous remercie.
Très bien nous avons perdu assez de temps en discussion. Nous devons y aller Yzak, il ne faudrait pas faire attendre ton nouveau professeur.
Oui, vous...., Yzak s'arrêta en voyant le regard que lui avait lancer Sebibross et se reprit, tu as raison nous devons nous dépêcher.
Si tu es prêt allons-y."

Ils partirent tous les deux laissant les autres Chevaliers derrière eux.
Bien qu'ils soient déjà partis, les autres continuèrent de parler de ce qu'il venait de se passer. Ils débattèrent sur le fait qu'Orphé avait accepter d'entrainer le jeune homme.

"Qu'a bien pu lui trouver de spécial Orphé pour accepter de le former? dit l'un d'eux.
Tu n'as donc rien remarquer? dit Mirrax. N'as-tu donc de Chevalier que le titre?
Que veux-tu dire par là? répondit l'autre Chevalier offusqué par la dernière remarque.
Ce que je veux dire c'est que si tu avais été un peu plus attentif tu aurais remarqué que la cosmo énergie qui émanait de lui est très différente de la nôtre. L'aura qui en résultait, donnait une sensation de bien-être, de protection mais si mon intuition est juste et que j'ai bien deviné, il cachait une grande partie de sa puissance alors que son niveau d'énergie était déjà très élevé. De plus il n'est encore qu'un disciple et non pas un Chevalier aguerri reconnu par ses pairs.
Moi aussi je l'ai ressenti, intervint un des Chevaliers présents mais qui n'avait pas encore pris la parole jusqu'à présent, et je pense que Sebibross ne s'est pas trompé ce jeune pourrait effectivement tous nous surprendre.
Ichor de la constellation du Loup, je vois que tu es aussi de mon avis. Bref cela ne sert à rien d'en débattre davantage. Retournez donc tous à vos occupations."

Le groupe de Chevalier se sépara mais certains continuaient de parler à voix basse.
Pendant ce temps Sebibross et Yzak s'étaient dirigés vers une plaine située derrière le Sanctuaire.
Ils y retrouvèrent Orphé assis sur un banc de pierre dessous un cerisier en fleur. Il était en train de jouer de la lyre, une lyre argentée qui scintillait au soleil, et gardait les yeux fermés.
Une légère brise balançait la magnifique chevelure du Chevalier et lui donnait un certain charme. Orphé faisait ressentir une sensation de sérénité, de sagesse et de calme. La mélodie que jouait le nouveau maître d'Yzak était tout simplement enchanteresse voir ensorceleuse tant elle était sublime et sans fausses notes. Orphé s'arreta de jouer et salua les nouveaux arrivants.
"Ah vous voilà enfin.
Désolé j'ai été retardé, Yzak n'y est pour rien.
Je m'en doutais bien.
Bon bas moi je vais vous laisser là. Yzak je te dis à la prochaine et bonne chance pour ton entrainement. A la prochaine Orphé.
Au revoir et merci Sebibross.
Tu transmettra le bonjour de ma part aux Chevaliers que je n'ai pas encore pu saluer depuis mon retour."
Sebibross s'en alla, retournant au Sanctuaire certainement dans sa maison du Lion, l'un des douze temples du Sanctuaire.

"Que penses-tu de cet endroit Yzak?
Je l'aime bien. Le paysage est magnifique et je m'y sens apaisé.
Très bien, je suis content que cela te plaise. Nous allons povoir commencer la suite de ta formation. Tout d'abord j'ai besoin de savoir où tu en était de ta formation initiale et quel est ton niveau actuel d'énergie. Tu vas concentrer toute ta cosmo énergie.
D'accord, maître.
Oula, appele moi simplement Orphé et puis ton maître est et sera toujours maître Sion, ne l'oublie pas. Vas-y commences, je t'observerai.

Yzak s'oeuvra donc à la tâche. S'écartant un peu d'Orphé, il se tenait droit les yeux fermés. Totalement concentré Yzak restait toujours immobile, sa cosmo énergie grandissante de seconde en seconde, l'enveloppant d'une aura bleue mélangée avec des points dorés scintillants. Yzak ressentait toute cette puissance l'envahir et continuait à en concentrer davantage. Sa cosmo énergie avait atteint un niveau incroyable pour un disciple ou un Chevalier de base. Orphé en fut étonné et ne comprenait pas pourquoi maître Sion lui avait demandé de compléter la formation d'Yzak si il avait déjà atteint un tel niveau.
Mais tout à coup le niveau de la cosmo énergie d'Yzak baissa et devint instable. Cela mit le doute dans l'esprit d'Orphé qui comprit alors pourquoi Yzak avait besoin de compléter son apprentissage. Il demanda à Yzak de s'arrêter là. Yzak s'exécuta mais paraissait à bout de souffle comme si on avait aspiré toute sa cosmo énergie.
Yzak ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait car c'était la première fois que cela se produisait. Il se sentait vider de toutes ses forces. Orphé, ayant vu son étonnement, lui sourit et dit :

"Je vois que tu n'as pas compris ce qu'il vient de ce passer, je te l'expliquerais plus tard. Mais d'abord je veux que tu saches que connaitre une chose ainsi que le pourquoi d'une chose permet d'être plus fort et d'avoir une meilleure vision de ce qu'il se passe. En premier lieu qu'est-ce qu'un Chevalier? Quel est son rôle? Son but? Je pense que tu dois te poser toutes ces questions, n'est-ce pas?
Oui, je dois avouer que mon maître ne m'en as pas parlé en détails et j'aimerais bien en savoir plus.
Très bien pour cela je vais en premier lieu te raconter l'histoire d'Athéna et de ses Chevaliers, que nous appelons aussi les Saints : l'Hypermythe."

Orphé commença donc à lui raconter l'histoire du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue4/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue800/800Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue35/35Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (35/35)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

HYPERMYTHE

LA CREATION DE L’UNIVERS:

Avant était le néant, du néant sont sorties deux entités spirituelles:
- Gaia
- Ouranos

De l'union de ces deux entités naquirent les premières divinités matérielle:
- Les Géants et les Titans qui eux-mêmes engendrèrent d’autre divinités (Zeus, Poséidon, Hadès, Arès, etc …).

Gaia demanda alors aux titans et plus particulièrement a Cronos, de créer le BIG BANG (le rôle de Cronos dans la création du big bang reste encore assez flou).
La gigantesque et incommensurable explosion que représente le big bang a créé une énergie que l'on appela le Big will (ou volonté diviçne) qui, sous forme de flèches de lumières, se mit à parcourir l univers en créant, lorsqu elle entra en collision avec des morceaux de l’espace, planètes et étoiles.

Au seins de cet univers, trois essences divines issues du big will sont a l'origine de la création de la Terre :
- Gaia divinité de la terre.
- Ouranos divinité du ciel.
- Pontos divinité de la mer.


L’HUMANITE ET L’ERE DES DIEUX:

La Terre, à sa création, était déserte. C'est Prométhée, le fils du titan Japet, qui modela l'homme avec de la glaise, a l’image des dieux et, c'est Athéna qui leurs donna une âme grâce au big will.

L’homme était alors doué de cinq sens:
- la vue
- l’odorat
- le goût
- le toucher
- l'ouie

Au fil du temps certain on en développé un 6e:
- l'intuition

Mais en ces temps ou l’homme découvrait la Terre, certain d'entre eux, en explorant leur monde, ont eu un perception plus aigue de leur environnement et de leur conscience.
C'est ainsi qu'ils se sont éveillés au 7e sens:
- l’essence de leur cosmos.

Voici donc les débuts:
Tout homme porte en lui les traces du big-bang, et donc une part du bigwill, c'est ce que l'on appelle le cosmos ( ce qui donne la cosmo-energie ).
En poussant leur connaissance du cosmos, certains hommes ont atteint le 8e sens ( Arayashiki ), qui consiste a conserver sa volonté dans le royaume des morts.
Mais il apparaît que le 8ème sens n'est en fait que la dernière étape avant l'éveil a l’ultime état de conscience:
- le 9e sens
L'immortalité de l’ âme ou, en d'autres termes, le bigwill.

Une fois l'humanité créée, certains dieux ont décidé de se réincarner au travers des hommes, ainsi Zeus, Poséidon et Hadès furent les premiers à devenir des hommes avant de véritablement s’incarner en s’eveillant au 9ème sens.
Une fois cela fait, ils furent reconnu par tous les autres hommes, et décidèrent de s’attribuer un royaume:
- Zeus la terre.
- Poséidon les océans.
- Hadès le royaume des morts.

C’est ici qu’apparaît l’un des plus grand mystère de l’hypermythe:
- le départ de Zeus vers les cieux.

Il semblerait que le plus puissant des dieux ait compris un mystère de plus, ce qui motiva son départ, et il semble avoir préparer son départ en créant son héritière.
En effet, Athéna est sortie armée de la tête de Zeus, c est elle qui donna aux hommes leurs âme, il lui confia donc naturellement la garde de son territoire afin que celui-ci soit respecté.
Athéna devint donc la gardienne de la Terre et des hommes.
C’est également à ce moment là qu’Hadès, déçu par la faiblesse des hommes décida de quitter le royaume des dieux, (l’olympe) et de se retirer dans une autre dimension au delà de son royaume, l’ Elision.

La nomination d’Athéna comme héritière de Zeus et de son royaume suscita la convoitise des autres dieux, et celle-ci présumé moins puissante que Zeus, attisa les désirs de conquêtes de ceux-ci.
C’est ainsi que débutèrent les guerres saintes.


LES GUERRES SAINTES:

Le premier des dieux à s’engouffrer dans la brèche fut Poséidon.
Il réunit donc les sept plus puissants guerriers des sept océans de la Terre et les nomma généraux de sont armé, les Marinas.

Ils commencèrent donc à envahir la surface, pour cela Poséidon établit une forteresse à la surface des mers, celle-ci était si gigantesque que les hommes l’assimilèrent à un continent et l’appelèrent l’ Atlantis.
Sur ce continent, il y avait cependant une civilisation, celle des alchimistes, (le peuple de mù), ceux qui fabriqueront les armures sacrées.

En effet les alchimistes sont ceux qui recherche la pierre philosophale, permettant de transformer n’importes quels métaux en or, ce sont certainement eux qui fabriquèrent également les armures imaginé par Poséidon et que ce dernier donna a ces généraux. Ceci s'explique par leur couleur or.
Ces armures d écailles appelées scales sont fabriquées a partir d'Orichalque, métal issu d’un météore de saturne et permettant de fabriqué des armes qui rendraient leurs possesseurs invincibles.

Pour faire fasse a cette invasion, Athéna réunit autour d’elle plusieurs guerriers que l’on appellera les saints. Mais bien que déesse de la guerre et de la sagesse , Athéna était de nature pacifiste, elle envoya donc ces guerriers au combats sans armes et sans protections.
Face au marinas et leurs armures, les saints ce sont fait exterminer jusqu'au dernier, la débâcle fut totale, et il ne restait plus sur terre que des adolescents pour pouvoir défendre celle-ci.

Refusant de voir souffrir ces adolescents, Athéna décida de leur offrir des armures, elle s’adresse alors aux alchimistes du continent de Mù sur l'Atlantide.
Pour construire ces armures, les alchimistes du continent de mù utilisèrent de l orichalque de gammanion et de la poussière d’étoiles, les 88 constellations dont Athéna était l instigatrice, leur servirent de plan.

Les armures furent hiérarchisés selon leur puissance comme suit:
- 12 armures d’or (vraisemblablement terminées avec la pierre philosophale).
- 24 armures d’argent.
- 48 armures de bronze.
- 4 d’origine inconnu (le mystère entourant ces armures reste total dans l’hypermyth).

Ces armures, étant constituées de poussières d étoiles, étaient vivantes car contenant le big will, et accompagné d’une boite, la boite de Pandore, dans laquelle elles pouvaient se régénérer.

Les dieux aussi possédaient leur propres armures, d'une puissance extraordinaire, appelé "kamuis".
Mais c est armures étaient si puissantes, que, à leur simple contemplation, les hommes pouvaient périr.
Ces armures durent donc resté sur l’Olympe et, sur Terre, les dieux utilisaient des armures moins puissantes. Ainsi Athéna avait son armure, Poséidon sa scale, Hadès son surplis, et Arès sa cuirasse.

Cependant, après la fabrication de ces armures, le peuple de Mù disparut, ainsi que leur technologie.

Munis de ces armures qui leurs conféreraient le pouvoir de fendre le ciel de leurs poings et d’ouvrir la terre de leurs pieds, les adolescents repoussèrent rapidement les marinas a l’intérieur de la forteresse d’Atlantis.
Poséidon exaspéré par ce retournement de situation déclencha de gigantesques raz-de-marée sur la terre. Seul Noé et son arche survécurent.

Horrifiée par tant de morts, Athéna envoya ces 8 plus puissant guerriers sur la forteresse afin d’en finir avec cette guerre. Les 8 guerriers finirent par terrasser les marinas et couler la forteresse. Athéna enferma l’esprit de Poséidon dans une urne sacrée scellé de son sceau, et la plaça au pole nord sous la garde de chevalier qui finit avec le temps par s’établir au pole nord, ce sont les «blues warriors» qui deviendront plus tard les guerriers divins.

Il y eu en tous 7 affrontements entre Poséidon et Athéna, et c'est à son second réveille, (car les réincarnations ont lieu sur cycle de 200 ans) que Poséidon s’installa prés du Cap Sunion.
C’est 7 générations après la première guerre sainte que fut construit le sanctuaire d'Athéna avec les douze maisons gardés par les douzes chevaliers d’or, entourant le temple de la déesse.
Mais, ce lieu saint fut le centre de nombreux conflits.

Les premiers à attaquer le sanctuaire furent les géants, eux même sous les ordres des titans.
Cette bataille, «la gigantomachie», a été très dur pour les chevaliers d'Athéna et, c est la déesse, elle-même, qui a du intervenir pour battre le plus puissant d’entre eux, Encelade, qu’elle finit par enfermé dans l’ Etna où l’on peut voir celui-ci cracher encore sa colère.

Mais la bataille la plus terrible que les saints ont du mener, est certainement celle contre Arès et ces berserkers.
Arès dieux de la guerre, réputé pour son incroyable violence, sema, sur la Terre, conflits, guerres et violences, aidé de son immense armée, sous divisée en quatre:
- l’armée du feu
- l’armée des flammes
- l’armée du malheur
- l’armée de la terreur
Et composée de terribles soldats, « les berserkers », guerriers fous et sanguinaires.

Les 58 saints alors en activités, (on a jamais pu voir réunis les 88 saint dans aucunes guerres saintes), ne pouvant faire face à ces armées, tombèrent un à un.
Face à cette situation critique, Athéna autorisa alors le chevalier de la balance a utiliser ces armes afin de repoussé Arès et ces berserkers.

Les saints parvinrent alors a éliminer les berserkers et Arès finit par se réfugier au royaume des morts, chez Hadès, ce dernier l’ayant toujours soutenu.
En effet, les conflits créés par Arès fournissaient le royaume des morts en âmes.

En le poursuivant, les saints durent livrer une terrible bataille contre le maître des lieux, Hadès lui même.
Il est dit qu'au cours de cette bataille, le saint Pégase parvint à blesser Hadès.

Le calme revint alors sur Terre mais, une découverte allait attirer l'attention d’Athéna.
Sur l’île de la Reine Morte, partie de l'ancien continent de l'Atlantide, un saint découvrit de nombreuses armures, dont plusieurs de couleurs noires, qu'aucun saints par la suite ne voulu revêtir.

Mais des chevaliers rejetés de l'ordre des saints décidèrent de se rendrent sur l’île pour revêtir ces armures noires.
Ne répendant que haine et violence après avoir revêtu ces armures, Athéna décida alors d'isoler l’île par son sceau.
Pour ce faire, elle y envoya le plus cruel de ces chevalier, Guilty, qui sera condamné à se battre contre les chevaliers noirs afin de les empêcher de s’approprier les autres armures découvertes sur cette île.
Guilty se verra également condamner à porter un masque qui sera en fait le sceau d Athéna. D'ailleurs, il est dit que quiconque brisera ce masque pourra s approprié les armures cachés sur l’île, dont la plus puissante armure de bronze, celle du phénix.

C’est en 1753 qu’ Hadès, pour se venger, entreprit de déclarer la guerre une nouvelle fois à Athéna.
Cette guerre sainte fut la plus terrible pour l'ordre des saints. Sur les 79 saints engagés dans cette guerre, seulement deux survivrons:
- Dokho chevalier d’or de la balance.
- Sion chevalier du bélier.

C’est en comprenant que cette guerre n’était que les prémices d’autres guerres, qu'Athéna décida de confier à Dokho le garde de la tour dans laquelle elle avait enfermé les 108 spectres, et à Sion le rôle de Grand Pope, afin de reformer une nouvelle générations de saints...


Yzak était très attentif, buvant les paroles d'Orphé comme un enfant à qui l'on raconterait un conte. Une fois son récit terminé, Orphé fit une pause et observa son élève.

"As-tu bien tout compris?
Je pense que oui et je dois dire que même si je comprends meiux maintenant cela me fait tout de même un peu peur.
Peur? Es-tu sûr de vouloir être ....
Ne te méprends pas s'il te plait. Je n'ai pas peur de me battre pour une cause juste ou mes convictions. J'ai plutôt peur de ne pas être à la hauteur de la tâche.
Je vois que tu as bien grandi. Tu es déjà sage pour ton age, j'en suis étonné. Si tu ne te posais pas cette question, j'aurai pensé que tu étais soit fou ou ignorant, soit que tu n'étais pas fait pour être Chevalier. Cela montre également que tu es quelqu'un de réfléchi, une qualité importante pour devenir Chevalier car il faut pouvoir distinguer le vrai du faux et la justice de l'injustice. Maintenant que tu connais l'histoire des Chevaliers nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses."




ps: la suite demain surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue50/50Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue9999/9999Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation d'Ysak Left_bar_bleue499/499Initiation d'Ysak Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

Super tes post, la petite histoire de l'Hypermythe, cool....bonne continuation l'entrainement devrai commencer dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation d'Ysak Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Ysak   Initiation d'Ysak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation d'Ysak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation d'hiso
» Initiation de Jareth
» Initiation d'Irek
» Initiation de Deathmask
» Initiation d'Elrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser