Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antares
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Admin & Chevalier d'or du Scorpion
Antares


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Sur le fofo bien sur......
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Antares   Antares Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:52

Tout d'abord félicitation pour l'idée, j ai lu ton annonce sur le forum du Goteil13 et j'ai pas hésiter.

Donc je me présente je m'appel Vincent BOY (on se moque pas lol!!), j'ai pffff sa fais mal de le dire a chaque fois 21 ans, je suis un homme et je vise l'instruction pour l'armure d'or du Scorpion (ouai en faite je suis scorpion donc se n'est que ma destiner.....lol)

Intro.

En grèce un soir d'orage, non loin du sanctuaire, des fermier entendire le ciel se déchiré et la foudre s'abbatre dans leur grenier. Les fermiers ne sachant que faire restèrent éloigné et observèrent les dégats. Quant d'un coup un cri se fit entendre dans les décombres du grenier. Aussitot le fermier s'approcha et découvris un enfant envelopper d'un drap d'or. Les dieux avaient exaucé leur voeux le plus chère. Sur le drap un medaillon d'or sur lequel était écris ANTARES était déposé. "ainsi cette enfant se nommera Antares" s'écria le fermier.

L'enfant grandis dans cette famille sans connaitre ses origines quant un jours alors qu'il se rendait au village pour ramener des vivres, il vit un vieil homme allant se faire attaquer par des hommes. Sans réflechir pousser par une force mystérieuse il alla proteger ce vieil homme. On vit un sourire se dessiner sur le visage du vieillard. Mais Antares n'est qu'un fermier, il ne savait pas se battre, il savais que fasse à autant d'hommes il n'avais aucune chance. Le combat commenca et comme prevus Antares fut battu. Sur le point d'attaquer le viel homme, les bandis appercurent une aura se dégager de son corps, l'air devin chaud et lourd, pris de peur ils s'enfuirent sans savoir pourquoi. Antares venais de rencontrer DOKO le chevalier d'or de la balance.

En ce reveillant, Antares fut surpris car, il était chez lui dans son lit. "Impossible, aie je réver ? et le viel homme ?" il sortit de son lit et se rendit dans la chambre de ces parents, il y avais entendus du bruit. Poussant la porte il vit ces parents assis sur leur lit, un médaillon d'or a la main. Son père le regarda et lui dis "Mon fils, moi et ta mère devons te dire quelque chose."

Antares appris qu'il n'était pas un enfant comme les autres, il pris le medaillon et le retourna, il était écris ATHENA. "Pourquoi me le dire maintenant ?" demanda Antares a ces parents.

Son père regarda par la fenètre et dis : "une nouvelle ère approche mon fils, les forces du mal vont bientôt refaire surfasse et tu as été choisi pour te battre au coté d'Athéna, c'est ta destiné".
Revenir en haut Aller en bas
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Antares Left_bar_bleue50/50Antares Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Antares Left_bar_bleue9999/9999Antares Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Antares Left_bar_bleue499/499Antares Empty_bar_bleue  (499/499)

Antares Empty
MessageSujet: Re: Antares   Antares Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:46

Bon et bien déjà, je te souhaite la bienvenu mon chère antarès, tu es le premier membre de "Saint Seiya Conquest" ça se faîte ... Very Happy, j'espere que tu passeras du bon temps sur notre forum dédié au rôle play de sain seiya.
Bon, ton intro est trés interréssante, les 30 lignes n'y sont pas mais vu que tu es notre premier membre je te fais cadeau des lignes manquantes, a ton intro . (Il est pas sympa le ptit sebibross ??? Very Happy )

On va passé maintenant à la partie "initiation", je t'invite a rejoindre le forum "initiation d'antares", partie "centre d'initiation" merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
 
Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antares
» Chevalier d'Or Antares
» Initiation d'antares
» L'Aventure du chevalier d'or Antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser