Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint Seiya Conquest

Aller en bas 
+2
Sebibross
Antares
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue1/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: héhéhé   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:52

et tu crois ke je te parlais de koi au dessus????

moi aussi je mets de la zik des ke j'allume l'ordi héhéhé....

je te parlais de la jukebox moi mais bon.... esperons ke kelkun saura faire
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue4/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue800/800Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue35/35Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Conquest   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:41

je ne croi pas que cela soit possible (enfin si mes souvenirs sont exactes ou alor jai tjr pas trouver le codage/script pour le faire)

et puis cela naurai aucun interet car a chaque que lon changerai de page cela "recharger" (remise a zero) ce jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue1/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Conquest   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:41

sauf si on (enfin vous héhéhé) arrive à trouver une zik ki se deroule a chak fois ke l'on change de zone post...mais ca faudrait pas ke ca remette a zero la zik, c'est sur ke ca serait chiant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Irek
Simple Homme



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue1/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
HP:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Cosmos:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Conquest   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:50

ah oui!!!

sinon ce ki serait bien, c'est une zone ou il y est des gifs animés plutot ke de les prendre sur un autre site internet


Par ailleurs, ca serait cool d'avoir plus de smilies pour ecrire(je suis un peu chiant mais bon héhéhé!!! c'est com ca)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue50/50Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Saint Seiya Conquest - Page 2 Left_bar_bleue499/499Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty_bar_bleue  (499/499)

Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Conquest   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:41

Bon j'ai crer un nouveau post exprés pour les demande et idées pour améliorer le forum au moin sa rangera un peut les post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Conquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Conquest   Saint Seiya Conquest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Conquest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saint seiya conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser