Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier d'Or Antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue50/50Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue9999/9999Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue499/499Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:36

Bien maintenant que tu t'es remis de tes blessures, et que tu as repris confiance en toi, c'est une nouvelle aventure qui commence !
Et oui pas de repos pour les chevaliers d'or Razz
Les guerres saintes se font tous les siècles, Hades menace une nouvelle fois d'assasciner la princesse Athéna, il profite également de sa supériorité numérique. Et oui de notre côté, une trés mince partie des chevaliers d'Athéna viennent de résucité.
Heureusement une poigné de brave chevaliers sont tout de même là pour te prêter main forte (Sebibross, Dark angel, Jareth, Ysak ...)
Alors tu fais comme dans la quête d'Asgard tu en élimines quelques'un(le plus possible) et le reste on s'en occupent Razz
Bonne chance mon ami. Wink
C'est la dernière ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue50/50Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue9999/9999Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue499/499Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:39

Deux mois passèrent depuis la visite au 5 pics d'Antarès, un soir, le vieux maître, immobile comme a son habitude, regardait en direction de l'ouest.

Je crois que mon attente touche a sa fin, le moment est enfin venus. Le sceau qu'Athéna avait posé pour emprisoner le mal va bientôt tomber. Les 108 étoiles maléfiques vont resurgir, Hadès va reprendre vie mais tant qu'Athéna sera vivante, il ne pourra pas prendre le contrôle de la Terre.
Une nouvelle Guerre Sainte va commencer.


En grèce au Sanctuaire, une pluie d'étoile filante était visible dans le ciel, émerveillé par ce spectacle Athéna compris se qui se préparait, elle convoqua les seul chevaliers s'étant réincarné dans son temple.
Sébibross du Lion.
Chevalier d'Or Antares Tn_aio10
Antarès du Scorpion.
Chevalier d'Or Antares Tn_mil10
Dark Angel du Gemmeaux.
Chevalier d'Or Antares Tn_sag10
Jareth de la Vierge.
Chevalier d'Or Antares Tn_sha10
Ysak du Sagitaire.
Chevalier d'Or Antares Tn_ayo10

Chevalier, l'heure est grave, Hadès et ces spectres se sont réincarner, son but est de prendre le contrôle de la Terre. A chacune de ces réincarnation, nous avons réussi a repousser Hadès et à l'empecher de réaliser ces ambitions. Une fois de plus je me drèsserais contre lui pour protéger la Terre et ces habitants, vous mes chevaliers protecteurs, je vais vous demander une dernière chose. Venez a mes cotés et battez vous pour la justice. Les combats qui vont venir seront bien plus dur que tout ce que nous avons déja endurer, il est possible que dans cette guerre nous perdions la vie, comme vous le savez vous êtes les seuls a avoir pu vous réincarner a tant. Nos forces sont au plus bas, les douze maisons du sanctuaires ne sont pas toutes protéger. Hadès connait notre point faible et en profitera pour envoyer toute son armé si c'est nécessaire pour me détruire. Chevalier c'est peut être notre dernier combat, êtes vous a mes cotés ?

Athéna, nous donnerons notre vie pour vous et nous nous battrons tant qu'une étincelle de vie subsistera dans notre corps.
répondirent tout les chevaliers en Coeur.

Je vous remercis, vous n'avez jamais hésiter a mettre votre vie en danger depuis que vous êtes devenus chevalier et encore une fois par ma faute, vous aller devoir la risqué pour me protéger. Ensemble nous vaincrons ou nous périrons, mais une chose est sur c'est que dans la vie ou la mort nous resterons ensemble pour toujours.

Tous les chevaliers étaient émus fasse au paroles de la déesse, les yeux brillaient et les larmes apparaissaient. L'amour qu'Athéna venait d'annoncer envers ces chevaliers avaient oter tout les doutes qui subsistaient. Chaque chevalier savait qu'il se battait pour une cause juste et que sa vie ne comptait plus. Tous ils se relevèrent et formèrent un cercle. Chaque chevalier tendit un bras et maintenant leurs mains les unes sur les autres ne formèrent plus qu'un tout.

Nous chevalier d'Or, choisi en personne par Athéna.
Moi Sébibross.
Moi Antarès.
Moi Dark Angel.
Moi Jareth.
Et moi Ysak.

Nous faisons la promesse de défendre la vie d'Athéna jusqu'a notre dernier souffle et de vaincre tout ceux qui tenterons de pénétrez dans le sanctuaire. C'est en tant que frères d'Armes que nous irons au combat.

Athéna devant ce spectacle laissa couler ces larmes, ce n'est pas seulement des combatant qui se trouvaient devant elle, mais des anges protecteurs qui en formaient plus qu'une seul et même personne pour un idéal, une cause qui était la sienne.
Avant de repartir vers leur maison Sébibross vint a l'encontre d'Antarès.

Antarès... nous ne savons pas a quoi nous attendre ni qui serons nos ennemies. Même si les chevaliers réincarner font parti de l'élite des chevalier d'Or il se peut que certains des spectres arrivent a ta maison. Antarès tu comprend ou je veux en venir. Tu est le dernier gardien, celui de la 8éme maison aprés toi les spectres auront la voie libre jusqu'a Athéna. Antarès aucun spectre ne dois passer ta maison.

Mais et Ysak.

Sous ordre d'Athéna Ysak du sagitaire défendra la maison de la balance. Dark Angel sera le premier rempart de notre défense aprés lui seul la maison du cancer restera vide. Moi, Jareth, Ysak et toi seront aligner pour faire le plus gros de la defense. Seul Orion restera dans le temple d'Athéna en cas de dernier recours. Tu comprend a présent. Malgrés sa force, Orion n'est pas un chevalier d'Or.

Oui je comprend, je fais la promesse qu'aucun spectre d'Hades ne traversera la 8éme maison en vie.

Bien Attons nous a présent l'énnemis ne tardera pas a être a nos portes.


Les chevaliers reganièrent leurs maison respective, attendant les assassins d'Hadès. Leur attente ne fut pas longues, c'est une armées de fantomes et de spectres qui venaient d'arriver a la première maison, celle du bélier.
Chevalier d'Or Antares Spectr10

Les spectres d'Hadès commencèrent leur ascention du sanctuaire et arrivèrent bientôt a la maison des Gémeaux.

Et bien pourquois vous vous arretrez, nous n'avons pas de temps a perdre.
Allons y.


Mais 30 minutes plus tard les spectres n'était pas encore parvenus a traverser la 3éme maison.

Mais que ce passe t'il cela fais une éternité que nous courons a travers ces mur et pourtant la sortie est toujours aussi loin.

Humm...

Qui est la ?

C'est plutôt a moi de poser cette question, aprés tout vous vous situez dans ma maison.
Chevalier d'Or Antares Kanon_10
Je me présente je suis Dark Angel des Gemmeaux.
Chevalier d'Or Antares Oav-0411
Navré de vous dire cela mais jamais vous ne pourrez franchir cette maison, je vais vous renvoyez d'ou vous venez.. En ENFER!

Galaxian EXPLOSION

Chevalier d'Or Antares Kanon004br7

Pendant ce temps dans la 8éme maison.
Ainsi les spectres sont entrée dans la maison des gemmeaux, fais attention Dark, comme moi tu as du recentir ces cosmos energies plus puissantes que les autres, malgrés ta puissance tu dois faire attention a leur nombres.

Soudain un présentiment traversa Antarès. Comment ? c'est impossible, je recent des energie dans la maison du Cancer... non elle viennent de traverser la maison et elle se dirige maintenant vers celle du Lion. C'est incroyable, comment ont ils pu traverser le labyrinthe des gemmeaux. Sébibross.... Hadès a envoyer une véritable armée contre le sanctuaire, malgrés le faite que beacoup d'entre eux possèdent une faible energie je recent au moin une 60aines d'énergie égal a celles des chevaliers d'argent. Et cette puissance, bien plus grande encore que les autres qui peut être cette homme ?

De retour a la maison du Lion.
Attention, le gardien de cette maison est puissant, nous devons faire vite avec lui.

Ne t'inkiète pas je m'occuerai personnelement de lui.

C'est toi.
Chevalier d'Or Antares Sanctu10
Laimi du ver de l'étoile protectrice de la dissimulation.

Soudain une lueur venant des entraille de la maison vit son apparition.
Je me présente je suis sébibross du Lion.
Ainsi c'est vous qui avaient pu passer la maison des gemmeaux, décidement les spectres d'Hadès m'étonnerons toujours. Neanmoin votre parcous s'achève ici.


Ahahah tu crois vraiment.... allons y attaquons le ensemble Yahhhhhh!!!!!

Une dizaine de spectres se ruèrent vers le chevalier quant celuici leva son bras vers eux.
Pauvres imprudent, m'attaquer de front c'est du suicide.
Lightening PLASMA
Chevalier d'Or Antares Ayor_014

Le corps sans vie des imprudents retombèrent au sol violemment.
Ahhh...mais quelle était cette lueur qui tuer 10 d'entre nous en une fracton de seconde. Il est telle un lion qui s'apprète a sortir ces griffes.

Humhumhum...

Qui es tu ?

Laimi occupe toi de lui, ces imbécile méritaient de mourir, leur bétise a creser leur tombe.

Bien maître.

Hum tu crois vraiment qu'un seul de tes spectre pourra me térasser, je suis un chevalier d'Or, le grade le plus haut de la chevalerie, même si vous étiez des milliers vous ne pourriez rien contre moi.


Qui a parler de te tuer...ahahahah!!!

Comment ?

Worms Blind.
Soudain une multitude de tentacules surgirent du sol et emprisona Sébibross. Le chevalier maintenant immobilisé était a la merci de ces agrésseurs.
Chevalier d'Or Antares Oav-0810

Allez y traverser la maison du Lion, je m'occupe de lui, il reste encore des chevalier a affronter, dés que j'en ai fini avec lui je vous rejoindrais.

Comme tu le voudra Laimi mais ne le fais pas trop souffrir ahahah...

Ainsi les spectres traversèrent la maison du Lion a toutes vitesse se dirigeant maintenant vers un nouveau danger.

La prochaine maison est celle de la Vierge, on dit que son gardien est l'être le plus proche de boudha, sa force doit être concidérable.


Ne vous en faite pas , il ne nous causera pas plus de problème que les précédents.

Ahah il est vrai qu'avec vous nous ne craignons rien, nous traverserons la maison de la vierge en un rien de temps. Sa y est nous y arrivons. Mais je ne sent aucune energie, est que son gardien se cache ou bien serait elle vide.

Les spectre s'engagèrent dans la maison de la vierge prudemment, ne voyant rien ils se mirent a accélérer le pas. Ils érèrent pendant de longues minutes sans trouver une sorti.

Ahhh encore un labyrinthe.

Non arréter vous et regardez.

Comment mais c'est .... Boudha!!!

Oui, nous sommes dans la paume de boudha. Mais quelle est cette lueure au loin. Non c'est !
Chevalier d'Or Antares Tn_sha11
Jareth de la Vierge!!! Mais que fais t'il ? il sort un chapeler de sa main.
Chevalier d'Or Antares Oav-0910

Hum un chapeler...non c'est un rosaire, voyez si vous les spectres d'Hades vous êtes au nombres de 108, le nombre de perles de mon rosaire est aussi de 108. A chaque perle que j'engrène c'est une passion malèfique qui s'éteint. Voyez parmis les perles 24 sont déja noircis.


Comment 24, alors cela voudrait dire que ? Tout les spectres qui sont rester dans la maison des Gemmeaux et du Lion sont mort.

Exacte, mais voyez plutôt une dizaines de perles commence a noircirent.

Mais qu'est que ca veut dire.

Humm simplement que 10 d'entre vous ne vont pas tarder a perdrent la vie.
Tenkuuhaja Chimimoryu
Chevalier d'Or Antares Shaka049bm2

En effet parmis les spectre 10 d'entre eux furent envoyer dans les airs et retombèrent sans vie au Sol.
C'est imcroyable, sa puissance est aussi grande que celle du chevalier du Lion, en une attaque, il peut balayer plusieur d'entre nous.

Humhumhum....

Ahhhh je vois qu'Hades na pas envoyer que de vulgaires soldat au combat, montré vous, vous qui restez dans le noir depuis votre entrée au sanctuaire.

Ouh je suis imprésionner que tu nous ai repéré, malgres que nous cachions notre cosmo energie depuis le début.
Je suis Eaque de Garuda de l'Etoile protectrice de la supériorité.
Chevalier d'Or Antares Eaque10
Je suis Minos du Griffon de l'étoile protectrice de la valeur.
Chevalier d'Or Antares Minos10
Quant a moi je suis Radamanthis de la Wyverne de l'étoile protectrice de la violence.
Chevalier d'Or Antares Rada10

Je vois, vous êtes les trois juges d'Hadés, les spectres les plus puissants parmis les 108.

Hum tu as tout compris, laisser le moi, moi Eaque je m'en occupe personnelement.

Trés bien pendant que tu l'occupe nous allons traverser la maison et nous rendre a celle de la balance.

Bien dépéchez vous le temps nous est compté.

Les spectres se remirent en route quant soudain.
Et ou compter vous aller comme cela, aucun d'entre vous ne passera ma maison préparer vous a mourrir.

Attend une seconde c'est moi ton adversaire.
Galactic Illusion

Chevalier d'Or Antares Eaque003rq7
Les spectres restant profitèrent de l'attaque d'eaque pour fuire le domaine de la vierge et se rendire directement a celui de la balance.
Nous y sommes presque d'aprés nos sources il ne reste plus que deux chevalier a affronter, celui du Sagitaire et celui du scorpion. Nous sommes encore assez nombreux pour les vaincrent facilement tout les deux, de plus ils restent encore deux juges avec nous ahahah, la tête d'Athéna est a nous.

Les spectres pensant trouver la maison de la balance vide ne se posèrent aucune question et entrèrent sans reflechir quant tout a coup.
Une minute, ou aller vous comme ça, vous ne savez donc pas qu'il est interdit de vouloir traverser une maison sans affronter son gardien. Ne bougez plus.

Mais qui est ce ?

Je me présente je suis Ysak, chevalier d'Or du sagitaire. Je peux même dire que je serai la dernière personne que vous vérez.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue50/50Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue9999/9999Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue499/499Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:39

Comment ça, tu pense pouvoir nous arretez a toi seul.

Humm je vais te le prouvez.
Que les flèches du sagitaire vous transpercent

Chevalier d'Or Antares Seiya080wg0

Une multitude de flèche sortirent de l'Arc d'Ysak, transpercant tout les chevalier se trouvant sur la première lignes d'Attaque.

Humm ta force est digne de ta réputation chevalier, trés bien puisque c'est ainsi c'est moi Minos du Griffon qui vait me battre contre toi. Radamanthe conduit le reste de l'armée vers la maison du scorpion je t'y rejoinds dés que j'en aurai fini avec lui. Et dépèche toi je sens des cosmos énergie nous suivre depuis tout a l'heure j'ai bien peur que certains chevaliers soit a notre poursuite.

Bien comme tu veux Minos, allons y.

Non je ne vous laisserez pas.

Tais toi tu vas apprendre ce qu'est la force d'un des trois juges d'Hadès.
Cosmic Marionnetion

Chevalier d'Or Antares Minos001vq2

Ysak pris dans l'attaque de son adversaire ne pouvait plus contrôler son corps, comme si des fils invisible étaient attaché a l'ensemble de son corps et manipuler par Minos.

A présent tu es a moi chevalier. Dépéchez vous de traversez cette maison.

Bien.
Dans la maison du scorpion.
Non je n'arrive pas a y croire, les spectres ont rèussi a passer l'une aprés l'autres les maisons de mes compagnons et maintenant je dénombre une vigntaines d'entre eux se dirigeant a toute vitesse vers ma maison. Pourtant je recent encore leur cosmo energie, oui aucun d'entre nous n'a été vaincu. Je dois les retarder le plus longtemps possible en les attendant.

Dépéchons nous c'est la dernière ligne droite. Gigant toi et les autres aller retenir le chevalier du scorpion pour me permettre de passer sa maison a tu compris.

Oui maitre Radamanthe, vous avez entendu les gas.
Ouai.

Sa y est nous y sommes aller y a pas une seconde a perdre.

Je vous attendais.
Chevalier d'Or Antares Images10
Ahhhh le voila.

Je suis Antarès, chevalier du Scorpion, gardien de la 8éme maison. Et elle sera votre tombeau. Je suis impréssionner que vous soyer arriver jusqu'a ma maison, cependant n'espérer pas aller plus loin.


Ahahahah, pauvre fou, tu finira comme tes amis allons y.

Hum
Scarlet Storm.

Chevalier d'Or Antares 20nr1
Antarès déclencha la tempète Ecarlate, sa plus puissante attaque sur les soldats survivants. La plupart d'entre eux retombèrent sans espoir de se relever, ayant subit les 15 coups de l'Aiguille Ecarlate en un seul coup, leur vie avait déja quitter leur corp. Il ne restait plus que Trois d'entre eux qui était rester en arrière lors de l'attaque et qui n'avaient pas été touché par celle ci.

Hadès a vraiment envoyer toute son armée au sanctuaire dommage que la plupart d'entre vous ne soit même pas digne d'etre chavalier de Bronze.

Aller y maître on se charge de lui.

C'est donc cela la tempète Ecarlate, on m'avait dis que cette technique était puissante mais je n'aurai jamais cru qu'elle puisse terraser 15 chevalier en même temps. Gigant, Niobé, Phégyas, je vous le laisse.

Je suis Gigant du Cyclope.
Chevalier d'Or Antares Sanctu11
Et moi Niobé de Deep.
Chevalier d'Or Antares Niobe11
Je suis Phlégyas du Lycaon.
Chevalier d'Or Antares Phl10

Trés bien Ocupez vous de lui pendant que je me rend au temple d'Athéna.
Oui chef.

Si tu crois que tu va passer tu te trompe aucun d'entre vous ne vranchira cette maison.

C'est ce que nous allons voir.


Radamanthe se dirigea vers la sorti de la maison du scorpion. Antarès ne voyant faire se dirigea vers lui pour le stopper. Mais les trois spectres apparaissèrent devant lui.

Tu es a nous.

GIGANT HOLD.
DEEP FRAGRANCE.
HOWLING INFERNO.


Antarès du esquiver les attaques des spectres, en retombant il se retourna et vis Radamanthe s'éloigné et sortir de sa maison.

Hihihi alors qu'est qui t'arrive chevalier tu es déçus maintenant que notre chef est passer Athéna est morte.

Tu te trompe.

Comment ?

Même s'il est passé, un autre chevalier défend la salle du throne et il retiendra Radamanthe jusqua se que j'arrive.


Ahahah parceque tu crois vraiment que tu sortira vivant de se combat. Nous sommes 3 contre toi tu ne peut rien faire surtout que tu est déja mort.
Comment ?

Hihihi et oui tu as subit ma Deep fragrange, cette attaque a pour but d'envoyer du poison dans l'air, tu as déja du en respirer et ton corps ne t'obéira plus, rassure toi tu ne souffrira pas ta mort sera douce.
Tu dois déja voir les éffet de la Deep fragrange.


Humhumhum.... imbécile, ton poison n'a aucun éffet sur moi.

Comment mais c'est impossible, personne ne peut éviter la deep frangrange comment as tu fais.

Il est vrai que je n'est pas éviter ton attaque et a moin de drésser une barrière entre toi et moi ton attaques ne peut être contrer cependant,...durant mon entrainement j'ai du subir milles épreuves, lors de l'une d'elles j'ai du subir les piqures des scorpions les plus venimeux au monde. Mon corps est a présent protéger contre n'importe quel poison. Tu va a ton tour connaitre se qu'est réélement un poison.
Votre réquiem commence.
Scarlet Needle.

Chevalier d'Or Antares Milo_013

Les trois spectre furent traverser par 5 piqure chacun.
En recevant les 5 premier coup de l'aiguille écarlate, vous entrer sur une route sans retour, le poison va traverser vos veines et aller se loger dans votre cerveau et vos organes vitaux, vous aller perdrent peut a peut vos 5 sens. Si vous survivez les deux prochaines piqures entraineront une émoragie qui ne pourra être stopper. Alors spectre que choississez vous la Reddition ou la Mort.

Tu crois que nous spectre d'Hadès nous avons peur de la mort, ahahah nous avons une vie éternel c'est toi qui va mourrir chevalier.

Tant pis pour vous.
Scarlet Needle.

Chevalier d'Or Antares Milo024pz1

Les trois spectres furent toucher a nouveau par l'aiguille écarlate, cette fois ci 9 piqures furent envoyer. Enretombant au sol seul Gigant pouvait encore bouger, mais il agonisait sa vie n'allait pas tarder a le quitter.

Tu est trés fort chevalier mais tu a quant même perdus.

Et pourquoi cela.

Car ton combat n'est pas fini.ahahah... tu n'arrivera pas a tend pour sauver Athéna.

Tss tu n'es plus en mesure de te battre Gigant.

Il ne parlait pas de lui.

Antarès se retourna subitement et vis une cosmo energie s'eveiller dans le noir.

Je me présente je suis Pharaon du Shinx de l'étoile protectrice de la bète.
J'ai observer ton combat et laisse moi te dire que ni la Tempète écarlate ni L'aiguille écarlate ne me toucherons. J'ai analyser tes techniques tu n'a aucune chance de me vaincre.


Non c'est impossible je n'ai pas senti sa présence depuis tout a l'heure et maintenant son cosmos si violent c'est éveillé, s'il dit vrai il ne me reste que plus que la fuite, ma vitesse me premetra de la semer et d'aller a temps au temple.

Ahahah, je lis claire dans ton jeu, laisse moi te dire que cette maison sera ton tombeau, n'éssaye pas de t'enfuire mais écoute plutot cette fois ci c'est leur de tonh Réquiem chevalier.
Balance of Curse.

Chevalier d'Or Antares Pharaon003ff8

Mais quelle est cette mélodie, non je ne dois pas l'écouter AHhhhh...


C'est inutil chevalier, même en te bouchant les oreilles tu n'arivera pas a éviter mon attaque. Maintenant ton coeur va être aracher de ta poitrine et péser sur la balance sacré et s'il est plus lourd que la plume de Maât symbole de la vérite alors tu sera jugé mauvais et tu sera anéanti.

Non Ahhhhh ma poitrine.....mon coeur veux quitter ma poitrine...AHHHHHHH!!!!!!!!!!

Lightening plasma
Chevalier d'Or Antares Ayor_014

Pharaon fut foudroyer par l'attaque de Sébibross. Antarès repris sont souffle et vie le chavalier entrant dans sa maison.

Sébi.......

Antarès relève toi et va au temple d'Athéna.

Comment ?

Dépèche toi tu ne peux pas l'affronter ils connait toutes tes attaques alors rend toi au Temple et sauve la vie d'Athéna je m'occupe de lui.

Bien mais les autres.


Ne t'inkiète pas ils ne tarderont pas à te rejoindre mais ces juges sont plus fort que se qu'on immaginer et seul toi possède encore assez de force pour affronter le dernier juge. Maintenant va.

Bien.

Non reste ici.

Mais Sébibross apparu devant Pharaon laissant a Antarès le champ libre. Celui ci parcoura le plus vite possible la distance qui séparait le temple du scorpion et celui d'Athéna. En arrivant a la porte d'entrée il vit des trace de combat, il sentait encore la cosmo energie d'Athéna mais plus celle d'Orion. Antarès entra prudemment dans le temple et Surpris Radamanthe achevant Orion.

Humm Te voila, Gigant et Pharaon on du echouer pour que tu te trouve ici, et dire que ce microbe ma fait perdre autant de temps, tu peux le remercier c'eszt grace a lui qu'Athéna respire encore.

Orion!!!!!!!!!!!!

Mais c'était trop tard Athéna c'était rendu auprés de la dépouille du chevalier Orion ces dernières paroles furent pour Antarès.

"Je te confie la vie d'Athéna"

Antarès sera ces poings en regardant le dernier Juge des Enfer.
Athéna mettez vous a l'abris je vais m'occuper de lui. Je ne te le pardonnerai jamais prépare toi a tomber sous mes coups je vais te tuer en une attaque prépare toi.
Scarlet Storm.

Mais l'attaque d'Antarès n'eu aucun effet sur Radamanthe.
Ahahah on ne ta jamais dis qu'une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier. Tu as déja utiliser cette attaque tout a l'heure ahahah je vais t'envoyer rejoindre ton amis puisqu'il te manque.

Greatest Caution.
Chevalier d'Or Antares Rhadamanthe010jz1

Antarès fut balayer par l'attaque du Juge et retomba au sol violement. Il tenta de se relever mais Radamanthe lui envoya un coup de pied et commenca a le pietiner avec une force térrifiante.

Antarès releve toi.

Ahahah regardez déesse, regarder c'est par votre faute qu'il va mourrir comme Orion avant lui. Je vais te tuer lentement chevalier, je veux qu'Athéna te vois Agoniser ahahahah!!! elle regrètera alors de c'étre opposer a Hadès.


Mais soudain Shaula qui était cacher dans l'arrière pièce ne pu s'empecher de courrir pour sauver Antarès, elle attrapa Radamanthe lui donna des coup avec toute la force qu'elle avait.

Shaula Non.

Ah mais qu'est ce que je vois la un autre microbe ahahah, pauvre folle tu va mourrir regarde chevalier.

Radamanthe transperca le corps de Shaula avec son bras. La jeune fille figea son regard, ces yeux se fermèrent et du sang s'échappa de sa bouche. Antarès sous le choc ne pu en croire ces yeux,.

Shaula Nonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Radamanthe jeta le corp de la jeune fille en direction d'Antarès.

Et bien chevalier remerci donc ton amie grace a elle tu as pu vivre un pe plus longtemps. Mais ne soit pas triste tu va la rejoindre......mais que fait il ?

Antarès était au dessus de Shaula, ces mains posé sur le corps de la jeune fille, sa cosmo energie s'intensifia a un niveau que jamais elle n'attend, sa puissance était telle que Radamanthe était littéralement ébloui par sa luminausité.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue50/50Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue9999/9999Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue499/499Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:41

Non mais d'ou vient toute cette energie c'est incroyable.

Je te sauverai Shaula je le jure et si tu meurt j'irai te chercher en enfer s'il le faut.

Mais que ce passe t'il la blessure que je lui ai infligé se referme et.....elle ouvre les yeux mais c'est impossible, il la ramène a la vie.... non je ne te laisserai pas faire.


Radamanthe s'approcha D'antarès et se mit a le frapper dans le dos avec de nombreux coup mais Antarès ne bougeait pas, il continuai de guerrir Shaula en faisant abstraction de la douleur que lui infligeai son aggresseur.

Si tu continus tu va mourrir avant de la sauver chevalier alors que fais tu ?

Tu ne comprend donc pas, je ne pourrais pas mourrir avant de t'avoir tuer, je te ferais payer tout se que tu as fais a Shaula et Orion.

Soudain Antarès enleva ces main et son cosmos s'abaissa, Radamanthe en profita pour lui envoyer un coup de pied plus puissant et Antarès fut ejecter plus loin. Il regarda la jeune fille qui reprenait connaissance.

Tu es impressionnat chevalier mais ton acte ne t'a servi a rien, toute l'energie que tu aurai du utiliser pour me vaincre tu la utiliser pour sauver cette fille je vais te tuer et apres je tuerai ton amie et Athéna, fais moi confiance je les ferais souffrir milles douleurs avant de les achevé.

Humhumhum.... même si tu me bat d'autres chevaliers viendront et tu ne pourra pas les vaincrent.

Ahahah si tu parle de tes amis alors je ne risque rien, ils ont perdus bien trop d'énergie en se battant contre les juges et les spectres je les achèverait le moment venus.

Radamanthe s'aprocha encore une fois d'Antarès et lui enterra la tête dans le sol avec son pied.
Alors chevalier que vas tu faire, tu ne veux pas sauver ton amie et ta déesse.

Antarès relève toi, Antarès tu ne dois pas mourrir, Shaula, tes amis et moi , nous comptons sur toi, relève toi chevalier une fois de plus et affronte ton adversaire.
Chevalier d'Or Antares Athena015uc0

Athéna j'ai épuisé mes forces pour sauver Shaula, je ne peux même plus me lever, comment pourrai je battre cette adversaire ?

Antarès ton cosmos na pas de limite,c'est la force de ton coeur et l'amour l'amitié que tu porte qui augmenteront ton cosmos, tu doit éveiller ton véritable cosmos, celui que tu as toujours trouver pour vaincres tes énnemis, souvient toi a plusieurs reprise tu étais sur le point de mourrir mais tu t'es toujours relever. Antarès je te confie ma vie.

Vous avez raison, je n'ai pas le droit de mourrir, je doit intensifié ma cosmo energie a son paroxisme une fois de plus.

Soudain du corps d'Antarès surgis une cosmo energie puissante, Antarès attrapa le pied de Radamanthe et le repoussa, puis il se releva.
Chevalier d'Or Antares Milo_014
Non comment est ce possible, il allais mourrir et voila que maintenant son cosmos c'est reveiller, néanmoin il reste faible je dois en finir rapidement

Tu vas mourrir chevalier....quoi mais quelle est ce cosmos dérière lui.....non sa force augemnte encore mais que ce passe t'il.

Scarlett Needle.
Chevalier d'Or Antares 14ok4
Radamanthé fut toucher par l'Aiguille écarlate mais reussi a se réceptionner a tend.

Argh mais qu'est ce que c'est ....mon armure est abimer, on dirai des piqures d'insectes il y en a....

7 tu as recus les sept première piqures de l'Aiguille Ecarlate, chacune d'entre elle représente une étoile de la constellation du Scorpion. Lorque tu recevra le 15éme coup l'Antarès tu mourra.

C'est ce que nous vérrons.

Scarlett Needle.
Chevalier d'Or Antares 14ok4
Greatest Caution
Chevalier d'Or Antares Rhadamanthe010jz1

L'éxplosion des deux attaques propulsèrent les deux chevaliers de chaque coté de la pièce. Radamanthé fut le premier a se relever.

Argh mon attaque a contré la sienne et il est le seul a avoir été touché cette fois. Il fit deux pas en avant et se pencha crachant du sang. Non c'est impossible il m'a encore toucher, maintenant il y a 14 piqure, argh cette douleur qui envahi mon corps je doit tuer Athéna au plus vite.

Radamanthe se retourna vers Athéna et augmenta sa cosmo energie.

Adieu Athéna
Greatest Caution

Chevalier d'Or Antares Rhadamanthe010jz1

Mais quelque chose s'interposa entre Athéna et l'attaque du Juge.
Non c'est impossible
Chevalier d'Or Antares Oav-1210

Sébibross du lion Avait encaisser l'attaque de plein fouet protégeant Athéna avec son corps. Il se releva, ses jambes tremblaient.

Ahahah décidement vous les chevaliers d'Athéna vous m'impréssionnerait toujours. Tu ne survivra pas a une deuxième attaque prépare toi a mourrir, je vais concentrer le reste de mon energie dans cette attaque, elle sera assez forte pour détruire tout se qui se trouvera dans un rayon d'un kilomètre.

Radamanthe prépara une fois de plus son attaque mais avec toute la puissance qui lui restait.

Oui tu as raison je n'y survivrai peut être pas mais je protègerai Athéna tant q'une étincelle de vie restera en moi.

tant qu'une étincelle de vie....une étincelle de vie...il a raison moi aussi je me relèverai.

Antarès lui aussi se releva essouflé et a bout de force.
Chevalier d'Or Antares Oav-1310
Votre résistance est inprésionnante, je vous félicite mais vous ne pourrez changer le destin.

Antarès... Je vais protéger Athéna frappe le avec le 15éme coup "l'Antarès" ne te préocupe pas de moi.

Sébibross, mais.....

Ma vie ne compte pas Antarès alors frappe le pendant que tu le peux.

Détrompe toi vous aller mourrir tout les deux.

Non!!!!

Quoi mais qui c'est encore.

Ysak, Jareth, Dark Angel.....

En effet le chevalier de la vierge, des Gemmeaux et du Sagitaire étaient maintenant au coté de sébibross ensemble ils formaient une barrière entre Radamanthe et Athéna.

Galaxian Explosion.
Ohm.
Par la comète du Sagitaire
Lightening plasma.


Les attaques combiné des chevaliers se dirigèrent vers Radamanthe, celui ci fut progeter dans les airs et retomba au sol. Se relevant il repris sa position d'Attaque.

Hahaha en tend normale je devrais être mort mais même combiner vos attaques restent d'une faible puissance, tous vos combats vous ont trop fatigué pour pouvoir m'affronter. Adieu chevalier je vais vous réduire en cendres.


Vas y Antarès frappe le.
Oui Antarès ne t'inkiète pas nous protègerons Athéna.
Antarès n'hésite plus.

Antarès disparu et réaparut devant ses compagnons.

Mais que fais tu ?

Souvenez vous, si nous devons mourrir alors nous mourrons ensemble mes amis mon sort ne sera pas différent du votre.

Idiot tu vient de signé ton arret de mort, tes amis étaient prét a sacrifié leur vie et maintenant tu vas les rejoindre. Vous aller tous mourrir.

Mes amis avec moi intensifié votre cosmo énergie, que celles ci ne deviennent qu'une, pour que la justice et la paix sur terre Radamanthe je vais te porter la 15éme piqure l'Antarès.

Même si je meurs je vous enmènerais avec moi en Enfer Ahahahah Hadès se régalera de vos Ames.
Greatest Caution.

Chevalier d'Or Antares Rhadamanthe010jz1
Antarès.
Chevalier d'Or Antares 07ut3

La violence des deux attaques avaient littéralement détruit le temple d'Athéna.
Chevalier d'Or Antares Milo043fi2
Le corps de Radamanthe gisait au sol, de l'autre coté une boule d'énergie entourer les chevalier d'or et Athéna, cette boule de protection avait été former par la cosmo energie d'Athéna et de ceux ci.

Nous avons vaincu l'armée d'Hades.
Non regarde sur mon rosaire, sur les 108 perles il en reste une 20aines qui sont encore jaunes.

Cependant Hadès ne peut plus nous attaquer a présent, ces effectifs sont trop faibles c'est maintenant a nous d'en profiter.

Que voulez vous dire Athéna ?

Je vous expliquerais tout plus tard, pour l'instant reposer vous mes chevaliers, la Terre n'est plus en danger. La paix va revenir et nous devons en profiter, les autres chevaliers vont continuer a se réincarner et c'est vous qui allez devoir les guidée.

L'assaut contre le sanctuaire avait échouer, l'armée d'Hadès avait été repousser par les courageux chevaliers d'Or mais la guerre contre Hadès n'était pas fini pour Autant, le destinde la terre allait bientôt être mise entre les mains de nouveaux chevaliers. Mais ça c'est une autre histoire.


Voila j'esperes que sa vous a plu, pour vos histoire j'ai rien détaillé sa aurai été trop long et puis c'est pas a moi de le faire. Quant vous arriverez a la quetes Hadès vous pourez affronter Radamanthe si vous voulez lol mais dans mon histoire il est pour moi voila......
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue50/50Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue9999/9999Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Chevalier d'Or Antares Left_bar_bleue499/499Chevalier d'Or Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:29

Ya rien a redire antares, c'est parfait ...
On est tout de suite pris dans le vif du sujet, tu sais trés bien mélanger suspense, actions, émotions ...
UN GRAND HOURRRRRRRRAAAAAA POUR LES MANIFIQUES HISTOIRES DE NOTRE AMI ET ADMINISTRATEUR ANTARES cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon et bien voilà mon cher associé, nous allons désormais nous occuper des nouveaux membres Razz
Je te met de suite les stats d'administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chevalier d'Or Antares Empty
MessageSujet: Re: Chevalier d'Or Antares   Chevalier d'Or Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier d'Or Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure du chevalier d'or Antares
» Antares
» Antares
» Initiation d'antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie quêtes :: Chevaliers d'Hades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser