Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Initiation de Jareth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:00

Bon je te préviens, L'armure d'or de la vierge est l'une des plus puissante, donc on attend de ta part de trés bon, jolie et long post.
Tu peux le faire, tu nous l'as démontrer dans ta présentation Razz
Bon alors, commençons.
Donc tu vas nous raconter avec un peu plus de détails ton arrivé en Grèce.
Avec qui tu vas t'entrainer et comment tu vas apprendre a maîtriser ton cosmos.
Tu t'arreteras a ce niveau de ton aventure, pour qu'on face le point Wink
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:04

pfiou pas facil tout ca. je trouverai un nome de chevalier pour m'aide mais j'ai besoin d'un peu d'aide. il me fau des diciple de shaka.
que je m'entraine avec des personne qui on mes competance pour me controler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:09

Donc si je peut aider nous avons en magazin et tirer du mangas :

Shiva :Chevalier du paon
Initiation de Jareth Ar_shi10

Agora : Chevalier du lotus
Initiation de Jareth Ar_ago10

Si tu veux connaitre leur attaques a moins que quelqu'un d'autre ne les connaisses par coeur je peux les chercher pour demain.

Voila a ton service.

EDIT

Shiva : Coup de point du dieu au mille mains.
Agora : Coup de poing explosif du Lotus
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:15

si j'ai besoin je chercherai ou demanderai a l'occasion. merci antares
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:50

bon double post mais c'est pour la bonne cause lol!

Une fois le départ décidé départ parti chercher ses affaire dans sa chambre en compagnie de cette homme (que j’appellerai H dans mon récit). Mes bagages fait ; le minimum pour voyagé plus vite le reste me sera envoyé plus tard d’après H. en sortant de l’orphelinat il me dit qu’il avait encore un peu a faire avant d’aller en Grèce. Je lui répond que ça ne me gène pas et que si je peu être utile, il suffirai de demander.

Nous prîmes le train à Paris en direction de l’est. Mai un arrêt a Nancy s’imposai car une étrange rumeur courai comme quoi un monstre se baladai dans le coin. Les troupeaux étant été égorgé. Une fois a Nancy je m’installe dans la chambre avec H et attend sont retour, il a été chercher des informations. Il me demande de rester sage dans la chambre, de commander ce que je veux à manger et faire ce que je désire car il sera absent une semaine. Une foi parti je découvre les joie de la télé, difficile a l’orphelinat quand tout le monde veux voir quelque chose, et regarde un moment puis je me met sur le sol en tailleur et j’entame ma prière comme je le faisais sous le vieux chêne dans le parc. H ne veut pas trop que je sorte mais ne me l’a pas interdit, je décide donc de trouver un parc dans la ville pour ma prière car l’hôtel ne me convient pas. Je trouve enfin un lieu parfait pour moi. Je m’installe et commence ma prière. Je ne la dédie à aucun dieu pressement mais a celui qui l’écoutera. C’est en ce lieu que pour la première fois j’entend une voie qui répond a mes prières mais j’entend mal ce qu’il dit :
atent… jare…ath… tous les jours de plus en plus longtemps je vais prier dans ce parc pour parler a ce dieu qui me répond. C’est une voie douce et respectueuse :
_je t’attend Jareth
_qui est Jareth ?
_tu est Jareth c’est ta réincarnation
_ma réincarnation ?
_viens a moi Jareth
_qui êtes-vous ?
_la déesse Athéna. Devient un de mes chevalier, tu en a les capacité.
_Athéna ? La déesse Grecque ? Pourquoi je vous entends ?
_tu a les capacités en toi. Je t’entend quand tu prie mai tu ne comprenait pas mes paroles
_et pourquoi je vous comprend maintenant ?
_avec ta volonté tu a fini par distinguer ma voie et tu a acquis la capacité de me parler a distance. Vien a moi Jareth je t’attend au sanctuai…

Un homme a mit sa main sur mon épaule et me secoua pour me réveiller coupant cour à ma conversation avec la déesse. C’est H, il a fini son travail ici, caf ai déjà une semaine… je ne m’en suis pas rendu copte mais cela fait 2 jours que je suis pas rentré a l’hôtel et ne suis pas sorti de ma transe. Je ne ressentais pas la faim ni la fatigue ; je ne comprend pas mais ce qui est sur c’est que maintenant j’ai faim mais je suis reposé comme jamais malgré qu’il soir 5h du matin. Nous rentrons a hôtel et je demande a H comment il m’a retrouver, il me dit en rigolant : c’est mon intuition qui m’a guidé. Tout en retournant a hôtel je lui raconte ma discussion avec Athéna et il a l’air pensif… arriver devant hôtel une femme nous interpelle :
_c’est l’enfant du diable !
_comment ?
_cet enfant à tuer ses parents je le connais ; c’est un démon.
_et qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
_son visage me disais quelque chose et je vous ai entendu l’appeler Cédric. J’ai fait des recherche… c’est lui !
_je n’ai tué personne
_vous devez vous tromper
_non non c’est lui et j’en ai la preuve
_montrez la moi
_Pas la peine demain a midi cet enfant mourra
_quoi ?
_et pourquoi ça ?
_c’est un démon il faut le brûler !
Et elle parti en courant et hurlant : enfant du démon, enfant du diable ! Nous nous pressons de rentrer a hôtel et bouclons nos valise très vite pour partir dans la nuit. Nous prenons le train pour l’Allemagne puis un avion pour la Grèce. Pendant le voyage en train, H décide de m’appeler Jareth car c’est de cette façon Athéna m’avait appelé et qu’il croit en elle. Pendant le reste du voyage il me raconte son histoire, celle du sanctuaire des chevalier qui servent Athéna pour la justice et l’amour dans le monde ; et comme Athéna pense que je peu devenir un de ses chevalier cela veux dire que H avait raison, j’ai un grand destin.

Arriver en Grèce nous continuons le voyage a pied et c’est au environ d’Athènes que nous entrons dans le sanctuaire. Ce lieu est bien gardé et on s’arête souvent près de garde qui demandent a H qui je suis. Il leur explique que je suis une recrue potentielle et qu’il dois me présenter a Athéna Mais avan cela il me confie a un camps d’entrainement en donnant certaine consigne :

_voici Jareth. Entraînez le comme il se doit.
_bien seigneur
_il est destiné a servir Athéna aprenez lui a se servir de son cosmos. Juste les base. Il aura un grand maître plus tard…
_selon vos ordres !
_bien écoute bien cet entraîneur. Je reviendrai te chercher dans 5 ans
_ D’accord mais je devrai connaître votre nom
_tu le connaîtra dans 5 ans
_au revoir monsieur
Ainsi commenta mon entraînement pour maîtriser ma force et mon cosmos ainsi que les base de la telekinesie selon les directives de H.

5ans plus tard H il revient me chercher. J’ai bien grandi et contrôle mieux ma force et connaît mon cosmos mais ne sais pas le faire brûler comme les chevaliers. H porte une belle armure dorée… une armure du zodiaque ; cet homme est en fait Aiolos le chevalier d’or du sagittaire !

_tu a bien progresse en 5 ans.
_oui
_j’ai suivi tes progrès. Tu es apte à un entraînement plus poussé. On va t’assigner un maître.
_bien Aiolos !
_tu connaît mon nom a présent ?
_oui on a parlé de toi pendant les entraînements. Je connais le nom des grands chevaliers d’or.
_très bien. Shaka veux te voir.
_Shaka chevalier d’or de la vierge ?
_oui. Et Athéna également. Vien maintenant ils nous attendent.
Nous nous dirigeons vers le temple Athéna Je vais avoir l’honneur de la voir, peu de chevalier du sanctuaire on eu cette chance.

Athéna étai sur son trône et discutai avec Shaka, nous somme entré et nous somme agenouillé.

_Aiolos te voila enfin. C’est l’enfant prodige ?
_prodige je ne sais pas mais il a certains dons. Voici Jareth !
_je ressent une bonne cosmo énergie enfouie… tu le sais?
_oui maître Shaka
_maître ? Je ne serai pas ton maître. Shiva le sera, je te sent digne a subir sont entraînement
_Shiva ? Le chevalier d’argent du paon ?
_exact jeune recrue. Cela vous convient-il Athéna ?
_parfais Shaka. Jareth prendra son entraînement avec Shiva demain à la première heure. Vous pouvez vous retirer
Sur ces mots nous quittons tous la grande salle. Je reste avec Shaka qui m’emmène voir Shiva, mon nouveau maître qui va m’apprendre à devenir un chevalier

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:59

C'est bien, c'est trés bien tu commence a faire des post de plus en plus long avec plus en plus de précision c'est bien.
Surtout prend bien ton temps dans la narration de tes évènement, sinon en 2, 3 post tu auras fini le jeu Razz .
Le but n'est pas d'accéder a ton armure le plus vite possible, le plus important dans ce jeu, c'est les points de compétence, plus tu fais de jolie post, plus tu gagneras de points de compétence.
Donc essaye de ne pas trop bruler d'étape. Un post avec beaucoup d'argumentation, de détails sur les décords, sur tes sentiments; te donnera plus de points de compétence qu'un texte avec seulement des actions. Wink

La suite de ton aventure :
Bon, maintenant tu commence a comprendre comment manipuler ton cosmos, mais tu es encore loin de le manipuler a la perféction comme le fairait un chevalier.
Shiva va donc t'apprendre a ne faire qu'un avec ton cosmos.

Bonne chance pour la suite, continus comme ça tu es sur le bon chemin Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:11

alors la je doit faire mon initiation c'est ca?
sujet peu inspiran... scratch
un peu de presision sur ce qu'on veu de moi serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:38

Plusieur solution s'offre a toi.

Tes dons pour la telekinésie sont incontestable et ils ton permis de découvrir une force bien plus grande que la force physique. L'entrainement de Shiva va te permettre de t'éveiller a cette force qui sommeil en chaque chevalier, pour cela tu devras faire une épreuve et seul ton eveil a la cosmo energie te permettra de réussir, c'est une épreuve déterminante qui met ta vie en jeu dans ton initiation, a toi de la choisir. (par exemple dans mon initiation c'est la fosse au scorpion qui m'eveille grace a Athéna)

Tu peut t'éveiller seul par ta seul volonter ou utiliser la force et le courage que pourrai te redonner Athéna ou ton maitre au moment ou tu aurai du perdre la vie.

Cette épreuve peut être un combat a mort ou une épreuve de survie (andromède) enfin c'est a toi de voir.

Dans cette épreuve tu devra voir un cosmos dans ton corps.

J'esperres que sa va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:43

merci antares ca va bien m'aider je comence a avoir des idée mai je vais avoir besoin de toi. coment tu met des gif animé dans tes post? ca pourai m'etre utile j'ai une idée de mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:02

Pour mettre des gifs rien de plus simple il te suffit de mettre se code:

Initiation de Jareth "l'adresse de ton gif"

Et voilà le travail:

Initiation de Jareth 02si0

Bonne chance pour la suite, Jareth futur chevalier de la vierge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:58

Je rencontre donc Shiva le chevalier d’argent du paon dans la maison de la vierge où Shaka l’a convoqué :

vous m’avez fait demander maître Shaka ? Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka11 oui Shiva. Tu est un très bon disciple il est temps pour toi de partager tes connaissances de chevalier
bien maîtreInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka11 le jeune Jareth ici présent est désormais place sous des conseils avisé. Enseigne lui tout ce que tu sais et je viendrai par moment voir ses progrès
en personne ? Initiation de Jareth Sephir10

Initiation de Jareth Shaka11 oui tu m’intéresses beaucoup
bien maître il sera fait ainsi Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 enchante d’être votre disciple maître Shiva
allons y je veux voir tes capacité avant de commencer Initiation de Jareth Shiiva11


Nous partons donc dans une des maisons du sanctuaire, ou nous passeront la nuit. Je pose mes affaires et vois que l’intérieur est très pauvre. Les lits sont très simple et a leurs pied sont disposé des armoires, au milieu de la salle trône une table en bois entourer de 4 chaise. Un coin cuisine est aménagé avec des étagères ou sont entreposé vivre et ustensiles de cuisine. Shiva me suis de près, il se pose sur une chaise et me demande :

tu a faim ? Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 un peu merci mais je peu tenir encor
mangeons je veux voir ce que tu sais faire après Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 comme vous voulez
tu sais faire à manger ? Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 pas vraiment je n’ai pas appris
alors viens avec moi tu connaîtra les bases et ainsi pourra survivre si tu te retrouves seul Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 bien maître

Shiva me prépara un plat très simple que je ne connaissais pas. Certainement une spécialité Grecque. Je l’ai regardé faire et aider à éplucher certain légume. Puis j’ai dégusté mon repas pendant que mon maître prépara quelque chose à l’extérieur. Le repas fini je lave mon assiette et ce qui a servi et rejoint Shiva dehors.


Shiva vit pas très loin d’une falaise dans une zone plutôt désertique ou l’herbe est rare mais quelques arbres se dressent par endroits même si ils on l’air faible dans la faible lumière du soir. Shiva se tien sur une petite colline non loin de la ou il a installer des pierres en cercle, il s’est assis au milieu et attend. Je m’approche de lui et en rentrant dans le cercle de pierre je suis presque soufflé par un vent qui émane de Shiva. Il est en train d’augmente son cosmos, mais pour quelle raison ?

« Jareth tu est prêt ? » Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 c’est vous qui me parlez maître ?
« oui par télépathie. Je voulais te tester rappel toi » Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 oui maître
«
est-tu prêt ? » Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 oui maître
« tu va devoir éviter les roché que je t’envoi et m’atteindre.
Utilise tout les moyen que tu a appris »
Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 mais…
« le test commence ! » Initiation de Jareth Shiiva11

Sur cette pensée les pierres se mirent a bouger, elle s’envolent et tournent autour de Shiva. Soudain l’une d’elle fonce vers moi, je l’esquive en plongeant sur le sol ; je roule et m’accroupi.

Initiation de Jareth Sephir10 « je doit trouver un moyen de me rapprocher. Réfléchi vite Jareth ! »
Mais déjà un second roché fonce vers moi. Je l’esquive également mais avant que j’ai eu le temps de me remettre sur mes pieds un autre me frappe sur le flan gauche. Pas trop de dégât et la douleur est surmontable. Je fait donc de mon mieux pour esquiver les roché envoyé par mon maître

« tu abandonne déjà ? » Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 non maître
« l’esquive n’est pas toujours une solution. Tu ne m’aura jamais comme ça ;je suis immobile donc une proie facile »Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 je ne trouve pas de faille dans vos attaques
« alors crée cette faille ! » Initiation de Jareth Shiiva11


Je me relève prêt à tout éventualité et me concentre. Je cour vers Shiva en esquivant les projectiles et m’apprête a frapper quand soudain les pierre volantes forment un mur devant moi que je percute de plein fouet

« ton adversaire est plein de surprise prépare toi a toute éventualité » Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 bien maître
Je me relève et relance mon assaut amis ce coup si je serai prêt. Je me concentre pour être prêt a tout et je ressent les roche fragile que je peu briser avec ma force actuelle quand mon maître crée son mur je le brise en 3 coups je me rapproche de plus en plus et porte un coup de poing a Shiva

BARRIERE DE PROTECTION Initiation de Jareth Shiiva11

Je suis projeté en arrière pas cette attaque de mon maître et viens m’écrasé au sol. Shiva sort de sa transe et viens me voir :

Ca suffira. Peu d’apprentis chevaliers peuvent tenter de me porter un coup et me forcer à recourir à mon attaque. On va soigner tes blessure demain l’entraînement sera plus calme Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 bien maître
tu arrive encore à parler dans ton état ? Tu a 3 cotes fêlé et un bras cassé
et tes poings saignent c’est trop pour toi
Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 je ne veux pas abandonner
il faut aussi reconnaître ses limites c’est une qualité. Allé je t’aide a rentré,
prend du repos demain ton entraînement commence
Initiation de Jareth Shiiva11



Il me porte dans mon lit et soigne mes maux. Je dort un long moment et quand je me réveil j’entend une conversation a l’extérieur, je reconnais maître Shiva mais je ne sais pas qui est l’autre personne

Initiation de Jareth Shiiva11 Il dort encore mais a déjà une grande force
a ce point ? Pourtant tes test son réputé infaisable

Initiation de Jareth Shiiva11 tu exagère
pourquoi n’as-tu pas de disciple alors ? Tu les as tous refusé

Initiation de Jareth Shiiva11 je n’aime pas perdre mon temps
haha mais ce coup si c’est maître Shaka qui te l’a ordonné

Initiation de Jareth Shiiva11 je le formerai
tu te prend d’affection ?

Initiation de Jareth Shiiva11 tu n’y est pas. Il a un potentiel et je lui ferai découvrir. Le reste viendra de lui

Je me lève et sort de la maison pendant cette discussion et vois enfin qui parle à mon maître malgré ma brassière et mes blessures qui se soignent doucement

tien voila ton prodigeInitiation de Jareth Agora12

Initiation de Jareth Shiiva11 Jareth je te présente Agora chevalier d’argent du lotus et disciple de Shaka
je n’ai plus trop le temps de discuter je vais partir Initiation de Jareth Agora12

Initiation de Jareth Sephir10 déjà mais vous venez d’arriver ?
Ils se regardèrent et rirent de bon coeur.

cela fait 3h que je suis là Initiation de Jareth Agora12

Initiation de Jareth Sephir10 j’ai dormi combien de temps ?
2joursInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir10 mais on devais s’entraîner hier
avec tes blessures tu a fait besoin de reposInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Agora12 Shiva me vantai tes mérites, je te félicite d’être devenu son disciple et te souhaite bonne chance
au revoirs AgoraInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Agora12 a plus tard Shiva. Au plaisir Jareth, si tu est encore là haha !
commençons-nous l’entraînement ? Initiation de Jareth Sephir10

Initiation de Jareth Shiiva11 Tu est pressé ?
je suis gêné de vous faire perdre votre tempsInitiation de Jareth Sephir10

Initiation de Jareth Shiiva11 pas de problème. Bon si tu es réveillé, on va commencer
bien maître mais je ne suis peux être pas en état…Initiation de Jareth Sephir10

Initiation de Jareth Shiiva11 ne t’en fait pas on vas entraîner ton mental
mon mental ?Initiation de Jareth Sephir10

Initiation de Jareth Shiiva11 je vais t’apprendre la télékinésie et la télépathie


Dernière édition par jareth le Mer 27 Déc - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:58

Cette entraînement dura 2 ans je devais maîtriser mon cosmos suffisamment pour faire bouger des chose mais je ne peux pas combattre avec cette énergie. Un jour pendant une séance entraînement

Initiation de Jareth Shaka12 Shiva comment se porte Jareth ?
maître Shaka ? Il fait des progrès de jours en jours mais n’a pas encore éveillé sons cosmosInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka12 je l’envoi dans mon nirvana il y trouvera la paie nécessaire a sa méditation
dans votre nirvana ?Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka12 il lui faut cette paix que j’ai trouvé pour éveiller mon cosmos
il disposera de combien de temps ? Il ne peu monopolise votre lieuInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka12 je lui laisse 1an pas plus
bien maître je l’escorteraiInitiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka12 non tu doit partir en mission. Je le ferai escorté par des gardes et il sait se défendre maintenant
ou vais-je ?Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Shaka12 tu part en chine dans le désert il y a un problème. Tu dois enquêter sur le sujet.
Bien maître Initiation de Jareth Shiiva11

C’est ainsi que je suis envoyé dans le nirvana de Shaka. J’étai très anxieux a cette idée et suivrai les consigne de mon maître a la lettre.

mange un minimum pour survivre et ne dort plus, tu ne doit faire que méditer pour éveiller ton cosmos.
Apres ça je t’apprendrai à l’exploiter
Initiation de Jareth Shiiva11

Initiation de Jareth Sephir11 bien maître
tu reviendra dans un an Initiation de Jareth Shiiva11

Je me retrouve donc ici loin de tout pour méditer. Je dois plonger en moi-même pour découvrir mon cosmos cela fait bien 5 mois que je médite et je ne trouve rien mais je ne espère pas. La salle ou je me suis installé est très petite avec une grande et large porte. Tout l’intérieur est décoré d’images de Bouddha mais aucun ameublement ne se trouve dans la salle. C’est au début du 6e mois que j’entendis une voie me parler

Initiation de Jareth Shaka12 « trouve tu ton cosmos ? »
maître Shaka ? Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12 « essaye de me parler par télépathie »
vous étés trop loin de moi Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12 « tu abandonne ? Tu veux rentrer en Grèce ? »
non je doit réussir Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12 « je t’aiderai si tu a confiance en moi »
« j’ai confiance en vous » Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12 « très bien Jareth tu y arrive. Pour cela ton cosmos doit déjà être élevé mais tu doit éveiller tout ton cosmos »
« comment faire ? » Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12 « c’est a toi de le découvrir. Creuse au fond de toi-même. Trouve ta voie intérieure ! »
« bien maître Shaka» Initiation de Jareth Sephir11

Initiation de Jareth Shaka12
« maître ? » Initiation de Jareth Sephir11

Plus rien… je me remet donc a ma méditation et tente de ressentir ce que disais Shaka mais également de ressentir la même chose que pendant que je parlai. Cette quiétude que je n’ai jamais récent auparavant. C’étai grâce a Shaka ou simplement mon cosmos par cette conversation a grande distance ? Je devais connaître la réponse et toute ses interrogation finirent par me faire prendre la notion du temps

Cédric...

Initiation de Jareth Sephir11 qui est-ce ?
Cédric tu m’entends enfin ?

Initiation de Jareth Sephir11 qui êtes vous ?
je suis Jareth. Tu es ma réincarnation, je dormais au fond de toi

Initiation de Jareth Sephir11 qui est –tu ?
un chevalier des temps ancien. Je servais Athéna je viens t’aider a découvrir ton cosmos

Initiation de Jareth Sephir11 comment ?
tu doit découvrir la quiétude. Ne plus rien penser ni ressentir. Tu es proche

Initiation de Jareth Sephir11 proche ?
proche de ton cosmos. Sens le brûler en toi fait sortir ton cosmos

Initiation de Jareth Sephir11 je sens une chaleur…
exploite la

Initiation de Jareth Sephir11 une chaleur douce au fond de moi-même…
tu y est. Réveille ton cosmos a présent

Initiation de Jareth Sephir11 elle est si belle…
ne te perd pas dans l’inconscience. Suis ma voie

Initiation de Jareth Sephir11 te suivre… oui ! Je dois trouver ma force
bien

Initiation de Jareth Sephir11 le cosmos qui est en moi
continu

Initiation de Jareth Sephir11 BRÛLE… MON COSMOS!
Une lumière dorée envahi toute la pièce et ouvrit les porte de la salle. Le jeune garde qui m’a excorté me rejoint en courant et me vois flotter dans les air. Cette lumière viens de moi ; j’ai trouvé ma force, mon cosmos. D’après le garde je suis resté enfermé 10 mois dans ce temple Indien mais maintenant que mon cosmos c’est éveillé je dois rentrer. Je l’ai promis à mon maître ; je prends donc le chemin du retour vers la Grèce


Dernière édition par jareth le Mer 27 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:26

Trés bien, c'est nikel, tu as trés bien compris le système du Rôle Play, et je trouve trés sympatique les gifs que tu as rajouter lors de tes discours.
Bon et bien maintenant que tu arrives a maîtriser ton cosmos, il ne te reste plus qu'une chose a apprendre...
Tu dois arriver a utiliser ton cosmos lors d'un combat.
C'est pour cela que tu va retourner au sanctuaire, et terminer ton entrainement avec shiva.
Ce dernier va t'apprendre a utiliser ton cosmos pour anéantir tes adversaires, tu apprendras par la même occasion l'une de tes attaques spéciales nommée "Om".
Tu t'arrêteras juste aprés la découverte de cette attaque.

Bonne chance pour la suite, tu as compris le système du Rôle Play, ton initiation est donc bientôt terminé. Tu disposeras trés bientôt de ton armure d'or Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:32

j'ai une petite idée mais je peu fair le KHAN en mem temps? ca me ferai une protection. si tu ne veu pas j'improviserai...

et ya pas un H a om? ca s'ecri pa OHM?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:06

Bah sur mon livre ça s'écrit Om et sur internet ça s'écrit Ohm, donc comme tu veux lol! et qu'est ce que tu entends par KHAN ???
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:28

le KHAN est l'attaque defencive de Shaka (j'ai fai des recherches lol!)
ca cree un chan de protection autour de lui...
c'est ses premiere attaques les moin puissantes c'est pour ca que je pensai faire les 2 parce qu'il en a plein...

_illusions (Shaka peut projetter diverses illusions dans l'esprit de ses adversaires)
_Khan (Une technique de défense créant une bulle de protection tout autour de shaka)
_Riku Do Rin Ne (Une attaque très puissante de Shaka qui jette l'adversaire dans les 6 mondes de la métempsychose)
_Tenbu Horin (L'attaque la plus puissant de Shaka. Elle supprime les sens de l'adversaire, l'empéchant ainsi d'attaquer et de se défendre)
_Ten Ma Ko Fu Ku (Une attaque puissante qui rivalise avec le lightning bolt de Aiolia)
_Tenkuhaja Chimimouryo (Shaka projette des ames qui attaquent l'adversaire)
_Ohm (Shaka fait bruler son cosmos dans ses main pour attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:50

Je te laisse carte blanche Wink
Le principale c'est que tu apprennes une ou deux attaques Very Happy
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:15

C'est pas juste pouquoi il a beaucoup de technique lui... Shocked Shocked
m'en fiche moi j'ai la technique, j'invente les mienne hihihi, bon sympa l'histoire (j'ai pas la foie de faire comme toi et mettre la photo a chaque fois donc respect sur ce coter la)

Et puis bin comme Seb j'attend de lire le reste.

EDIT:

Ouai j'ai oublier un truc super important, c'est cool que tu te sois bien impliquer dans le forum, tu t'es inscrit recemment et ta presque fini l'initiation c cool merci pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:14

desolé j'ai une baisse de regime due a un manque d'imagination mon histoire avance lentement et le nouvelle ans a rajouter de la fatigue a ca donc je traine...

je vai me remetre au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:51

Ya pas de blem Jareth, on a tous le droit a quelques jours de repos lol!
On te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire, tu as presque fini ton initiation, continu comme ça tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:33

pour faire des post encore plus joli j'aurai besoin d'un beau gif animé de mon OHM & KHAN plus l'attaque double du paon & du lotus...

le mieu serai de me doner le site ou vous les trouvez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:32

Normalement sur ce site tu devrai tout trouver :
http://www.saintseiya-cd.fr/gif_galerie/index.php

par contre faut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:47

Super ton site Anta, ya des gifs que je n'avai jamais vu
Sino moi perso j'utilise ça :
http://saint-mercury.chez-alice.fr/index.php

Bon ici ya pas besoin de s'enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue6/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue1250/1400Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue80/80Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:19

bon bah c'est pour biento je suis en pleine ecriture et ca se fera encore sur plusieurs post car sur world j'ai deja 4 pages (sans image et gif...) & j'ai pas encore apris ma technique... j'ajoute un peu d'humanité a mon histoire en me fesant des amis!
j'en suis meme assez loin lol!

de plus y'aura des gif animé pour les attaque et des gif pour les dialogue comme avant mais meme un perso qui existe pas je lui ai fai son gif donc pas d'inquietude si vous le reconaissez ca a pas de rapor . certain perso seron recurent je pense, c'est a voir...
j'espere que ca vous plairai je m'y met a fond les balon pour finir au plus vite. je pense d'ici vendredi ca sera bon mai pas sur. sinon faudra atendre lundi dernier delai
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue50/50Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue9999/9999Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Initiation de Jareth Left_bar_bleue499/499Initiation de Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:09

Ya pas de blem jareth.
Fais nous un truc qui déchire tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Initiation de Jareth Empty
MessageSujet: Re: Initiation de Jareth   Initiation de Jareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation de Jareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation d'Ysak
» Initiation d'hiso
» Initiation d'Irek
» Initiation de Deathmask
» Initiation d'antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Centre d'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser