Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Aventure du chevalier d'or Antares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:43

Bon et bien maintenant que tu es chevalier d'or ton tout premier devoir est de protéger le sanctuaire de n'importe qu'elle agresseur. Tu va nous inventer une petite attaque du sanctuaire et nous montrer comment tu repousses l'envahisseur. Tu va affronter une poigné de chevalier (les chevaliers de ton choix), histoire d'augmenter tes points de compétence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:54

Aprés avoir revétu l'armure d'Or du scorpion Antarès se rendis en Grèce au Sanctuaire, demeure de la Déesse Athèna. Antarès arriva au porte d'un grande maison derrière elle 11 autres se dressaient chacune séparer par un grand escalier. Au bout il appercut une statue et une maison beaucoup plus grande.

Cela doit être la demeure d'Athéna, et bien en route.

Soudain deux soldats se mirent sur sa route armée chacun d'une lance qu'il pointaient désormer sur Antarès.

Qui va la, tu ne sais pas que le sanctuaire est interdit au mortel, retourne d'ou tu vient ou nous devrons te tuer.

En regardant dans le dos d'Antarès ils virent une urne d'or.

Non c'est impossible c'est un chevalier d'or, je vous pris de nous pardonner chevalier si nous avions su jamais nous ne vous aurions menacé.

Bien j'accepte vos escuse maintenant écarté vous je dois m'entretenir avec Athéna.

Et c'est ainsi qu'Antarès commenca son ascention, il passa dans chacune des maisons, chacunes vides. Enfin il se retrouva face à la 8éme maison, comme pour les autres il y entra sans reflechir. Soudain alors qu'il venaist de poser le premier pas dans la demeure, son armure se mis a briller et sorti de son urne, celle ci se sépara et vint envelopper le corps d'Antarès.

Hum.. je comprend ainsi c'est ici la maison du scorpion, celle que je dois défendre.


Antarès revetu de son armure continua de franchir les autres maison et arriva dans le temple d'Athéna. En face de lui un magnifique trone ou une femme d'une beauté éblouissante se tenait. Une aura bienfaisante se dégagais d'elle. Antarès se mis a genoux et resta muet.

Releve toi chevalier Antarès, je suis Athéna et si tu es ici en posséssion de ton arure c'est que tu as reussi a franchir tout les obstacles qui te séparais de ton armure. Je suis heureuse que tu sois en vie néanmoin l'heure est grave.

Antarès se releva, ota son casque et demanda a la princesse se qui se passait.

Les forces du mal vont revenir sur terre pour la détruire, normalement les guerres saintes ne peuvent commencer que l'orsque tout les chevalier se sont réincarner. Néanmoin une poignet de chevaliers ont survécus a la précedente guerre sainte et ils se sont rassembler et se dirige maintenant vers le sanctuaire. Hors la sécurité du sanctuaire na jamais été aussi faible, nous possèdons des gardes qui surveillent les alentours du sanctuaire cependant ils ne sont pas de taille face a de vrai chevalier. De notre coté seul quelques chevalier se sont deja réincarner. Comme tu as pu le constater les douzes maisons sont vides, actuellement personne ne peut empecher nos ennemis de venir jusqu'au temple. Toutes nos forces sont en mission de formation pour les futur chevaliers, hier un de mes derniers chevalier Xeldas est lui aussi parti pour former un de tes frère Dark Angel. Antarès actuellement tu est le seul qui puisse assurer ma protection, ainsi en tant que chevalier je vais te confier ta première mission pour le sanctuaire.

Je vous écoute déesse.

Antarès tu doit faire en sorte qu'aucun de ces chevaliers ne puissent franchir la maison du scorpion. Si un seul y parvenais cela pourrai avoir des concéquence désastreuse.


Bien comme vous voudrez déesse moi Antarès du scorpion je ne permettrai jamais que quelqun puisse lever la main sur vous, je défendrait la maison deu scorpion au péril de ma vie.

Je t'en remerci antarès, je savais que je pouvais compter sur toi, maintenant va nos ennemis ne sont plus trés loin de nos portes.

Ainsi Antarès se rendi dans la maison du scorpion pour y attendre ces chevalier voulant attenter a la vie d'Athéna.

Deux jours plus tard 5 ombres se déplacant a toute allure arrivèrent a la base du sanctuaire.

Enfin nous y sommes dépechons nous, il n'y aura aucune résistance, nous devons tuer Athèna au plus vite avant que ces chevaliers ne se réincarnent.

qui va la, vous la haut se site est interdit reparte d'ou vous venez ou nous vous oterons la vie.

Ahahah des larbins je vais m'en charger, nous n'avons pas de temps a perdre.

En une fraction de seconde les pauvres soldats furent emporter dans les airs et retombèrent au sol leur vie les ayant quitter.

Trés bien allons y maintenant.

Et les 5 chevalier renegat entamèrent la traverser du sanctuaire, comme prévu chaque maison était vide. Ils arrivèrent enfin a la 8eme maison celle du scorpion. Ne se doutant pas qu'elle était habiter il s'y engagèrent quant venant a peine d'y ^pénétré ils entendirent une voix.

Vous voila enfin, ainsi la déesse avait raison, elle m'avais prévenus que des chevalier rescapés aller tenter de la tuer, désoler de vous décevoir mais en rentrant dans cette maison vous venez de signer votre arret de mort.

Ainsi certain des chevalier d'athena se sont déja réincarner, ne vous inquieter pas il est seul nous allons l'attaquer tous ensemble, il ne pourra pas survivre a nos 5 attaques combiner. Mias je failli a tous mes devoirs je me présente je suis Argos chevalier noir de la licorne, voici
Tenki de l'ours noir.
Fexop de l'hydre noir.
Vadred du lionnet noir.
et Yoki du loup noir.
Nous sommes les rescaper de l'ile de la mort et survivant de la précedente guerre sainte.


Meme pas des chevalier de bronzes et vous espérer me vaincre.

Nous ne sommes peut etre pas des chevalier de bronzes mais contrairement a toi nous nous battons maintenant depuis 100 ans, tu n'a aucune chance fasse a des adversaire aussi entrainer que nous.

Maintenant tu va mourir.

Que le galop de la licorne noir t'écrase.
Que les griffes du loup noir de déchire.
Par la prise de l'our noire.
Que le sursaut du lionnet noir te brois.
Que la fureur de l'hydre noir t'emporte.

Les attaques des 5 chevaliers noires créèrent une gigantesque explosion, plusieur collones soutenant le temple du scorpion avaient littéralement exploser.

Voila c'est fini, aucun adversiare ne peut survivre a toutes nos attaque combiner, je pense même que seul je l'aurai térasser.

Tu parais bien sur de Toi chevalier.

Comment mais comment est ce possible, il n'est pas mort ?

Mort? allons pour qui me prend tu, même si vous étiez une 100aines vous n'arriveriez pas a me blésser.


Hihihihi.

Ques qui ya Fexop, pourquoi ricanne tu ainsi.


Laisse moi te dire chevalier que je ne suis pas étonner que tu soi encore en vie, néanmoin tu ne vas pas tarder a regretter tes paroles. Si ton armure a repousser les attaques de mes compagnons la mienne ta bel et bien toucher.


Que dis tu ?

Ahahah, c'est vrai que Fexop na pas besoin de toucher son adversaire, tu va bientot découvrir la force de l'hydre noir.

Antarès surpris par ces révélations regardi son armure attentivement et ne vis aucun dégat apparant.

Ne cherche pas de blessure chevalier, lorsque j ai porter mon coup du poison sous forme de gaz c'est echapper de mon poing et tu as du en respirer.

Antarès commenca a trembler, et sa vue sa trouble.

Oh je vois que le poison fais deja effet. Il ne te reste plus beaucoup de temps a vivre chevalier. Allons y.

Non ils nous a humilier, on va l achever.

Les 4 autres chevalier noires hormis fexop se dirigèrent vers Antarès et commencèrent à le rouer de coup de pieds.

Et bien chevalier que fais tu, nous allons tuer ta déesse mais tu ne pourra pas assister au spectacle c'est dommage.

attention reculer!!

Comment.

Soudain tout l'armure d'Antarès se recouvris d'une aura d'or, l'air autour de lui devin chaud tellement chaud qu'il brula une feulle qui venais de se poser sur Antarès.

L'Aventure du chevalier d'or Antares Milo003en0
Mais c'est impossible, ton poison aurais du le tuer.

Pauvre fou, un aussi faible poison ne peut pas me terrasser.

Que dis tu?

Pendant moin entrainement j'ai été piqué par les scorpions les plus dangeureux du monde, et j'y est survecu, maintenant mon système immunitaire peut faire fasse et luter contre n'importe quel poison. Ton attaque na fais effet que le temps que mon corps ne détruise ton pioson, maintenant vous aller subir ce q'est vraiment un poison mortel, je n'essayerai même pas de vous épargner vous ne le mériter pas.

Scarlett Needle.

L'Aventure du chevalier d'or Antares 01jnld0
Les cinq chevalier furent ejecter par l'attaque d'Antarès, chacun transpercer par 7 des 15 piqures de l'aiguille écarlate.

Maintenant vous aller commencer a vous vider de votre sang et dans une minute vous me suplierai de vous achever.

Un des chevalier, celui de l'hydre noir se releva.

Désoler mais ton attaque na eu aucun effet sur moi, comme toi je suis immuniser fasse au poison, tu va devoir trouver autre chose.

Les 4 autres chevalier, perdant leur sang se relevèrent et se placèrent autour d'Antarès.

C'est un vrai miracle qui vous puissiez tenir encore debout.

Hum quoi que tu fasse chevalier, le resultat sera le même, Vas y Fexop.

Soudain le chevalier de l'hydre noir couru en direction de la sorti de la maison du scorpion.

Pendant que nous te retiendrons ici, il aura le tend d'atteindre la salle du trone et de tuer athéna, je te l'ai di chevalier tu as perdus, nous sacrifierons nos vies pour réussir notre mission.


Je ne le permettrer pas

Scarlet needle
L'Aventure du chevalier d'or Antares 14ql9
7 piqure de plus allèrent se loger dans les armures de chaque chevalier noir restant. Antarès se retourna et voulut poursuivre le chevalier s'évadant. Cependant, Argos de la licorne noir c'était déja replacer devant Antarès.

Je te l'ai dis nous te ferons perdre autant de temps qu'il est nécessaire.

Nous!! dis tu....regarde bien Argos tes amis sont déja mort, tu es le seul encore debout.


Non c'est impossible, Tenki, Vadred, Yoki.


Effectivement les trois corps des chevalier noirs gisaient au sol.

Prend tes amis et repart d'ou tu vient tu pourra les enterrer et faire honneur a leurs mémoires.


Mes amis, ahahah ils sont bien trop faibles, je l'ai toujours su, je les ai utiliser pour cette mission en sacrifice ne te meprend pas.

Hum, tu n'est vraiment pas digne de porter une armure même noire, ils se sont battu a tes coté, pour une mauvaise cause certe mais au lieu de les respecter, tu préfère cracher sur leur conscience. Je vais laver cet affront prépare toi a mourir, tu vas subir la 15éme piqure de l'aiguille écarlate, L'ANTARES.

L'Aventure du chevalier d'or Antares 07ul3
Antarès pointa son doigh vers le seul chevalier restant et une lueur rouge vint transpercer le coeur du chevalier.

Maintenant c'est l'enfer qui t'attend, labas tu sera envoyer dans la 8éme prison "le cocyte des glaces"ou ceux qui ont comploter contre les dieux gelent pour l'éternité.

Antarès se précipita vers la sorti de sa maison pour rattraper l'Hydre noir. Quant soudain une cosmo energie familière apparu. Un homme descendais les marches du grands escalier situer derrière la maison du scorpion portant un homme sur son épaule.

Tu cherche quelque chose Antarès.

Yaga!!

J'ai appercus ce chevalier qui se dirigeai hors de ta maison, je ne pensais pas qu'un chevalier d'or aurai eu tant de mal avec de vulgaires chevaliers noirs.

Désoler, il c'est enfuis pendant que je me battais contre les autres.

Bah arrete de t'excuser, il était déja mort quant je l'ai trouver.

Déja mort dit tu ?

Oui il a du être térasser par un autre chevalier.

Athéna m'envoie te chercher , maintenant que la menace est tomber, tu doit te rendre à son palais, je vais m'occuper du reste.

Merci Yaga.

Ne me remerci pas , tu m'a sauver la vie...mon frère.

Antarès se rendis dans la salle du trone et il y trouva un homme agenouiller, autour de lui, une cosmo energie intense flottais. Le chevalier se relava et se tourna vers Antarès.

Antarès du scorpion voici un des douze chevalier d'or.
L'Aventure du chevalier d'or Antares Aioliag800ml7
Sébibross du Lion.

Le chevalier du lyon continua de marcher vers Antarès et arriver a sa hauteur lui dit:

Ainsi Antarès c'est toi qui a ètè choisi pour être le chevalier d'or du scorpion. Je te remerci d'avoir sauvé notre déesse, maintenant tu n'est plus seul, nous nous batterons cote a cote et lorsque les 12 seront réunis, nos armures résonerons une fois de plus autour d'Athéna. Soit prés a donner ta vie dans tes combat et ne laisse plus jamais personne insulter ton rang en s'echapant de ta maison.

Le chevalier d'or repris sa marche et quitta le temple d'athèna.

Chevalier je te remerci, c'est donc toi qui a tuer le chevalier qui m'avais échaper, je fais le serment que je ne laisserai plus personne franchir ma maison, j'en fais le serment sur ma vie.


Voila petit clin d'oeil rapide a Dark et Seb (dommage que tu ne soit pas encore chevalier des gemmeaux t'aurais pu remplacer Yaga mais bon.
Aler en espérant que cette histoire vous ai plue même si elle fut courte.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:34

Trés bon post comme d'hab quoi Razz
Par contre c'est qui se Yaga ???
Et j'ai bien aimer mon discours, merci pour la petite dédicace Wink
Bon et bien maintenant que tu as fait tes preuves en tant que gardienb de la 8ème maison tu vas devoir affronter un bien plus grand envahisseur cette fois-ci. Je t'invite a rejoindre la quête des chevaliers noirs, a tout de suite.
Attention ton armure a été touché lors de ton dernier combat, ton armure est a 95% de son état initial
Bonne chance pour la suite
(On reviendra dans ta partie aventure plus tard)

PS: J'accelere le gain de tes points de compétence pour que tu es un bon niveau d'admin Wink


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:39

Yaga c'est le chevalier de la constellation d'Orion, le gardien de l'armure d'or du scorpion que j'ai sauver de la mort dans le dernier épisode de mon initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:50

ah oui ... Un gros OUPS, un trou de mémoire excuse Antares.
Sinon bonne chance pour ta première quête.
Au faite, je te fais survoler ton aventure pour que tu deviennes plus vite admin parceque normalement, on doit demander plus de détails aux joueurs, plus de post, etc etc ... Quand tu seras admin faudra bien que tu insistes sur les détails de leur aventure, ils doivent poster un maximum sinon il vont finir le jeu en un rien de temps, ok ??? Pour toi c'est différent, tu as un traitement de faveur puisque tu vas devenir admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:00

Ok j'ai bien compris, pour Orion c'est pas grave tu peux pas connaitre tout les detail (persos j'ai été obliger de regarder l'ancien post pour etre sur que c'était son nom donc tu vois.....).

Pour le traitement de faveur, je ferai en sorte que si meme si mes posts ne sont pas nombreux qu'ils soient au moins intéressants et un peux copieux, c'est vrai que le dernier la j'aurais pu allonger mais en même temps si je donne l'impression de trop galèré pour des chevalier inconnus (pure invention comment j'ai galèrer pour les noms) sa le fais pas trop. Pour la quéte je vais préparer un bon gros post bien intéressant biens que le faite d'être en "défense" (protection pour ceux qui sont fatigué) sa bloque certaines possibilitées, mais rien n'est impossible.

Pour la suite, se sera pour demain.

ps: non je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Bon est bien voilà, tu as terminé la quêtes d'Asgard avec succés.
Bon maintenant, nous allons continuer ton histoire.
Tu vas nous parler de ton rétablissement. L'action se passe 1 mois aprés la bataille du sanctuaire concédé par les chevaliers divins. Bien sûr tu fais comme si on n'avait réussi a écarter la menace.
Bonne chance a toi mon fidèle Antares Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: La chute du chevalier du scorpion   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:43

La guerre entre Asgard et le sanctuaire avait pris fin, les chevaliers d'Or réssucité avaient réussi a repousser les derniers guerriers Divin. La paix était revenus et les combat avaient cesser maintenant depuis un mois. Au sanctuaire, Antarès le chevalier du scorpion se reméttait petit a petit de tout les combats qu'ils avaient engagé. Son armure avait été réparer par Mu, ces bléssures corporels soignées mais d'autres, beaucoup plus profondes commencaient a se réouvrir.

Un matin, Antarès fut confoqué chez Athéna, en arrivant au palais il vit Le chevalier du LION et celui des GEMMEAUX qui quittaient la salle du trone.

Antarès, comment vas tu......

Mais Antarès ne s'arreta même pas pour répondre aux chevaliers, continuant de se diriger vers la salle du trone. Sébibross et Dark angel se regardèrent, ne comprenant pas se qui arrivait a leur compagnons d'Armes.

Vous m'avez fais demander altesse.

Antarès, je voulais savoir comment se passait ta guérison, tu dois avoir repris toutes tes forces a présent.

Venez en au fait je vous pris.

Ayant entendu la conversation le chevalier du Lyon entra dans la salle, s'approcha d'Antarès.

De quel droit ose tu parler sur ce ton a la Majesté ?

Humm... surveille tes paroles chevalier, je n'ai aucun ordre a recevoir de toi, si tu continus tu le regrètera.

Comment !!!

Sébibross attrapa Antarès au col dans un sursaut de colère.

Qu'as tu dis ?

Antarès avec sa main enleva la prise du chevalier du Lion et lui envoya un coup qui envoya celui ci contre un des pilonne du temple.

Sa suffis, Antarès, tu as perdus la raison....

Mais Athéna ne pu finir sa phrase, Sébibross s'était déja relever et mis en position d'attaque.

Je vais te faire regrétter ton geste chevalier.

Antarès fit bruler sa cosmo energie, sébibross en fit de même.

Toute cette haine qui se dégage de lui, je la resent dans sa cosmo energie, mais que lui arrive t'il.


Les deux chevaliers se faisaient maintenant face. Athéna s'interposa entre les deux chevalier, regardant Antarès et demanda de cesser ce combat inutil. Antarès continua d'augmenter sa cosmo energie.

Non il ne va pas attaque, s'il le fais athéna sera toucher, Dark angel!!!


Aussitôt le chevalier des gemmeaux apparu derière Antarès, lui aussi enflamma sa cosmo energie.

Antarès arrete maintenant ou tu va le regretter, tu ne fais pas la poids fasse a deux chevaliers d'Or.

Antarès restait sourd fasse au appel de ces compagnons, son cosmos était maintenant a son paroxisme.

Athéna écartez vous laissez le nous.

Je refuse, Antarès calme toi maintenant, qu'est qui t'arrive.

Athéna, suivez ces conseils et écartez vous.

Je ne laisserai pas mes chevalier s'entretuer, Sébibross, Dark angel, baisser votre garde.

Désoler altesse mais nous ne pouvons pas obeir a votre ordre, Antarès abaisse ta garde et nous en ferons de même.

Idiot.

Sébibross vis qu'Antarès allait envoyer son aiguille écarlate, il fit un signe a Dark angel qui se déplaca si vite qu'on ne pu suivre son mouvement, il attrapa Athéna et l'enmena hors de la zone de conflit

Soudain un cri se fit entendre.

Antarès arrète......

Shaula avais fais son apparition dans la salle, elle se dirigeait vers Antarès, mais c'était trop tard les deux chevalier allaient lancer leur attaque. Impossible de faire marche arrière, Shaula était maintenant devant Antarès, l'entourant de ces bras. Antarès regarda le chevalier du Lion mais celui ci ne pouvais pas non plus retenir son attaque.
L'Aventure du chevalier d'or Antares Ayor_011

Lightening Plasma.


Des milliers de lumières sortirent du poing du chevalier envoyant Antarès dans les airs. antarès se retourna pour proteger Shaula et encaissa l'attaque de Dos, il fut expulser dans les airs et en retombant il aggripa shaula et la protégea de nouveau. Son corps s'écrasa au contact avec le sol, explosant les dalles du palais.

Sébibross en regardant vis que shaula n'avais rien et fut soulager, antarès en revanche commenca a se relever, son cosmos dégageant de plus en plus de haine.

Je ne te le pardonnerai pas, prépare toi chevalier.

au moment ou Antarès allait envoyer son aiguille écarlate, il fut stopper par Shaula qui s'était de nouveau aggriper a lui, ces yeux laissant couler des larmes.

Arrete je t'en suplis arrete.

Antarès fou de rage, de sa main balaya Saula qui glissa sur quelques mètres. Réalisant son geste il se retourna dans sa direction et la vie se relever a nouveau et courir en sa direction, l'agripant une fois de plus.

Antarès arrete ce combat je t'en pris....

Antarès regarda shaula qui continuai de pleurer dans ces bras, il baissa sa main et pris shaula dans ces bras. Il la pris dans ces bras et se dirigea vers la sorti du palais, passant devant son adversaire, il sorti sans dire un mot.

Sébibross regarda Athéna et lui demanda si elle n'était pas blésser. Elle lui répondi que non grace au chevalier des Gemmeaux.

Je m'inquiète pour Antarès, depuis son retour d'Asgard, il n'est plus le même. Sa joie de vivre a disparus, la flamme de son coeur commence a faiblir.

Il est devenus dangeureux, nous devons l'enfermer, il aurait pu vous blesser.

Ne dis pas cela, Antarès ne m'aurai jamais fais de mal, il a toujours donner sa vie pour me sauver l'aurais tu oublier ? Nous devons l'aider, l'ame du chevalier du scorpion est en train de mourrir, certaines de ces bléssures ne sont pas encore cicatriser, ne le blammer pas, n'avis vous pas ressentis toute cette tristesse dans son coeur.

Oui vous avez raison, mais que faire.

Seul le vieux maître peut le résonner, dite a Orion de prévenir Antarès qu'il doit se rendre au mont des 5 pic pour délivrer un méssage au vieux maître.

Bien Altesse.

Ainsi Antarès recu un message a transmettre au vieux maître, il se rendi au mont des 5pics et il retrouva sont ancien maître prés des chutes de Rozan.

Antarès, te voila enfin, je t'attendais...

Vous m'attendiez ?

Humm Athéna t'a envoyer a moi car elle se fais du soucis pour toi, je suis au courant de ce qu'il sait passer au temple contre le chevalier du Lion.

.....

Antarès, qu'est devenus le chevalier du scorpion, qu'est il devenus ce jeune homme que j'ai former et qui voulait devenir chevalier plus que tout au monde.

....

Antarès je comprend ta douleur, tu as perdus tes parents car un chevalier les a assassiner pour se venger de toi, et tu as combatus et tuer des adversaires qui croyait défendre une juste cause et que tu respectais comme se chevalier Siegfried. aie je tord ?

Non maitre vous avez tout compris, je suis devenus chevalier pour défendre ceux que j'aime aps pour les perdre et tuer des innocents, je ne mérite pas d'être un chevalier d'Athéna.

Antarès.. la vie de chevalier est trés difficile et périlleuse pour toi et tes proches, tu as perdus tes parents mais tu as sauver Shaula et Athéna.

Que voulez vous dire.

Antarès écoute moi attentivement et retient tout ce que je vais te dire:
"Antarès tu as été choisi pour devenir un chevalier d'Athéna, le chevalier du scorpion, personne d'autre que toi ne pouvais revetir cette armure a ta place. Sans ta présence Athéna serai peut être morte face au chevalier noirs, à deux reprise tu as protéger ta maison et éliminer ceux qui voulais la détruire. Tu as failli perdre la vie fasse au chevalier pégase noir mais Athéna ta sauver."


Un chevalier d'Or, perdre fasse a un chevalier Noir, en me sauvant Athéna na fais que reculer l'inévitable, je ne suis pas assez fort pour être chevalier d'or, ce chevalier du lion est 100 fois plus fort que moi, jamais il n'aurai pu perdre la vie fasse au chevalier noir, alors pourquoi suis je chevalier d'or.

Antarès, ainsi tu doute de tes capacité a revetir l'armure du scorpion. Il est vrai que tu aurai pu perdre la vie fasse a ce chevalier noir, tu es l'un des premier chevalier à t'être réincarner et de ce faite ta formation à été courte. En arrivant au sanctuaire tu n'avais aucune expérience de combat et tu venias juste de découvir le septième sens. Néanmoins tu as été envoyer en Asgard, labas tu as affronter plusieurs chevalier Divin, réputer pour être égaux aux chevalier d'Or. Tu as attein le 8ème sens et tu as vaincu le chevalier siegfried réputer invincible.


A chaque fois c'est Athéna qui a du me preter sa force pour que je me relève ou vous qui m'avais apporter mon armure.

Tu na donc pas compris Antarès.... Athéna ne t'a jamais demander de te battre seul, tu dois proteger sa vie au péril de la tienne mais athéna ne laissera elle aussi jamais un de ces chevalier mourrir. Elle est prète a donner sa vie pour vous aussi. tu as vaincu siegfried grace a la cause que tu défendais, Athéna, le chevalier du Lion et Orion t'on préter leurs forces pour que tu te relève, Antarès tu n'est pas seul dans cette guerre, un seul chevalier ne peut pas porter le fardeux q'est le vie d'Athéna a lui seul.

Je vais te raconter une histoire, lors de la précédente guerre sainte, Athéna fut confier a un groupe de chevalier de bronze, les chevalier de l'espoir, grâce a leur détermination, il vaincirent tout les chevaliers d'or qui était manipuler par le grand pope, Milo ton prédécésseur aurai lui aussi été vaincu si il ne possèdait pas une armure d'Or, ces chevalier se sont battut et ont failli perdre la vie a mainte reprise, mais jamais ils n'ont abandonner. Antarès ce n'est pas l'armure qui fais le chevalier et qui apporte la victoire mais la cause pour laquelle on se bat. Ainsi un chevalier d'Or peut être vaincu par un chevalier de bronze si la cause qu'il défend n'est pas juste, c'est pour cette raison que tu as vaincu Siegfried.


Tout les chevalier que tu affrontera ne seront pas mauvais, et malgrés cela tu devra les affronter et sortir vainqueur. La vie de chevalier n'est pas juste et même cruel, mais c'est un prix qu'il faut accepter de payer Antarès. Et n'oublie pas que tu as encore shaula, elle compte sur toi et elle ne cessera jamais de croire en toi et de prier pour toi lors de tes combats.

Justement maître je ne veux pas la mettre en danger elle aussi, elle compte trop pour moi.

Antarès, elle a accepter son destin... a toi d'accepter le tien, ce n'est qu'en devenant plus fort que tu ne pourra la sauver, redevient le chevalier du Scorpion que tu était autrefois, le sauveur d'Athéna.

Mais maître je ne mérite pas l'armure du scorpion, l'armure que Milo avais porter avant moi pour défendre la justice, je ne la mérite plus.

Humm antarès, crois tu vraiment que tu ai le choix.

Comment je ne comprend pas ?

Humhum ce n'est pas le chevalier qui choisi son armure mais l'armure qui choisi son chevalier tu la déja oublier. L'ors de ton combat contre Orion l'armure est venus d'elle même pour te protéger alors que tu allais mourrir. Un chevalier ne peut pas aller a l'encontre de son armure et si c'est le cas alors celle si ne le protégera plus.

Comment ça ?

L'armure peut décider de ne plus proteger son pocesseur si celui ci se bat pour une cause qu'elle ne défend pas. Ainsi tant que tu protégera Athéna, l'armure du scorpion te protégera et viendra a ton secours.

Antarès, toi et les autres chevaliers avez encore beacoup de combat a mener, Athéna n'est pas la seule réincarnation de dieu a venir sur Terre, bientôt vous devrez affronter des chevaliers bien plus dangeureux que ceux que vous avez affronter jusqu'a maintenant. Athéna aura besoin de tous ces chevalier a ces coté, toi y compris et s'il le faut, vous mourrez dans ces combats.

D'autres combat dites vous.

Oui, un jours les 12 chevaliers d'Or se batteront ensemble, pour défendre la vie d'Athéna, comme des frères ils se batteront cote à cote pour qu'une fois de plus le mal disparaisse.


A ces mot, Antarès se mit a genous et des larmes coulèrent sur ces joux.

Maitre qu'ai je fais....

Allons Antarès, relève toi, tes amis compte sur le retour du chevalier du scorpion, es tu ce chevalier.

Oui maitre, je vous remercis, vos paroles m'on ouvert les yeux, je ferrai tout pour rester digne de mon armure et de mes amis, je vous promet de ne plus faillir.

Sur ces mots Antarès se retourna vers le sanctuaire, le vieux maitre ne pu retenir ces larmes en pensant:

Athéna regarde, devant toi se présente a nouveau le chevalier d'or du Scorpion, un chevalier qui a perdus tout ce qu'il possèdait de plus chère pour toi et qui est maintenant prét a donner sa vie une fois de plus pour sauver la tienne. Pourquoi ces enfants sont ils obliger de souffrir mille morts. Les guerre réapparaissent et se ressemblent et a chaque fois se sont des hommes courageux et innocent qui y perdent la vie. Chevalier vous etes né pour souffrir et pour vous sacrifier comme l'on fais vos prédécesseurs, garder toujours espoir en vous et confiance en vos amis.

De retour au sanctuaire, Antarès se rendis dans le temple d'Athéna ou il supplia Athéna de pardonner son geste et qu'il accepterait de subir la punition qui s'imposait. Soudain Sébibross et Dark Angel entrèrent dans le temple. Les deux chevalier intensifièrent leur cosmo energie.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: La résurection du chevalier d'Or   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:44

Séibross, Dark Angel, Antarès est revennus et je lui ai pardonner son acte alors faite en de même.

Désoler Altesse mais même si vous lui avait pardonner, il ne mérite plus d'être un chevalier d'or, il doit être punis et il recevra la peine de mort prépare toi Antarès.

Antarès se retourna vers les chevaliers et expulsa sont armure de son corps.

Que fais tu chevalier, tu as donc décider de ne pas lutter, bien accepte ta sentence.


L'Aventure du chevalier d'or Antares Ayor_011
Lightening Plasma

L'Aventure du chevalier d'or Antares Saga0611
Galaxian Explosion

Antarès vu foudroyer par les deux attaques des chevaliers d'Or, mais alors que ceux ci pensaient qu'il était mort, ils sentirent un cosmos famillier se reveiller, Antarès était de nouveau debout et un cosmos tendre d'une puissance impréssionnante l'entourrait.

Comment tu n'es pas mort, ta résistence est vraiment impréssionante, mais pourquoi te relève tu ?

Désoler de te décevoir mais je ne peux pas encore mourrir.

explique toi.

Tant qu'une lueur de vie restera dans mon corps je lutterai pour Athéna, pour la justice et pour sauver la terre. Continue de me frapper de toute tes forces cela n'y changera rien.

Trés bien Antarès, je fais en finir avec toi une fois pour toute recoit ma plus puissante attaque.

L'Aventure du chevalier d'or Antares Ayor_012
Lightening Bolt.

Une lumière intense eclata dans la salle mais aucun coup n'était parti. Sébibross se trouvait a coté d'Antarès. Il se retourna et alla vers la sorti du temple un sourrire au lèvre.

Et bien que fais tu Sébibross, tu n'a donc pas peur de laisser un homme comme moi seul avec Athéna.

Je ne vois plus d'étranger dans cette pièce....seulement un chevalier d'Athéna, Antarès du scorpion.

Les larmes coulèrent sur les joux d'Antarès.

Ton dernier coup aurait du me tuer mais tu ne l'a pas donner.

Antarès en acceptant mes coups et ceux de Dark Angel tu as prouver que tu était digne d'être un protecteur d'Athéna, peux être ai je retarder l'heure de ta mort mais je te promet une chose.

Si nous devons mourrir, alors nous mourrons ensemble...mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue6/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue1250/1400L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue80/80L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:28

belle interpretation personnele de l'aceptation de kanon par milo dans l'episode dhades!
j'adore tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:28

Merci Jareth, en faite j'était pas super inspirer pour cette aventure alors j'ai essailler de faire au mieux, c'est pas ma préférer je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue50/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue9999/9999L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue499/499L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:22

C'est peu être pas ta préféré mais tes histoire sont toujours aussi passionnante, j'adore lire tes posts, c'est que du bonheur.
Bon par contre, dsl, j'ai dût t'infliger pas mal de coups pour m'assurer que tu étais bien de notre côté Razz
Sino comme la si bien dit notre ami Jareth( futur, chevalier d'or de la vierge Wink ) tu as fait une trés bonne interprétation de l'épisode d'hadés Very Happy .
Bon alors je te donne rendez-vous, partie quête, dans: "chapitre Hades", l'heure de la guerre sainte a sonné pour toi mon cher Antares.
Battons-nous côte à côte comme des frères, Jareth nous rejoindra trés bientôt. Very Happy

Antares passe au level 45
Tu as bientôt atteinds le niveau maximum, le chapitre d'hades est ton dernier post en tant que Joueur, ensuite c'et le Rôle D'admin qui t'attends, comme prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue6/50L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue1250/1400L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
L'Aventure du chevalier d'or Antares Left_bar_bleue80/80L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

je doi me depecher alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Aventure du chevalier d'or Antares Empty
MessageSujet: Re: L'Aventure du chevalier d'or Antares   L'Aventure du chevalier d'or Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aventure du chevalier d'or Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier d'Or Antares
» Aventure du chevalier d'Or Jareth
» Aventure du chevalier d'Or du Verseau
» Aventure du chevalier d'Argent de Cristal
» Initiation d'antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser